Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plaine lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Plaine lune. Empty
MessageSujet: Plaine lune.   Plaine lune. Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 9:29 pm

Pour cette balade j’avais attaché mes longs cheveux. Je courais à plaine vitesse. Mon passe temps favori. Je n’aimais pas être pris entre quatre mures. Certain dirait que je suis claustrophobe, mais moi je me dis que je suis hyper actif. Pour mes parent et mon médecin je suis en plaine forme, aucune maladie, rien. D’où me vient toute c’et énergie alors. C’est vrai que sa ne fait que depuis la semaine passer que je suis comme sa. Mes souvenirs son flou pour cette semaine la. A en croire qu’il c’était passer quelque chose… Soudain une douleur lancinante me foudroie et je tombe sur le sol, en plaine figure. La douleur vient de mon épaule droite. J’arrive à tourner la tête pour voir la cosse de mon mal. Une méga morsure, mais comment c’est arriver? Je la regarde mieux et je voie qu’elle est déjà cicatriser, comment elle peu me faire si mal si elle est déjà guérie? Je ne per pas de sang et pourtant j’ai affreusement mal. Mes yeux se brouillèrent et je tombai dans les pommes.

Mes paupières se soulevèrent au bout de… Je ne sais pas. Combien de temps j’ai été dans les vapes? Je me redresse sur se qui ressemblait a un lit d’infirmerie. Puis je me demande si mes parents mon retrouver sur le sol de la forêt. Je cherche des visages familier, mais les seul personne qui vienne me voir me son inconnu.

-Bonjour mon garçon, vous pouvez marcher?

Me demanda l’homme qui semblait être un médecin. Ou est mon médecin a moi? Sen parler je me mets sur mes pieds et fait quelque pas pour lui montrer que, oui.

-Bien, bien maintenant attraper ceci.

Dit-il en me lançant un stylo, pour mes réflex je présume. Je t’en le bras pour l’attraper, mais au contacte du métal froid j’ai mal. Je gémie et il tombe sur le sol.

-Mince je me suis coupé.

C’est en parti vrai, mais je le sens il y avait autre chose. Il s’approcha et me tendis un pansement. Il pouvait bien le voir, je saignais vraiment, mais il semblait intriguer par autre chose. C’était comme si je m’étais bruler au contacte de stylo. Un frisson me parcourra, comme pour me prévenir d’un danger.

-Bien messieurs il est à vous.

C’est parole n’avais rien de rassurent et mon cœur battait maintenant a tout rompre. Deux hommes bâtis comme des armoires à glace entrèrent des armes à la main. Je paniquai, quand je m’étais réveillé j’avais repéré une fenêtre, ma seule chance de sortir d’ici. J’étais accoté du lit et dans un élan de désespoir je leur lançai a la figure. Hé merde comme j’avais fait sa? Pas le temps de leur demander n’a eux. L’alarme fut lancée et je me précipitai vers la fenêtre. Je l’ouvris facilement et sauta dans le vide. J’atterris sur mes pieds quatre mètres plus bas et je me mis à courir comme je ne lavais encore jamais fait au paravent. J’entendis des cous de fusil au loin, mais j’avais l’impression qu’ils étaient de plus en plus lointains. Un mec me tomba dessus et je le poussa bien malgré moi violement contre un arbre. Vous voulez savoir je ne sais pas du tout ou je suis et c’est bien ma dernière préoccupation du moment. Des fléchettes passent très prait de m’atteindre. Je bifurque brusquement vers la gauche. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai la curieuse impression d’être entré sur un territoire, un territoire priver et surveiller. Je sens bientôt des yeux sur moi, des gents m’épie, me regarde. Je men fou royalement et je continu a courir a une vitesse folle. J’entant des pas, des gens me pourchasse, ils mon retrouver. Quelque kms plus loin j’antre sur un terrain ou il y a beaucoup de monde. Je fonce tête baissé. Je bouscule des gens et brusquement je ralenti mon allure quelque chose ses loger dans mon cou. J’essais d’enlever se qui ma atteint, mais ma tête commence à me tourner et au bout de quelque temps je m’écoule sur le sol, encore. Avent de sombré j’entant et voie partiellement un combat, ceux qui me pourchassait contre ceux qui était apparemment de la place. Puis le noir total.


Revenir en haut Aller en bas
Amy Black
Membre

Amy Black

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 130
Age : 30

Plaine lune. Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune.   Plaine lune. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 9:50 am

Amy était sorti prendre l'aire. Elle voula se relaxer puisque la semaine avait été mouvementé et comme ici elle se sentait un peu enfermé elle voulait etre seule. Le toit était le meilleur endroit pour avoir la paix. On pouvait admirer tout le territoire de Volsung et aussi les plaine et les forets a lextérieure des limites c'était un merveilleus paysage. Elle sétait mis allaise et s'était étendue. Peu de temps sest écoulé avant que la jeune Walkyrie s'assoupi.

Plusieur heures s'écroulerent, le soleil commenceait a se coucher, il devait etre 17h pas plus et Amy se réveilla en surssaut. Elle se mis sur pied puis guettait le secteur de l'endroit ou elle se trouvait. Elle sentait le danger mais aussi autre chose. De la peur mais encore plus. Un lycan. Puisqu'elle en était elle meme un elle reconnaisssait cette odeure. Son pere etait un enfant de la lune, un tres puissant selon plusieurs. Elle le sentait se raprocher. Dans coup de feu si firent entendre.

Par la suite, elle vit un lycan sous forme humaine entrer dans Volsung un territoire privé. Il était paniqué. Amy devait lui venir en aide malgré le fait que pour les fulgure les lycans étaient considéré comme des monstres. Des troupes lui courraient a pres, visiblement c'était eux que le garcon fuillait. Amy pris consience du danger de l'aider mais elle le fit tout de meme. Elle descendi et s'apercue qu'on avait lancé une flechette tranquilisant au loup-garou. Elle attendit avant de réagir puisqu'elle devait attendre que ce soit les troupes qui comettent une erreure afin que les fulgur soient du meme coté qu'Amy, Elle se positionna de facon a etre entre les troupes qui allaient entrer d'une minutes a l'autre le garcon. La walkyrie sentait qu'il alla sendormire peu a peu. Il s'écroula et au meme moment les troupes fit l'erreure de s'en prendre au territoire fulgure mais aussi a celui d'Amy. Il eu un petit combat mais Amy gagna tout de meme...

Apres Amy l'amena au centre de centé pour qu'il se rétablisse, il n'était toujours pas réveillé. Lorsque Sigmund et Cardin ont appris qu'Amy s'était occupé d'un loup garou ils ont piqué une crise. La jeune femme a tent bien que mal essayé de les convaincre de l'aider, ils n'étaient pas tres d'accord. Ils se sont engueler pendant longtemps et sont arrivé a une conclusion. Les fulgurs amenerent Jace dans leurs cachots et la walkyrie resta au coté de Jace jusqu'a son réveille elle restait hors de sa cellule puisqu'il fallait qu'elle soit prudente face au nouveau né donc ellle gardait ses distances. Elle sentait la transformation ressente du jeune homme mais elle était concsiente qu'elle ne devait le brusquer parce que lui meme ignorait se qu'il se passait. A moitier endormis, Jace était un peu paniqué a son reiveil. Mais Amy pris un ton calme.

- Bien dormi ?

Elle ne devait pas lui parler maintenant de ce qu'il était devenue. l'effrayé serait risqué.

- Tes assaillant de tout a l'heure, je men suis débarrassé. Des colosse ceux la. Damoge que leur fléchette n'ont aucun effet sur moi. Quel bande de crétins!

Elle savait que cela était louche puisque dorénavant Jace était dans une cellule alors elle devait un peu l'informer sinon elle pouvait le faire transformer par accident.

- Ici tu es a Volsung, un territoire d'entrainement de fulgurs, les chevalier fulgure sont des hommes qui chasse les démon. En entrant ici, tu venais de signer ton arret de mort puisque les fulgure aime pas qui tu es. Avant que ceux-ci se ru sur toi sans explication de ta part je suis intervenu. Je savais pourquoi tu étais ici. Disons que lorsquon se fait pourchasser par des fous on ne regarde pas lou on va atterire, un cour point. Je mis un terme a la course de ceux qui te couraient apres. Les fulgurs devaient faire quelque chose puisqu'il ne restait que toi qui était l'intru.Entré a volsung c'était comme une provocation selon eux et veux pas si un inconnu entre chez soi tout le monde aurai pour réflexe de s'en prendre a lui, faut pas leur en vouloir si ils ton enfermé...

Elle de vait plus le rassurer.

- Je te promet que je te ferai sortir d'ici rapidement...

Puis elle sourria.

- Je réussirai a te faire obtenir ta libération conditionnel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plaine lune. Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune.   Plaine lune. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 11:44 am

Mes paupières se soulevèrent péniblement pour la deuxième fois de la journée. Hé merde j’y suis abonner ou quoi? Toute douleur avais été évaporé. Je me redressai, je sursautai quand je m’aperçu que je touchais de la pierre. Cette endroit me fessait peur, mais ou j’étais? A-cosse de mon état de panique je n’avais pas remarqué que je n’étais pas seul ici. J’avais complètement zappé la première frase.

- Tes assaillant de tout a l'heure, je men suis débarrassé. Des colosses ceux la. Damoge que leur fléchette n’a aucun effet sur moi. Qu’el bande de crétins!

Je soulevai un sourcil, je lui en étais reconnaissent, mais pourquoi j’étais la!!!??

- Ici tu es a Volsugung, un territoire d'entrainement de fulgurs, les chevaliers fulgure sont des hommes qui chasse les démons. En entrant ici, tu venais de signer ton arrêt de mort puisque les fulgure aime pas qui tu es. Avant que ceux-ci se ru sur toi sans explication de ta part je suis intervenu. Je savais pourquoi tu étais ici. Disons que lorsquon se fait pourchasser par des fous on ne regarde pas lou on va atterire, un cour point. Je mis un terme a la course de ceux qui te couraient apres. Les fulgurs devaient faire quelque chose puisqu'il ne restait que toi qui était l'intrus. Entré a volsung c'était comme une provocation selon eux et veux pas si un inconnu entre chez soi tout le monde aurai pour réflexe de s'en prendre a lui, faut pas leur en vouloir si ils ton enfermé...

Tour le long qu’elle parla je ne comprenais rien, mais de quoi elle parlait. J’étais humain moi. Chevalier fulgur… Loup-garou… Mon pou s’accéléra et en plus j’étais dans un endroit clos. Enfermer… Ils son pire que les autre ceux la!!


- Je te promets que je te ferai sortir d'ici rapidement...


Elle me sourie.

- Je réussirai a te faire obtenir ta libération conditionnel.

-Je ne sais absolument pas de quoi vous parler!!

Dis-je aprait qu’elle mes raconter se truc de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Black
Membre

Amy Black

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 130
Age : 30

Plaine lune. Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune.   Plaine lune. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 12:47 pm

- Normal, bienvenue dans le monde réelle !

Elle devait le laissé seul. Elle parti sans dire un mot de plus. C'était trop d'informations a lui balancer, elle ne pouvait pas le faire maintenant. Elle le laissa dans la cellule plus d'une demie-heure et revint.

- Tu es pres a entendre ce que je vais te dire ? Tu n'as jamais appris l'existance des démon dans le monde ou tu vivais. On préfere qu'ils reste dans l'ombre, voila pourquoi ils ne font pas la une de journaux. De plus plusieur personne haut placé dans le gouvernement sont des démons. Les chevalier fulgure son des humain, tout comme tu l'était il ya a peine 10 heure. Ceux-ci chasse le démon qui foule le sol de la Terre. Vampire, Loup-garou, elfe noir, Alter. Je sais sa parrait invraisemblable mais tu dois me croire. Ses créature dont parle les conte d'enfant existe vraiment. Bref tu est dans un territoire de c'est fameux fulgure qui chasse les démons...Si tu est enfermé la c'est que dorénavant tu n'est plus humain alors c'est dans le role des fulgurs de te chassé, je serai la pour t'aider mais tu dois me faire confiance j'ariverrai a te sortir d'ici bientot ...
Elle hésita elle avait peur de l'éffrayer elle devais fournir une raison de son emprisonnement.

- Jace, tu est un lycantrope, ou si tu aime mieu un loup-garoup...

Elle voyais la surprise sur sont visage voyant qu'elle connaissait son nom d'autant plus du fait qu'il affirmait qu'il soi un loup.

- Tu as été mordu par un loup-garoup possedant la capacité d'engendrer d'autre lycan, c'est a dire de mordre un humain et qu'il devienne loup a son tour. Tres peux de lycan on ce genome mais certain l'on... Pour les fulgurs tu est considéré comme un démon. Cette race est presque éteinte puisque les loup-garoup on presqu'été tous irradié par les chevalier fulgurs...

Elle mit une pose regardant la cellule.

- Je sais tu es un peu clostrophobe mais tu dois surmonté cette peur. Si on ta enfermé c'est que dans les prochains jour, ta transition en loup-garoup devra se completer. Cette transition est difficile. Tu risque de transformé souvent en loup et quand on ne se controle pas disons que cest l'instinct qui prend le dessu. L'animal en soit fais disparaitre toute trace d'humanité donc on perd le pédale. Cette prison t'empechera de blesser les autre et surtout toi....

- Je sais que tu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plaine lune. Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune.   Plaine lune. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 1:12 pm

J’écoutais la moindre de ses parole, mais tout sa était encore du charabia pour moi. Puis vlan… Moi un lycan, un loup-garou, quoi comme dans les livres. Cette seule image me fit de nouveau paniquer. Elle connaît mon nom? Moi claustrophobe, non ta remarquer!! Transformation… difficile… Je clignai plusieurs fois des yeux, je réfléchissais, j’avais déjà lu des trucs la dessus, mais mon père m’avais interdis de continuer à en lire. Il disait que tout ca c’était des sornettes. Il était peu être au courent de tout sa. Puis je me mis à suer a grosse goute, j’avais l’impression que sa commençait. J’allais bientôt me transformer pour la première fois. Ma respiration se régularisait et était plus profonde et ma vision changeai.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Black
Membre

Amy Black

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 130
Age : 30

Plaine lune. Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune.   Plaine lune. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 1:56 pm

Amy senti la panique... Elle sentait l'animal en lui monté... Elle savait que sa premiere transformation approchait. '' Allez Luc arrive vite '' Lorsqu'elle s'est en aller pendant une demi heure environ, elle avait demandé aLuc d'amener des vetement pour Jace. Chez les loup-garou il fallait se controler a la perfection pour ne pas avoir besoin de nouveau vetement apres chaque transformation. La plus part des Lycan ignorait meme encore comment se controle donc c'était plus sur pour Jace de se trainer des nouveau vetements chaque fois. La cellule devenait de plus en plus une section dangereuse et Amy le sentait, cela ne lui fesait pas peur puisqu'elle était habituer a cela. Elle était juste impatiente que Luc arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plaine lune. Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune.   Plaine lune. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 2:09 pm

Luc errait encore une fois dans la basse quand il entendue une rumeur que des fulgur avait attrapé un Lycan il se dérigas vert les cellule et la un fulgur vit lui demander de apporter des vêtements à la prison parce que un Lycan étai sur le point de se transforment il courue a une grande vitesse en bousculent tout le monde sur son passage et rentras dans sa chambre il prit une poigner de linge et courue jusqu’a la prison du Lycan il vit Amy



- Tien j’ai vais le plus vite que j’ai pu. Dit’il en lui donna le tas de linge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plaine lune. Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune.   Plaine lune. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 2:34 pm

Je le dévisageai, l’animal sortait et il n’arrivait pas à parler, non juste à grogner. Puis soudain je poussai un hurlement qui déchira l’air. J’en étais sur, beaucoup avait entendu. Puis se fut des cris de douleur atroce et ma morphologie changeai peu à peu. La transformation se passa en plusieurs étapes. Mon visage s’allongea et pris une autre couleur, mes jambes et mes bras changèrent puis tout suivi. Tantôt j’étais humain et la j’étais un gros loup. Je dévisageais la fille mais je ne voyais pas pourquoi je lui sauterais dessus. Mais l’humain par conte avait l’air apetissent. Sur le sol on pouvait voir des lambeaux de vêtements, mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plaine lune. Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune.   Plaine lune. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 2:59 pm

Quad le Lycan se transforma Luc recula des barreaux

- AMY SORT DE L’À dit’il en crie



Trop tard le Lycan s li vit et commença a sauter sur la porte. Luc sait pas quoi faire il se tourna et puisa sur le bouton d’alarme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plaine lune. Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune.   Plaine lune. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 5:40 pm

Je continuais de dévisager l’humain, et je sautai sur la porte avec force, mais apparemment elle était solide. Puis sen que les autres ne comprennent le loup, moi. Recula, a l’intérieur je lutais pour reprendre le contrôle de l’animal. Il était fort, mais j’étais plus fort, vue que l’animal c’était moi. Il pouvait voir l’indécision sur le visage du loup roux. Sa prouvait que je reprenais le contrôle a petit pas. C’était dur mais je sentais que je pouvais mieux contrôler mes mouvements. L’humain sonna l’alarme, le bruit strident m’écorcha les oreilles. Mais je ne devais pas abandonner. Non il fallait que je prenne le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Black
Membre

Amy Black

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 130
Age : 30

Plaine lune. Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune.   Plaine lune. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 6:37 pm

Amy ne posta pas attention a Luc. Elle restait a l'écart, elle savais que Jace pouvait faire taire l'animal... Rien avait réellement provoquer la transformation... Elle s'inquétait, si Jace c'était transformé avec auvune émotion le poussant a le faire, elle se dit que si les émotions forte telque l'amour, la rage et meme la tristesse pouvait le rendre plus puissant... et causer sa transformation momentanément. Luc fit sonner la clache mais Amy contina a regardé le lycan, elle était impressionner, il arrivait a calmer l'animal mais ce sera t-il le cas avec les émotion ?... Elle fini par éteindre l'alarme avec sa pensé sachant bien que louie des lycan était tres puissante. Luc panniquait un peu mais Amy resta calm. Elle s'approcha du lycan sur le point de redevenire humain.

- Bravo premiere transformation et tu arrive a défier qui tu es !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plaine lune. Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune.   Plaine lune. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 8:39 pm

Tranquillement je reprenais le contrôle et je pus redevenir humain. J’étais complètement sonner, les paroles de la fille furent un peu lointaines, mais je les compris. C’est en baissent la tête que je remarquai que je n’avais plus de linge sur le dos. A sa elle me lança une pile de linge. Pouah qu’elle odeur!! J’en filai rapidement les vêtements qui étaient un peu juste pour moi. Au moins le t-shirt était assez long.

-Merci, j’ai entendu l’alarme. Elle a été arrêté, mais ya des curieux qui vont venir. J’entends leur pas dans le long corridor.

Dis-je un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Black
Membre

Amy Black

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 130
Age : 30

Plaine lune. Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune.   Plaine lune. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 9:49 pm

Amy le fixa un moment et savait qu'il avait raison. D'une minute a l'autre une dizaine de fulgurs débarqueraient. Elle réflichit un moment puis décida d'une chose tres importante qui pourrait etre dangereux... Amy avait vu que Jace pouvait ce controler jusqu'a un certain point.

- Jace, ça te dis de sortir

Elle détourna son attention vers la porte carcérale...Elle sentait l'odeurs des humain derrière cette derniere. Elle pris Jace par la main et sans se préoccuper de Luc elle sorti Jace de la cellule et se dirigea vers la sortie la plus proche en entraînant le lycan avec elle... Une foie a l'extérieure elle l'attira dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plaine lune. Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune.   Plaine lune. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 10:19 pm

Je me laissai faire, oui bien sur que je voulais sortir. Quand je fus dans la forêt mon instinct animal repéra des animaux. J’avais faim et ma vitesse naturelle me serait utile. Mes yeux prirent une teinte plus foncé se rapprochent plus du brun chocolat que mon habituelle brun noisette. Je parti en cou de vent, j’avais prit en chasse un cerf. Aprait une bonne heure de chasse j’avais dévoré un vrai festin. Je ne m’étais même pas transformer et sa semblait étonner Amy.

-Ouf, sa fait du bien.

J’essuyai le bort de la bouche, du sang de la dernière victime. Ouin je suppose que sa viens avec.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Black
Membre

Amy Black

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 130
Age : 30

Plaine lune. Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune.   Plaine lune. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 10:30 pm

Amy était étonné parce que meme l'odeur de sa proie n'avait pas suffit a déclencher sa transformation.

- Wow! Tu ne veux vraiment pas savoir de quoi tu as l'aire

Elle sourrit et repenssa au problement que cette petite escapade pouvait lui causser. Elle ressasa ses vieux souvenir du temps ou elle se transformait... Mais c'était le passé...

- Alors rassasier, si oui un retourne a la base ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plaine lune. Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune.   Plaine lune. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 10:53 pm

Sa remarque me sembla justifier, mais j’avais mes raisons pour ne pas me transformer. Je voulais me contrôler avent. Quand elle dit qu’il faudrait rentré je m’aperçu qu’elle aurait surement des ennuis. Pour m’avoir fait sortir avent qu’ils n’arrivent. Je hochai de la tête et la suivi jusqu’au terrain de la basse fulgur. Elle me fit passer par le même chemin que pour me faire sortir et me fi entré par la porte. Puis a mon grand désespoir je rentra de nouveau dans la cellule
Revenir en haut Aller en bas
Amy Black
Membre

Amy Black

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 130
Age : 30

Plaine lune. Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune.   Plaine lune. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 11:02 pm

Amy fit entrée Jace dans la cellule. Elle était triste pour lui.

- Je suis navré mais vaut mieux que les fulgure voit un toutou qui revien a la niche plutot qu'un cabot qui ne fait que se sauver...

Luc était dans la salle. Elle se tourna et vit Cardin et Sigmund qui l'attendaient a l'entré. Elle baisa la tete.

- Un se revoie demin alors... Je m'en vais me fair gronder...

Elle s'en alla vers les deux homme pour recevoir sont chatiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plaine lune. Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune.   Plaine lune. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 11:22 pm

Je levai la tête les deux hommes puis la rebaissa quand elle dit qu’elle allait se faire gronder. Je poussai un soupire et avent qu’ils sortent je me transformai, cette fois sen douleur et me roula en boule. En réduisent les vêtements de Luc en lambeaux. Je sentais les regards, mais je men fichait. Ils finir par sortir, il ne restait plus que Luc et moi. Je m’en voulais qu’elle se fasse gronder, pour m’avoir fait sortir de la cellule. C’est vrai que je devais manger, mais comblent du malheur ils étaient la quand on était revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Black
Membre

Amy Black

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 130
Age : 30

Plaine lune. Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune.   Plaine lune. Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 12:26 am

Il sortie du niveau carcérale avec les deux hommes. Cardin la fixa Sigmund avait encore son attitude décontracté.

- Amy c'est un loup-Garou, on ne peut pas le sortir on serait senssé de le tuer pas de le choyer.

Amy n'aimai pas quand Sigmund lorsqu'il était du meme avis que Cardin.

- Il est dangereux on doit l'abattre il est un nouveaux né

Amy répliqua aussitot.

- Il est peut-etre un nouveau loup mais il apprend vite a se controler, il n'a pas fait de scene.

- Amy on ne peu pas le garder ici c'est pour les fulgurs et on est senssé chasser sa race.

- Si il part je part avec. Je ne peux pas vivre avec des gens fermer d'esprit.

- Amy...

- Non autant que vous en soyez conscient. Nous découlon tous du meme etre. Ymir le géant alors sa fait de vous, les humains, des monstres tout comme les autre race. Arreté de vous prendre pour les roi parce que moi je vais faire crouler votre trone. Pourquoi se battre les un contre les autres quand en réalité on porrait tous s'entendre.

Sigmund et Cardin devaient bien l'admettre Amy avait raison.

- Mais nous il est impossible de vivre avec des sauvages.

- Des sauvages ! Combien d'homme les humain on t-il tuer. Vous n'etes qu'une bande de raciste qui ne savent pas vivre!!! Vous voulez la preuve que les race peuvent s'entendre... Moi ...Je vie avec trois facette de moi... trois race... la différence n'est pas une barriere. Ni les Alter ni les elfes aucune race devrait disparaitre ...Ils sont la et c'est se qu'ils sont tous qui fait la beauté des mythe scandinaves.

Étonnament c'est cardin qui accepta

- D'accord mais tu t'occupe de lui et a la moindre faille je le zigouille

Amy était folle de joie d'avoir réussi a convaincre Cardin.

- Merci je t'adore

Elle s'approcha et l'embrassa sur la joue. Puis elle repartie dans le mini pénitencier. Sigmund dévisagea Cardin

- Non mais je reve ou tu a joué le gentil pour que la douce taime plus.

Cardin sourrit

- Ouais et sa marcher Razz

- J'arrive pas a le croire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plaine lune. Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune.   Plaine lune. Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 1:00 am

Toujours rouler en boule j’entendis leur conversation et j’avais peur. Moi avoir peur… Tout sa s’était un nouveau monde pour moi et on me prenait déjà en chasse. Soupire puis quand se Cardin accepta je me levai et je fixais la porte. Amy entra toute contente. Moi je restais la a la regarder attendant qu’elle me le confirme. Puis je réalisai que le linge s’était à nouveau déchiré. Mais il restait un pantalon qu’il avait amené en trop et un boxer. Ouf. Mais je ne sais pas si sa va être sassé grand. Bon c’était mieux que rien. Puis mon regard chocolat se reposa sur Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Black
Membre

Amy Black

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 130
Age : 30

Plaine lune. Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune.   Plaine lune. Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 1:20 am

Elle entra elle si dirigea vers la cellule de Jace.

- Ils sont d'acccord!


Avant de le laissé s'emballer, elle devait y mettre les condition.

- Tu reste a Volsung, mais tu devras m'écouté. Je suis ton mentor alors suis mes conseil a la lettre. Malheureusement par mesure de précausion, je dois te laisser ici lorsque tu n'est pas sous ma surveillance, pendant une semaine, se sera comme cela. Je te montrrai tout des loup et u monde que tu vien de découvrire. Si au moindre faut pas tu fait une gaffe tu sera détruit et moi aussi d'ailleur voila pourquoi tu dois te montrer attentif.


Elle regarde la cellule pui Luc...

- Si je te sort tu me promet que tu ne vas pas manger Luc ? Si tu veux des vetement, je connais des fulgurs avec un plus gros cabarit que Luc ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plaine lune. Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune.   Plaine lune. Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 12:50 pm

Quand elle me confirma que j’allais sortir fouettait l’air avec ma queue pour montré que j’étais content. Toujours sur ma forme loup j’approuvai de plusieurs hochements de tête. Bien sur qu’il y avait des conditions. Et quand elle me dit de ne pas manger Luc j’arrêtai de bouger la tête et je le regardai et je m’assis comme un bon toutou. Pui je hochai frénétiquement quand elle me dit qu’elle pouvait me trouver des vêtements plus a ma taille. Le spectacle devait être étrange, les loups n’avais surement pas l’habitude de hocher ainsi la tête. J’arrêtai je me retransformai et enfila les dernier vêtements qu’il restait sur le sol. Je regardai Luc.

-T’inquiète, de toute façon tu dois avoir mauvais gout. Moi c’est Jace.

Dis-je en attendant qu’elle m’ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plaine lune. Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune.   Plaine lune. Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 2:14 pm

T’inquiète, de toute façon tu dois avoir mauvais gout. Moi c’est Jace



Luc s’écartas de la porte quand Jace sorts et lui dit :



- Un seul faut pas et je te tue.



Avent de se retourner brusquement et alla dans la direction de sa chambre. ‘’ Je suis avec des fou laisser un Lycan libre pfft’’ se Dit’il en rentrant dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plaine lune. Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune.   Plaine lune. Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 3:06 pm

Je soulevai un sourcil, un autre qui voulait me tuer. Ben j’en fais collection. Elle m’ouvrit la porte et je la suivi jusqu'à l’extérieur. En arrivant devant les deux hommes j’inclinai légèrement la tête.

-Merci.

Puis je suivi Amy jusqu'à la sorti. Comme je n’avais pas de chandail tous pouvait voir ma morsure qui confirmait que j’étais devenu lycan. Je respirai un grand coup pour me donner du courage et je suivi Amy comme un bon toutou… loup.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Black
Membre

Amy Black

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 130
Age : 30

Plaine lune. Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune.   Plaine lune. Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 10:54 pm

Amy lui ouvrit la porte puis Luc lui envoya une menace, selon elle, c'est par peur qu'il défiait tout le monde. Puis il parti. En passant devant Cardin et Sigmund, Jace les remercia. Cardin fit un sourrire a Amy et Sigmund roula les yeux voulant dire ''Crétin''. Une foi qu'ils les dépassere Amy entendit Sigmun et Cardin

- Quel con !

- Tu es Jaloux


- Ouais tu a un probleme!?

- C'est moi qu'elle préfere

Amy ne pu s'empecher de rire a lintérieur d'elle. Elle vit Jace hésiter pui se donner du courage pour traverser Volsung. Les fulgur les dévisagerent et Amy détestait leur comportement reprocheur. Elle continua sans faire de scene. À l'extérieur, Amy se tourna vers Jace.

- Avant de te présenter aux autres je veux etre certaine que tu y sois préparé.

Elle fit apparraitre un long baton dans sa main et lui lanca puis elle un autre apparu dans ses main.

- L'entrainement commence! Lecon numéro un; A Volsung on aime pas les loup alors tu devra te battre tout en controlant l'animal. Utilise sa force, son agileté, bref tout sauf au niveau de l'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plaine lune. Empty
MessageSujet: Re: Plaine lune.   Plaine lune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaine lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les 19 Territoires du règne de la lune noire
» Tome 8 - Le règne de la Lune noire
» Résumé tome 8 ( Le règne de la lune noire )
» Pleine lune sur la forêt remplie d'Ombre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: États-Unis :: Base Volsung (Base des Fulgurs)
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit