Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Razan, devra t-il changer de comportement pour Arielle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Razan, devra t-il changer de comportement pour Arielle ? Empty
MessageSujet: Razan, devra t-il changer de comportement pour Arielle ?   Razan, devra t-il changer de comportement pour Arielle ? Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 5:01 pm



Il est l'as des entrées remarquées. Il est notre indontable capitaine Tom Razan. Mais qu'arrive t-il avec lui ? Je rêve ou il s'est assagi O_O. On dirait que l'amour a eu raison de lui. Mais est-il totallement changé ? Est-ce que son naturel reviendra au galop ? Mais, Arielle, Avec quel Razan il faud la conquérire ?

Razan, devra t-il changer son comportement arrogant pour Arielle par Amour?
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Rose/Angerboda
Membre

Rose/Angerboda

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 405
Age : 27
Localisation : Loin de la planète mars

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu![Rose: 16 ans], Géante/Humaine, Partout :D XD
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Razan, devra t-il changer de comportement pour Arielle ? Empty
MessageSujet: Re: Razan, devra t-il changer de comportement pour Arielle ?   Razan, devra t-il changer de comportement pour Arielle ? Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 8:28 am

Nooooon. Le fait qu'il soit arrogant à l'extérieur et a un cœur d'or à l'intérieur fait de lui un personnage tellement attendrissant ♥♥♥.

Par contre, admettons qu'Arielle et lui vivent ensemble pour le reste de leurs jours, Arielle risque de se tanner de ses comportements orgueilleux... C'est à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Razan, devra t-il changer de comportement pour Arielle ? Empty
MessageSujet: Re: Razan, devra t-il changer de comportement pour Arielle ?   Razan, devra t-il changer de comportement pour Arielle ? Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 5:57 pm

J'avoue -.-'
J'adore son caractère, et tout ( sans doute parce qu'il ressemble au mien mais bon XD)
Mais en même temps, il est vrai que bon, comme le dit Rose, s'il change pas, s'il est avec Arielle pour le restant.... :$ J'le voit mal rester comme il est là XD Elle va finir par, effectivement, se tanner -.-' (quoi que s'il change pour elle, et juste pour elle ça serait cute, avec les autres il pourrait rester arrogant et le bon vieux Razan qu'on connait *0*)
Revenir en haut Aller en bas
Mitchy
Administrateur

Mitchy

Date d'inscription : 28/09/2010
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Près de 3 siècles, Walkyrie, localisation inconnu
Petit truc qu'il veut nous dire: Ne soit pas sur mon chemin, ça pourrait t'être fatale...
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Razan, devra t-il changer de comportement pour Arielle ? Empty
MessageSujet: Re: Razan, devra t-il changer de comportement pour Arielle ?   Razan, devra t-il changer de comportement pour Arielle ? Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 6:41 pm

NON!!!! Razan ne devrait pas changer! Sauf peut-être sa modesti... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkheim.xooit.fr
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Razan, devra t-il changer de comportement pour Arielle ? Empty
MessageSujet: Re: Razan, devra t-il changer de comportement pour Arielle ?   Razan, devra t-il changer de comportement pour Arielle ? Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 9:56 am

Moi je trouve déja qu'il a de la modestie et beaucoup de classe que c'est petit romantique de la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Razan, devra t-il changer de comportement pour Arielle ? Empty
MessageSujet: Re: Razan, devra t-il changer de comportement pour Arielle ?   Razan, devra t-il changer de comportement pour Arielle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Razan, devra t-il changer de comportement pour Arielle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Commende pour Arielle ^^
» Pétiton pour que Razan retrouve son corps ! Signez Vite !!!!!
» Razan
» Tom Razan [T.E.R.M.I.N.É.]
» Commende Arielle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Salon des Membres
 :: 
Actu AQ
 :: Débats :: Affaires Non Classées .
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit