Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!

.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez | 

Foutu elfe noir!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shen
Membre

Shen

Foutu elfe noir!! Empty
MessageSujet: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 2:57 pm

C’est une scène rajouter donc je ne sais pas trop quand sa se passe dans le livre.
On va dire que sa se passe avent qu'Arielle découvre les alters et tout le tralala.

Cette nuit la Shen n’avais pas été au manoir, il se pausait trop de questions pour avoir la tête a sa. Donc il scionne les rues de la ville de nuit sen vraiment savoir ou il allait. A première vu tout était calme, même le vent semblait dormir. Lui il a le temps de s’embrouiller dans ses pensés. Le sujet, son père. Pourquoi ses penser était tourner vers lui? En fait Shen avais vu une photographie de lui dans la chambre de sa mère. L’encadrement fessait penser a l’époque médiéval et des gravures dans une lange qui lui était inconnu bordait le contour. Se fut des coups d’enchevêtrements d’épée se touchent violement qui le ramena a la réalité. L’adolescent leva la tête en direction du combat. Des elfes noir… foutu créature!! Et de plus les alters qui les combattaient semblaient en difficulté. Soupire. Sen vraiment le vouloir Shen se lança dans la bagarre. Il était juste en manque de combat qu’autre chose. Il se mit du coté des alters et se fessait des oreilles pointu. (Elfes) Mince celui la était plus fort qu’il ne l’aurait crut. L’adolescent fit de son mieux pour l’écarter, mais il était trop rapide. ‘’Pourquoi il a fallu que je me comporte comme un imbécile, ils auraient put se débrouiller tout seul. Je manque d’entrainement. ‘’ Se dit-il pour lui-même. L’autre fini par le désarmer et avançait menassent vers lui.

Dernière édition par Shen le Lun 26 Juil 2010, 6:23 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Foutu elfe noir!! Empty
MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 3:01 pm

Luc observait la scène avec beaucoup d’amusement. Un petit sourire se forme sur ses lèvre « ah les novice, bon allons sauver le novice.’’ Il saut du toit ou il était cacher. Il atterrie en douceur comme un félin tue l’elfe qui s’avance voir le garçon. Et lui donne une épée.
Shen
Membre

Shen

Foutu elfe noir!! Empty
MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 3:22 pm

Shen fronça les sourcils, c’était qui se rigolo? Il regarda l’épée dédaigneux, le fixa par la suite et pivota pour aller récupérer sa propre lame. Il essuya la lame tout en fixant l’inconnu.

-T’aurait juste put m’en envoyer une arme je l’aurais plumé.

Le mauvais caractère avait pris le dessus. C’est sur qu’il l’avait eu, il l’avait eu par derrière. Frustré Shen se muni d’une de ses dague fantôme et en mis deux en cendre d’un seul coup. Il reposa son regard noir sur le nouveau venu.
Invité
Invité
Anonymous

Foutu elfe noir!! Empty
MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 3:34 pm

Il envase vert le gars et luit dit :

- retourne jouer avec tes GI-Joe et laisse faire les pros dit’ il avec un ton ferme
Et,il se retourne et s’enfonce vers une ruelle sombre.
Shen
Membre

Shen

Foutu elfe noir!! Empty
MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 3:44 pm

Shen le regarda s’éloigner… C’est qui se type qui joue les Yoda? Il secoua la tête et va savoir pourquoi, il le suit. Puis au moment où il allait entré à son tour dans la ruelle il se reprend et tourne les talons.

-Ta assez fait l’imbécile comme sa. Il peu bien se débrouiller tout seul. Il se croit si bon, donc il peu se défendre lui-même.
Invité
Invité
Anonymous

Foutu elfe noir!! Empty
MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 3:49 pm

Il s’avance dans la ruelle. Tout a coup il entant un bruit il se retour et il a 2 elfe noir qui sont devant lui un a un bâton de métal et l’assomme. Luc tombe en fessent un énorme bruit.
Shen
Membre

Shen

Foutu elfe noir!! Empty
MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 4:08 pm

Shen fige sur place et se retourne, merde d’autre de c’est foutu oreilles pointu au crane rasé. Se qui le décide à rebrousser chemin est la vu du type sur le sol. L’adolescent ferma les yeux, soupira et héla deux alters qu’il connaissait. Nayra et Leniad se jetèrent sur leurs ennemis à pieds levé. Plus confient Shen se lança lui aussi dans la bagarre. Il se fraya un chemin jusqu’au type sur le sol et empêchai qui conque de l’approcher. ‘’ Mais merde qu’es qui me prend de protéger ce type? ‘’ Se demanda-t-il intérieurement. Ils réussirent facilement a les repousser. Les deux alters s’approchèrent du chasseur de démon et pointa leur arme sur lui.

