Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rentrée...Remarquable !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une rentrée...Remarquable !!! Empty
MessageSujet: Une rentrée...Remarquable !!!   Une rentrée...Remarquable !!! Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 12:52 pm

J'etais toujours avec Saki. Mais elle venait de prendre ses choses. Moi, je ne pouvais pas, je ne savais meme pas se que j'avais besoin pour les cours. J'avais qu'acheter le necessaire pour le moment: Un crayon, une efface, et un cahier canada. Au moins pour prendre des notes. Apres, j'allais acheter le reste necessaire. Moi, je marchais pour aller a l'ecole, meme si c'etait un peu loin de chez Saki. Elle decida de me suivre a la place de l'autobus. Tu imagines entrer dans l'autobus en meme temps qu'une fille qui rentre seule normalement. Et que la, rendu au debut de l'année, entre avec un gars comme moi. C'est un peu genant. Mais la marche etait agreable.

Alors, comment c'est a l'ecole? Un peu stressant, enervant, ou tout juste correct ? Aurais-je besoin de te proteger contre certain? Aurais-je de mauvaises surprises? Je t'aime tu sais.

Elle me regarda pendant le temps du trajet, parlant de tout et de rien. Je la regardais aussi. Pendant le trajet, elle m'arreta plusieurs fois pour m'embrasser, et moi aussi. J'aimais ca. Ca allait faire 2 ans que je n'avais pas remis les pieds dans une polyvalente...
Revenir en haut Aller en bas
Sakina Ivy
Joueur RPG

Sakina Ivy

Date d'inscription : 26/03/2011
Messages : 42

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans et Lycanthrope
Petit truc qu'il veut nous dire: J'aime Tobias à mourir ♥
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Une rentrée...Remarquable !!! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée...Remarquable !!!   Une rentrée...Remarquable !!! Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 1:48 pm

Après la fabuleuse soirée passée avec Tobias, Sakina devait retourner dans l'enfer terrestre qu'elle apelle l'école. Les deux amoureux avaient marchés tout le matin pour se rendre là. Durant tout le trajets, il avaient parlés et ils s'étaient souvent arrpetés pour s'embrasser. Commen c'était bon. Elle sentais chaque fois l'amour émaner du coprs et de l'esprit de Tobias. Ça la réconfortait.

Lorsque Sakina entrait dans l'école, elle dirigea Tobias directement vers son casier. Elle y déposa ses effets et lui donna l'essentiel pour survivre à sa première journée de cours.

-Alors, comment c'est a l'ecole? Un peu stressant, enervant, ou tout juste correct ? Aurais-je besoin de te proteger contre certain? Aurais-je de mauvaises surprises? Je t'aime tu sais.

-L'école a ses hauts et ses bas. Mais quand tu es mois il n'y a que des bas. Quand tout le monde te voie comme la pute de l'école, ce qui est totalement faux, tu n'as aps d'amie et tout le monde te regardent comme un animal ou un objet. Je devrais me débrouiller pour la protection mais on le sait jamais. Reste pas trop loin de moi. Moi aussi je t'aime.

Sakina laissa Tobias là quelques instants pour aller boire de l'eau à la fontaine. Lorsqu'elle se relevait pour retourner le voir, un garçon se colla contre elle et agrippa fortement sa poitrine.

-Alors tu vien de te faire un nouvel ami... c'est pas bon sa, je suis jaloux. Je peux avoir mon tour après lui? demande -til d'une voix mielleuse.

Sakina était dégoutée. Elle lui asséna un coup de coude dans les côtes. Le pervers recula de quelques centimètres pour laisser le temps à l'adolescente de se dégager.

-Lâche-moi!! s'était-elle écriée.

Sakina n'eut même pas le temps de filer qu'il l'avait plaquée contre un casier en la retenant par ses coudes fortement. Elle essayait de relever ses bras comme elle l'avait apprise mais il était trop fort pour elle.

-N'essaye pas, ma belle, tu es toute à moi, dit-il en lui adressant un sourire dégoutant.

Sakina savait qu'elle n'avait plus aucune chance. Elle était fâchée et dégoûtée au plus haut point. Elle essayait de se débattre mais elle en était incapable. Les alrmes se mirent à rouler le long de ses joues puis elle s'écria:

-TOBIAS!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rentrée...Remarquable !!! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée...Remarquable !!!   Une rentrée...Remarquable !!! Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 4:08 pm

L'école a ses hauts et ses bas. Mais quand tu es mois il n'y a que des bas. Quand tout le monde te voie comme la pute de l'école, ce qui est totalement faux, tu n'as aps d'amie et tout le monde te regardent comme un animal ou un objet. Je devrais me débrouiller pour la protection mais on le sait jamais. Reste pas trop loin de moi. Moi aussi je t'aime.

Je resta au casier pour l'attendre. Je sentais un certain danger. je regarda autour, mais je ne la voyais pas. ou etait-elle ? Allez boire n'est pas si long... Je commencais a devenir bouillant. Je n'avais jamais eu aussi peur que la, maintenant. C'est la qu'il me confirma cette angoise !

TOBIAS!!!!!!!

Elle venait de crier. Tout le monde se retourna vers eux. Mais moi, j'etais trop loin pour voir. Je voulais passer au plus haut point. Alors, je me freya un chemin dans cette foule gigantesque ! Quand je vis le gars qui retenait Saki sur un casier. Je sentis une chaleur violente m'envahir.

Tu vas la lacher !

Le ton que j'avais pris n'avait pas plu au gars. Il me regarda puis dit a d'autres de me regler mon compte...

ALLEZ-Y, JE NE VEUX PAS QU'IL REVIENNE ICI LUI, FRAPPEZ-LE !!!

Il venait d'ordonner a trois gars de me frapper. Mauvaise idée. Et meme Saki avait un petit sourire en coin en me regardant. Mais le gars le remarqua, puis la rentra un peu plus dans le casier!

Pourquoi tu ris, Sex Bomb !

Et voila, il venait de me mettre en rogne ! Sex Bomb... Quel honte ! Tout le monde venait de voir que j'avais serrer les poings. Les trois gars se regarderent puis un parti vers moi avec la sage decision de me frapper au visage. Mais bon, je savais me defendre assez efficacement pour blesser un simple mortel...

Allez, j'attends...

Quand il arriva a moi, j'evita son poing. En meme temps, je me defendis aussitot. Je lui donna un coup de genou dans les cotes et tout de suite apres, une droite ! Il tomba aussitot avec la certitude de partir en courant. Quand je vis sa joue, elle etait fendue. Un seul coup, puis une fendure. Je frappais fort, meme tres fort. Les deux autres ne voulait meme pas venir a moi, mais moi. Plus vite que eux, partis vers eux, puis, en deux ou trois coups, ils etaient parterre. L'autre regardait toujours Saki. Il ne savait pas que j'avais battu ses amis en si peu de temps. Tout le monde cria aussitot : BAGARRE !!! BAGARRE !!!
Il voulait une bagarre, une vraie ! Je marcha vers le gars, puis le poussa de Saki. Il etait etonné de me voir intact, et que ses amis soient parterre. Il me regardait avec terreur et mefiance. Il avait peur maintenant, mais fonca vers moi neanmoins. Je recula Saki et evita de justesse son premier coup, puis un autre, et un autre. J'evitais tout ses coups avec agilité. Puis je donna un coup de pied dans la poitrine du gars quand il arreta pour prendre son souffle. Il tomba aussitot, violamment. un peu plus, je suis sur qu'il aurait fait un back-flip... Saki etait derriere moi. Plus aucun danger ne pouvait arriver. Je releva le gars par le colet et le colla au casier, en le levant de terre.

Tu te rapproche de Sakina, tu n'es pas mieux que mort !!! Comprendo !!!
J'etais plus que fache! Sakina avait raison. Tout les gars de l'ecole la voyait comme une objet pour faire du sexe. Une pute a vrai dire, et moi, je voulais changer sa!

Alors, le jeune, tu veux toujours te battre!

Il fit signe que non de la tete...

Je ne me rapprocheras plus d'elle... c'est correct !

Il etait terrorisé... J'avais reussi, je pense... Plus personne ne voudras rapprocher Saki pour lui faire du mal, ou lui dire des conneries pour faire du sexe. Je la regarda, puis relacha aussitot le gars. Des que je le lacha, il partit en courant dans le sens contraire de Sakina.

Vous n'avez pas autre chose a faire !!!!

J'avais crié. Tout le monde nous regardait. Et j'etais tanné. Quand je cria ceci. Tout le monde repartis a faire leur chose qu'il fesait. Je me rapprocha de Saki.

Desole pour cette bagarre, je ne voulais pas...

Et je l'embrassa pour lui dire que j'etais la pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakina Ivy
Joueur RPG

Sakina Ivy

Date d'inscription : 26/03/2011
Messages : 42

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans et Lycanthrope
Petit truc qu'il veut nous dire: J'aime Tobias à mourir ♥
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Une rentrée...Remarquable !!! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée...Remarquable !!!   Une rentrée...Remarquable !!! Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 6:33 pm

-Tu vas la lacher !

Tobias l'avait partiquement crié. Il était fâché au plus haut point. Il s'était dépéché de libérer Sakina de l'emprise de l'adolescent. Mais celui-ci ne sembla pas apprécier le ton que son amoureux avait adopté avec lui. Il ordonna à ses deux amis de venir battre Tobias devant toute l'école. Tout le monde était en cercle alentour d'eux et observait la scène. Sans même qu'elle s'en attende, Sakina s'est fait plaquer encore plus forts dans le casier et elle commençait à avoir sérieusement mal. En voyant le gars et sachant les chances que Tobias avait de le battre, le lycanthrope se mit à rire discrètement.

-Pourquoi tu ris, Sex Bomb?

Sakina en était insultée. Comment pouvait-il penser ça de Tobias? Comment ?! Lui qui lui avait promis d'être là pour elle tout le temps. C'est seulement lui qui lui avait offerte sa chance. Sakina en était blessée autant physiquement que psychologiquement. Les larmes voulaient monter mais elle les ravalait.

C'est alors qu'une bataille de coups de poings et de coups de pieds s'était déclarée. Tobias était plus colérique que jamais. Sakina savait trop bien pourquoi et elle ne voulait pas regarder la scène. Son seul désir était de partir loin, où personne ne pourrait la voir pour aller pleurer son sort en paix. Bien que Tobias était de retour à l'école, ça n'enlevait pas la tourmente et la misère qui était encrée dans le coeur fragile de Sakina. Tobias avait réussis à mettre trois gars à terre et ils étaient mal en point.

-Tu te rapproche de Sakina, tu n'es pas mieux que mort !!! Comprendo !!!

Il eut un moment de silence qui était tranché par l'adolescent.

-Alors, le jeune, tu veux toujours te battre!

-Je ne me rapprocheras plus d'elle... c'est correct !

L'agresseur de Sakina et ses trois retardés ont déguerpis à la vitesse de la lumière. Ils n'ont même pas osés regarder Tobias ou Sakina une autre fois. Les autres élèves étaient toujours alentour d'eux, les fixant de leurs yeux ronds.

-Vous n'avez pas autre chose a faire !!!!

Dès que Tobias terminait sa phrase, il déguerpirent eux aussi plus loin dans le corridor. Tobias se rapprochait de Sakina.

-Desole pour cette bagarre, je ne voulais pas...

Il ne termina pas sa phrase que ses lèvres avait rencontrés celles de Sakina dans un baiser tendre et amoureux. Quand celui-ci fut rompu, l'adolescente se réfugia dans les bras du lycanthrope. Sans qu'elle ne le contrôle, deux fines larmes roulèrent sur le long de ses joues rougies.

-Tobias... je suis tellement tannée... je ne sais plus quoi faire pour retrouver une vie normale... je veux juste avoir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rentrée...Remarquable !!! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée...Remarquable !!!   Une rentrée...Remarquable !!! Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 6:58 pm

Tobias... je suis tellement tannée... je ne sais plus quoi faire pour retrouver une vie normale... je veux juste avoir la paix.

elle etait tannée de cette vie de merde. Des gens qui l'insultent a la journée longue. Je comprends qu'elle soit triste. Je ne pense pas que les gars vont la rachaller avant un bout. je l'embrassa.

Ne t'inquiete pas, je suis la...

Je ne savais plus comment faire pour la proteger. Je ne peux quand meme pas me transformer dans l'ecole. C'est infaisable! Deux personnes arriverent derriere Sakina. Deux personnes que je n'avais jamais vu. Je la retourna puis alla devant elle pour bloquer le passage.

Vous voulez quoi ??

En tout cas, toi, tu sais te battre !

Il avait vu la bataille? Et il n'a pas peur!

Oui, je sais me battre. Et puis quoi!

Il me tendas la main... Pour quoi faire? Mais je lui serras la main quand meme. Par simple politesse...

Je m'appelle Brandon Leads, vous ?

Tobias Walter...

Je regarda la jeune fille a cote de lui...

Ah, desole, je te presente, Annabelle Gangstons...

Bonjour...

Elle avait l'air genée... Je la regarda, puis souris.

Je peux vous aider peut-etre ?

Oui, c'est bien Sakina, ton nom ?

Oui, c'est ca !

Il me regarda...

Wow, t'es protecteur!

Alors, je peux faire quoi pour vous !?

Je voulais vous proposez de venir manger avec nous ce midi... Si vous le voulez... Nous pourrions discutez un peu...

La fille ne parlait pas beaucoup... ou plutot, pas du tout. Mais il nous invitait a parler avec eux. Pourquoi? De toute facon, pourquoi refusez?

Ouais, nous pouvons bien faire ceci...

Je regarda Sakina, toujours derriere moi, coller sur moi pour voir les deux autres.

On se revoit a midi...

Puis ils reparterent vers leur salle respective... Je regarda Sakina...

Puis, sa ne te derange pas... C'est peut-etre le debut d'une reputation bien merité... T'en dis quoi ma douce?
Puis, avant qu'elle reponds, je lui colla un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Sakina Ivy
Joueur RPG

Sakina Ivy

Date d'inscription : 26/03/2011
Messages : 42

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans et Lycanthrope
Petit truc qu'il veut nous dire: J'aime Tobias à mourir ♥
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Une rentrée...Remarquable !!! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée...Remarquable !!!   Une rentrée...Remarquable !!! Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 8:22 pm

Tobias avait serré Sakina tout le long, la réconfortant avec des mots doux. l'adolescente se délectait de ses belles paroles et gagnais peu à peu l'espoir d'enfin avoir la paix. C'est alors que deux personnes s'approchèrent d'eux. On aurait dit un couple. Ils étaient beaux ensemble. Le garçon commençait à faire la conversation avec Tobias. Alors il s'apellait Brandon Leads. Très beau nom. La fille elle, s'apellait Annabelle.

Sakina crut qu'elle rêvait lorsque Brandon les invitait, elle et Tobias, a aller dîner avec eux ce midis. Jamais personne ne lui avait adressé la parole avant! Son visage s'illumina de joie. Avant qu'elle put répodnre, Tobias dit à Brandon qu'ils mangeraient avec eux ce midi et que ça leur ferait plaisir. Tobias avait fait la bonne chose.

-Puis, sa ne te derange pas... C'est peut-etre le debut d'une reputation bien merité... T'en dis quoi ma douce?

-Je suis vraiment partante! J'ai jamais été aussi contente de rencontrer du monde!

Elle sourit à tobias puis ils s'échangèrent un bref baiser. La cloche du début des cours sonna. Sakina reprit ses effetx vien en mains puis guida Tobias jusqu'à la salle de cours.

****************

Enfin, le début du dîner commençait. Le matin n'avait pas été trop dûr en cette première journée de classe pour Tobias. Sakina se dirigeait vers son casier. Elle l'ouvrit, déposa ses effets ainsi que ceux de Tobias puis ils se dirigèrent vers la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rentrée...Remarquable !!! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée...Remarquable !!!   Une rentrée...Remarquable !!! Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 8:38 pm

Le diner arriva. Moi et Saki se demandaient pourquoi, tout a coup, du monde s'interressait a elle. Elle avait l'air si heureuse pour une fois. Je lui souris souvent dans les cours. Et arriver le diner, nous entrons dans la cafeteria. Je cherchais les deux autres. Ils n'etaient pas la encore. Mais il arriva de dos.

Nous sommes dehors


C'est le gars qui avait parler. Mais dehors ?

Ah, ok, nous te suivons...

Je pris Saki par la main et l'amena avec moi. Elle avait l'air un peu bizarre, mais normal.

Nous allons ou ?

Vous allez voir...

Rendu dehors, il fesait clair. Une journée chaude et fraiche. Il y avait juste un petit vent frais. Saki me suivait de porche. Elle etait coller a moi, son bras autour du mien. Rendu en ville, j'embrassa Saki plusieurs fois. Arriver au resto.

Non, suivez moi

J'avais le gout de manger chic moi. Pas un restorant normal. Entrez dans le restorant que je voulais.

Vous voulez quoi ?

Assiette 2

Pour moi la 1

Je regarda Saki. Elle me fit un signe de tete comme pour dire : Je vais prendre la meme affaire que toi. Je regarda la caissiere.

Je vais prendre l'assiette 8 s'il vous plait.

Apres la commande, elle me dit le prix...

Sa va vous coutez 63.78$

Je sortis un 100$ de ma poche. Tout le monde autour de moi me regarda...

Ben quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sakina Ivy
Joueur RPG

Sakina Ivy

Date d'inscription : 26/03/2011
Messages : 42

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans et Lycanthrope
Petit truc qu'il veut nous dire: J'aime Tobias à mourir ♥
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Une rentrée...Remarquable !!! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée...Remarquable !!!   Une rentrée...Remarquable !!! Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 7:56 pm

Sakina et Tobias avaient rencontrés Brandon et Annabelle dans la cour d'école. Ils voulaient aller manger au resto pour dîner. Ça convenait très bien à Sakina. Mais par contre, Tobias voulait aller manger dans un restaurent plus chic. Tout le monde s'assied dans les banquette en couple. En attendant les menus, les amoureux se sont embrassés longtemps et amoureusement. Sakina était un peu nerveuse de manger avec ces nouveau gens mais elle était très contente.

Tout le monde commenda puis le toute revenait à 63.78$. Elle n'en revenait pas! Quatre assiette pour ce prix? Bien sûr, ils étaient dans un restaurent chic. Mais personne n'avait autant d'argent, même s'il se metterait à quatre pour payer. Tobias sortit un billet de 100$ de sa poche. Tout le monde le fixait intensément.

-Ben quoi...

Il donna le billet à la serveuse et elle lui remit le change. Puis elle partit en arrière dans les cuisines.

-Tobias, je me sens vraiment mal de te laisser payer ça tout seul, dit Sakina, les joues rouges.

Par contre, le lycanthrope lui ne semblait pas s'en faire. Annabelle et Sakina parlèrent durant la plupart du repas et les garçons en firent autant. Annabelle était timide mais Sakina s'entendait bien avec elle. Annabelle et Brandon étaient en couple depuis trois ans. L'adolescente les félicitèrent et leur dit qu'elle et Tobias étaient en couple depuis hier soir. Ça faisait drôle à dire mais c'était vrai. Les filles se racontèrent des anecdotes et riaient bien ensemble.

Sakina était sur son nuage de bonheur. Tout allais bien. Personne pour la dérenger, pour l'instuler ou rien. Seulement des amis qui le resterait pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rentrée...Remarquable !!! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée...Remarquable !!!   Une rentrée...Remarquable !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rentrée...Remarquable !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonne Rentrée !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: Canada :: Belle-de-Jour :: Polyvalente de Belle-de-Jour
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit