Arielle Queen Fondateur
Date d'inscription : 08/04/2010 Messages : 1022 Age : 30 Localisation : À côté de chez mon voisin !!!
Feuille de personnage Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev De quel Côté: Le bon côté de la force!
| Sujet: Résumé tome 8 ( Le règne de la lune noire ) Mar 04 Mai 2010, 7:24 pm | |
| Résumé tome 8 ( Le règne de la lune noire )Arielle, qui porte désormais en elle l'esprit de la déesse du mal, est revenue de l'Helheim sans Razan. Plutôt que d'aller retrouver ses compagnons, elle choisit de suivre Mastermyr et Elizabeth jusqu'au château de Peel, le repaire de Loki et d'Angerboda, où l'attend une surprise de taille. Ael quitte la fosse nécrophage d'Orfraie et retourne auprès de son maître, Kalev de Mannaheim, qui vit toujours dans le corps de Karl Sigmund. Traqués à travers le monde par les troupes du général Sidero, le prince et la Walkyrie ont trouvé refuge dans les souterrains du siège social de la société Volsung. C'est là-bas qu'ils gardent captifs Jason Thorn et Tom Razan, à l'aide d'une toute nouvelle génération de chevaliers fulgurs.Geri et Freki, qui ont pour mission de secourir Razan, pourront-ils s'acquitter de leur tâche ? Razan parviendra-t-il à sauver Arielle avant qu'elle ne prête serment d'allégeance à Loki ? La jeune élue et les soeurs reines succomberont-elles à l'influence maléfique de la déesse Hel ? Le combat final semble inévitable. Plusieurs alliés précieux risquent d'y perdre la vie. Désespoir et désolation, voilà ce qui perdurera... sous le règne de la Lune noire. Je dois bien l'admettre, j'ai été déçu à ma première lecture, je m'attendais à un truc plus géniale ... Certains vont comprendre ma désolation du moment. En réfléchissant, je pense que cela faisait partie du suspense que nous avons l'habitude de côtoyer avec cette série. Ce qui m'a fait monter sur mes grands chevaux, c'est le fait que tout aille mal et que rien ne s'arrange... Je vous énumère: Arielle devient la dame de l'ombre / Razan n'a pas pu la sauver / Arielle tue Geri et Freki / Razan se fait piquer son corps et il parle avec la fille d'Arielle qui lui dis que cette dernière doit finir avec Kalev / Hati, la fille de Tyr, est du coté de Kalev / Noah devient fou, à moins qu'il l'était déjà XDD (Sauf là c'est flagrant) / Tyr fait voir à Arielle une vison du futur ou elle doit sauver Kalev et dois accomplir quelque chose avec.
Bref nous avons besoin de ce tome parce que si tout allait bien dans chaque roman, l'histoire n'avancerait pas. Une des choses qui me fait l'apprécier, c'est que Razan avoue enfin qu'il aime Arielle, mais il est trop tard (Et dire que Tyr l'avait averti XDD). Sympathique le come back de Freki. Ce tome est vraiment important, trop de questions laissées dans le brouillard y sont inscrites. J'ai relu et relu le tome et chaque fois que je le relis, je fini par apprécier certain point qui pour le moment me semblait négatif. Relisez ce tome après la sortie du 9. ^^
N'empêche que je me pose plein de questions : Arielle a eu une vison du futur ou elle était heureuse de finir avec un Kalev, mais Razan n'est t-il pas lui- même kalev ? Bref son futur est peut-être avec Razan, mais juste pas dans son corps, peut-être. Je ne fais pas confiance à Hati pour 5¢, moi on m'a toujours appris qu'Hati est le loup qui dévora la lune au Ragnarok et la série nous a enseigné jusqu'à ce jour que la lune, c'est les élus, il me semble (Arielle et Kalev ou plutôt Razan). J'espère que Michel Lévesque va finir le tome 12 avec Arielle dans les bras de Razan, c'est à peu près tout ce qui m'importe pour le moment.COTE: 7/10 Quel est la votre? |
|