Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 euh...probleme ou bonne nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


euh...probleme ou bonne nouvelle Empty
MessageSujet: euh...probleme ou bonne nouvelle   euh...probleme ou bonne nouvelle Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 10:46 pm

Maintenant que nous étions des adultes accomplies, Andrew et moi vivions ensemble près de la base fulgur dans un appartement tout mignon. J'étais propriétaire d'un café tout près..." Estelle's café" et Andrew continuait de faire ces trucs habituels, dont: traquer le mal . Quelquesfois je le suivais dans ses actions et quelquefois je vaquais à mes occupations de travails. Nous étions parfaitemenet heureux vivant paisaiblement, malgré le mal qui rodait dans les parages. Cette journée là, je m'étais réveillée un peu nauséeuse et je me rendis aux toilettesen vitesse. Andrew dormait toujours tellement il était fatigué. Ces temps-ci, il revenait de travail tard le soir,mais il prenait quand même le temps de me combler au lit pendant des heures. Résultat? mort de fatigue le pauvre. Cela faisait quelques temps que nous avions cette routine plaisante et je ne me plaignais pas...lui non plus d'ailleur.

Ce matin cependant, je ne me sentais vraiment pas bien. comment se fait -il que j'étais aussi malade. Andrew se ferait tellement du sang, que je décidais de ne rien lui révéler de ma maladie pour aujourdhui. e fis semblant de dormir lorsqu'il se réveilla et il serendit au travail.

Avec ma grande amie et soeur Arinna, nous nous demandions comment je pouvais me senrir aussi malade...C'est alors qu'elle me posa des questions sur nos relations. Je lui répondis qu'elles étaient plutôt régulière. Une lumière dans ses yeux s'alluma. Non impossible. Elle se leva aussitôt et m'ammena un test de grossesse qu'elle avait chez elle. Ce test rapide me permit de voir mon résultat...positif. Merde...Je ne savais pas comment prendre cette nouvelle. Je me demandais même comment Andrew pourrait la prendre. Arinna me félicita tout de même et retourna chez elle. Merde...bientot Andrew allait venir et je ne savais pas comment le lui dire. Je décidais cependant de ne rien lui dire tout de suite afin d'être sure de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

euh...probleme ou bonne nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonne Rentrée !
» Une nouvelle en ville
» une nouvelle en ville
» Commande de la nouvelle... Jessie ;)
» Nouvelle mission. Thor me réclame!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Le règne de la Lune Noire :: Midgard :: Nordland
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit