| Étoiles, silence et grognement... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shen Membre
| Sujet: Re: Étoiles, silence et grognement... Jeu 12 Aoû 2010, 12:11 am | |
| Minus… Il avait encore haussé. Je serrai le point, mais il remarqua des bruits qui approchaient de nous. Je me tournai et resta attentif au moindre bruit. Le matou avais raison il y avait du bruit. Ma lame tendue je m’attendais à voir d’autres oreilles pointues. Je fus surpris de voir des humains, du moins c’est se que je pensais. Puis je vie sur leur poignets une dague fait au fer blanc. Merde des Kobolds.
-Mes qu’es qu’ils fabriquent? Ils son mieux d’arriver et vite.
Dis-je dans un grognement.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Étoiles, silence et grognement... Jeu 12 Aoû 2010, 9:27 am | |
| "Eh merde Kobolds! Il fallait vraiment les voir eux! Bon où sont Geri, Freki et Luc?"
Je regardai autour de moi et espérait malgré tout voir Ces deux Molosses affamés
"LÂCHEZ VOTRE BABALLE ET VENEZ NOUS AIDEZ SALE CABOTS!"
Je courus en direction d'un kobold et je me fis encerclez par 5 kobolds verreux et crasseux
"quand j'aurai finis avec on se souviendra juste d'une patté pour chat, bande de malfrats!"
j'en assassinai les 3 premiers et j'entendis des pas arriver
"Oh non pas ces fichus d'elfe!"
Une bande de 9 elfes se mirent derrière la mêlée de Kobolds et regardèrent avec amusement se spectacle vicieux.
"Geri! Freki! au pied les chiens on a besoin de vous !!"
"MIIAAOUUUUUUUU A VA BARDERR"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Étoiles, silence et grognement... Jeu 12 Aoû 2010, 1:50 pm | |
| Quand Luc s’apprêtait a sauter sur Brutal mais a la dernier seconde des Kobolds sortie Luc dégaina son épée et a une vitesse incroyable pour un humain il faucha une tête d’un Kobolds. Quand les 9 autres elfes noir sortie de la forêt Luc se dit ‘’ avoir su j’aurais resté a la maison’’
-Aille les cabot venez nous aider !! Dit’il en fauchant une tête |
|
| |
Geri Membre
Date d'inscription : 18/04/2010 Messages : 67 Age : 29 Localisation : Dans le pallais des changements
| Sujet: Re: Étoiles, silence et grognement... Jeu 12 Aoû 2010, 4:27 pm | |
| -On dirait que sa commence a barder par là -bas
C'était amusant de voir ce sattaner chat hurlé pour qu'ont aillent l'aider, mais ont devraient vraiment aller les aider...
-Alors fréro prêt a te dégourdir? Le Minou nous appel. xD
C'est après c'est quelques mots que Geri se lança dans la mêler et quelques kobolts au passage. |
|
| |
Geri Membre
Date d'inscription : 18/04/2010 Messages : 67 Age : 29 Localisation : Dans le pallais des changements
| Sujet: Re: Étoiles, silence et grognement... Jeu 12 Aoû 2010, 4:28 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Étoiles, silence et grognement... Jeu 12 Aoû 2010, 5:37 pm | |
| Geri, Luc! Enfin y'es pas trop tôt vous arrivez pile poil a ce que je vois !!! Mais fanchement Geri je te félicite d'avoir lacher ta baballe pour une scéance de Destruction Elfique ! Bon maintenant assez discuté!!!
Je dérasai 2 kobolds d'une seule attaque et ensuite m'attaquai a cette oreille pointu.
Et toi tu sais danser la valse?
Je mis deux coup de pied au ventre et au genou et ensuite il se plia, me permettant de le tuer aisément
Hasta La Vista Baby!
Bon a qui le tour?
Je vis cette fois si un kobolds qui appellait ses confrères.
Ehh Ohhh tu trouves pas que vous êtes un peu trop la?
épris de désespoir je tentais d'interpeller Elleira et Freki.
Freki ehh oh le chien au Pied on a des Oreilles Pointues a tuer la Allez vient le chien-chien!!
Dernière édition par Brutal le Jeu 12 Aoû 2010, 6:57 pm, édité 1 fois |
|
| |
Geri Membre
| Sujet: Re: Étoiles, silence et grognement... Jeu 12 Aoû 2010, 6:30 pm | |
| -Hey toi le chat sois un peu plus respectueu, sinon après c'est a toi que j'botte le cul c'est clair?
Ils se battaient tous énergiquement, une attaque ici, un coup par là, bientot ils reprebèrent le dessu fasse au attaquant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Étoiles, silence et grognement... Jeu 12 Aoû 2010, 6:43 pm | |
| Geri! Tu me sermonneras plus tard! Je suis vraiment trop occupé pour te repondre !
Je donnais mon 110% afin d'anéantir 4 kobolds des éclats d'épées revolèrent de partout
Mais ou est ce Clébard de Freki... Il peut pas nous laisser faire sa tout Seuls! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Étoiles, silence et grognement... Jeu 12 Aoû 2010, 6:51 pm | |
| Freki arriva pendant l'attaque, Geri,elleira,shen et brutal se batté deja, et il commenca deja a compadre ses monstre. l'adeversère du doberman blessa gravement freki, mais il ne se laissa quand pas arreter. aprés la bataille elleira métta un bantage a freki. Aprés tout cela le doberman dit :
- Brutal est-ce les elfs qui ton attaquer ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Étoiles, silence et grognement... Jeu 12 Aoû 2010, 7:04 pm | |
| Oui ce sale survivant d'elfe ma blessé a la pate! et on saprettait a partir mais ce survivant la avait amenés la troupe de Kobolds que nous avions vaincus.
Il est maintenant l'heure de passée aux choses sérieuses. Elleira et toi allez de ce coté tandis que moi et geri allons de l'autre côté.
Elleira et Geri se mirent a marcher a l'ouest et nous a l'est
nos bruits d'épées on surment alerté d'autres Elfes ou Kobolds. ne vaux mieux pas prendre de risque.
Shen est ou?
Je regardais autour de moi cherchant Shen du regard.
SHEEEEEEEEENNNNNN?!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Étoiles, silence et grognement... Jeu 12 Aoû 2010, 7:13 pm | |
| - SHEENNNNNN....!!!!! ou-est tu ?
Le felin et le doberman cherchèrent shen pendant des heures dans cette grande fôret. il marchèrent ,marchèrent et marchèrent et retrouva les autre.
- avez-vous vu shen ?
Les deux auchèrent la tête en signe de non . Les quatres amies attendit un cri au loin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Étoiles, silence et grognement... Jeu 12 Aoû 2010, 7:27 pm | |
| Ehh merde ces maudits Démons ont pris SHEN!
suivez-moi
on voltigea dans les air et parcouru la foret pour atteindre le Lieu de L'hurlement.
SHEN T'es où?!!
Nous atterrîmes dans les verges et nous vîmes un spectacle abominable!
Regardez!
Nous vîmes Shen ligoté, blessé au ventre par une flèche et a la jambe gauche par une épée sans doute.
Bande d'indiens sauvages !
Shen était inconscient alors nous essayâmes de le détacher et de le ramener chez nous.
mais soudain
Freki DERRIÈRE TOI!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Étoiles, silence et grognement... Jeu 12 Aoû 2010, 9:29 pm | |
| Freki je retourna et se retrouva par terre un elf lui avait sauter sur lui, Freki prix son epée fantome et lui transpersas le ventre. Ensuite Geri.elleira,brutal et freki prirent leurs aillant et vola juste qu'a la base des elfs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Étoiles, silence et grognement... Jeu 12 Aoû 2010, 9:44 pm | |
| Ouffe! Tu m'en doit une je crois Sale cabot !
Je partis vers la base des elfes avec Geri,Luc et Elleira le plus vite possible ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Étoiles, silence et grognement... Jeu 12 Aoû 2010, 10:49 pm | |
| Freki rejoin le groupe , le petit groupe entrèrent dans la base des elfs.Et se fit attaquer par les elfs.Freki et geri étulisser leurs croe ,elleira et luc leur epée. les dorbe man avait deja tuer 9 elfs elleira et luc 7.
- aller il fos les tuer !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Étoiles, silence et grognement... Dim 15 Aoû 2010, 7:26 pm | |
| Puis out of no where...un elfe me saute sur la tête et me fait une bonne coupure au bras droit.....je tombe a terre en hurlant et apres ,brutal prends son épée fantome et lui coupe carrément le cou avec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Étoiles, silence et grognement... Dim 15 Aoû 2010, 10:34 pm | |
| On ne s'en prends pas a ma maitresse Capiche?!!
J'aidai Elleira a s'en remettre. puis discrètement je disparus dans la forêt. aucun elfe m'avait suivi et enfin je pus établir mon plan d'attaque.
Je me faufilerai derrière la lutte et en tuer par surprise en envoyant des dagues ou encore avec mes acides...
Je retournai derrière le manoir ou la lutte avait commencé.
j'envoyai des dagues sur 5 elfes qui tombèrent sur le coup.
ensuite subtilement je les récupérais et recommençai ma manoeuvre
3 autres tombèrent soudainement je sentis que quel qu'un me regardai.
je découvris alors que c'étais Shen qui lui, avait compris mon plan et décida d'en faire autant.
Shen, il faut être subtil compris... si un elfe nous surprends on est fichus!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Étoiles, silence et grognement... Lun 16 Aoû 2010, 5:40 pm | |
| Et las ...sur notre côté................. Je voyais tout flou et je cherchais mon animalter...Mais ou est donc partis mon chat?et l'autre gars ...shen...qui en est til de lui?mais qu'est qu'il ar rive avec tout le monde d'aller n'importe où aujourd hui sans le dire a parsonne...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Étoiles, silence et grognement... Ven 20 Aoû 2010, 7:05 pm | |
| Freki alla en cachette des autres dans le capement des elfs ou shen étais attacher encore avec beaucoupde marque de fouet, Freki decida de détacher shen qui étais évanouie et de l'amener au manoir,il étais lourd.
- Pauvre shen ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Étoiles, silence et grognement... Ven 20 Aoû 2010, 10:06 pm | |
| Dans la nuit noire, Estelle essayait de trouver le chemin vers les gens qu'elle se devait d'accompagner.Apres le long chemin qu'elle avait parcouru seule depuis le repere d'Alter où elle était captive. Elle avait un but...retrouver les deux élus. Pour l'instant, elle connaissait leur emplacement:Belle de jour.Elle devait alors les retrouver .
*** je marchais dans la forêt de Belle de jour,car je savais que ceux que je cherchai pouvaient être là. Soudain, j' entendis un cris et des bruits d'armes qui s'entrechoquent. "une bataille, geniale, ils doivent etre la" se dit- elle. Lorsqu'e j'arrivais au lieu de combat, je vis un animalter transporter un jeune homme blesser. J' esseyais de m'approcher,mais l'animalter me vit et recula. -Non mais tu es qui toi encore dit -il lair méfiant. il dit cela avant meme de me distinguer vraiment . Lorsqu'il me vit c'était comme si sa méfiance c'était évanouie. -Je veux seulement vous aider...Ayez confiance en moi. S' il est blesser, je peux le guérir. L'animalter me regardait sans savoir quoi dire ou quoi faire.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Étoiles, silence et grognement... Lun 23 Aoû 2010, 3:17 pm | |
| - Mais t'est qui toi ?
avéchent dit, Une demoiselle me regardais et me proposa de aider shen.
-D'accord mais si c'est une conerie je vous coupe la gorge
La dame approchas de l'animalter et du jeune homme blesser, et commrnca a le soigner avec precosion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Étoiles, silence et grognement... Lun 23 Aoû 2010, 4:39 pm | |
| Je m'approchai tout doucement pour ne pas provoquer l'animalter.Une fois pres du jeune homme,je s'accroupie et effleurai son visage avec ma main. J' évaluai ses blessures: -Ses blessures sont profondes, dis-je. Je fermais les yeux et respirais profondemment.Je commencais alors mon chant de guérison . Il n'y avait pas de paroles,mais c'était quand même facile puisque j'y étais habituer. Ma voie se repercuta dans la forêt toute entière, en moi et dans le jeune homme que j'essayai de guérir. C'est alors que ses blessures s refermèrent et qu'il ouvrit les yeux je le gratifiai d'un sourire: -Salut beau gosse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Étoiles, silence et grognement... Mar 24 Aoû 2010, 3:54 pm | |
| Devant les yeux de freki la jeune femme guérissa shen. Freki en resta bouchbée aprés avoir vue se spéctacle. Shen étais la guérie de sais souvrance et en vie.Shen se leva ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Étoiles, silence et grognement... Mar 24 Aoû 2010, 4:48 pm | |
| Satisfaite Estelle aida Shen à se relever. Elle remarqua que le jeune garçon était très beau,mais s'arrêta là "C'est pas le temps de s'interesser aux garcon ma grande" -Je m'appelle Estelle. Est ce que vous me croyez maintenant?
Estelle esperait tant se faire accepter par ces jeunes gens.Ainsi elle pourrait rencontrer les deux élues. |
|
| |
Shen Membre
| Sujet: Re: Étoiles, silence et grognement... Mar 24 Aoû 2010, 9:28 pm | |
| Depuis tout se qui c’était passer, j’avais un peu perdu la carte. Mais un truc me sauta au visage… Je n’avais plus mal. Beaucoup de sang avais coulé et je me demandais se qui s’était passé. Je regardai devant moi et resta sur place, merde que cette fille était belle. Il devait y avoir une bonne raison. Je secouai la tête, depuis qu’Anita m’avais plaqué j’étais devenu très retissent a sortir encore avec des filles. A quoi bon si elles me plaquaient toute, a quoi bon avoir mal. Je me raclai la gorge.
-Merci.
Puis je tournai la tête vers les autres. Je ne comprenais pas pourquoi ils étaient méfiants.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Étoiles, silence et grognement... | |
| |
|
| |
| Étoiles, silence et grognement... | |
|