Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!

.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez | 

Foutu elfe noir!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Foutu elfe noir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 9:52 am

Luc observait la scène avec amusement

- Allô ma belle moi c'est Luc je suis ami de Shen dit’ il en tendant lui main
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 10:04 am

Anita se tourna et regarda le nouveau. Son regard bleu océan sur le nouveau, elle revient vers eux en roulent des hanches. Se que Shen adorait elle était si belle. Elle vient se posé juste devant eux en serra la main du garçon qui n’était pas si moche.

-Ma belle hein, il a le même patois que toi mon beau. Un ami hein, tu la rencontré quand hier durent la nuit?

Elle eu un rire puis elle reparti. Shen regarda Luc sévèrement, comme pour dire, non pas un mot. Elle n’est pas au courent de mes activités nocturne.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 11:43 am

Luc souris et dit

-bon je vous laisse a vos amourette moi je vais aller marcher dehors. Dit’il Ah oui Shen on se rejoint a 16h chez vous.

Il se retourne vert la petite amie de Shen

- A plus ma belle. Dit’il

Shen
Membre

Shen

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 2:05 pm

Shen le regarda partir tout en soupirent. En voila un autre qui va faire du, ma tu vu. Il pivota alors qu’Anita entrait dans sa classe qui était la voisine de la sienne. Shen entra d’un pas lent dans la pièce et vient s’asseoir a la dernière rangée de bureaux. Le premier coure était ennuient et le regard de l’adolescent se glissait a l’extérieur. La fenêtre a sa droite était facilement accessible a la vu pour voir a l’extérieur. Il ne restait plus que quelque minute a la période quand il remarqua un mouvement à l’extérieur dans la cour intérieur. Shen fronça les sourcils, Luc? Oui c’était bien lui, mais qu’es qu’il fabriquait là? Puis il vi une autre personne ou plutôt plusieurs. A vu de nez il s’agissait d’alters intégraux. Dans quoi il c’était encore mis? Shen fixa l’horloge et espérait que sa sonne. Vite!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 2:27 pm

Après avoir laissé Shen, Luc avait été en reconnaissance autour de l’école de temps en temps il jetait des regards sur les fenêtres pour voir combien de belle filles qu’il pourrait voir. Arriver a la fenêtre de la petite amie de Shen il la regarda en se disant ‘’ maudit qu’il a de la chance d’avoir une si belle fille’’ il continue a la suivent et il vie Shen.

- Ah c’est toi le chasseur de démons.dit une voix derrière lui.

Luc se retourne brusquement

-Un chasseur de quoi ?!? dit ‘il

Ils s’avancent ver lui avec chacun une dague fantôme

Dernière édition par Luc le Dim 25 Juil 2010, 3:10 pm, édité 2 fois
Shen
Membre

Shen

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 3:06 pm

Shen en avais de sueurs froide, merde!!! Sonne, sonne, sonne!! Il avait presque le gout de le crier, mais ce n’était pas une bonne idée. Déjà qu’une fille l’avait repéré et le regardait croche. Shen en venait a respiré mal et a s’étouffer. Aprait quelque toussotements la sonnerie retenti. L’adolescent parti en cou de vent et se rendis a la coure intérieur. Il passa même devant Anita qui sursauta de le voir si presser. Comme beaucoup, elle le suivi curieuse. Quand il arriva il spota deux alters intégraux. Il calcula le temps qu’il lui prendrait pour arriver et plaquer l’un des deux au mur.

-Hé toi l’affreux. Oui, toi la tranche de cake.

L’alter interpeler se retourna le regard noir. Mais qu’es qui lui voulait celui la? Puis il vi l’assembler d’élèves qui venaient d’arriver.

-Tu veux que je t’envoi six pieds sous terre?

Le menaça-t-il. Ce qui eu pour effet de faire sourire Shen qui s’approchait de plus en plus.

-Voyons faire sa devant tout c’est gens, ce n’est pas prudent.

Cette réplique mis tout le monte sur les dents, mais merde a quoi il jouait? L’alter en eu assez et fonça tête baisser. Shen n’eu qua se tasser et a lui décocher un bon crochet du droit et il s’écroula sur le sol. L’adolescent se pencha.

- Moi je n’ai pas besoin de l’énergie de la lune pour être plus fort. Je le suis naturellement.

Lui chuchota-t-il a l’oreille avent de se redressé.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 3:25 pm

Luc s’ecupait de l’autre alter il prit une dague qui était accrochait après sa cheville et fonça sur l’alter. L’alter l’évita de justesse mais tombas parterre sur une roche et a perdus les pommes. Luc se retournait vair Shen et dit

- Il faut partir d’ici ces mal fréquenter.dit’il avant de s’élancé

Ils n’avaient pas fais un pas qu’ils entendirent une voix féminine

- Shen c’est quoi qui ses passer ici dit Anita
Shen
Membre

Shen

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 5:44 pm

La voie d’Anita lui passa six pieds pardessus la tête. Il fallait qu’ils règlent sa au plus vite. Lui qui avaient le don de s’attirer des ennuis, la c’était le pompon.

-Quelque chose qui ne vous concerne pas, tous.

Dit-il en s’adressant plus à tout les curieux. Il était en colère et ne savais pas vraiment comment réagir correctement. Puis dans la foule il vi sa sœur Aurélie, elle paressait terrifier. Dans un élan elle vient se blottir contre son frère. Shen lança un regard a l’assemblé et partie, voulant aller le plus loin possible de l’école.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 5:58 pm

Rendu a la maison a maison de Shen Luc l’entendit dehors pour le laisser s’expliquer a sa mère.10 minute plus tard Shen sort en claquant la porte.

- Sassé tu bien passer avec ta mère? Dit Luc
Shen
Membre

Shen

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 6:22 pm

-Elle ma dit que des qu’elles repartent pour aller faire un tour chez mon père… Je dois venir avec eux. Elle a peur Luc très peur. Je ne sais pas se qui lui fait penser qu’on serait mieux là-bas. Ya quelque chose qu’elle ne me dit pas.

Soupire et elle veut y aller bientôt. Se garda-t-il pour lui-même. Il ne savait pas si quelqu’un avais vu les dagues. Resoupire. S’ils ne les avaient pas vues, il ne ferait que tenir les alters en question a l’esquarre. Prévenir la police de la bagarre pour qu’ils les surveillent de plus près.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 10:46 pm

Et, moi c’est quoi que je fais ? Dit’il
Shen
Membre

Shen

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 11:31 am

-Ta pas de la famille quelque par?

Lui demanda-t-il un peu surpris qu’il lui demande sa, a lui. Il n’avait que 16 ans, il ne pouvait pas décider pour lui.

-Un lieu sur, ou que tu sais que tu seras en sécurité?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 11:38 am

Luc réfléchie et dit :

-Oui Jai une place. Dit’il. Ta combien d’argent sur toi ??
Shen
Membre

Shen

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 12:37 pm

De l’argent… Shen fronça les sourcils, de qu’elle place il parlait?

-C’est bien beau que tu veulent emprunter de l’argent, mais pour aller ou?

Le questionna Shen qui devenait soupçonneux. Il ne le connaissait pas depuis longtemps, tout se qu’il savait de lui était qu’il détestait les elfes noir et les alters.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 12:43 pm

-La seul place qu’ont serai en sécurité c’est a paris un souterraine en-dessous de la Tour Effel c'est une ancienne basse alter mais elle est abandonner depuis 50 ans a part ça je vois pas une autre place que je connais. Dit ‘il
Shen
Membre

Shen

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 12:57 pm

-Tu rigole la? De toute façon je ne par pas tout de suite. On a le temps de trouver une place, sur.

Tout sa était vraiment étrange. Shen ne pansait pas qu’un truc du genre allais lui arriver. Il secoua la tête, grimpa a l’arbre près de la maison et arriva sur le toit. Il soupira et se laissa tomber assit sur le plus haut.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 1:02 pm

Luc le regarda partir dans l’arbre avent de partir le rejoindre.

-Ca va tu ? dit Luc
Shen
Membre

Shen

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 1:09 pm

-Nom pas vraiment, j’ai hâte que sa se place.

Il eu un petit rire.

-Avec moi rien ne va. Les filles son attiré, mais me quitte au bout de quelque jours. Elles croient toute que je les trompe. Je suis content d’être avec Anita, mais j’ai l’impression qu’elle va me faire le même cou. Les seul qui ne mon pas quitté son morte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 1:13 pm

Luc le regarda quelle que seconde :

- A je vois alors qu’esse qu’on fait dit il. On ne peut pas rester à découvert.
Shen
Membre

Shen

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 1:31 pm

Shen poussa un soupire, il avait raison. De plus il ne voulait pas se risquer à retourner à l’école. Un endroit lui vient en tête, mais il ne savait pas si c’était une bonne idée. Il soupira, glissa du toit et atterrie sur ses pieds.

- Suis-moi, ya une place qui pourrait être correcte et on ne sera pas à découvert.

Dit-il en commençant a marcher sur le trottoir.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 1:36 pm

Luc suivie Shen et au bout se 5min de marge il s’arrêta

Shen c’est ou qu’on va la. Dit’il
Shen
Membre

Shen

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 1:45 pm

Shen senti que Luc c’était arrêter et se retourna pour répondre a sa question.

-On va à une place super, ou on aura la paix jusqu'à temps que la nuit tombe.

Dit-il simplement. De toute façon ils allaient y arriver dans pas très longtemps. Le lieu en question recouvrait une bonne partie de la ville et s’était jusqu’au manoir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 1:58 pm

Arriver au manoir Luc dit

-C’est a qui ce manoir ??
Shen
Membre

Shen

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 2:11 pm

-Il est à la famille Vanesse. Reivax… Oui il est alter est la plus par le son aussi mais pas intégraux. Il y en a pas des masse ici des intégraux. Mais relax ce n’est pas au manoir qu’on va.

Dit-il avec un rire en voyant l’expression de Luc changer. Il lui pointa la forêt. Lui commençait a s’enfoncé dans la grande forêt. Il se sentait allaise ici car il n’entendait que les chants des oiseaux, du moins la journée. La nuit sa se compliquait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 2:20 pm

Luc suivie Shen jusqu’aux milieux de la forêt

- L’a tu me dis ou qu’on va !! dit Luc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! - Page 2 Icon_minitime

Foutu elfe noir!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant