Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le nouveau Empty
MessageSujet: Le nouveau   Le nouveau Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 12:57 am

J'entrais dans la classe et c'étais bien une classe de français les mur jaune tapisser de poster de roman. Tout les élèves se tournais vers moi et me dévisageais. La prof mis presque deux minutes avant de comprendre que j'étais devant la porte et que j'attendais. Elle me présenta a tout les élève et me demanda mon nom.

- Je m'appeles Yohan.

Quelque élèves se parlaient entre eux et d'autre étais impréssionnés que j'ai un nom si bizare. La prof me désigna une place entouré de fille et je ne pris pas gros de temps a y aller. Mon attention était fixer sur une fille a coter de moi et a plusieurs reprise elle se tourna la tete pour me regarder dans ma tête je me disais toujours : Hé voila je vais penser pour un pervers maudit curiositer >.< . Le cour de francais a résumer en un seul mot : Chiant, mais j'étais dans une classe ou le garçon étaient en minoriter alors je me faisais toujours regarder on dirait que les filles prenaient des notes sur moi au lieux que sur le cour je me sentais dévisager. Bref a la fin du cour quand je suis retourné a mon casier une fille me percuta et tout ses truc tomba sur le sol. Je l'aidais a ramasser ses truc quand je me rendis conte que c'était la fille a coter de moi dans mon cour.

quand elle se releva je m'apperçu qu'elle était jolie et même sexy je lui dit : Moi ses Yohan et toi ?

[ biensur vous avez vu que j'utilise mon nom d'humain je suis pas pour dire a tout le monde que mon nom est Nahoy tout le monde serait que je suis un alter ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 9:39 am

Jessie venait de terminer son cours de maths, en partant avec des tonnes de devoirs sur la trigonométrie... Sinus, cosinus... Est-ce que ça allait réellement lui servir un jour? De toute façon, elle avait de la facilité dans toutes les matières, alors ça ne l'embêtait pas trop. Elle eut alors une pensée pour son hôte, qui avait toujours jalousé ses talents à l'école... En fait, elle jalousait tout de moi... songea-t-elle. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas le jeune homme qui passait devant elle, et elle le percuta de plein fouet, en échappant toutes ses choses. Allez Jessie... Mais qu'est-ce qui t'arrive? tu est aussi empotée qu'une humaine pensa-t-elle, un sentiment de dégout s'emparant d'elle.

Elle leva la tête vers le garçon qu'elle avait heurté, il l'aidait à ramasser ses choses. Il était plutôt beau, et, étrangement, il semblait avoir de la grâce pour un humain... Pourtant, elle ne l'avait jamais vu auparavant. Lui-même semblait ignorer qu'au fond, elle était une alter. Normal; elle s'imprégnait peu à peu de la faiblesse humaine, à force d'en fréquenter. Elle devenait faible, et elle détestait ça. Elle se ressaisit et continua de ramasser les tonnes de papiers et cahiers éparpillés. Il jeta un coup d'oeil vers elle et lui demanda;

- Moi c'est Yohan, et toi?

Ça confirmait ce qu'elle pensait; elle ne connaissait aucun Yohan, et pourtant, elle connaissait tout le monde dans cette école, ou, du moins, de son année.

- Je m'appelle Jessie, dit-elle, d'une voix suave, tu es nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 10:22 pm

- Oui je suis nouveau dans cette école mais sa fait déjà un bout que je vis a belle de jour.

Quelques gars me regardais comme pour dire " Hey le nouveau se gêne pas il va sortir avec toutes les filles un coup parti " je regardais Jessie et lui souhaita une bonne fin de journée avant de partir en direction de mon cour de science et mentalement je me dis " Les humain ils sont tous aussi maladroit "

Le cour de science une vrai Cata .Jessie était dans ma classe assise a l'autre bout et parlait avec deux autres filles " Elle leur parle de moi et voila mon secret va etre dévoiler. Elle a deviné que je suis un alter et elle va le dire a toutes ses copines " le prof de science me regarda avec un air bizare et me demanda si je voulais aller a l'infirmerie.

- Non ça va tout va tres bien.

Le prof de science nous laissa le reste de la période pour finir nos exercice et on avait droit au travail d'équipe. Tout le monde se plaça en équipe sauf un gars et moi j'allais a sa rencontre et finalement je lui dit : Moi c'est Yohan tu te mets avec moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 30

Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 10:43 pm

Je cherchai premièrement Luc du regard, mais il n’était nul par. Un nouveau m’adressa la parole. Plus loin je vi Anita qui me lançais des baiser souffler. Cette fille était un peu jalouse, mais rien de bien grave. C’est se que je me disais. Elle se trouvait avec un type grand à lunette. Bof pas la penne d’en faire tout un fromage.

-Pourquoi pas, moi c’est Shen.

Dis-je en me tournent vers lui. J’eux un drole de pressentiment en le regardent droit dans les yeux. Mais je ne pouvais pas dire quoi pour le moment. On s’assit aux bureaux restent, au fond de la classe.

-Dis qu’es qui ta pousser a venir t’ennuyer dans cette école.

Je venais de me rappeler que je l’avais déjà vu trainer a l’extérieur la nuit tomber. Un alter ou un gars qui aime juste sortir la nuit? Bonne question, mais j’avais ma petite idée sur la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 11:05 pm

-Dis qu’es qui ta pousser a venir t’ennuyer dans cette école.

- Quand j'étais jeune ma mère me faisait les cours a la maison et ya pas si longtemps j'ai déserté et me suis trouver une maison. Brèf depuis que j'ai l'âge de 2 ans que j'habite belle-de-jour ses jusque... je ne suis jamais sorti de jour.

Il me regarda droit dans les yeux et je me dit a moi même " Trop de détail il va deviner que je suis un alter " et j'en profita pour changer de sujet et me concentrer sur le sujet me il me fixait toujours. Alors pour dévier je lui demanda un truc

- Tu peux me dire si... *pointe Jessie* si elle est...

J'eux pas le temps de répondre qu'il me dit :
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 30

Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 4:32 pm

Il se mit à me parler comme si on se connaissait depuis toujours. Je trouvai sa plutôt amusent. Il venait de répondre a ma question silencieuse, vu qu’il ne l’avais vu que la nuit. Je me tournai pour regarder Jess, il voulait sen doute savoir si elle était libre. Oui sa elle était libre et il y avait une bonne raison.

-Jess, si elle est… Non oublie, dans votre intérêt à tout les deux.

Laissai-je sortir, mais qu’es qui me prenais de protéger des alters. Jessie étais bien gentille, mais lui je ne le connaissais pas. Peu être qu’il méritait d’aller en Helheim. Soupire, bon un autre que je vais apprendre a connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 5:54 pm

Après la réponse brève de ce Yohan, Jessie trouva curieux qu'elle n'ait jamais vu ce "garçon" auparavant. elle se disait qu'il y avait certainement une bonne raison au fait qu'il lui était inconnu. Pourtant, il lui semblait bien être un alter...

Dans la classe de sciences, Jessie s'étonna de la présence du nouveau. Il s'assit à l'avant, près du chasseur de démons. S'il voulait bien s'intégrer à cette école, il devrait connaître la règle de base; ne pas fréquenter les chasseurs de démons, sauf si vous appréciez particulièrement la bagarre. L'ennui, c'était que c'était le cas de la plupart des alters. En fait, Jessie se sentait seule à vouloir un peu de paix. Comportement étrange pour une démone de son espèce.

La jeune alter prit place auprès de deux de ses amies, qui, évidemment, lui posèrent des tas de questions concernant le nouveau qui, selon elles, était plutôt mignon. Elle leur répondit tout simplement qu'il s'appelait Yohan (Nahoy oui, mais ça, elle ne prit pas la peine de le préciser à de simples humaines). Ensuite, elle observa la scène qui se déroulait devant elle; la nouveau se mettait en équipe avec Shen! Assez ironique. Elle réussit à distinguer des bribes de conversation sur... Elle! Il lui demandait si elle était en couple. Comme si elle était suicidaire... Étrangement, le chasseur de démons sembla la protéger... En déconseillant au nouveau de sortir avec elle. Eh bien, il lui arrivait de compatir avec l'état des alters... Jessie s'avoua qui lui arrivait d'être gentille avec lui, pour la cause. Si seulement Nomis savait qu'elle était ne serait-ce que sympathique, elle serait exclue de la bande. Elle se ressaisit en repensant à ça. Pas de bande... Pas de survie. Reivax serait sans pitié.

Jessie continua d'observer les deux jeunes gens, attendant la réaction de Yohan...
Revenir en haut Aller en bas
Rose/Angerboda
Membre

Rose/Angerboda

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 405
Age : 27
Localisation : Loin de la planète mars

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu![Rose: 16 ans], Géante/Humaine, Partout :D XD
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 6:02 pm

Attention Nahoy et shen, vous devez atteindre au minimum 15 lignes dans vos messages de Rp ^^

Aussi, Nahoy, il faudrait que tu aies un souci du contexte du Rp: Tu ne connais pas encore Shen et tu ne sais pas encore que c'est un chasseur de démons, alors tu crois qu'il ne connait pas l'existence des alters... Donc, logiquement, tu ne crois pas qu'il a découvert qui tu étais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 9:00 pm

    Les couvertures bougèrent quand Noah se tassa dans son lit pour s'asseoir. Toujours aussi ensommeillé, il se frotta les yeux, tentant de chasser la fatigue qui le ravageait. Il bailla grandement et posa ses pieds sur le planché de sa chambre. Il s'étira et se leva, se dirigeant vers la porte, il posa une main sur la poignée et la tourne pour ensuite la tirer vers lui, ouvrant la porte. Il bailla de nouveau, et alla vers la cuisine pour prendre son déjeuner. Qu'il détestait se réveiller tôt pour aller à l'école... C'était lassant... Qui plus est, il ne savait jamais quand Razan allait reprendre le contrôle de leur corps. Déjà, quelques jours plutôt, il avait eut la surprise de se réveiller avec une blessure à la cuisse, ce qui ne l'avait aidé en rien. Son bras lui faisait mal, mais il n'y avait rien d'apparent. Étrange... il n'était pas du genre à se fêler quelques choses sans s'en rendre compte. Même quand il jouait au Hockey, il se faisait rarement mal... sauf lorsqu'il s'était fait cette cicatrice, c'était resté... mais qu'importe.

    Les marches semblèrent lui prendre une éternité à descendre. Son estomac qui criait famine, et sa jambe lui faisait mal, même s'il n'en laissait rien paraître. Allant dans la cuisine, il se prit un bol de céréale et le finit assez rapidement, ce qui démontrait qu'il avait réellement faim. Remontant à l'étage, il s'habilla et prépara son sac pour l'école. Une fois cela fait, il redescendit en bas, mit ses souliers et son manteau et sortie à l'extérieur.

    Le jeune homme décida de se rendre à l'école à pied, pour une fois. Ça lui permettrait de s'éclaircir les idées en cours de route... Depuis quelques temps, des blancs de mémoires fréquents le prenaient. Il mettait ça sur le compte de son alter. Mais c'était aussi que ça l'énervait. Il ne se rappelait que quelques bribes de ce qu'il avait fait... alors il devait tenter de jongler avec tout ça. Manquait plus que dans la journée, il prenne de nouveau le contrôle... ça serait tout pour aider! En plus, il ne cessait de la narguer! Si ce n'était que ça, aussi... Déjà qu'il avait souvent fait appel à lui durant leur enfance, il n'allait pas s'en remettre à lui maintenant! Il ne se rappelait même plus comment il avait découvert son existence...

    Les pas de Noah le conduisirent jusqu'à sa case. Il ouvrit celle-ci, glissa son sac à l'intérieur et prit ses manuels pour son premier cours, ensuite il se dirigea vers son cours qui commença à la cloche. Ils prirent des notes pendant toute la duré, ce qui n'était pas pour lui plaire. Il était du genre à bouger, pas à rester assit tout au long d'une période... Fort heureusement, la prof les fit arrêté quelques minutes avant la cloche et Noah put donc aller parler avec ses copains. Ensuite, ils sortirent du cours et changèrent leur effet. Noah prit ceux de science et alla à son cours. En cours de route, Razan prit la place, mais ça, Noah ne pouvait pas le savoir... il aurait encore une fois un blanc de mémoire. Pour quelqu'un qui ne le connaissait pas en temps que Razan, la différence ne se remarquait pas... mais si quelqu'un le reconnaissait, il le saurait, sans doute à sa démarche, à sa voix... ses yeux. Bref... plusieurs façon pouvait le trahir... mais il tentait quand même d'imiter assez bien sa personnalité primaire.

    Razan alla s'asseoir à la place habituelle et remarqua qu'il y avait un nouveau dans la classe. Bizarre... Ce n'était pourtant pas le temps des inscriptions... c'était dépassé, non? Enfin, bref... il ne lui disait rien qui vaille et il lui paraissait bien bizarre... Le cours commença... et le gars semblait tenter de parler à Arielle... Au début, l'alter encaissa, le réagissant pas. Un froncement de sourcil, puis n'y tenant plus, alors que la prof parlait en avant, Razan bondit de sa chaise et se dirigea vers le nouveau, le prenant au collet.

    -Tu te prends pour qui, hein? Lui parler en plein cours et tenter de flirter avec elle?


    Qu'est-ce qui lui avait prit de venir se porter à la défense d'Arielle? Il allait encore devoir effacer ses souvenirs! Pas que ça le dérangea, mais ça devenait vraiment une habitude...!












Revenir en haut Aller en bas
Mitchy
Administrateur

Mitchy

Date d'inscription : 28/09/2010
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Près de 3 siècles, Walkyrie, localisation inconnu
Petit truc qu'il veut nous dire: Ne soit pas sur mon chemin, ça pourrait t'être fatale...
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 9:28 pm

Mitchy était dans la salle des profs. Elle avait laissé son remplaçant la remplacé pour les premières périodes. La Walkyrie se disait que tant qu'à resté dans Belle-de-Jour, aussi bien s'infiltrer parmit eux. Qui sait, peut-être trouvera-t-elle un alter ou deux à éliminer. Mitchy s'attacha les cheveux et se mit des lunettes qui fesaient serieux. Elle s'admira pendant 10 minutes et décida d'allée dans son local.

* Je devrais me dépècher, les élèves vont faire n'importe quoi sinon! *

Mitchy s'avança vers la sortie de la salle des profs. Chacun de ses pas résonnaient dans les couloirs. Ses talons haut n'étaient pas super confortable.

* Rah! Qu'elle invention idiote! Pourquoi j'suis obligé d'avoir ça?!?! *

Quand Mitchy arriva enfin à son local, elle apperçut un petit garçon prendre un autre garçon par le collet. La Walkyrie conait tous les noms des élèves sauf celui qui se fesait prendre par le cou. Elle en déduit que c'était un nouveau. L'autre garçon s'appelait Noah.

-Tu te prends pour qui, hein? Lui parler en plein cours et tenter de flirter avec elle? Demanda Noah au garçon

Mitchy en déduit que les problèmes étaient causés par une fille. Il fallait qu'elle arrête ça ou Noah allait le réduire en charpie.

-Noah! Relache-le immédiatement si tu ne veux pas aller en retenue!

Il ne sembla l'avoir comprit. Mitchy parla un peu plus fort.

-Noah! Relache-le!

Le jeune garçon n'écouta toujours pas. Mitchy devint méconte.

-NOAH! LACHE-LE IMMÉDIATEMENT!

Le garçon la fixa un moment et finit par le relacher. Mitchy sourit et regarda sur sa feuille pour connaitre le nom du nouveau.

-Bon les enfants, nous allons parler des...

Un élève lança une efface sur Mitchy. Celle-ci devena rouge et dit à voix haute :

-QUI M'A LANCÉ ÇA?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkheim.xooit.fr
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 30

Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 10:33 pm

Un alter qui veux savoir si une autre alter est seul, un Razan apparemment qui pette un câble en plaine classe. Et parce que Nahoy avais parlé a Arielle durent le court. Je secouai la tête j’aurais tout vu. Durent l’altercation je m’étais lever et jetais un regard noir a Razan. Finalement se fut Mitchy qui arriva et qui essaya d’instaurer l’ordre. Razan fini par lâcher Nahoy, mais autre chose se produit, comme quoi une n’attend pas l’autre. Un bout d’efface fut lancer a la prof.

-QUI M'A LANCÉ ÇA?!?!

Étend donné ma position j’avais senti le bout d’efface passer accoter de mon oreille droite. Se n’étais pas elle qui étais viser, mais moi. Mauvais tireur.

-Vous n’étiez pas viser mademoiselle. Apparemment il a mal calculé son coup et il est mieux de resté dans son coin. Car je sens la colère monter.

Dis-je en me tournent vers les élèves derrière moi. Je les balayai d’un regard scrutateur avent de m’asseoir. Mais yeux furent ensuite poser sur Nahoy qui replaçait ses vêtements suite à la colère de Razan.

-Rien de casser? Il peu être très désagréable quand il le veut. Un conseil fait gaffe avec lui et sa bande.

Dis-je en fessant référence a Nomis, Ael et les autres alters de la ville, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 11:52 am

-Rien de casser? Il peu être très désagréable quand il le veut. Un conseil fait gaffe avec lui et sa bande.

La cloche allait sonner dans 5 minutes je m'approchais de la porte pour finalement sortir de se cour. Rendu au milieux de la classe je regardais 3 filles qui discutait. Arielle si ma mémoire est bonne et deux autre fille don une qui étais d'une beauté exceptionnelle. La fille que je connaissais pas m'avait vue regarder une des fille et elle s'empressa de lui donner un cou de coude pour l'avertir. la cloche sonna et je sorti de mon cour.

Je sorti dehors aller prendre l'aire avant d'entamer la 4eme période. Une cour d'école typique comme partout. je me rendis sur les limite du territoire de l'école pour avoir la paix de toute les filles qui voulaient me rencontrer.

Je senti un truc me toucher l'épaule pour être plus précis c'était une main de fille quand je me retourna et j'aperçus la fille que j'ai regarder tout a l'heure avec une fille et Arielle qui étais en retrait un petit peu plus loin.

- Tu veux quoi ? Mon nom ? Un baiser ? Une photo ?...

Une autre fille arrivait. C'était Jessie si j'ai une bonne mémoire, ensuite un gars qui arriva et je me senti encerclé

- Mais pourquoi vous me colé a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Membre

Andrew

Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 98

Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 10:29 pm

Je m’étais approcher de l’école pour peu être voir Estelle en sortir. J’arrivai et j’entendis un gars se plaindre que des filles le collaient. J’eu un sourire et un soupire à la fois.


-Non vraiment, un gars qui se fait coller par des jolies filles d’habitude il ne se plaint pas.


Dis-je en approchent. Le gars semblait étonner par mes dire, en fait j’étais sur qu’il se demandait pourquoi j’étais la, a lui parler.

-Aller les filles laisser lui de l’aire, il sera a vous plus tard.

Leur dis-je en prennent l’inconnu par l’épaule, un petit sourire aux lèvres. J’attendis que les filles de disperse avent de le lâcher.

-Tu sais attirer les filles comme sa ce n’est pas donner a tout le monde et il fau que sa tombe sur toi.

Je roula des yeux. Des le premier regard j’ai su que qu’il était un alter intégraux, un alter entouré de jolies filles. Je ne savais pas si je devais m’inquiéter ou non…Nah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 1:57 pm

enfin une petite pause .Il y avait beaucoup de clients aujourd'hui et je courais partout. Je travailles presque tous les jours et les autres serveuses se font la belles vie. tssss je les détestais ces filles qui travaillent juste pour maintenir un beau look et se montrer devant les gars qui vienaientt quelque fois. Vers 10 heures je recus un appel de Arina en catastrophe. Elle avait oublié son livre de math à la villa et me demandait d'aller lui chercher pendant ma pause. Biensure que j'allais le faire. N'importe quoi pour ma coloc d'amour. Lorsque je venais vers la poly, le vis Andrew entrain de discuter avec un garçon que je ne connaissait pas. Je ne voulais pas l'interrompre, alors j'attendis un peu plus loin et je faisais attention pour voir si je pouvais apercevoir Arinna.

Apres un moment, il se tourna vers moi et je lui fis un petit coucou de la main. Je m'approchai tout doucement de lui pour savoir si j'étais autorise à arriver comme ca,mais il ne fit pas d'objection alors je me mis pres de lui.
-salut toi,dis je avec un sourire .

Je lui pris un peu la main et je regardais l'autre. il était grand et avait de long cheveux. Il était beau,mais je ne lui trouvait rien d'attirant. En fait il me disait quelque chose. Oui c,étais un alter. Son air arrogant ne pouvait que me le confirmer. Yark un alter. Bon j'allais tout de meme etre gentille puisqu 'il n'avait pas l'air de me connaitre.

-Est-ce que tu aurais vu Arina par hasard, dis je en regardant Andrew. J'ai un livre a lui remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Arinna Dimentris
Membre

Arinna Dimentris

Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 83
Age : 30
Localisation : montréal

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: :
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté:

Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 10:17 pm

- Ahh non! Je vais être en retard...

Je fonçai encore endormie vers ma penderie ou toute ma collection de vêtements traînais par-ci par-là. J'enfilai mes vêtements en hâte, courus prendre une banane, je fis un tour dans la chambre à Jennifael, la laissa une note sur sa table de nuit et je partis pour l'école.

comment ce fait-il que mon réveil n'ait pas sonné? me dis-je intriguée

j'entrai dans l'école essouflée et Je vis Luc qui marcha vers moi.

- Luc mon amour ! lui dis-je entre deux bisous

Nous marchâmes vers les vestiaires où j'y déposai mes effets personnelles et me mis en route pour me rendre en cours de math quand je remarquai soudain que mon manuel de Math était rester à la villa.

- Eh zut! Il faut vraiment que je l'ailles maintenant sinon... J'en mourrai pensai-je.

Je vis Luc entre 2 groupes d'élèves.

- Bonjour mon coeur dis-je, Accueillante.

[...]

- désolé mon amour, mais j'ai oublié mon manuel de math et si je ne l'ai pas maintenant il y aura un meurtre.


Je courus vers l'extérieur avec fougue.

Et si j'appelais Estellouuche ( Son Super Surnom) Peut-être qu'elle pourrait me le rendre.

J'appelai donc ma coloc et lui demandai semi paniquée de m'apporter mon manuel.

- Ouffe Merci Estelllouuuuche tu me sauves la vie... ce soir on mangera chinois si ça te tentes?.

J'attendis Estelle et priai pour qu'elle arrive à l'heure.



P.s : Estellouche tu me mannques! Pi genre mon nom c vrm Arinnnna!! ... pas des r mes des N!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PINKDISAST3R
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 8:56 am

Arielle s'est dépeché se matin. Brutal a accroché le file de son réveille matin et donc la sonnerie elle l'avait visiblement manqué. " Quel idiot ce chat... parfoi les animaux domestiques sont vraiment débille !!!" Arielle a même manqué son bus. Il passe à 8H tout les matin mais aujourd'hui Arielle n'était pas au rendez-vous. Élizabeth devait vivement s'inquièter à son sujet puisqu'elle prenaient tout deux les même bus. Ce matin oncle était pressé, il devait se rendre à la pharmacie très donc tanpis pour le lif... Puisque la jeune fille ne possède toujours pas son permis eh bin elle a du se débrouiller... La marche, elle n'aimait pas tellement la marche mais c'était mieux que rien... Elle savait qu'elle manquerait son premier cours mais elle arriverai peu avant que les cloches sonnent mettant terme à la premiere période.

Comme elle l'avait prédit elle entra dans les corridor vide et rejoignit sa case y déposa son sac puis pris ses manuel pour le cour suivant. La cloche se fit entendre quelque minute plus tard puis les porte des classe s'ovrirent déverssant leur flut d'étudiant pressé. Elizabeth vint la voir comme pour savoir pourquoi se matin elle n'était pas dans l'autobus.

- Brutal a s'en doute joué avec les files... Satané chat... prochin coup je demande l'euthanasie !!!


Elle semblait amusé.

- Tu le sait bien ce n'est pas de sa faute c'est qu'un chat.

- N'empêche! J'aimerais tellement qu'il comprenne ma facon de penser il m'énerve c'est genre la quatrieme foi ce mois si .... Alors qu'est-ce que j'ai manqué au premier cours ?

- Bof pas grand chose tu connais monsieur Gravel le prof d'histoire donne toujours que sa théorie qui sert absolument a rien.


- D'accord...


Elle inspecta les lieux du regard afin d'appercevoir quelque chose ou plutot quelqu'une. Sur le moment Elizabeth ne compris pas ce qu'elle cherchait mais étant la meilleure amie d'Arielle il était évident que c'était Simon qu'elle cherchait. Elle eu un sourrire

- Tu cherche Simon... Le groupe 401 je ne l'ai pas vu aujourd'hui...

Arielle ne voulait rien transparraitre de son malaise puisqu'éffectivement c'était bien Simon qu'elle cherchait...

- Pas du tout tu as vu Rose ce matin ???

- Non peut-etre qu'elle est avec Émille.

Elle se dirent aurevoir pour le cours puisque la cloche sonna mettant fin a la récréation. Dans son cours, un jeune garcon lui parla elle ne lui portait pas vraiment attention. Elle trouvait qu'il y avait beaucoup de nouveau, plus que l'année derniere en tout cas ... Quand le cours termina, elle fut heureuse et alla rejoindre c'est amis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 1:10 am

Une jeune fille s'approcha de nous et alla se colé contre andrew. Elle me dit le sourire au lèvre : "salut toi"

Elle me regarda puis a un certain moment elle eu une petite expression de dégout... Elle se tourna vers andrew pour lui dire : "Est-ce que tu aurais vu Arina par hasard. J'ai un livre a lui remettre."


Il regarda le petit couple parler devant moi et je dis soudainement : "Désoler je me suis pas présenter je m'appele Yohan... Vous n'etes pas de l'école hein ? Je me cherche quelqu'un qui pourrait m'orrienter dans quoi je pourrais aller..."

Il revut le garçon de tout a l'heure en science qui l'avait aggriper par le colet et il laissa les deux amoureux enssembles pour s'approcher de lui. Il lui tapota l'épaule en lachant un "hey fillette". Quand il se retourna Nahoy lui envoya mon poing en pleinne figure qui aurait du mettre un humain K.O., mais il resta debout a se masser la machoir.

Une trentaines de personnes arriva soudainement en criant "FIGHT". Ses alors que moi et lui nous nous retrouvions entourer de personnes et il acclama tous le nom de Noah...

Nahoy fit craquer mes doigts a plusieurs reprise et fini par lacher "Roule ma poule je vais avoir ton pti cul de fillette..."



Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Membre

Andrew

Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 98

Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 5:04 pm

Soudain l’alter se présenta.

-Désoler je me suis pas présenter je m'appelle Yohan... Vous n'êtes pas de l'école hein ? Je me cherche quelqu'un qui pourrait m'orienter dans quoi je pourrais aller..."

-C’est vrai je ne suis pas de l’école.

Dis-je avent qu’il parte vers Noah… Razan. Je le savais juste a le voir aller. Il s’éloigna en direction de Noah. (En apparence) Je retournai mon attention vers ma douce. Elle voulait savoir ou étais Arinna.

-Elle doit être dans les parages. En tout qua je ne les pas vu.

Lui-dis-je avent de lui donner un petit bec sur la joue. Puis tout se passa vite. Je senti un coup partir. Je tournai la tête et je vie Nahoy donner un coup de point a Razan. L’alter resta la en se massent la mâchoire. Soupire et merde. Les élèves des alentour se massèrent autour d’eux. Autre soupire. Ils scandaient le nom de Noah.

-Roule ma poule, je vais avoir ton petit cul de fillette…

Un autre soupire. Pauvre garçon il ne sait pas à qui il s’attaque. Je m’approchai de l’action tout en amènent Estelle avec moi. Je me frayai un chemin dans la foule, je voulais les avoir a l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 6:30 pm

    Pourquoi la colère ne voulait pas le quitter? C'était tellement idiot! Totalement imbécile, oui, il l'avait été! À chaque fois, ça lui faisait ça... ou plutôt, l'esprit de Noah le lui faisait faire. Mais était-ce réellement ça? Pourquoi il avait l'impression que ça venait réellement de lui? Ça ne pouvait pas être ça, il serait déjà mort et dans la neige sinon! Enfin, bref... il en avait que faire de ses émotions. Rester vivant, c'était tout ce qu'il voulait... pour l'instant. C'était bien ce qui l'énervait le plus dans tout les pouvoirs des alters... que cet émotion tuait. Ce sentiment qui pouvait paraître si doux aux yeux des humains, étaient meurtrier pour des démons... c'était lassant...

    Razan sorti dehors, pour la récré. Pour les fois où il n'était pas avec Simon, et où celui-ci ne pointait pas le bout de son nez, il avait bien le droit de flâner où il voulait, non? Le gentil chien chien qu'il était pouvait enfin se reposer... et dire qu'il pensait ça de lui. N'importe quoi. Depuis quand lui, Razan, n'avait tellement pas d'estime de lui-même qu'il se traitait de chien chien? Ça ne s'était jamais vu, et il devait salement être dérangé pour ça... Poussant un soupire, il se dirigea vers un groupe de personnes avec qui il se tenait, croyant avoir repérer Nomis (le chien revient toujours vers son maître quoi j.j) Au moment où il allait rejoindre quelqu'un, on lui tapota l'épaule et il se retourna pour voir qui venait de le toucher. Il eut un froncement de sourcil quand il se rendit compte que c'était le nouveau, en science. "hey fillette". C'était tout ce qu'il avait entendu. Au moment où il allait répliquer quelque chose, il reçut un coup de poing en plein visage, ce qui ne le déstabilisa pas réellement. Razan porta une main à sa mâchoire, la massant assez pour enlever la douleur qui venait de le submerger. Mais il en fallait bien plus pour le mettre au tapis. Et le:«Hey filette» il fallait croire qu'il ne l'avait pas prit...

    Un cercle commençait à se former autour d'eux, tendis que Razan sentait la frustration lui monter à la tête. Il ne devait surtout pas perdre le contrôle dans une cours d'école... mais il n'était pas à l'abri d'une crise.

    "Roule ma poule je vais avoir ton pti cul de fillette..."
    La rage, bien que le consumant, restait contrôlable. Bon... tous allait remarquer qu'il n'était pas le Noah que tous croyait être... ou du moins, si, car c'était lui le violent que tous croyait... alors ça ne changerait rien! Un petit sourire prétentieux, arrogant et narquois apparut aux coins des lèvres du jeune homme, qui fit craquer à son tour ses poings, releva ses manches, et lança:

    -Fillette...moi? Alors c'est que t'as mal choisit ta cible, mon gars!

    Sans avertir, il envoya son poing en plein dans le ventre du nouveau, tout simplement pour lui couper le souffle, alors qu'il envoyait son autre poing contre le nez de celui-ci, à une vitesse assez rapide. Une chance que Noah jouait au Hockey... sinon ce corps si faible n'aurait sans doute pas été capable d'encaisser les deux coups.











Revenir en haut Aller en bas
Sarah Huard
Membre

Sarah Huard

Date d'inscription : 26/10/2010
Messages : 28

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Lycanthrope, Belle-de-Jour.
Petit truc qu'il veut nous dire: Awouuuuuh! =P
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 6:38 pm

- P. 48 et 54 pour demain. Nous indiqua la proffesseur.

Lorsque la cloche sonna, je pris mes cahiers et partit dans les corridors. Je regardai mon horaire. Maths, Français, Art Dram, Anglais...

C'est alors que je me fit rentrer dedans.

-Ayoye ! Non mais ça va pas? On regarde où on vas! Tss...

C'est alors que je vit une espece de gang se former au loin. J'entendis
des gens crier "Fight, Fight!".

- Hey! Mais qu'est-ce qui se passe? Demandai-je a un garçon qui passait à côté de moi.

- Tsé le nouveau ? Yohan là? Il va se faire tabasser par Davidoff !

- Noah? Noah Davidoff?

- Exactement ! Men j'veux pas manquer ça! fight! Fight! Me dit-il avant de se camoufler dans la foulée de jeunes gens.

J'essayai de me faufiller pour avoir une meilleure place: Bein quoi, s'pas de ma faute si je suis toute petite.

- hahaha ce que tu fais pitié ! Souffla Haras.

Je roulai des yeux à sa remarque et j'arrivai au premier rang de la bagarre.

-Roule ma poule, je vais avoir ton petit cul de fillette…

Hola il s'y prend fort lui!

- FIGHT FIGHT FIGHT ! cria Haras à travers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Membre

Andrew

Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 98

Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 10:52 pm

Des que Razan frappa une envi d’arrêter le combat me pris. Je lâchai Estelle et avança vers le combat. Si je le laissais faire Nahoy allais se faire démolir. Il fessait jour, la puiseuse de la lune n’étais pas là pour lui donner sa force. Noah fessais parti d’une équipe de sport s’étais certain, Razan frappait fort et avec précision. L’éclat doré de mes yeux ressortait. Je devais agir vite si non ils allaient s’apercevoir que se que je fessais étais humainement impossible. Je dégageais une puissante aura que très peu pouvais ressentir et même voir. Mais Razan pouvais la ressentir. C’est grasse a sa qu’il tourna les yeux vers moi. Je le fixai intensément.

-Tu ne trouve pas que le combat est inégal?

Lui dis-je avec un sourire narquois.

-C’est bien d’avoir une réputation de gros bras. Mais être un gros bras qui tape sur plus faible que soi c’est minable, c’est lâche.

Je fessais sa pour qu’il essai de me frapper moi. J’allais parer ses coups et j’allais prendre le contrôle de la situation. Puis mettre fin au combat.

-Mais s’attaquer a un sylphor ce n’est pas pareil.

Lui dis-je pour que seul lui l’entende. Voila j’avais attiré son attention. J’avais déjà eu à faire à Razan, je l’avais même sorti d’une situation plutôt inconfortable. Il savait se que j’étais, en parie. Voyons voir s’il allais opter pour l’intelligence ou pour l’imbécilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 2:10 pm

Je le regardais et attendais sa réponse,mais c'est le nouveau qui m'a répondu. il dit qu'il était enchanté et qu'il s'appelait Yohan. "on s'en fou Nahoy,"répondis je dans m tête. Ce que je pouvais détester les alters.
-Elle doit être dans les parages. En tout qua je ne les pas vu.
Il se baissa et me mit un pett bec sur la joue. Il avait touours les gestes pour me faire fondre. Souain, il se retourna vers Nahoy,mais ce dernier n'était plus là.

-Roule ma poule, je vais avoir ton petit cul de fillette…
Non mais quelle mouche la piqué pour aller embêter Razan. Si il y a une chose importante que j'ai apprise ici, c'est de ne jamais sen prendre à Razan sinon , on et dire aurevoir à tres belle vie qu'on aimait tant. Bien sûre les alters doivent toujours se montrer les plus forts,alors Razan répondit.

-Fillette...moi? Alors c'est que t'as mal choisit ta cible, mon gars! Bon comme si c'était pa assez d'être machot les alters l'étaient encore plus Ce Nahoy ne me plaisait pas du tout. il avait l'ar de se prendre pour le nombril du monde. Je regardais Andrew Il avait l'air de vouloir s'en mêler. Si quelqu'un pouvait bien s'en prendre à Razan et ne pas avoir peur pur sa vie c'était bien mon Drew. Sans me lâcher, il me mena vers la bataille. Tout le monde criait et encourageit les deux alters en fureure. C'est alors que Nahoy envoya un coup de poing à Razan. Je ne pouvais qu'émettre un cris de surprise. Moi qu détestait la violence, j'allais être servie. C'est alor qu'andrew me lacha pour rejoindre les batailleurs.

-Tu ne trouve pas que le combat est inégal? C’est bien d’avoir une réputation de gros bras. Mais être un gros bras qui tape sur plus faible que soi c’est minable, c’est lâche.
Mais s’attaquer a un sylphor ce n’est pas pareil.

Oh lala....Je ne la sentais pas celle là.Quelqu'un allais se faire massacrer,mais qui je ne le savais pas. j'espérais quand même qu'Andrew ne sen mêle pas même si s'était impossible. Je sentais même la magie qu'il utilisait. Trop de suspence.Je ne pouvais pas partir. et moi qui devais remettre le livre à Arinna. Elle n'allait pas aimer ça. J'essayais alors de lui envoyer un mesage télépathique "Arinna e suis dehors. Viens vite! J'étais donc la comme une folle à regarder à scène et me sentant impuissante dans la situation,mais si je sentais que sa allait mal pour mon copain, jallais tout faire pour tourner le vent deson bors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 8:10 pm

    La rage continuait de le consumer, même s'il se contenait étrangement. Ce n'était pas en ce trahissant en plein jour qu'il allait se sortir de ce pétrin dans lequel il s'était mit... encore une fois. Ce n'était pas la première fois qu'on le provoquait de la sorte, mais à chaque fois, il embarquait. Fallait croire que sa prétention y était pour quelque chose... Fallait aussi dire que lorsque quelqu'un s'en prenait à sa personnalité primaire de cette façon, à proprement dire Noah, il prenait possession de ce corps d'humain et se battait à sa place. C'était plus sûr pour eux deux, car même si Noah ne voulait se l'avouer, il savait qu'au fond, c'était son alter le plus fort... et il l'avait mainte fois prouvé au court de leur jeunesse raté... M'enfin, il ne devait pas penser à ça, ça allait empirer sa colère, et ça, ça ne devait pas arriver. Au moment même où il allait enchaîner un autre coup, une étrange sensation le prit et il cessa tout mouvement. Déconcentré, Razan tourna les yeux vers Andrew, qui venait de se rapprocher des lieux du combat. Celui-ci le fixait intensément, mais cela n'importuna nullement le jeune homme qui eut un froncement de sourcil, puis un air intrigué. Sa colère continuait de semer le trouble en lui, mais la curiosité l'emportait maintenant légèrement.

    -Tu ne trouve pas que le combat est inégal?

    Son sourire était narquois et cela suffit à irriter Razan qui serra les poings et manque de lui flanquer un coup de poing en plein visage. Mais il se retint, sachant à qui il avait affaire. Perdre son sang froid- même s'il n'en avait pas en ce moment- ne l'aiderait en rien.

    -C’est bien d’avoir une réputation de gros bras. Mais être un gros bras qui tape sur plus faible que sois c’est minable, c’est lâche.

    Quoi? Et il l'insultait maintenant en plus! Ça, c'était vraiment la goûte qui faisait déborder le vase!

    -Mais s’attaquer a un sylphor ce n’est pas pareil.

    Hein? De quoi il parlait là? Ah! Et pas grave, il allait regretter de l'avoir cherché! D'un mouvement plutôt rapide, Razan saisit Andrew par le collet de son chandail et le souleva de terre, plantant son regard dans le sien, frustrer. Il savait très bien ce qu'il était, mais son impulsivité ne l'aidait pas, encore une fois.

    -Me cherche pas, toi! Tu m'as peut-être aider, mais je m'en serais très bien sortie tout seul, l'autre fois! Alors te permet pas d'être aussi familier avec moi, gamin!






    HJ: T'as carte blanche pour ce que tu veux lui faire faire, Drew xDD








Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Membre

Andrew

Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 98

Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 11:34 pm

Il m’avait soulevé de terre, bien.

-Ne me cherche pas, toi! Tu m'as peut-être aidé, mais je m'en serais très bien sortie tout seul, l'autre fois! Alors ne te permet pas d'être aussi familier avec moi, gamin!

J’eu un rire. Je plantai mon regard dans le sien, mon sourire narquois refit surface. Je plaçai une main sur son épaule et j’exerçai une pression au bon endroit. Je vis l’expression de son visage changer, la douleur si lisais. Et bientôt je pus retoucher terre. J’aurais put faire autre chose pour redescendre, mais se n’étais pas le meilleur endroit pour le faire. Razan me lâcha le collet, je replaçai et épousseta ma veste.

- Vau mieux être ami avec moi qu’être ennemis, crois moi.

Lui dis-je en le libèrent de mon emprise.





Revenir en haut Aller en bas
Arinna Dimentris
Membre

Arinna Dimentris

Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 83
Age : 30
Localisation : montréal

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: :
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté:

Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 11:55 pm

Je parcourais l'école à la recherche d'Estelle... sa faisait déja une quinzaine de minutes que je la cherchais partout...

"c'est pas comme si la popo était Grande non plus la?!!" pensai-je ironique.

"Mais où peut-elle bien être ... mon cours commence bientôt!!!" me dis-je quand des cris attira mon attention ...


"FIGHT FIGHT FIGHT" criaient-ils tous en coeur ... ces humains m'étonneront toujours... à beau prôner la paix ils finissent tous par Clamer la guerre...

Je vis entre deux tête Estelle avec mon manuel et Drew a ses côtés.... "que ce passait-il?... "

je m'approchai un peu plus afin d'en découvrir un peu plus...


Je vis Razan et un nouveau se battre... Les deux avaient vraiment l'air furieux. Une chose m'étonna néanmoins... comment se fait-il que l'autre jeune homme ne soit pas déja K.O?


Razan avait de la puissance pour 10 c'est sûre, mais qu'en était-il avait son adversaire...

"Ahhh sa suffit y'en à marre !" me dis-je énervé. "moi les débauches corporels... j'en étais plus capable..."


Je vis Drew intervenir pile à cet instant. Aurait-il lu dans mes pensés?



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PINKDISAST3R
Contenu sponsorisé




Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Nouveau Prof ''très spécial'' [pv Jenifael]
» du nouveau enfin
» Nouveau terrain de chasse
» Recherche un Nouveau Staff
» 28 janvier 2012 ~ le nouveau staff
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: Canada :: Belle-de-Jour :: Polyvalente de Belle-de-Jour
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit