Arielle Queen Fondateur
Date d'inscription : 08/04/2010 Messages : 1022 Age : 30 Localisation : À côté de chez mon voisin !!!
Feuille de personnage Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev De quel Côté: Le bon côté de la force!
| Sujet: Nouvelle Commende pour Arielle ^^ Mar 29 Nov 2011, 12:11 pm | |
| Pseudo : Arielle Queen
Création souhaitée (kit, avatar, signature, bannière, etc.) : Un avatar et possiblement une signature (je verrai).
Typographie souhaitée (Police + texte) : Avatar je veux mon nom dessu pour ce qui est de la signature parole bring me to life j'aime bien sinon parole style tu es dans mon coeur petite princesse... La police décriture je ne sais pas : it's your choice.
Détails :Euh... je veux que la signature et lavatar fite de préférence et qu'on reste dans les teinte de mauve bien entendu ...
Image de départ (optionel) : J'aimerais faire classic et avoir comme image ceux des couvertures de tomes sauf la 10 (J'ai un beau dos mais faut pas charier. J'ai une préférence pour l'image du tome 1 et 2 ^^ |
|
Elias Membre
Date d'inscription : 20/03/2011 Messages : 41 Age : 27 Localisation : En france é_è
| Sujet: Re: Nouvelle Commende pour Arielle ^^ Mar 13 Déc 2011, 2:07 pm | |
| Salut ! J'essaie de faire ça dès que j'ai le temps ! |
|