-C’est étrange a dire, mais ce type ma sauver. Donc pas touche…

Les deux alters se regardèrent, lui dirent a la prochaine et partir rejoindre les autres.

Invité
Invité
Anonymous

Foutu elfe noir!! Empty
MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 4:12 pm

Luc se réveille dans la ruelle avec un gros mal de tête et voi le gars qu’il a sauvé et lui dit

-Merci en pensent moi ces Luc toi ? En se relevant

Shen
Membre

Shen

Foutu elfe noir!! Empty
MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 4:30 pm

Re soupire. Et en plus il s’était présenté. Il ferme les yeux, puis merde.

-Moi c’est Shen. Pas de quoi. A oui ya deux alters qui risque de te regarder de travers. Vu que je leur est dit de pas te toucher.

Hé merde pourquoi je suis aussi bavard? Il se leva de tout son long et commença a marcher en direction de la maison.

Invité
Invité
Anonymous

Foutu elfe noir!! Empty
MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 4:35 pm

Luc se relève brusquement et rejoint Shen.

-ATANT- MOI !! Lui dit en crient. Tu as dit que 2 alter ma sauver ?
Shen
Membre

Shen

Foutu elfe noir!! Empty
MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 4:46 pm

A cette question il eu un petit sourire.

-Oui deux amis a moi. Ils mon vraiment regarder de travers quand je leur ai dit de pas te toucher. Enfaitent ils le savaient pas vraiment, mais bon.

La moindre parcelle de penser de son père avais disparu. Pas étonnant, combats et un type étrange. Il secoua la tête.
Invité
Invité
Anonymous

Foutu elfe noir!! Empty
MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 5:52 pm

Luc relève la tête brusquement et plaque brutalment Shen contre le mur

- Tu travaille avec les d’alter ?!? dit’ il avec beaucoup de colère. Donne moi une bonne raison pour pas te tuer
Shen
Membre

Shen

Foutu elfe noir!! Empty
MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 11:20 pm

-Hé tout doux, une bonne raison. Se son des amis points a la ligne, je ne suis pas alter pour autant. Je ne suis pas leur toutou et ils le savent, eux du moins. Même que je les tien a distance de chez moi pour protéger ma mère et ma sœur.

Lui dit-il avent de le repousser avec force. Il sera les points et se dirigea vers la maison de brique juste au coin de la rue.
Invité
Invité
Anonymous

Foutu elfe noir!! Empty
MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 5:54 pm

Luc réfléchie et se dit ‘’ pi a la marde’’ avant de partir vert la direction de Shen

- Ok mec désoler regarde si tu veux on peut faire équipe dit’ il et en même temps tu pourrais observer et apprendre qu’en dit tu ?
Shen
Membre

Shen

Foutu elfe noir!! Empty
MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 11:20 pm

Faire équipe, observer et apprendre… Il poussa un soupire presque imperceptible. Le fixa et fini par se dire que sa ne pourrait pas être une mauvaise chose.

-Pourquoi pas. Pour cette nuit c’est terminer, je rentre. Si tu veux me suivre à ta guise.

Puis il continua son chemin jusqu'à arriver sur le trottoir en face de la demeure. ?

Invité
Invité
Anonymous

Foutu elfe noir!! Empty
MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 8:11 am

Luc suit Shen juste à sa demeure. En rentrent dans la maison Luc s’émerveille par la beauté de la maison.

- Belle maison que tu as dit’ il Alor qu’esse qu’on fait.

Il se retourne pour mieux admiré la maison
Shen
Membre

Shen

Foutu elfe noir!! Empty
MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 8:23 am

Shen le regarda comme pour dire. Chut, il fait nuit ma mère et ma sœur dorme.

-Merci, mais un peu moins fort, c’est la nuit et qu’es qu’ont la nuit habituellement?

Dit-il tout bas tout en lui fessent le signe. Mais comme a son habitude Aurélie s’était lever plus tôt. Rectification, elle n’avait presque pas fermé l’œil de la nuit. L’adolescente déboula l’escalier.

-Grand frère!!

Puis elle figea en voyant Luc, c’était qui ce mec. Elle ne le connaissait pas, celui la. Shen pour sa par lui fi signe de baisser d’un cran, maman dort encore.
Invité
Invité
Anonymous

Foutu elfe noir!! Empty
MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 8:30 am

Luc regarda la jeune fille et se baisa a son niveau et avec son aire amical dit :

- Salut moi c'est Luc je suis un ami de t’ont grands frère. On c’est raconter pendant une bataille avec les elfes noirs.
Shen
Membre

Shen

Foutu elfe noir!! Empty
MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 8:43 am

Aurélie continua de sourire, mais quand il dit bataille et elfes noirs elle figea. Elle pivota vers son frère, attrapas par le bras et l’attira vers le petit balcon rattacher a sa chambre.

-Tu n’es pas sérieux la!! Soupire. Shen tu sais bien que c’est dangereux.

Se fut a son tour de pousser un soupire.

-Aurélie, je vie dans ce monde depuis mes dix ans. Je sais que c’est dangereux.

L’adolescente regarda son frère puis repivota son regard sur Luc.

-Aurélie enchanté. Soyer prudent la nuit avec c’est bestioles qui rode.

Dit-elle en parlent des elfes noirs.
Invité
Invité
Anonymous

Foutu elfe noir!! Empty
MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 8:48 am

- Merci pour l’info dit’ il je crois que ton grand veut que tu te recouche.

Il se retourne vert Luc

- C’est ou que je dors ?
Shen
Membre

Shen

Foutu elfe noir!! Empty
MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 8:57 am

Aurélie fit la mou et parti du balcon en passent par la chambre de Shen, direction un lit bien douillet. Il la regarda partir un petit sourire aux lèvres. Puis viens la question, ou allait-il dormir.

-Tu peu toujours dormir sur le plancher. Ou tu veux que je te tire un matelas.

En fait il ne lui laissa pas le choix et tira le matelas qui se trouvait sous son lit. Avent il avait refermé la porte pour pas que sa mère s’inquiète si elle voyait la porte ouverte. Elle savait bien qu’il sortait la nuit, mais elle ne si fessait pas. Shen lui retira son manteau, ses bottes et tout se qui était uniforme alter, plus ses armes et se glissa dans son lit vêtu seulement d’un boxer.
Invité
Invité
Anonymous

Foutu elfe noir!! Empty
MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 9:06 am

Vert 5h30 Luc s’réveillait et parti a la recherche des toilette sans réveiller Shen. Il sorti de la chambre et ce rendis dans le couloir et il entendis.

- vous êtes qui vous ??
Shen
Membre

Shen

Foutu elfe noir!! Empty
MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 9:23 am

Eva, la mère de Shen se tenait juste dans l’encadrement de la porte de la cuisine. Elle avait d’abor cru que s’était son fil, mais elle remarqua vite que se n’était pas le qua.

-Répondez jeune homme.

Puis elle soupira.

-Ou est-il aller vous pêcher? Durent une bagarre? Shen décan.

Dit-elle un peu plus fort. Encor coucher dans son lit Shen en sursauta. Encore tout ensommeiller il regarda son cardent qui devais habituellement sonner a 7h00. Il se grata la tête puis s’aperçu que Luc n’était plus dans le lit accoté du sien. Shen sauta sur ses pieds, enfila un pantalon et descendis les marches quatre a quatre.

-Ta vu l’heure, moi je dors d’habitude.

Soulagé Eva sourie et reparti a la cuisine ou elle allait préparer le petit déjeuner. Shen regarda Luc en croisent les bras. C’était un miracle qu’Aurélie n’est pas arrivé aux pieds levés pour le taquiner. Il soupira, remonta a sa chambre et fini de s’habiller. Une fois a l’extérieur il se dirigea vers la polyvalente. (merde en plus ya école!!)

Invité
Invité
Anonymous

Foutu elfe noir!! Empty
MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 9:36 am

Luc suit Shen juste à son école. Dire qu’il entrer dans une école depuis la mort de sa mère. Rendu sur la place publique il se tourne ver Shen et dit.

- C’est quoi que je fais moi pendant que tu es en cour. Dit’ il a oui il à des belles filles dans ton école
Shen
Membre

Shen

Foutu elfe noir!! Empty
MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 9:47 am

Shen eu un petit rire, des belles filles ici? Il y en a de tas ici. Il ne répondit pas et continua à avancer. Les bras croisé en arrière de la tête il regardait les filles qui passaient. Puis une se manifesta et viens l’embraser.

-Salut beau brun.

Shen regarda Anita un petit sourire aux lèvres.

-Comment va beauté?

Elle lui fit un sourire coquin.

-Bien, bien ya une seul chose. On n’est pas dans la même classe au premier coure.

Dit-elle un peu dessus. Elle lui souhaita bon coure et pense a moi, lui fait un clain d’œil et par en direction de son propre coure.
Contenu sponsorisé

Foutu elfe noir!! Empty
MessageSujet: Re: Foutu elfe noir!!   Foutu elfe noir!! Icon_minitime

Foutu elfe noir!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant