|
| |
Auteur | Message |
---|
Shen Membre
| Sujet: Re: Foutu elfe noir!! Lun 26 Juil 2010, 2:32 pm | |
| Shen ne pu s’empêcher de rire.
-On y est déjà, regarde autour de toi.
Dit-il en continuent d’avancer, prenant de grande respiration d’air frait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Foutu elfe noir!! Lun 26 Juil 2010, 2:35 pm | |
| Luc regardas Shen
- C’est ça ton endroit super ?!? Parle pour toi Dit’il
|
| | | Shen Membre
| Sujet: Re: Foutu elfe noir!! Lun 26 Juil 2010, 6:06 pm | |
| -Si tu n’aime pas tu peu aller a un autre endroit. Je ne te retiens pas. Je sais qu’ici, moi je vais être bien.
Dit-il, il ne le connaissait pas énormément, il s’entendait plus tôt bien, mais n’avais pas toujours le même point de vu sur les choses. Il croisa les bras derrière la tête et parti d’un pas lent, mais détendu. Shen avais toujours aimé la tranquillité, les bains de foule il n’aimait pas.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Foutu elfe noir!! Lun 26 Juil 2010, 6:35 pm | |
| Journée de la semaine, l'après-midi. La nuit avait été relativement mouvementé, comme depuis un moment, mais ils finissaient toujours par s'en sortir, lui et les autres alters. Encore une fois, comme souvent, Razan avait prit le pas sur Noah. Cet espèce de poule mouillé qui se laissait faire à la moindre bagatelle. Il fallait se douter que de toute façon, Nomis préférait voir l'alter du poltron au lieu de voir celui-ci. C'était plus sécuritaire... pour les alters, s'entend. Bon... c'était le jour, donc rien à craindre de ses satanés elfes noirs, donc pas d'attaque. Mais il y avait toujours une possibilité... Oh ! Et puis, pourquoi se voiler la face ? Razan aimait prendre la possession du corps de Noah, autant de jour que de nuit. Seul hic, Razan devait maintenant subir l'école. C'était ennuyant à mourir. Pourquoi se donner la peine d'essayer de comprendre quelque chose qu'on allait oublier après ?
Réfléchissant à tout et à rien, l'adolescent regarda derrière lui pour voir si quelqu'un le suivait, puis poussant un soupire, il s'enfonça dans la forêt près de l'école. Rien de mieux pour être seul et penser solitairement. Car oui, il fallait bien se douter que même ce vaut à rien de Razan pouvait vouloir la solitude et penser hors de la vue des gens. Se faufilant entre les arbres, le vent jouant des ses mèches de cheveux, il tourna le regard vers la droite et aperçut soudain deux personnes se trouvant près de lui. Depuis quand d'autres personnes venaient là ? Hochant les épaules, Razan décida de se rapprocher, un air impassible au visage. Il y avait un garçon qu'il croisait souvent à l'école, mais quand à l'autre... il ne lui rappelait rien. Mais il ne lui donnait pas l'impression de vouloir l'approcher. Il était seul, dans une forêt, avec deux autres gars qu'il ne connaissait pas, sauf un de vu, et l'autre jamais... à moins que... non, c'était sans doute simplement une illusion... l'avait-il déjà vu ou pas? Oui... Non... peut-être ? Enfin... mieux valait voir avant de juger. Certes, ce n'était pas dans son genre d'analyser, mais maintenant, comme ils étaient isolé, qui sait ce qui pouvait se passer. C'était peut-être des Kobolds après tout !
|
| | | Shen Membre
| Sujet: Re: Foutu elfe noir!! Lun 26 Juil 2010, 7:27 pm | |
| Une branche craqua et attira l’attention de Shen qui était un peu rapproché de Luc qui semblait perdu. D’un mouvement vif il se retourna et vi Noah Davidoff avancer en leur direction. Non en fait il avait un doute sur le fait que c’était Noah, non ça sens le Razan à plain nez. Il attendit qu’il soi a une distance raisonnable et se demanda pourquoi il n’avait pas entendu parler de l’attaque a l’école. ‘’ Il devait faire un somme quand sa c’est passer. ‘’ Shen était très reconnaissable en fait, avec ses cheveux en bataille et son appareil photo pratiquement toujours a son cou ou dans l’une de ses pochettes a sa ceinture. Cette fois il était dans une pochette à sa ceinture, le genre qui se glisse partout, qu’on voie dans les films d’espionnage. Il souleva un sourcil en voyant son air impassible.
-Tien Razan. Ou est Nomis? Tu es ami avec non?
Dit-il. Shen aimais bien faire sa surtout quand la personne en question ignorait qu’il le connaissait sous se nom.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Foutu elfe noir!! Lun 26 Juil 2010, 8:08 pm | |
| Luc se retourne vite en sortent sa dague fantôme de sa poche
-C’est qui lui. Dit’il a Shen
|
| | | Shen Membre
| Sujet: Re: Foutu elfe noir!! Lun 26 Juil 2010, 9:31 pm | |
| Shen cligna des yeux, une autre occasion se présentait.
-Quoi tu ne connais pas Razan, aussi appeler Noah Davidoff.
Dit-il en omissent qu’il était l’un des élus de la prophétie. Du moins une partie… En fait on ne savait pas qui était vraiment l’élu entre les deux. Il le savait Razan n’allait pas aimer, mais il ne fessait que les présentations!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Foutu elfe noir!! Lun 26 Juil 2010, 9:36 pm | |
| -Ah oui sa me reviens Razan c’est un fou se gars la. Dit il en en se matent en position de combat. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Foutu elfe noir!! Lun 26 Juil 2010, 10:06 pm | |
| «Tien Razan. Ou est Nomis? Tu es ami avec non?»
Là, en fait c'était à n'y rien comprendre. Comment ce gars pouvait-il savoir qu'il était un alter ? Razan eut un froncement de sourcil, puis regarda l'autre avec étonnement. Et lui, c'était qui ? Mais bon sang ! Dans quoi s'était-il embarqué ! Dans les ennuis, encore une fois, sans doute ! Bon... il allait devoir s'en sortir. Mais se connaissant, il allait s'y enfoncer au lieu d'en sortir ! * Mon vieux, t'es mieux de bien te tenir...!* Et pour Nomis, aussi ? Comment savait-il... à moins qu'il ne soit Kobold ou un serviteur des elfes... ou encore qu'il possède lui-même un alter. Enfin... il n'allait pas non plus éclaircir ce mystère maintenant.
«C’est qui lui.»
Celui qui venait de parler sorti une dague fantôme de sa poche et Razan ne fit aucun geste pour reculer ou montrer qu'il aurait " peur" la partie Noah de lui lui ordonnait de partir, mais Razan restait planté là, à attendre, tentant de mettre de l'ordre dans ses idées.
«Quoi tu ne connais pas Razan, aussi appeler Noah Davidoff.» Mouais... il n'y avait que les simples humains qui ne le connaissait pas sous ce nom ! Les alters, oui ! Alors... qui était ce gars ?! Et pourquoi l'autre lui racontait tout, hein?
«Ah oui sa me reviens Razan c’est un fou se gars la»
Ermf... bon, là ça commençait à bien faire ! De plus, l'autre se mettait en position de combat. Quoi ?! Il n'allait pas non plus vouloir se battre ? Déjà que la rage commençait à gronder en Razan, mieux valait ne pas le chercher non plus !
« Si j'étais toi, je retirerais mes paroles. Et puis, tu es qui au juste ? Un mec qui se prend pour Buffy ?»
Razan rigola légèrement, alors qu'il mettait ses mains dans ses poches.
«Je n'ai pas l'intention de me battre. Donc autant rangé ton joujou là où il était, mon grand»
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Foutu elfe noir!! Lun 26 Juil 2010, 10:11 pm | |
| Luc revienne sur sa position normale mais ne range pas sa dague
Qu’esse tu veux démons ?? dit-il avec brutalité Répons sinon je te tue |
| | | Shen Membre
| Sujet: Re: Foutu elfe noir!! Lun 26 Juil 2010, 11:16 pm | |
| Shen lui était resté calme et se disait que Luc se m’était dans les ennuis pour rien. C’est vrai Razan ne les avais pas attaqué. Puis il poussa un soupire.
-Il habite à Belle-de-jour il à le droit de venir se promener dans la forêt. Il n’a pas besoin d’avoir de raison précise. Besoin d’être seul, de tranquillité.
Oups la!! Si personne n’a remarqué le nouveau comportement de Shen il est sourd et aveugle.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Foutu elfe noir!! Mar 27 Juil 2010, 11:41 am | |
| Qu’esse tu veux démons ?? Répons sinon je te tue Ceci dit sur un ton brusque qui fit lever un sourcil à Razan. Pour qui il se prenait, ce type ? Et il était pas subtil, avec sa dague fantôme. Il s'agissait que d'autres le voit, de simples humains, par exemple, pour que s'en soit finit de leur secret ! Et l'autre là... Et c'était quoi, leur nom après tout ? Celui qui était à la même école ne lui revenait pas, alors qu'il avait dû l'entendre à quelque part. Bon, fallait aussi dire qu'il en connaissait, des gens ! Mais...
-Il habite à Belle-de-jour il à le droit de venir se promener dans la forêt. Il n’a pas besoin d’avoir de raison précise. Besoin d’être seul, de tranquillité.
Ah tient, au moins lui n'était pas hostile ! Décroisant les bras, Razan s'appuya contre un arbre, regardant les deux gars, avant de commenter, légèrement narquois :
- Tu vois, ton copain n'en vient pas immédiatement aux armes. Plutôt intelligent, en fait. Et puis, tu sais à qui tu as affaire ? Sans doute pas puisque tu as osé me menacer !
Là, il ne fallait pas oublié que même prit dans un corps d'humain tel que Noah, et sans ses attributs d'alters, il en restait un excellent escrimeur. Un des meilleurs.
- Maintenant que tu t'es amusé à me menacer pour un rien, je pourrais savoir qui vous êtes, et comment toi, tu connais mon nom ?
Par le toi, il entendait bien Shen, dont il ne connaissait pas le nom.
|
| | | Shen Membre
| Sujet: Re: Foutu elfe noir!! Mar 27 Juil 2010, 11:56 am | |
| Shen se redressa amuser, s’il savait… Non effectivement il ne savait pas, Shen en était certain. Luc était du genre à s’attirer des ennuis et il le fessait expirait en plus. L’adolescent avança d’un pas et changea d’allure.
-Shen Cooper. Comment je connais ton nom? Je me tien souvent au manoir la nuit, j’entant des choses et je sais beaucoup de choses.
Dit-il. Lui savais qui était Razan de réputation et il l’avait souvent vu de battre, il était une fine lame.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Foutu elfe noir!! Mar 27 Juil 2010, 5:52 pm | |
| Luc regarda Razan le regard dédaigneux
- Moi c’est Luc tout court. Dit’il sans la paine de le regarder.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Foutu elfe noir!! Mar 27 Juil 2010, 8:16 pm | |
| Un des gars, celui qu'il croisait à l'école, se redressa et s'avança légèrement. Non, Razan ne cherchait pas les ennuis en ce moment. C'était le jour et il se savait légèrement vulnérable comparativement à ces nuits où il était en possession de son véritable corps. Pensif, l'adolescent regarda celui qui s'était avancé et qui dit par la suite :
-Shen Cooper. Comment je connais ton nom? Je me tien souvent au manoir la nuit, j’entend des choses et je sais beaucoup de choses.
Tout ce qu'aurait bien put répondre le jeune élu à ça était sans doute un rire. Mais il n'en fit rien. Comment ? Lui devenir sage ? Non non ! Détrompez-vous... il faisait simplement attention ! C'est qu'il tenait à sa peau ! Puis, ce fut à l'autre de répondre, l'air dédaigneux, sans même le regarder.
- Moi c’est Luc tout court.
Cette fois, Razan rigola pour de bon. C'était amusant comme situation !
- Alors, Lucky Luc. Je peux savoir pourquoi tu traines une dague fantôme en plein jour ? Ce n'est pas très... subtil, en fait ! À moins que tu ne sois totalement inconscient. Même un alter en possession intégral peu se montrer dangereux, même privé de ses pouvoirs. Tu es quoi, au juste ? Un genre de... chasseur de démon ?
C'était plus dit sur un ton ironique, mais il avait l'impression d'avoir visé juste. Sans quoi, il devrait faire extrêmement attention !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Foutu elfe noir!! Mar 27 Juil 2010, 8:27 pm | |
| -Tu es quoi, au juste ? Un genre de... chasseur de démon ?
Sur cette question Luc sourie
- Et, oui je suis chasseur de démons j’en n’ai plusieurs et je crois qu’il va en peut-être en na voir un de plus dans les prochaines minute si tu t’en vas pas
|
| | | Shen Membre
| Sujet: Re: Foutu elfe noir!! Mar 27 Juil 2010, 9:47 pm | |
| Shen soupira d’un geste vif et précis il prit la dague fantôme de Luc…Lucky Luc, oui lui aussi y avais déjà pensé. Il effaça son sourire et fixa Luc.
-Tu va arrêter de faire l’imbécile? Tu es impossible toi tu te fais attaquer dans la cour par deux alter intégraux et tu cherche encore les ennuis?
Lui dit-il en prennent soin de ne pas la toucher avec la peau larme qui pouvait passer a travers n’importe quoi quand elle était en contacte avec de la cher. Il l’enroula dans un pend de sa chemise qu’il déchira et la rangea dans l’une de ses poches.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Foutu elfe noir!! Mar 27 Juil 2010, 10:20 pm | |
| Le dénommé Luc eut un sourire après que Razan eut posé sa question. Que se passait-il dans sa petite tête de lucky luc ?
- Et, oui je suis chasseur de démons j’en n’ai plusieurs et je crois qu’il va peut-être en n'avoir un de plus dans les prochaines minutes si tu ne t’en vas pas.
Sur cette phrase, l'adolescent fit mine de réfléchir, l'air perdu dans les nuages alors que c'était tout le contraire. Il était bien présent et vif d'esprit. Un chasseur de démon... un vrai de vrai ? Ce n'était pas... enfin, bon... Il y avait les Fulgurs, qu'il connaissait de nom, pour ne jamais en avoir vu un... mais pour les chasseurs de démons, jamais il n'en avait vu un de ses propres yeux, et il ne se serait pas risquer à aller se planter devant eux. Quoi que bon... là, Luc devait bien avoir... le même âge que lui... ? Sans qu'il aie eu le temps de poser la moindre question, Shen saisit rapidement la dague fantôme et l'enroula dans un pan de sa chemise qu'il venait tout juste de déchirer. C'était assez judicieux, en fait.
-Tu vas arrêter de faire l’imbécile? Tu es impossible toi tu te fais attaquer dans la cour par deux alter intégraux et tu cherches encore les ennuis?
Tient... un autre qui cherchait les ennuis ! Il en connaissait plusieurs, comme ça. Lui-même en était un amateur... quoi qu'ils les emmenaient surtout, étant un des alters les plus connu de la région avec Nomis et Reivax... et Ael... et quelques autres. Qu'importe.
- Oh ! Luc. Si je puis me permettre, tu n'es pas un peu... jeune pour être un chasseur de démon ? Je dis ça comme ça, je dis rien moi... C'est que... vois-tu... J'imaginais les chasseurs plus âgé !
Nouveau sourire narquois. Lui, chercher Lucky ? non, du tout ! Simplement, il s'amusait, là...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Foutu elfe noir!! Mer 28 Juil 2010, 10:47 am | |
| Quand Shen lui prit sa dague de la main il lui lenca un regar croche mai il na pas eu le temps de répliquer que Razan le devance
-Oh ! Luc. Si je puis me permettre, tu n'es pas un peu... jeune pour être un chasseur de démon ? Je dis ça comme ça, je dis rien moi... C'est que... vois-tu... J'imaginais les chasseurs plus âgé !
Luc lui répons
- Si il n’a pas d’âge pour être alter lège-cul comme toi alors pourquoi il aurait un age pour être chasseur de démons moi je chasse les démons depuis l’âge de 10 ans et j’en connais qu’il chasse depuis 5ans sa dois être gênent de savoir qu’on se fait traquer par des kid de 5ans Dit’il avec arrogance.
|
| | | Rose/Angerboda Membre
Date d'inscription : 03/05/2010 Messages : 405 Age : 28 Localisation : Loin de la planète mars
Feuille de personnage Âge, Race, Localisation: : Inconnu![Rose: 16 ans], Géante/Humaine, Partout :D XD Petit truc qu'il veut nous dire: De quel Côté: Le côté obscur de la force!
| Sujet: Re: Foutu elfe noir!! Mer 28 Juil 2010, 5:22 pm | |
| Rose était camouflée derrière un arbre, prise au piège. Après les cours, elle en eut assez de se contenir; elle avait accouru dans la forêt pour exercer cette force qu'elle devait cacher depuis si longtemps. Elle avait alors vu apparaître deux silhouettes informes, des hommes, ou plutôt de jeunes hommes. C'est alors qu'était apparu Noah Davidoff, bien, Razan, apparemment. Elle devrait rentrer chez elle, pour ne pas éveiller les soupçons. Les trois adolescents discutaient depuis un bon moment déjà. Elle en avait appris bien assez au cours de leur conversation pour savoir qu'elle ne devait pas se faire remarquer, car cela pourrait paraître suspect aux yeux des chasseurs de démons, surtout pour ce Luc, qui semblait suspicieux et susceptible à souhait. Et il était arrogant, sans aucun doute. Arrgh... Émile l'avait sûrement appelée à cette heure, pour qu'elle l'aide à faire ses devoirs de mathématiques.
Elle pourrait tenter de s'échapper par la droite. Si elle courait assez vite, ils pourraient croire que c'était un petit animal. Après tout, ils avaient assez l'air distraits. Alors, elle s'élança, mais fut stoppée dans son élan par le cri strident d'un corbeau qui passait par là, ce qui la distrait le temps d'une seconde. Alors elle sentit le regard des trois garçons se poser sur elle... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Foutu elfe noir!! Mer 28 Juil 2010, 5:49 pm | |
| «- Si il n'y a pas d’âge pour être alter lège-cul comme toi alors pourquoi il aurait un age pour être chasseur de démons moi je chasse les démons depuis l’âge de 10 ans et j’en connais qu’il chasse depuis 5ans sa dois être gênent de savoir qu’on se fait traquer par des kid de 5ans.»
Tout cela dit avec arrogance. Lèche-cul... Il allait lui en faire voir un lèche-cul ! Razan secoua légèrement la tête, s'avança pour s'apprêter à lui donner une bonne correction, mais il se figea soudainement, ayant crut entendre du bruit. Regardant au travers des branches, l'adolescent crut distinguer quelque chose. Comme il allait se retourner, il aperçu une forme bien distincte d'humain... ou d'humaine. D'ailleurs, cette silhouette lui rappelait vaguement quelqu'un... Elle courait, mais elle se figea, semble-t-il, au bruit d'un corbeau. Intrigué, Razan se retourna pour la regarder, alors que les deux autres semblaient faire de même. Tassant le feuillage, le jeune homme put enfin constater que c'était Rose, une des amies d'Arielle. Étrange. Que faisait-elle là ? Ce n'était pas dans son genre de se promener en pleine forêt, surtout sans être accompagné de son très cher Émile. Hésitant sur ce qu'il devait faire, il lança :
- Je pourrais savoir ce que tu faisais à nous espionner ?
Bon... devait-il adopter le comportement Noah ou pas ? Enfin... autant rester neutre... parce que là, c'était assez dur de savoir comment agir.
|
Date d'inscription : 03/05/2010 Messages : 405 Age : 28 Localisation : Loin de la planète mars
Feuille de personnage Âge, Race, Localisation: : Inconnu![Rose: 16 ans], Géante/Humaine, Partout :D XD Petit truc qu'il veut nous dire: De quel Côté: Le côté obscur de la force!
| Sujet: Re: Foutu elfe noir!! Mer 28 Juil 2010, 6:19 pm | |
| Rose, immobile, croisa le regard du jeune Noah (ou Razan, peu importait).
- Je pourrais savoir ce que tu faisais à nous espionner?
Une réponse... Vite...! Elle ne devait surtout pas les inciter à être plus suspicieux. Une fille en détresse! Les garçons adorent les filles en détresse! Rose prit donc une voix chevrotante pour dire;
- Je ne vous espionnais pas... C'est qu'après les cours, Émile et moi nous sommes disputés...(C'est ici que les larmes se mirent à couler sur ses joues) Il m'a vraiment blessée, alors je me suis réfugiée ici... Pour être en paix voyez-vous? Je vous ai ensuite vus arriver, et je ne voulais pas que vous me voyiez pleurer...
Les regards pantois des trois jeunes hommes devant elle l'incitèrent à continuer... Elle devait les convaincre à tout prix. C'était très risqué de s'entraîner dans cette forêt, malgré que peu de gens s'y aventuraient habituellement. Apparemment elle avait atteint le nombre record de visiteurs cette journée là. De plus que le jeune Shen semblait inquiet. Il ne voulait probablement pas qu'elle les entende discuter à propos des chasseurs de démons... Autant jouer le jeu; la Rose qu'ils connaissent est d'origine curieuse.
- Je vous ai entendus parler de "chasseurs de démons"... C'est un jeu? |
| | | Shen Membre
| Sujet: Re: Foutu elfe noir!! Mer 28 Juil 2010, 9:37 pm | |
| Shen était resté là à regarder la scène. Un doute se lisait dur son visage. Il connaissait bien Rose de par aller alla même école, mais il avait de la misère à la croire. Un jeu, chasseur de démon? Ha pi pourquoi pas.
-C’est exacte Rose, c’est un jeu. Mais c’est compliquer quand on ne sait pas y jouer. Et on avait terminé. Noah voulais savoir comment y jouer. Bon on va y aller ma mère dois m’attendre pour le diner.
Il leur fit un signe de la main puis fit le chemin inverse pour retourner sur la route qui menait à la maison. Cette Rose l’intriguai et il ne savait pas pourquoi.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Foutu elfe noir!! Jeu 29 Juil 2010, 8:17 am | |
| -Je pourrais savoir ce que tu faisais à nous espionner ?
Luc fue surprit quand cette fille sortie entre les branches ‘’ et Shen qui disait que C’était un coin pour la tranquillité pff ‘’ se dit pour lui-même. Luc suivit la conversation avec amusement. Il suivie Shen quand il prit le chemin de retour, quand ils on été assez loin a son gout Luc dit
- c’est qui cette Rose
|
| Sujet: Re: Foutu elfe noir!! Jeu 29 Juil 2010, 1:05 pm | |
| -C’est exacte Rose, c’est un jeu. Mais c’est compliqué quand on ne sait pas y jouer. Et on avait terminé. Noah voulait savoir comment y jouer. Bon on va y aller, ma mère dois m’attendre pour le diner.
Les trois garçons firent demi-tour et s'éloignèrent. Rose murmura pour elle-même;
- Un jeu hein?
Elle regarda les jeunes hommes s'éloigner et songea sérieusement à les suivre, par curiosité. Après tout, ils prenaient la même direction qu'elle devrait prendre pour rentrer chez elle. Si elle restait discrète, (plus que dans les dernières minutes), elle ne pourrait que savoir à qui elle avait affaire. Mais elle se rendait compte qu'elle avait été vraiment stupide. Elle s'était laissée emporter par ses impulsions et avait failli tout gâcher. Franchement... Elle aurait dû mieux réfléchir. Après tout, elle et Émile ne s'étaient jamais disputés auparavant. Et même s'ils étaient de vulgaires humains (et un alter... Mais peu importait. Après tout, il était le serviteur de son cher Loki), deux des trois garçons devant elle étaient des chasseurs de démons, donc, toujours suspicieux. Mais jamais ils ne pourraient se douter de qui elle était réellement. Peut-être qu'ils seraient portés à croire qu'elle était serviteur kobold, et, dans ce cas, elle leur montrerait ses poignets, sa nuque, n'importe quoi... Ils se rendraient bien compte qu'ils seraient dans l'erreur. Malgré tout, après un court moment, elle leur emboîta donc discrètement le pas. Ils n'avaient pas l'air de se douter de quelque chose, ce qui l'encouragea à continuer.
- C’est qui cette Rose?
C'était celui qui n'avait rien dit depuis l'apparition de Rose qui avait prononcé ces paroles .Il croyait probablement qu'elle ne l'entendait pas. Il n'avait pas l'air très conciliant ce gars...
Dernière édition par Rose/Angerboda le Jeu 29 Juil 2010, 9:58 pm, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foutu elfe noir!! | |
| |
| | | |
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |