| Pétiton pour que Razan retrouve son corps ! Signez Vite !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arielle Queen Fondateur
Date d'inscription : 08/04/2010 Messages : 1022 Age : 30 Localisation : À côté de chez mon voisin !!!
Feuille de personnage Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev De quel Côté: Le bon côté de la force!
| Sujet: Pétiton pour que Razan retrouve son corps ! Signez Vite !!!!! Dim 13 Juin 2010, 4:35 pm | |
|
Pétition Pour Razan !!!!
Signez si vous croyez que c'est injuste que Razan n'aille plus son corps sozie de Tom Welling.... Vous voulez l'ancien corps de Razan, il faut faire quelque chose. Kalev ne mérite pas d'avoir le corps parfait...
...Mais avant d'aller plus long, c'est peut-être grâce au corps de Sigmund que Razan réussira à sauver Arielle, alors je suis en faveur qu'il retrouve son corps après qu'il aille sauvé Arielle si le seul corps qui peut la sauver...
Je signe
Arielle Queen ( Mélissa Flibotte )
À votre tour maintenant !!!
|
|
| |
Ael/Léa Lagacé Administrateur
Date d'inscription : 20/04/2010 Messages : 546 Age : 28 Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!
Feuille de personnage Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P De quel Côté:
| Sujet: Re: Pétiton pour que Razan retrouve son corps ! Signez Vite !!!!! Dim 13 Juin 2010, 5:02 pm | |
| Je signe^^ - Arielle Queen a écrit:
que Razan n'aille plus son corps sozie de Tom Welling....
Tu l'imagines vraiment avec le corps de Tom Welling, toi?? xD |
|
| |
Arielle Queen Fondateur
Date d'inscription : 08/04/2010 Messages : 1022 Age : 30 Localisation : À côté de chez mon voisin !!!
Feuille de personnage Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev De quel Côté: Le bon côté de la force!
| Sujet: Re: Pétiton pour que Razan retrouve son corps ! Signez Vite !!!!! Dim 13 Juin 2010, 5:04 pm | |
| Nah!!!!! Je l'imagine encore plus beau... XP |
|
| |
Date d'inscription : 20/04/2010 Messages : 546 Age : 28 Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!
Feuille de personnage Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P De quel Côté:
| Sujet: Re: Pétiton pour que Razan retrouve son corps ! Signez Vite !!!!! Dim 13 Juin 2010, 5:07 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétiton pour que Razan retrouve son corps ! Signez Vite !!!!! Mar 29 Juin 2010, 8:30 pm | |
| Je signe TOTALEMENT !!! Et moi dans ma tête il est pareille comme sur la couverture |
|
| |
Geri Membre
Date d'inscription : 18/04/2010 Messages : 67 Age : 29 Localisation : Dans le pallais des changements
| Sujet: Re: Pétiton pour que Razan retrouve son corps ! Signez Vite !!!!! Mar 29 Juin 2010, 10:12 pm | |
| Geri signe Kass aussi les dudos =b |
|
| |
Arielle Queen Fondateur
| Sujet: Re: Pétiton pour que Razan retrouve son corps ! Signez Vite !!!!! Mar 29 Juin 2010, 10:18 pm | |
| Est-ce que c'est de la triche si je m'invente plein de perso et je les fait tous signer ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Pétiton pour que Razan retrouve son corps ! Signez Vite !!!!! Mer 30 Juin 2010, 7:33 pm | |
| Vous trouvez pas que sur les couvertures, il ressemble a Zac Efron?? *BEURK* |
|
| |
Arielle Queen Fondateur
| Sujet: Re: Pétiton pour que Razan retrouve son corps ! Signez Vite !!!!! Mer 30 Juin 2010, 7:56 pm | |
| Je ne crois pas qu'il soit comme lui. Rose èa déjà dis: si au moin il avait la tête à Zack Effron |
|
| |
| Sujet: Re: Pétiton pour que Razan retrouve son corps ! Signez Vite !!!!! Mer 30 Juin 2010, 8:38 pm | |
| Et ben j'trouve que sur les couvertures il y ressemble full :O Ptete que Rose est myope... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétiton pour que Razan retrouve son corps ! Signez Vite !!!!! Jeu 01 Juil 2010, 9:18 am | |
| Moi j'ai pire que Zac Efron! Moi pis mes n'amies on trouve qu'il ressemble à .... Robert Pattinson !!!!!! C'est vraiment trop BEURK !!!!
Et en passant, Rose est totalement myope. |
|
| |
Arielle Queen Fondateur
| Sujet: Re: Pétiton pour que Razan retrouve son corps ! Signez Vite !!!!! Jeu 01 Juil 2010, 2:32 pm | |
| Lol moi je trouve tellement pas qu'il lui ressemble autant à Robert qu'à Zac
( Je vais partir un topic sur à qui Razan ressemble ) |
|
| |
| Sujet: Re: Pétiton pour que Razan retrouve son corps ! Signez Vite !!!!! Jeu 01 Juil 2010, 11:22 pm | |
| Wtf, il ressemble full pas a Robert Pattinson, sinon j'me tire une balle!! |
|
| |
Geri Membre
Date d'inscription : 18/04/2010 Messages : 67 Age : 29 Localisation : Dans le pallais des changements
| Sujet: Re: Pétiton pour que Razan retrouve son corps ! Signez Vite !!!!! Lun 05 Juil 2010, 12:43 am | |
| )Sa sera un suicide collectif alors o_O (Mdr ma soeur et mes EX-demie mon obliger a afficher un poster de twilight avec 2 fois robbert pattinson (aucune idée de comment sa sécrit T.T) et avec pour seul autre perso une fois la fille la .. =.=' alors... xD jai pris un marqueur PERMANANT et je lui est fait des moustaches (mais seulement a Robbert (Bob mdr..) ) Et là il a une tronche de pervert mexicain qui fout les jettons mais encore plus que avant la moustache je veux dire! (avant sa ressemblais plus a un mec en manque de drogue ) |
|
| |
| Sujet: Re: Pétiton pour que Razan retrouve son corps ! Signez Vite !!!!! Lun 05 Juil 2010, 5:25 pm | |
| Toi, tu ressens exactement la meme chose que moi! |
|
| |
No Name
| Sujet: Re: Pétiton pour que Razan retrouve son corps ! Signez Vite !!!!! Mer 07 Juil 2010, 1:05 pm | |
| |
|
| |
Arielle Queen Fondateur
| Sujet: Re: Pétiton pour que Razan retrouve son corps ! Signez Vite !!!!! Mer 07 Juil 2010, 3:06 pm | |
| Nah moi je trouve pas que patterson ressemble à Razan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétiton pour que Razan retrouve son corps ! Signez Vite !!!!! Sam 10 Juil 2010, 5:05 pm | |
| je signe luc (Rémi Labonté)
Dernière édition par Luc le Mer 28 Juil 2010, 11:19 am, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétiton pour que Razan retrouve son corps ! Signez Vite !!!!! Dim 11 Juil 2010, 10:04 pm | |
| C'est sûr! Ça devient confus là tous ces changements de corps!!!! Je veux dire...on s'ennui de l'originale!!!!!!! |
|
| |
Arielle Queen Fondateur
| Sujet: Re: Pétiton pour que Razan retrouve son corps ! Signez Vite !!!!! Dim 11 Juil 2010, 10:13 pm | |
| Ouais tu es sur mon forum !!!! |
|
| |
Shen Membre
| Sujet: Re: Pétiton pour que Razan retrouve son corps ! Signez Vite !!!!! Dim 11 Juil 2010, 11:12 pm | |
| La c'est sarah qui parle, Oui fau présiser.
Oui il fau absolument qu'il retrouve son corps. Donc je signe. |
|
| |
Rose/Angerboda Membre
Date d'inscription : 03/05/2010 Messages : 405 Age : 28 Localisation : Loin de la planète mars
Feuille de personnage Âge, Race, Localisation: : Inconnu![Rose: 16 ans], Géante/Humaine, Partout :D XD Petit truc qu'il veut nous dire: De quel Côté: Le côté obscur de la force!
| Sujet: Re: Pétiton pour que Razan retrouve son corps ! Signez Vite !!!!! Ven 23 Juil 2010, 7:25 pm | |
| Je signe!|!|!!!!!!!!!!!!!! Totalement. Et aussi pour qu'Arielle redevienne Arielle, et non pas ariHel [même si, fondamentalement, c'est son vrai nom .... ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétiton pour que Razan retrouve son corps ! Signez Vite !!!!! Lun 23 Aoû 2010, 7:51 pm | |
| Bah bordel ==" J'avais même pas vu ce sujet O.o' Il est de mise que je veux pas garder le corps de l'autre hein! Donc je signe >.< Je veux retrouver mon magnifique corps de *bave* eumh vous avez rien vu n'y rien lut okay ?! >o< *Zbaff* Je suis pas jemaimophile *,--,*'
8_8'' Et que quelqu'un vienne dire qu'il ( je mwahahaha ) ressemble à Robert Pattinson je me tire une balle aussi --" Ouiiii suicide collectif XD Ce type est moche, pas beau, a l'air malade-drogué et tout le tralala ¬¬ Quand même >.<' je trouve pas ce que certains lui trouvent -_-''''''''
Tom Razan a parlé XD |
|
| |
Arielle Queen Fondateur
| Sujet: Re: Pétiton pour que Razan retrouve son corps ! Signez Vite !!!!! Lun 23 Aoû 2010, 8:41 pm | |
| Ouais il était temps que tu signe Xd Moi je suis razanophile cest certain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétiton pour que Razan retrouve son corps ! Signez Vite !!!!! Lun 23 Aoû 2010, 9:00 pm | |
| O_o pitié, me viole pas D= =O >.< Sinon ma vie est fichuuuuuuue D:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétiton pour que Razan retrouve son corps ! Signez Vite !!!!! | |
| |
|
| |
| Pétiton pour que Razan retrouve son corps ! Signez Vite !!!!! | |
|