Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le Nouveau Prof ''très spécial'' [pv Jenifael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xemnas
Joueur RPG
Chimère of Love

Xemnas

Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 137
Age : 29
Localisation : shawinigan

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans phantos vie au manoir de l'ilusoir
Petit truc qu'il veut nous dire: je suis le phantos de jenifael
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Le Nouveau Prof ''très spécial'' [pv Jenifael] Empty
MessageSujet: Le Nouveau Prof ''très spécial'' [pv Jenifael]   Le Nouveau Prof ''très spécial'' [pv Jenifael] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 1:42 am

Ce matin, Xemnas devenait prof d'éducation physique. Il prenait un malin plaisir à bien appliquer ce poste, surtout le '' physique '' . Ce prof au corps musclé et remplis de cicatrices laissait toujours des bleus aux élèves. Avec lui de sport sa peut devenir extrême, surtout les sports avec les ballons, mais bon, Xemnas était très heureux de revenir à Belle-de-Jour. Il allait voir ses vieux amis de dans le temps, avant de se rendre à l'école, où la directrice allait annoncer l'arrivée de Xemnas en tant que Prof d'éducation physique.

Bonjour chers élèves, aujourd’hui, nous avons un nouveau professeur d'éducation physique à l'école. Soyez gentils et respectueux avec lui. Il ce nomme monsieur Xemnas Heler.

'' *Monsieur?* Je vais lui en faire un moi!! C'est jeune homme Xemnas Heler!!''

Xemnas commença à donner les instructions à une classe, à la première période. Il leur expliqua que quand le groupe sera assé entraîné, il leur ferait apprendre un sport très ''difficile'' donc les filles ne voulant pas on été surprise d'entendre que si on ne participe pas, c'est retenues et zero sur le bulletin.

La période était plate pour Xemnas, ''les élèves sont de grand flanc mous'' donc il décida de marcher durant la récréation et il accrocha accidentellement une fille et fit tomber ces choses. Il aida la jeune fille à tout ramasser et dit:

-Encore désolé, je suis quelque peu maladroit..et mal poli!! Je m'appelle Xemnas et toi, c'est quoi ton jolie nom?
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Nouveau Prof ''très spécial'' [pv Jenifael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le nouveau
» Jenifael Redheart
» Jenifael/Ombre
» Une meute pas très amicale...
» un loups bien spécial!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: Canada :: Belle-de-Jour :: Polyvalente de Belle-de-Jour
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit