Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.

Partagez | 
 

 Une meute pas très amicale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakina Ezarosa
Membre

Sakina Ezarosa

Date d'inscription : 07/12/2011
Messages : 14

Une meute pas très amicale... Empty
MessageSujet: Une meute pas très amicale...   Une meute pas très amicale... Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 9:46 pm

Sakina se promenait dans la forêt de Noire-Vallée un soir de pleine lune. Ses pattes fesaient craqués des branches mortes et on pouvait entendre l'écho très lointain. Rien ne bougeait. L'air était lourd. Les étoiles semblaient beaucoup mois briller ce soir. Et le visage de la lune semblait inquiétant. Ce soir, tout était plus noir que jamais, et la lumière de la lune se faisait anormalement moins brillante. Sakina huma l'air et pouvait sentir le danger rôder dans les environs. Elle se mit à faire beaucoup moins de bruit alors, puisqu'elle ne voulait pas se faire repérer par cette éventuelle menace.

La lycanthrope traversa la fontière en Noire-Vallée et Belle-de-Jour. Elle se trouvait sur le territoire de Belle-de-Jour. Ces bois était dangereux de réputation, elle le savait. C'est alors qu'un épais drap de brouillard se dressa devant elle. Ses yeux perçants pouvaient berner cette supercherie. Des silhouettes animales se dessinèrent devant elle. Puis elle tourna le regard et il en aparu d'autre, l'encerclant totalement. Sakina était leur proie. La meute de loup semblait férocement sauvage. Ce n'était certainement pas des lycanthropes. Aucune humanité les habitaits.

Sakina fit un pas mais le cercle se constricta sur elle. Leurs yeux percaient son âme comme des dagues. Elle n'était certainement pas la bienvenu ici. Et comme si ce n'était pas assez, une silhouette humaine fit son appartition soudaine devant elle. Se rapprochant du cercle. Le coeur de Sakina se serra. Comment allait-elle se sortir du pétrin maintenant?


Dernière édition par Sakina Ezarosa le Mer 11 Jan 2012, 12:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Lightstorm
Membre

Antoine Lightstorm

Date d'inscription : 07/12/2011
Messages : 16

Une meute pas très amicale... Empty
MessageSujet: Re: Une meute pas très amicale...   Une meute pas très amicale... Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 10:18 pm

Antoine attendais bien normalement sa louve au pied de la foret, elle venais a chaque nuit lui rendre visite, c'etais leur minimum pour assurer la survie du jeune vampire comme il ne voulais faire aucune victime ayant quand meme vécu comme humain auparavant. Il etais assis sur un arbre, dans la petite clairiere éclairé par la lune legerement. Il ne s'impatientais pas, il savais que sa chère Sakina serais arrivé a l'heure pour au moins lui donner du sang ou sinon peut-etre plus, qui sais.

Il eut alors un sentiment etrange, il voyais que sa chere lycanthrope allais pour etre attaquée par une autre meute de loup que la sienne, mais il ne pouvais identifier quoique ce soit d'autre. Il savais a peu pres la position ou elle était, donc il sortis ses crocs pour avoir ses capacités vampiriques, et commença a courir extremement vite, tel un vampire de premiere classe, vers la position que ses sens lui indiquaient.

Il arriva apres peu de temps en arriere des loups, dans l'épais brouillard, il savait que quelque chose se passait, les loups n'avancaient que seulement comme ca lorsqu'il y avais un intru, il en etait certain, il avais deja vu sa louve faire ce mouvement contre certains ennemis. Il la vit ensuite entre eux, il devais agir, elle ne pourrais pas survivre a un combat avec plusieurs loups, lycans ou non. Il s'écria alors:

"SHINING DRAGON !!!"

L'épée apparu lui en avant de lui. Il pris le manche avec le signe du dragon blanc et s'équipa de l'épée qui lui dis aussitot en pensées:

"Maitre, vous etes surs que vous allez pouvoir battre assez de loups pour que votre bien aimée survive ?"

Ouais, mais va falloir faire gaffe

Il sauta alors avec sa lycan en plein milieu du tas de loup, puis mis son épée en avant de lui, vers au moins 8 loups le regardant en grognant. Il s'exlama:

"Vous nous laisser tranquille, ou bien je m'occupe de vous, pensez pas que jsuis gentil seulement a cause de mon épée blanche"

Il eu un grognement des loups comme reponse, et ceux-ci sauterent sur lui sans avertissement, il reussis a en toucher 2 d'un premier coup quasi mortel, puis se fit ramasser par les autres qui suivaient la ligne. Il tomba sur le sol, l'épée en main et ria lorsqu'il se fit mordre, il avait reussi a les mettre ou il voulait. Il mordit celui plus pres de sa figure des ses crocs vampiriques, puis assena un coup violent a la tete des autres d'un seul coup extremement puissant de la gauche, sa main la moins habile. Les loups tomberent sur le sol, assomés, et il trancha seulement ceux-ci du bout de sa lame, pour ne pas les tuer mais bien les calmer.

Il regarda ensuite en arriere de lui pour regarder sa louve blanche, voyant qu elle avait un peu de difficultés, il alla l'aider a vaincre les autres loups restant, a ses cotés, en faisant un bain de sang assez enorme, sans tuer les pauvres loups qui cherchaient seulement a defendre leur territoire. Ensuite il planta l'épée dans le sol et cria :

"Shining Dragon fusion !"

L'épée devins plusieurs particules de lumieres blanche et entrerent en lui pour ne faire qu'un avec lui. Il regarda la louve blanche, maintenant immaculée de sang puis lui dit en lui faisant un clin d'oeil quasi coquin:

Sa va ma chérie ?

Il s'allongea ensuite sur le sol et ferma les yeux, en prenant de bonnes respirations .
Revenir en haut Aller en bas
Sakina Ezarosa
Membre

Sakina Ezarosa

Date d'inscription : 07/12/2011
Messages : 14

Une meute pas très amicale... Empty
MessageSujet: Re: Une meute pas très amicale...   Une meute pas très amicale... Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 10:55 pm

Sakina reconnut Antoine. Son petit vampire adoré. Il avait senti qu'elle était en dangé et en deux temps, trois mouvements, il était là. Il invoqua Shinin Dragon et se mit à combattre la meute de loups assoifés. Sakina sauta vigoureusement sur les loups tenaces pour leur donné une bonne raclé, coups de dents, coups de griffes. Elle ne voulait pas les tuer, certes. C'était seulement une meute qui chassait les intrus de leur territoire. Saina ne s'attendait pas mieux venant de bêtes sauvages.

Le sang giclait de partout. Les griffes de Sakina passait entre la chair des bêtes comme dans du beurre. Son instinct animal était enclenché, mode survie. Mais elle avait tout de même assez de conscience pour ne pas tuer ces pauvres bêtes. Par contre, tout leur sang souillait son beau pelage de couleur neige. Les loups s'en allèrent un après l'autre, certains en boitant, d'autre non. Ils étaient légèrement blessé et ça rassurait la lycanthrope. Sakina était étendu dans un coin et haletait. Ça fesait un moment qu'elle ne s'avait pas battu férocement comme ça!

C'est alors que son regard se posa sur Antoine, ce bel Apollon. Il la regarda tendrement et avec tout son amour et lui dit, presque d'un air coquin:

-Sa va ma chérie ?

Toujours en loup, Sakina lui répondit:

Ah, ouais ça va, mais jsuis couverte de sang et c'est franchement répugnant.

La lycanthrope se secoua tel un chien en espérant enlever le plus de liquide possible. Inutile. C'était trop visqueux. Alors que son bien-aimé était allongé sur le sol, la louve se coucha sur lui pour qu'il puisse flatter son poil, qui aurait été soyeux si elle n'était pas couverte de sang de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Lightstorm
Membre

Antoine Lightstorm

Date d'inscription : 07/12/2011
Messages : 16

Une meute pas très amicale... Empty
MessageSujet: Re: Une meute pas très amicale...   Une meute pas très amicale... Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 5:49 pm

Ah, ouais ça va, mais jsuis couverte de sang et c'est franchement répugnant.

Antoine etait un vampire, donc cela ne lui derangeais pas du tout, mais il savais ce que c'était de detester ce liquide visqueux, il avais deja été un humain et cela restais toujours un peu dans sa mentalité, ce qui le rendais compréhensif sur certains points. Il ferma les yeux et pris de bonnes respirations, pour se calmer lentement, malgré qu'il est un suceur de sang son coeur bat a la meme vitesse que celle qu'il aime, Sakina. Il sentis alors une chaleur sur lui, il ouvris les yeux pour voir sa lycan en forme de louve, bien couchée sur lui.

Il deposa sa main sur sa tete et la flatta seulement sur le dessus de la tete pour un moment, mais tres doucement, puis alla frotter son poil sur le cou tout aussi doucement, pour ensuite la gratter lentement en esperant qu'elle aime bien, puis la flatta tel un chien par la suite. Par la suite il la regarda dans ses yeux de louve et demanda:

"Tu peux te transformer en ta forme humain ma louve adorée, j'ai besoin de sang, apres on verra cquon fais"

Il lui fis un clin d'oeil coquin, sans avoir de pensées trop sexuelles, n'etant pas du tout son idée premiere. Il attendis alors que sa louve se transforme.
Revenir en haut Aller en bas
Sakina Ezarosa
Membre

Sakina Ezarosa

Date d'inscription : 07/12/2011
Messages : 14

Une meute pas très amicale... Empty
MessageSujet: Re: Une meute pas très amicale...   Une meute pas très amicale... Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 8:12 pm

Bien couché sur son amour, Sakina se faisait flatté comme si elle était un chien. C'est très étrange à dire mais elle aimait bien ça. C'était aussi comparable à des caresses. Elle ferma les yeux et se laissa caresser, se détendant un peu après cette bataille qui s'était avéré quelque peu sauvage. Ses mucles étaient tendus et elle avait besoin de repos avant de reprendre définitivement la chasse. Mais ce bois était encore dangereux elle pouvait le sentir...

-Tu peux te transformer en ta forme humaine ma louve adorée, j'ai besoin de sang, apres on verra cquon fais.

Sakina sortit du sanctuaire de ses pensées et sourit à Antoine. Elle ferma ses yeux de loup et se rechanga en humaine. Lorsqu'elle ouvrit les yeux de nouveau, elle jeta un ocup d'oeil à son accoutrement puis elle soupira. Ses vêtements étaient en lambeaux.

-Fais chier, maugréa t-elle.

Elle se rapella rapidement qu'Antoine était là et que son regard était posé sur son cou. Pour jouer avec lui, elle découvrit le coté droit de son cou et fit descendre sa cascade de cheveux sur son épaule en se rapprochant de lui. Sourire malicieux aux lèvres, elle l'embrassa langoureusement. Le moment de vérité arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Lightstorm
Membre

Antoine Lightstorm

Date d'inscription : 07/12/2011
Messages : 16

Une meute pas très amicale... Empty
MessageSujet: Re: Une meute pas très amicale...   Une meute pas très amicale... Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 8:58 pm

-Fais chier

Antoine la regarda avec ses vetements déchirés, sa lui donnait un look de guerriere et quand meme assez attirant. Au moins elle n'était pas en sang completement donc elle allais survivre a l'attaque de la meute de loup. Puis a peine une seconde, son regard se posa automatiquement sur son cou, il était vraiment assoifé. Pour le tenter encore plus, elle tassa ses cheveux sur le coté, en plus de se rapprocher de lui. Cela ne l'aidait pas a se retenir, mais en voyant le sourire malicieux, il savais que cela allais attendre, elle allais faire expres pour lui faire prendre son temps et l'agacer avec son cou, il adorais ça, le mordage ensuite etait bien meilleur.

A sa surprise, elle l'embrassa langoureusement, il ne pus s'empecher de suivre le mouvement de sa langue avec le baiser magique, tout en deposant une main sur son cou pour la caresser et l'autre dans ses cheveux pour s'amuser lentement. Apres un bon moment d'embrassage, repoussa lentement ses levres tout en jouant encore avec la langue de sa lycan. Apres cela, il descendis a son cou puis l embrassa doucement, tout en allant masser ses omoplates, puis commenca a la lecher tout en descendant plus bas sur son dos, puis fini par la mordre et pu un peu de son sang. Il la remercia comme toujours, tout en lechant ses crocs:

-Merci ma chérie, ton sang est vraiment le meilleur

Il enleva ensuite sa chemise et resta allonger contre le sol et la regarda d'un air coquin et lui demanda:

-Tu peux ton coller mon amour, il fais froid ici ?

Par la suite il recommença a l'embrasser langoureusement tout en allant masses lentement ses fesses, mais seulement pour la taquiner, puis entendit de petits bruits sournois, et s'arreta net.
Revenir en haut Aller en bas
Sakina Ezarosa
Membre

Sakina Ezarosa

Date d'inscription : 07/12/2011
Messages : 14

Une meute pas très amicale... Empty
MessageSujet: Re: Une meute pas très amicale...   Une meute pas très amicale... Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 12:45 pm

Antoine aimait bien jouer avec sa coquiness quand il la mordait, et Sakina devait avouer qu'elle adorait complètement ça. Leurs langues s'entremèlèrent langoureusement, avec tout leur amour. Puis le vampire finit par modre sa bien-aimée. Habituée, Sakina ne rechigna plus, et de toute manière, ça ne lui fesait plus mal. Il la remercia comme à l'habitude alors qu'il passa sa langue sur ses crocs:

-Merci ma chérie, ton sang est vraiment le meilleur.

-Le plaisir est pour moi, dit-elle en lui adressant un clin d'oeil.

C'est alors qu'Antoine enleva sa chemise et s'allongea de nouveau sur le sol. D'un air coquin, il lui dit:

-Tu peux ton coller mon amour, il fais froid ici ?

En riant, Sakina s'étendit contre lui et ils recommencèrent à s'embrasser. Ils étaient bien, là étendu dans l'herbe haute, bercé par le souffle du vent, baignant dans la douce lueur de la pleine lune. C'est alors que des mouvement furtif et surnois se firent entendre. C'était un lycamthrpe, elle le sentait. Elle faisait la différence entre les loups et les lycans. Et celui-ci était farouche.

Tasse toi, femelle. C'est le vampire que je veux, dit le lycanthrope dans ses pensées.

Sakina se transforma aussitôt en loup et protégea Antoine qui ne s'était pas encore rendu compte de la sitation. Son chéri se retrouveait sous elle, ses pattes étant un peu dans son chemin mais elle ne portait pas vraiment attention à ça. Son regard perçcant fixait celui de son ennemi, droit devant elle.

Tu va l'avoir une fois que tu m'auras tué, chien mouillé.

Sans plus tarder, Sakina se jetta sur le loups et attaqua. Elle n'allait pas le laisser tuer son bien-aimé. Bien que'elle était blessée, elle pouvait encore se battre. Sakina allait se battre jusqu'à sa dernière réserve d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Lightstorm
Membre

Antoine Lightstorm

Date d'inscription : 07/12/2011
Messages : 16

Une meute pas très amicale... Empty
MessageSujet: Re: Une meute pas très amicale...   Une meute pas très amicale... Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 9:38 pm

Il prolongea le baiser jusqu'a ce que sa chérie se transforme rapidemment en louve, il ne s'y attendais pas, il etais beaucoup trop bien collé a sa chérie . Ila regarda du mieux qu'il pouvais et designa un loup, mais il ne pouvais pas bouger, du moins pour le moment car Sakina sauta automatiquement sur le lycan. Il savais que c'étais un lycan, sinon sa blonde serais resté pres de lui, elle n'avais pas de raison de sauter sur un loup ordinaire.

Apres qu'elle ait atteint le lycan, son cerveau revena en 'mode combat". Il se leva et invoqua son épée, comme d'habitude, avant de regarder les loups se battrent, sans hesitation, seulement car il étais un vampire. Il attendis le bon moment, lorsque l'autre loup au pelache noir noir se retrouvais vers lui, puis lui donner un coup d'épée dans le dos, et faisant attention de ne pas toucher a sa chérie. Le lycan lacha sa prise, donc il alla voir sa louve, pour voir si elle n'avais aucune blessure.

Il remarqua une petite incision sur le coté droit, il la coucha sur le coté gauche pour pouvoir lecher son coté droit, malgré qu'elle soit en forme louve, pour la lecher pour le sang, mais aussi car supposément la salive de vampire aiderais a guérir. Il recu un coup de griffes dans le dos, il ne s'y attendais plus, il pensais seulement a aider sa princesse. De plus, il n'avais plus sa chemise donc cela le penetra davantage.

- ARGH, SALETÉ DE MERDE, TU VA PAYER !!!!

- Calmez vous maitre, sinon votre rage vous consumera et vous ne pourrez plus vous concentrer et vous risqueriez de perdre Sakina si vous faisez de mauvais gestes

- Mouais c'est vrai, merci de me rappeler Shining Dragon

Il empoigna l'épee durement, puis se releva malgré le sang abondant qui coulait dans son dos, puis fixa la bete sanguinaire en face de lui. Sachant que Sakina voudrais se relever pour se battre, il lui lacha un bref regard et lui dis:

- Je m'en occupe, viens seulement en dernier recours, tu est trop blessée, tu compte trop a mes yeux et je ne veux pas te perdre a cause d'un foutu lycan

Il fonça alora alors sur le lycan, malgré qu'il sois plus grand que sa forme loup,et fis une feinte de lui donner d'un coup d'épée, mais lui asséna un coup de poing sournois de la gauche qui pris le lycan de surprise, directement sur le museau. Le lycan recula rapidemment, lachant un petit soupir de souleur du moins cela semblait l'etre, puis il refonça, faisant tomber Antoine. Pas de doute, ce lycan etait tres puissant, presque personne ne pouvais mettre Antoine sur le sol aussi facilement. Il se debatta du mieux qu'il pouvais entre les morsures du lycan atteignant presque son visage, et parfois son cou, qui commença a saigner abbondamment, tout comme son dos qui n'arretais pas. C'était probablement la fin si Sakina ne venais pas intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakina Ezarosa
Membre

Sakina Ezarosa

Date d'inscription : 07/12/2011
Messages : 14

Une meute pas très amicale... Empty
MessageSujet: Re: Une meute pas très amicale...   Une meute pas très amicale... Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 6:26 pm

Sakina avait été projeté a des mètres de là par le lycanthrope. Elle avait un flanc de déchiré par les griffes de ce sauvage et saignait abondamment. La jeune Ezarosa avait les dents serrés et tenta de ne pas succomber è la douleur. Son orgueil la poussa a ne pas montrer signe de douleur, malgré que les blessures étaient extrèmement voyante a cause de son pelage blanc comme neige.
Antoine se glissa a ses côtés et lui dit:

- Je m'en occupe, viens seulement en dernier recours, tu est trop blessée, tu compte trop a mes yeux et je ne veux pas te perdre a cause d'un foutu lycan.

Antoine parti et se battit avec le lycanthrope. Juché contre le sol, essayant de ne pas trop bouger, Sakina regarda la scène en haleine. Antoine se battait bien et le lycan vascilla plus d'une fois. Mais ce sauvage prit le dessus laors que le jeune homme ne s'en attendais pas. Il était au sol, et cet insouciant de lycan allait tuer son âme-soeur. En rogne contre lui, Sakina bondit sur ses pattes alors que l'adrénaline s'occupait de ses blessures.

Éloignant Antoine de la scène de combat d'un brillant coup de patte, Sakina bondit sur son adversaire et commença un jeu de patte pour lui mordre le flanc. Deux pattes dans les airs, Sakina profita de ce moment pour lui déchirer le flanc. Le lycan tomba et le mordi dangereusement, faisant gicler le sang en l'air. Il était K-O, mais Sakina n'en n'avait pas finit avec lui. Elle emprisonna son museau dans le sien et soutenut son regard.

Ce vampire est le fruit de l'imprint des lycanthrope, cher frère. Tu le touche, et je te tue. Cet entente est respecté par notre race, alors va le dire a tout les lycanthrope des environs avant que je me fasse un GRAND plaisir de tous vous éliminer les uns après les autres. Dits leur que ça vient de Sakina Ezarosa, Alpha de Noire-Vallée. Déguerpis, pourriture.

Sakina retira son museau et le lycanthrope boita jusqu'à la sortie des bois. Lorsqu'il fut hors de vue, la jeune Ezarosa se laisse tomber au sol et redevint immédiatement en forme humaine. Elle respirait difficilement et ses blessures étaient profonde. Elle luttait pour ne pas fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une meute pas très amicale... Empty
MessageSujet: Re: Une meute pas très amicale...   Une meute pas très amicale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une meute pas très amicale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Nouveau Prof ''très spécial'' [pv Jenifael]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: Canada :: Belle-de-Jour :: La Forêt
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit