Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonne Rentrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Queen
Membre

Gossip Queen

Date d'inscription : 10/08/2010
Messages : 20
Localisation : PARTOUT

Bonne Rentrée ! Empty
MessageSujet: Bonne Rentrée !   Bonne Rentrée ! Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 2:38 pm




Salut jeunesse dorée de la communauté. Nos longues vacances estivales se terminent bientôt. J’espère que vous avez bien profité de ce moment de détente pour récupérer parce que j’arrive en force tout comme la rentrée scolaire. Certains diront que c’est un supplice de devoir recommencer l’école, quant à moi je ne vois là qu’une opportunité de salir vos ardoises qui pour le moment étaient restées blanches comme neige. N’oublions pas que l’automne est le moment de l’année ou tous les arbres change de couleurs. Il ne reste plus qu’à savoir quelle couleur vous choisirez.

Je pari que vous vous êtes ennuyé de moi. Il fallait bien un jour que je prenne mes fonctions de Gossip Queen à part entière. Mes vacances se sont plutôt biens déroulées mais ne vous inquiétez pas je ne vous ai pas oublié. J’ai pensé à vous… Je vous ai surveillé, ce qui m’a permis d’apprendre à vous connaitre. Vous espionnez était réellement agréable puisque c’est vous-même qui me fournissaient les infos dont j’avais besoin. J’ai lu tout vos articles au peigne fin alors attention. Pour commencer en force j’ai pensé à copier la technique de Razan. Une entrée remarquée ! Quoi de mieux que de TOUS vous tagger…

Comme je suis impolie, je vous souhaite la bienvenue dans mon monde et aussi sur le forum.

Pourquoi ne pas commencer avec notre chère fondatrice? Nous adorons tous ton forum Arielle. Tu sais bien mettre les autres en confiances et aussi faire valoir nos opinions. Je ne suis pas la seule à le penser, mais je crois que ton forum prendra beaucoup d’expansion puisque comme tu le dis si bien, il est le meilleur forum Arielle Queen ! Mais ne te réjoui pas trop vite! Suis-je la seule à avoir remarqué que lorsque Razan et Ari chat, des gens disparaissaient mystérieusement de la ChatBox. Il ne faut pas oublier que même les historiques de conversation s’évaporent après votre arrivé. Alors est-ce que la princesse nous cacherait quelque chose ? J’ai entendue parler de bagarre de crème fouetté. Je me demandais si c’était de la Cool Whip comme marque, mais je ferais peut-être mieux de demander à Razan puisqu’on dirait qu’il y aurait goutté. Jusqu’à tout dernièrement, elle paraissais pure mais elle n’es peut-être pas aussi chaste qu’avant?

Chapeau au Capitaine Tom Razan pour avoir fait notre merveilleux nouveau thème. Mais je ne suis pas là pour faire l’éloge de ses talents. Nous sommes tous compatissant à ton malheur et nous espérons que tu nous reviendras vite. Il semblerait que notre Héro se ramollie. Je l’ai cru moi aussi. Qu’est-ce qui rend réellement un homme faible ? S’en fuir en niant tout ? Ou de rester et continuer à faire battre le cœur de la princesse? Même après les moments de tendresse, il ne se gêne pas pour reprendre ses vieilles habitudes. Pourtant, tout le monde est au courant de tes sentiments envers Arielle Queen alors pourquoi fuir ton propre cœur? Inutile de vous en parler mais je crois que Razan et Arielle se la jouent Sado Mazo puisque j’ai vu qu’ils sortaient de temps à autres le fouet et les menottes. Est-ce que Razan donne le mauvais exemple à sa charmante petite princesse? Et dis moi Capitaine, après tes ébats amoureux, vas-tu toujours l’appeler la gamine?

Notre Ael se serait amourachée du tableau d’admin. Elle a d’ailleurs réussi à créer son propre Forum. Félicitation Lagacée. Que dire de plus à ton propos? Mis à part le fait que ton couple ne marche pas comme sur des roulettes il serait vraiment intéressant que tu nous montre ta vrai valeur en créant un topic qui serait exclusivement une petite scène de romantisme entre toi et le Cow-Boy. Alors blondi, convint nous que votre couple mérite sa chance !

Parlons du fringant fulgur qui jusqu’à présent n’a pas vraiment donné signe de vie. Où es-tu Cow-Boy? Est-ce qu’il fera comme Razan et se défilera? C’est vrai que moi aussi je me défilerais si je savais que la fille que j’aime préfère porter fidélité à monsieur le futur Roi! Imaginez ce doit être un cauchemar de savoir que Kalev peut faire tous se qu’il veut d’elle. Comment votre couple survivra ?

J’adore les histoires d’amour. Mais franchement, il n’y a que dans les contes fée que le coup de foudre aussi puissant se produit. Je ne veux pas peter votre bulle mais dans tout les couples il y a des haut et des bas, et ce que vous m’avez prouvé c’est que parfois nos personnages nous aveuglaient un peu. Lucky Luc et Arinna feel trop le parfait bonheur! C’est louche des histoires comme cela. Il ne faut pas omettre que le contexte Arielle Queen n’est pas le bonheur en claquant des doigts, mais bien qu’il faut passer à travers plusieurs épreuves pour réellement connaitre le happy ends. Ne passé pas trop les étapes d’un couple aussi rapidement sinon votre histoire est déjà fini puisqu’il n’y aura plus rien d’intéressant à inventé si tout va bien et si tout les plus beaux moments ont été dit. Donnez nous plutôt l’eau à la bouche!

J’aimerais qu’on me dise pourquoi Brutal à son premier jour était si violant ou si vous préférez mieux …si BRUTAL. Mais par chance le matou nous a démontré qu’il avait un grand cœur. Une question tracasse tout le monde … Qui est Silver Dalton? Des rumeurs on porté à croire que le minet serait peut-être pas celui qu’on croyait. D’autres on un peu démenti son cas. Mais qu’est-ce qui nous a porté à croire que le sympathique minet nous cachait quelque chose?

Le tromphé du couple de l’année à été décerné à Shen et Amy qui n’ont pas fini de nous surprendre. Mon petit doigt me dit que le père de Shen aurait ses raisons de se mettre en colère. Amy-Lee est-ce la bonne solution de partir sans fournir d’explications? Shen lui pardonneras-tu à ta douce de ne pas rompre avec ses origines? Je sens que nous allons le découvrir

Parfois il ne faut pas faire ressortir les événements du passé. D’autres fois c’est le présent qui requière un rafraichissement de mémoire. Il y une chose qui est certain… le passé de la meute d’Alpha est sombre. Ils ont même un nouveau membre. En espérant que le louveteau Jace sache bien s’acclimater et enfin devenir l’un des leurs. Je crois qu’une histoire d’amour planerait mais rien n’est encore certain. Ombre est une fille très mystérieuse alors lui soutirer des informations est quelque peu un jeu de challenge pour moi. Qu’est-ce que la meute apportera à la guerre? De quel coté sont-ils vraiment? Je croyais que les fulgurs avaient éteint la race. Qu’est-ce qu’ils ont de plus les loulous de cette bande? On dit que quand les loups sorte du bois et vienne hurler a nos portes c’est pour une bonne raison…

La venu de Angerboda elle-même sur la base Volsung est amusant. Il lui sera difficile de garder son calme en présence d’Amy qui connait son terrible secret. Amy a raison alors attention Rosy, il n’y a pas que Hans qui risque d’avoir droit à une douche froide. Amy compte bien profiter de ce moment pour se venger de ses propres maîtres… Elle en a marre d’être enchaîné…Comment va-t-elle bien te le faire payer?

Freki vorace et Geri le glouton sont belle et bien en vie sur le forum. Est-ce une bonne nouvelle ou une mauvaise ? Qui est le vrai propriétaire de ces loups? Odin? Tyr? De quelles allégeances devons nous nous attendre?

J’en aurais pour toute la journée a énumérer tout les tags que je vous porte. Mais avant d’en dire plus, j’aimerais vous réserver quelques surprises donc j’espère que vous ne m’en voudrez pas si je disais que je n’ai pas fini et que la prochaine foie je ne ferez pas de cartier. Avec le temps je finirai par m'améliorer et confectionner de meilleurs articles vous verrez. Je vais bien finir par salir vos ardoises. Patientez! Il ne reste que 85 jours avant la sortie du prochain tome!

Je vous souhaite une Bonne rentrée !!!!!!!!!



Il semblerait que le forum officiel aille décider de prendre le notre comme partenaire. J’ai bien hate de voir comment tout ça va se terminer. L’avantage à notre site, c’est qu’ici tout les membres font partie de l’élite alors faite gaffe, vous pourriez être ma prochaine victime !




xoxo Gossip Queen



Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Bonne Rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Rentrée !   Bonne Rentrée ! Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 9:38 am

Ma belle revien de l'hopital, tu me manque Sad

Il nous faud notre gossip Queen !!!!!!

Je t'aimeeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
 

Bonne Rentrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une rentrée...Remarquable !!!
» euh...probleme ou bonne nouvelle
» Héberger une image/mettre un avatar à la bonne taille/ mettre une signature
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Salon des Membres
 :: 
Actu AQ
 :: Gossip Queen
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com