Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Jenifael/Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre
Membre

Ombre

Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 31
Age : 29

Jenifael/Ombre Empty
MessageSujet: Jenifael/Ombre   Jenifael/Ombre Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 6:45 pm

[url=Jenifael/Ombre Hni_0011
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Modérateur

Jenifael

Date d'inscription : 10/09/2010
Messages : 113
Age : 29

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17,Belle-de-Jour, parmi les alters
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Jenifael/Ombre Empty
MessageSujet: Re: Jenifael/Ombre   Jenifael/Ombre Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 8:52 pm

Je voulais juste vous demander ce que vous penser de cette histoire, écrite pour ma nouvelle Jeni^^:

Jenifael est une jeune vampire orpheline par deux fois déjà. À sa naissance tant attendue par le peuple, puisque c’est une princesse, sa mère se fit attaquée par des sylphors qui tentèrent que s’en prendre également au nourrisson qu’elle était alors. Une domestique, qui devait être sa « nounou » pris la petite et s’enfuis avec elle dans les bras à travers la forêt. Elle se fit attaquer mais réussis à avancer encore malgré ses blessures, puisque que la petite princesse était l’enfant la plus précieuse pour son peuple. « Je dois à tout pris sauver la princesse! L’avenir de notre peuple dépend d’elle et sont fiancé, tout comme il dépend de son grand frère et sa fiancée! Elle DOIT vivre, même au pris de ma vie! » Voilà ce qu’elle avait pensé a ce moment-là. C’est alors qu’elle vit un jeune couple marcher dans la nuit et leur dit : « Pitié! Prenez-là avec vous, elle est en danger !» Elle avait compris qu’il s’agissait d’alters, alors elle su que la petite serai à l’abri des elfes noirs. « Elle se nomme Jenifael Redheart, et les sylphors en veulent a sa petite vie, aidez-là, je vous en supplie! » Et elle mourut. Les deux alters la prirent donc avec eux et l’élevèrent comme une alter. Un jour, alors qu’ils allaient la chercher à l’école, la journée de ses 16 ans, ils firent un accident mortel sous les yeux de la jeune fille, qui comprit que ce n’était pas normal. Elle contacta donc son « oncle », Xela, pour tout lui raconter. Celui-ci vint la chercher et devis, avec Nayr, son tuteur. Il la forma comme militaire pour mieux la protéger puis fini par l’envoyer à Belle-de-Jour à sa demande, puisque c’était dans une forêt de cette ville qu’elle à été trouvée par ses parents adoptifs. Elle devins vite amie avec les jeunes Simon Vanesse, Noah Davidoff et Léa Lagacée , ainsi qu’avec leur alter respectifs, Nomis, Razan(le jeune Davidoff lui avait dit son véritable nom et pourquoi il l’avait changé) et Ael. Ces trois-là étant ses meilleurs amis, ils savent tout d’elle, sauf, bien-sur, les secrets du gouvernement et la nature des missions qu’elle fait pour les alters de l’armée Américaine.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jenifael/Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jenifael
» Jenifael Redheart
» Le Nouveau Prof ''très spécial'' [pv Jenifael]
» Ombre Whild
» Au cimetière (Pv Ombre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Salon des Membres
 :: FaceQueen :: Membres
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com