Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!

.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 

Foutu elfe noir!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Foutu elfe noir!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 9:34 pm

Rose... quereller avec Émile ? C'était presque impossible, et pourtant... à moins qu'elle ne mentait ? Cette fille lui avait toujours semblé étrange, et là, ça se concrétisait. Prit de doute, il adopta le comportement Noah, même ça l'énervait de se faire passer pour un trouillard de crétin, mais qu'importe. Le trouillard allait lui servir pour l'instant... tant qu'il ne le faisait pas revenir immédiatement. Il lui restait assez de force pour maintenant sa possession. Il faisait ça assez souvent, à vrai dire, surtout pendant les parties de pêche, Noah étant trop une poule mouillé pour affronter le grand-papa Davidoff. La regardant toujours, perdu légèrement dans ses pensées, il entendit, dans un léger brouillard :

- Je vous ai entendus parler de "chasseurs de démons"... C'est un jeu?

Rah zut, elle les avait entendu parler en plus ! Dans quel pétrin c'était-il foutu, hein ? Il allait répliquer quelque chose, mais Shen le prit de court. Lui, Razan, aurait balancer un truc qui aurait très bien put le démasquer, bien que Rose lui apporta des doutes. Quel genre de filles se promènerait dans la forêt parce qu'elle a eut un froid avec son copain... et surtout une fille comme Rose qui prenait habituellement soin de son apparence ? Enfin... Bref.

-C’est exacte Rose, c’est un jeu. Mais c’est compliqué quand on ne sait pas y jouer. Et on avait terminé. Noah voulait savoir comment y jouer. Bon on va y aller, ma mère dois m’attendre pour le diner.

La surprise de Razan ne se manifesta pas sur son visage, mais au fond, il était intrigué. Lui était plus du genre à cogner ou autre. C'était à Nomis, habituellement de parler pour les autres. Razan, lui... il restait majoritairement en plan. C'était d'ailleurs Nomis le plus regarder à l'école. Lui il restait... le garçon à la cicatrice, défiguré. Poussant un soupire, il tourna les talons, semblant suivre les deux autres gars, perdu dans ses pensées. Finalement, il allait sans doute dîner avec les autres. Il n'avait pas envi de nouveau se retrouver seul. S'étant assez éloigné des autres, il bifurqua dans une autre direction et parcourut quelques lieux dans la forêt, s'arrêtant pour penser calmement, pour ensuite reprendre le chemin du retour pour de bon, cette fois. Pensif. Un chasseur de démon dans la région ne voulait dire rien de bon. Il faudrait faire attention...

Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 10:18 pm

Shen ne se tourna pas vers Luc quand il posa sa question.

-Rose est une élève du lycée, mais je soupçonne qu’elle est autre chose qu’une simple petite élève. Non il y a autre chose, mais je n’arrive pas à mettre le dois dessus.

Dit-il en continuent de faire le chemin inverse. Ils virent Razan les quitter pour se rendre surement du coté de l’école. Il soupira et continua jusqu'à la maison qui ne se trouvait pas trop loin. Il espérait juste qu’elle n’allait pas lui reparler d’aller chez son père.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 7:27 am

Arriver sur le balcon de la maison de Shen, Luc se tourne vert Shen et lui dit :

-Je vais vous laisser en famille je vais aller me promener dans la ville pour me changer les idées je vais revenir plus tard je n’ai pas fini avec toi.

Aussitôt que Shen soi rentré dans la maison, Luc se promène dans la rue il tourne un coin rue et vie Rose traverser la rue Luc se dit dans sa tête ‘’ ses le bon moment’’ en changent de direction. CELLE DE ROSE !!
Rose/Angerboda
Membre

Rose/Angerboda

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu![Rose: 16 ans], Géante/Humaine, Partout :D XD
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 11:09 am

Rose suivit les garçons jusqu'à l'embranchement qui séparait sa rue de celle de Shen. Razan les avait quittés à la sortie de la forêt. Elle attendit un peu pour voir Shen rentrer chez lui. Finalement, les avoir suivis n'avait pas servi à grand chose. Ils avaient gardé le silence jusqu'au bout du chemin, si ce n'était pour indiquer une direction à prendre ou simplement parler de l'école. Elle ne vit pas ce cher Luc rentrer à l'intérieur. Il avait rebroussé chemin. Rose décida de se dépêcher de rentrer chez elle, mais c'était trop tard. Il l'avait aperçue. Et se dirigeait... VERS ELLE.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 11:14 am

Luc avançait ver rose il lui dit même pas bonjour

- Qu’esse tu fessais réellement dans la forêt. Dit’il avec un ton grave.
Rose/Angerboda
Membre

Rose/Angerboda

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu![Rose: 16 ans], Géante/Humaine, Partout :D XD

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 11:36 am

Luc s'avançait vers elle d'un pas décidé. Et il ne lui dit même pas bonjour...

- Qu’est-ce que tu faisais réellement dans la forêt?

Rose ne prit même pas le temps de réfléchir. Ce gars là commençait à sérieusement l'irriter. Elle riposta avec tout le caractère qu'elle pouvait avoir.

- Qu'est-ce que tu crois que j'y faisais? Je vous ai dit la vérité, point! Je pourrais te poser la même question. Cette histoire de jeu, ça ne tient pas debout. Et d'ailleurs, toi, je ne t'ai jamais vu avant. Qui est-tu? De nous deux, je dirais que c'est toi qui a l'air le plus louche. Et si t'étais un revendeur de drogues hein? Tu ne voudrais pas que je te dénonce à la police...non?

La contre attaque. Il devrait maintenant répondre à toutes ses questions...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 11:58 am

Luc la regarda et dis

- ok la petite prétentieuse je suis Luc je vais m’inscrire a ton école pour mieux te surveiller parce que je ne te crois pas je ne suis pas un revendeur de drogue mais si t’en veut je peut t’en trouver, et oui je suis louche a oui pour le chasseur de démons c’est vrais bon moi j’ai faim je vais manger bon au revoir la petite menteuse

Il se retourne et se dit ‘’ petite menteuse ‘’ en tournent le coin de rue pour aller manger dans un petit resto.
Rose/Angerboda
Membre

Rose/Angerboda

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 12:11 pm

Après le discours de ce cher Luc, Rose le regarda se retourner, et dit;

- T'es trop bizarre toi.

En effet, c'est ce qu'une humaine normale penserait de lui. Un garçon toujours suspicieux, qui n'a pas la langue dans sa poche... Et qui, la traite de petite menteuse sans la connaître... Et qui en plus joue à un jeu qui s'appelle "chasseurs de démons". C'est totalement ridicule. M'enfin, c'est ce qu'elle penserait si elle était vraiment la Rose que tout le monde croyait...

Rose se tourna vers sa rue en songeant que si ce jeune homme se se trouvait dans ses pattes, elle devrait l'éliminer. Mais elle s'ennuierait de se faire traiter de petite menteuse... Après tout, c'était elle, le "traître" de la prophétie...

MWAHAHAHAHAHA x)
Shen
Membre

Shen

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 11:32 pm

J’entrai a la maison et vient m’asseoir a la cuisine. Curieusement maman ne me parla pas d’aller chez mon père. Aurélie viens sa joindre a nous et tout le diné fut silencieux. Je n’aime pas sa quand sa fait sa, s’annonce un mauvais présage.
Je me levai au bout d’une demie heure de silence et me dirigea vers la sorti. Mis mes écouteur sur les oreilles et me dirigea vers l’école. J’entrai dans le bâtiment tout en prennent soin de ne croiser aucun regard. J’ignorais encore si des élèves avais vu les armes des alters intégraux. A première vu personne ne semblait me regarder croche, en fait je sentais bien un regard et il était hostile. Je me retournai et vi Anita qui me fixais menaçante. Pour être poli je la saluai et elle était ma copine donc.

-Ne m’adresse pas la parole espaise de...

Elle sembla chercher ses mots.

…de coureur de jupons.

Puis elle parti sen dire autre mot. Ses amies ricanèrent et la suivirent. Je n’arrivais pas a croire se qu’il venait de se passer. Je m’empressai de la suivre.

-Qu’es que sa veux dire, qu’es que j’ai fait?

Dis-je en la rattrapent.

-Tu ose me demander? C’était qui cette fille? Celle qui ta sauter au cou aprait le cour?

Je clignai des yeux plusieurs fois, mais de qui elle parlait? Puis le déclique se fi, Aurélie, c’était d’Aurélie qu’elle parlait. J’eu un tic nerveux.

-Aurélie, tu parle d’Aurélie. C’est ma petite sœur.

Dis-je en ne pouvant retenir mon rire. C’est parole et mon rire la fit rougir de colère, elle ne semblait pas me croire. Pourtant beaucoup de monde savait qu’Aurélie était ma sœur.

-Ne m’approche plus et ne vient surtout pas me faire des avances.

Dit-elle avent de tourner les talons, suivi par c’est amie ricaneuse.

Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 12:11 am

Ael longeait les corridors de l'ecole pour retrouver son casier. Le diner venait de se terminer et la cloche du prochain cours allait bientot sonner, trop bientot selon Ael.

-Ne m’approche plus et ne vient surtout pas me faire des avances.

Ael vit l'eleve qui avait dit ces paroles. D'apres ses souvenirs, elle s'appellait Anita, c'etait une eleve de son age. En tout cas, elle semblait vraiment enervee, si bien qu'elle percuta Ael sans s'en preoccuper. Ael aurait bien repliquer en tant normal, mais elle s'arreta en voyant a qui elle avait prononce ces paroles. C'etait un humain qu'elle avait deja rencontre, pas si longtemps de cela. Un humain bien etrange...

Shen, je crois.

N'importe qui aurait passer son chemin sans embeter qui que ce soit, surtout dans ces circonstances. Mais Ael n'etait pas n'importe qui, et il se trouve qu'embeter les gens est son passe-temps favori, surtout dans ces circonstances. Elle s'approcha de Shen, et prit la parole avec toujours ce meme ton mi-arrogant, mi-joueur, l'air de dire :"le malheur des autres fait mon bonheur, et la vie n'est qu'un simple jeu":

-Alors, on se fait jette? Que c'est triste. Vraiment, je suis navree.
Shen
Membre

Shen

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 12:29 am

Juste cette voie me mettait en colère, d’un pas vif je me tournai vers elle. Mon regard noir la transperça. (Façon de parler)

- La ferme Ael, ce n’est vraiment pas le moment. Compris?!!

J’étais a même pas quelque pas d’elle et le ton de ma voie la fie reculer d’un demi pas. Sen vraiment m’en rendre conte j’avais grogné. Je me foutais éperdument d’avoir dit le nom alter de Léa, j’étais dans un tel état de colère que je me foutais aussi de tous ceux qui pouvait se trouver à proximité. Sen que je puise l’expliquer mon comportement typiquement alter avais resurgie. Elle m’avait plaqué et je ne l’avais pas vu venir. Pourtant j’aurais du men douté. Sa se passait toujours comme sa. Je la fixai toujours et donnais l’impression de vouloir lui sauter dessus à tout moment. Un alter intégraux qui arrivait a se contrôler, si on peu le dire ainsi.
Ael/Léa Lagacé
Administrateur

Ael/Léa Lagacé

Feuille de personnage
De quel Côté:

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 12:44 am

- La ferme Ael, ce n’est vraiment pas le moment. Compris?!!

Ael recula de deux pas seulement par l'impact de son ton. Il faut dire qu'elle n'etait pas habituee de se faire tenir tete. Generalement, les autres en avaient peur et la laissaient sortir ses repliques en toute tranquilite, mais pas celui-la. Et aussi, il avait utilise son nom d'alter, ce qui etait une tres mauvaise idee. Une tres, tres mauvaise idee.

C'etait au tour d'Ael de faire des yeux noirs. Savait-il dans quel petrin il la mettait, seulement en prononcant ce nom dans l'ecole bondee? Nomis n'aurait pas aime non plus...Nomis, seul son prenom repugnait Ael. Il allait encore la charrier, parce que bien sur, c'est elle qui ramene tous les ennuis...

Ael dit d'un ton las, presque maussade:

-Ca va, pas la peine de te mettre dans cet etat.

Puis elle reprit son chemin d'un pas rapide et la tete baissee, accrochant l'epaule de Shen au passage.
Shen
Membre

Shen

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 12:57 am

Je la regardai s’éloigner et même qu’elle me bouscula en passent tout près de moi. Cette fois je retenu un grondement. Puis soudainement je redeviens le Shen que beaucoup connaissait durent le jour. C’était comme si on avait dégonflé un ballon rempli d’air. Je soupirai et la rattrapas sen problème.

-Désolé, j’aurais du le voir venir. Sa devais arriver, je suis condamner a me faire plaquer. Et comble du malheur, a attirer les filles.

Je baissai les yeux et regarda le sol, sen me préoccuper des élèves qui me regardait, surpris par mes agissement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 10:07 am

Razan était retourné vers Nomis. Ael n'y était pas. Étrange. Qu'importe... L'alter intégraux finit par partir, et vit de loin Shen, qui venait de se... faire plaquer. Du moins, c'est ce qu'il semblait. Un légé sourire aux lèvres, Razan allait pour les rejoindre, mais Ael le prit de court. Surprit, le garçon analysa un moment avant de se décider et d'avancer. Surprenant leur conversation, il ne dit rien, tendis qu'il était arrivé derrière Shen. Il ne dit mot, mais il se demandait si l'humain allait remarquer sa présence. Sans doute. Jetant un coup d'œil à la copine de son meilleur ami, dont plusieurs disaient qu'il était le chien de poche, il la questionna du regard, pour ensuite reporter son attention sur l'autre adolescent.

-Je peux me joindre à vous ? Je n'ai rien à faire !

Le ton légèrement moqueur de Razan ne laissait rien deviner. Était-il là pour sortir Ael de ce mauvais pas ? Pour se moquer de Shen ? Non, sans doute pas cela. Peut-être plus tard, mais là pour le moment... Il l'avait aider avec un mauvais pas dans la forêt, alors autant ne rien dire immédiatement.

HJ: Je m'incruste et désolé si c'est nul --"
Ael/Léa Lagacé
Administrateur

Ael/Léa Lagacé

Feuille de personnage
De quel Côté:

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 6:26 pm

Des qu'Ael s'eloigna de quelques pas, Shen la rattrapa.

-Désolé, j’aurais du le voir venir. Sa devais
arriver, je suis condamner a me faire plaquer. Et comble du malheur, a
attirer les filles.

Pendant que Shen s'excusait, Ael remarqua la presende Razan derriere lui. Il semblait ne pas comprendre la scene, mais elle preferait etre discrete.

-Je peux me joindre à vous ? Je n'ai rien à faire !

Ael avait peur de la reaction de Shen. Apres tout, elle ne connaissait pas la nature de leur relation (peut-etre inexistante, d'ailleurs...), et Razan pouvait etre si detestable quand il voulait...

HS: C'est cool Wink

Shen
Membre

Shen

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 12:16 am

Shen avais senti l’approche de Razan, mais était sur place essayent de continuer à contrôler son caractère. Puis viens la question… Il poussa un soupire et se tourna vers lui, l’alter qui prenait apparemment un malin plaisir à prendre possession du corps.

-Rien à faire…

Dit-il d’un ton dédaigneux… Pourtant se n’était pas son genre, mais il est vrai que son caractère était bouleversé quand il venait de ca faire plaquer.

-Ou est Simon, celui d’on tu serre de chien de garde?

La n’importe qui se serai pauser des questions. Était-il un alter, beaucoup aurait dit oui. Shen semblait même dégager une énergie comme celle des alter durent la nuit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 9:16 pm

-Rien à faire…

Voilà la seule réponse qu'il lui donnait après que Razan ait demandé s'il pouvait s'incruster dans leur petite conversation ? Lui qui se croyait si anti-sociable et qui ne répondait pas si ce n'était pas nécessaire, voilà que quelqu'un lui répondait par quelque chose d'assez... incohérent. Relevant un sourcil après avoir constaté, du moins... avoir remarqué, que Shen avait dit ça d'un ton dédaigneux, il croisa les bras, légèrement intrigué par cet étrange comportement. Ce n'était pas ainsi qu'il le connaissait... du moins, qu'il lui avait semblé à leur première rencontre... Et là... on aurait presque dit un comportement d'Alter, sans qu'il n'y ait d'Alter. Sans quoi, il l'aurait bien vu, une de ces nuits ! M'enfin... il pourrait très bien éclaircir ça un autre jour...

-Où est Simon, celui d’on tu sers de chien de garde?

Razan décroisa les bras et assez rapidement, il plaqua Shen contre le mur, sans vraiment avoir pensé à ces gestes. Heureusement, personne n'avait assisté à la scène. Tant mieux. Fixant l'adolescent dans les yeux, l'alter dit, d'un ton cinglant :

- Pas là. Et il vaudrait mieux pour toi, je crois, qu'il ne daigne pas s'approcher ! Tu connais trop de chose, et je saurai pourquoi ! Et je ne suis PAS son chien de garde !

Que fallait-il déduire de cette façon d'agir ? Peut-être simplement qu'il en avait assez de se faire traiter de chien de garde. C'était le rôle des animalters, ça, pas celui des alters ! Et surtout pas de lui ! Même dans le corps de cet idiot et peureux de Noah, il possédait une force hors du commun. Et surtout, là il était poussé par la rage. Tout sur son visage l'exprimait. Autant ses sourcils froncés que sa bouche crispé et ses yeux lançant des éclairs.

Shen
Membre

Shen

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 11:03 pm

Quand Razan le plaqua au mur Shen eu presque eu le gout de rire. Étrange… Il fallait qu’il se reprenne et vite. C’est vrai qu’il savait beaucoup de choses, l’expliquer, une raison a sa? La réponse était toute simple. D’un mouvement rapide il se défit de cette emprise, l’expression de son visage changea peu à peu. L’air que les autres de l’école lui connaissaient. Il n’y avait pas d’élève a par eux, il commença à faire quel que pas pour s’éloigner et lui lança.

-Tu sais que j’en sais beaucoup et pourtant tu ne ma pas encore demander, comment je sais tout sa.

Il se retourna pour lui faire face et ragouta.

-Tu sais tu na qua demandé.

Dit-il avent de s’éloigner davantage. Shen était redevenu Shen, si on peu dire. Cool relaxe et souriant.
Ael/Léa Lagacé
Administrateur

Ael/Léa Lagacé

Feuille de personnage
De quel Côté:

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 3:24 pm

Ael avait suivit la scene sans faire de remarques. Elle, qui pourtant n'hesite jamais a rabaisser les autres dans leurs pires moments, ne voulait pas en rajouter d'avantage cette fois-ci. Peur de s'enfoncer trop dans le petrin? Peut-etre bien. Une chose est sure, c'est qu'elle ne voudrait pas etre melee a ca si Nomis aurait l'occasion d'apprendre cet accrochage.

Lorsque Shen fut partit, Ael risqua un petit commentaire a Razan:

-Tu ne crois pas que tu y est alle un peu fort?

HS: Je verrouille, ou j'attends que Razan poste?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 3:37 pm

HJ: C'est bon, tu peux verrouiller, on continue dans l'autre sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 4 Icon_minitime

Foutu elfe noir!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4