|
| Pleine lune sur la forêt remplie d'Ombre | |
| Auteur | Message |
---|
Sakina Ivy Joueur RPG
Feuille de personnage Âge, Race, Localisation: : 17 ans et Lycanthrope Petit truc qu'il veut nous dire: J'aime Tobias à mourir ♥ De quel Côté: Le bon côté de la force!
| Sujet: Pleine lune sur la forêt remplie d'Ombre Dim 27 Mar 2011, 7:41 pm | |
| Le soleil c'était couché depuis des heures déjà. Sakina c'était transformée en louve à la tombée de la nuit. Elle était une lycanthrope blanche comme niege avec les yeux violets. Elle déambulait dans la forêt, écoutant les hiboux chanter et les écureuils se cacher. Elle y était habituée depuis sa tendre enfance. Raf, son jumeau, n'était pas avec elle. Le pauvre ne c'était pas encore accoutumée à ce changement. Sakina s'ennuit des nuits qu'ils passaient à patrouiller partout en se donnant des défis. La lycanthrope se mit à courir dans la clairière de plus en plus vite; elle sentait du sylphors tout près. Elle garda la cadence pendant une dizaine de minutes puis elle aboutit en arrière de leur repaire.
Sept sylphors au crâne rasées montaient la garde. Ils semblaient protéger un objet. Une leueur bleue s'échappait d'un conteneur et Sakina n'avait aucune idée de ce que celui-ci pourrait contenir. La lycanthrope se cacha derrière un buisson et les espionnait sans bruits. Quelques minutes plus tard, une nécromancienne se pointa le bout du nez. Le sang de Sakina bouillait. Pas encore eux... Celle-ci essaya de détourner l'attention des Elfes Noirs pour pouvoir avoir le contenue du fameau conteneur. Ceux-ci tomba dans son piège et elle pu accéder au conteneur. Sakina sort de sa cachette et se jette sur les sylphors. Elle n'en fait que deux bouchés de chaque. Elle les découpes avec ses dents, les découpants sauvagement. Avec ses griffes, elle laisse des traines sanglantes sur leur corps blême et flétris. La lycanthrope se jetta sur la nécromancienne qui s'apprétait à ouvrir le conteneur. La femme tomba è la renverse et Sakina la retint au sol avec sa patte droite.
Si tu veux ce qu'il y a à l'intérieur, tu devra me passer sur le corps. J'étais ici en premier,lui dit Sakina en pensée.
C'est la seule manière pour les lycanthrope de communiquer avec les gens alentour d'eux. Sakina ne se permettait pas de fouiller les pensées de la nécromancienne. Par contre, elle espérait avoir été assez ferme pour qu'elle la laisse faire ce qu'elle s'apprétait à faire. Si elle ne coopérait pas, la lycanthrope utiliserait les grands moyens. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine lune sur la forêt remplie d'Ombre Dim 27 Mar 2011, 9:04 pm | |
| Quelque chose se tramait dans la forêt pres de la base ce soir avec les elfes. Andrew en avait parlé avec son frere l'autre jour,mais il ne voulait pas que je l'entende. pfffft comme si j'avais besoin qu'il me cache encore des trucs. En fait, j'avais envie de lui prouver que je m'étais améliorer avec ma magie depuis son depart et je me dis qu'avec ce qu'il cherchait ça serai super. Il disait que dans la forêt les sylphors surveillaient quelque chose de puissant qui était important pour eux. J'allais trouver ce truc et lui apporter. Je sais pas s'il allait être fier de moi ou bien qu'il allait me trouver stupide,mais bon. Je faisais ça pour moi aussi, pour être sure que je me suis améliorer. Je sortis donc dans cette nuit de pleine lune et me rendis vers la forêt. Mon petit manteau de cuir faisait l'affaire et mes jeans tights étaient parfaits pour me battre.
Rendue dans la forêt, je cherchais l'endroit en particulier. Ce n'était pas difficile de le trouver en fait. J'avais qu'a trouver l'energie de ces cranes d'oeufs. Lorsque je les vis, je remarquais le conteneur avec la lueur bleue qu'ils surveillaient. C'était vachement bien surveillé, mais je crois que je pourrais y arriver. Je commençais à chanter de ma voix d'ange,mais dévastatrice pour eux. Seulement eux m'avaient entendus et ils ne bougèrent plus. Voilà je m'avançais pour aller voir ce qu'il y avait dans ce conteneur quand une louve blanche sauta sur les elfes, les déchiqueta et ensuite me sauta dessus.
Si tu veux ce qu'il y a à l'intérieur, tu devras me passer sur le corps. J'étais ici en premier,
Elle avait dit ca dans ma tete !!!! wow alors la elle avait pas l'air contente,mais je devais lui signifier que je n'étais pas méchante.
-euh wooow, j'essayais de voir si j'étais capable la..prend moi pas pour une mechante. Je suis peut etre necromancienne,mais je ne fairais pas de mal a une mouche...a part les alters et les sylphors. En passant je te trouve super belle comme louve.
bon ca avait l'air leche botte,mais cetais vrai. Ja'adorais sa couleur et ses yeux. WOW
Dernière édition par Estelle Debellevue le Lun 25 Avr 2011, 12:05 pm, édité 1 fois |
| | | Sakina Ivy Joueur RPG
Feuille de personnage Âge, Race, Localisation: : 17 ans et Lycanthrope Petit truc qu'il veut nous dire: J'aime Tobias à mourir ♥ De quel Côté: Le bon côté de la force!
| Sujet: Re: Pleine lune sur la forêt remplie d'Ombre Lun 28 Mar 2011, 7:24 pm | |
| La nécromancienne ne semblait pas aucunement apeurée par la lycanthrope. Elle semblait plutôt intriguée par elle. Sakina était frustrée. Elle savait que les nécromanciennes étaient de bonnes comédiennes. L'adolescente était certaine qu'elle portait un masque.
-euh wooow, j'essayais de voir si j'étais capable la..prend moi pas pour une mechante. Je suis peut etre necromancienne,mais je ne fairais aps de mal a une mouche...a part les alters et les sylphors. En passant je te trouve super belle comme louve.
Lèches bottes, se dit Sakina. Un autre atout de ces sorcières sont la flatterie. Elles peuvent charmer tout les hommes ou créatures qu'elles veulent, mais Sakina n'est pas dupe. La lycanthrope ne tombera pas dans son piège. La louve grogna au visage de la nécromancienne durant quelque secondes. Lorsque leurs regards se croisèrent, Sakina sut instantanément qu'elle était de son coté. Une sorte de force avait submergée l'adolescente et avait fait envoler sa colère et sa rancune envers elle. Elle se dit qu'elle avait peut-être heureusement été placée sur son chemin pour l'aider. Le hasard fait bien les choses, n'est-ce pas?
La louve recula pour laisser l'adolescente se relever. Sakina se cacha derrière un buisson et se retransforma en humaine. Elle attrappa une combinaison de sylphors et miraculeusement elle lui allait. Elle portait des pantalons de cuir noirs, de bottes robustes de même couleur et un chemisier un peu trop grand et blanc. Elle rentre la chemise dans ses pantalons et remonte ses manches jusqu'aux coudes. Sakina rejoint la nécromancienne.
-Je m'apelle Sakina. Comment tu t'apelles?
Sakina fixe le conteneur qui reluisait toujours de bleu. Elle repose son attention sur l'adolescente et lui demande:
-T'as une idée de ce qu'il y a dans ce truc? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine lune sur la forêt remplie d'Ombre Lun 28 Mar 2011, 8:05 pm | |
| Elle ne semblait pas me croire et vouloir se lever de sur moi. Elle grogna,mais soudain son regard changea. Comme si elle me faisait soudainement confiance. OUf c'est bien parce que je ne voulais pas me faire bouffer. J'essayais tant bien que mal de me lever tandis qu'elle se rendait dans les buissons. Lorsqu'elle revint, elle était en humaine et habillée en sylphor. ELle a du mettre les vetements de ceux qui étaient morts. ELle avait quand même la classe avec ces vetements et son look a la indianna jones. OUais elle me plaisait et je suis sure quelle serai super comme amie. J'Esperais que ce sera pareille pour elle envers moi.
-Je m'apelle Sakina. Comment tu t'apelles?
Je souris a sa demande...ouff elle n'allait pas me manger.
-T'as une idée de ce qu'il y a dans ce truc?
Je souris encore et je repondis:
-Je suis estelle. Euh desolé si tas été surprise de me voir...euh je sais pas..mais un truc important il parait.
Elle semblait vraiment être intrigué par le conteneur, alors je lui proposais d'approcher et de voir. Je le fis avec elle. Ce que nous vimes nous stupéfia. ON aurai dit une lumière bleu intense qui émaniait d'une pierre.
Dernière édition par Estelle Debellevue le Lun 25 Avr 2011, 12:07 pm, édité 1 fois |
| | | Sakina Ivy Joueur RPG
| Sujet: Re: Pleine lune sur la forêt remplie d'Ombre Mer 13 Avr 2011, 7:52 pm | |
| -Je suis estelle. Euh desolé si tas été surprise de me voir...euh je sais pas..mais un truc important il parait.
Alors c'était Estelle son nom. C'est très original, Sakina devait l'avouer. Par contre, ce qui l'intriguait, c'était ce que contenait le fameux conteneur qui luisait d'un halo bleuté. Mais qu'est-ce que les elfes noirs pouvait bien cacher? Qu'est-ce qui était aussi secret qu'il devait les cachers des alters? La lycanthrope en avait aucune idée.
Sakina fit signe à Estelle de la rejoindre. L'adolescente ouvrit le conteneur en plissant les yeux; la lumière était très forte. Elle fut bien surprise de voir que le contenu : une arbalète fantôme sculpté dans le bois, un sabre double fantôme, un livre qui ressemble à un grimoire et un coffre de bois. Mais qu'est-ce que c'était que ça? Sakina sortit tout les objets du conteneur et les étendit devant elle et Estelle sur le gazon.
-Ok, on a deux armes fantôme, je comprend... mais le livre est pour quoi? Et ce coffre...
Sakina a ouvert le coffre, qui contenait des fioles scellés, remplis de liquides de couleurs. On aurait dit des expériences de chimies.
-Est-ce que ça ce peut que ça soit un grimoire de nécromancienne avec du matériel de potion? demande Sakina à Estelle.
Après tout, c'était elle l'experte en ce domaine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine lune sur la forêt remplie d'Ombre Mer 13 Avr 2011, 8:05 pm | |
| Dans le coffre on voyait des armes fantomes qui luisaient dans le noir. Une arbalette, des fleches , un grimoire et un coffre. Bizare. je les pris avec peur...je ne voulais pas qu'ils me fassent mal,mais bon. Je les pris et les mis parterre devant nous. C'est bizare comme ils étaient quand même de belles armes.
-Ok, on a deux armes fantôme, je comprend... mais le livre est pour quoi? Et ce coffre...
Sakina ouvrit le coffre. On y trouvait des fioles de toutes les couleurs remplies de liquides étranges. on aurait dit un kit de chimi. Je ne savais pas quoi faire et je ne savais aps non plus ce que c'était. Andrew surement saurai,mais je ne voulais pas qu'il sache que je suis venu courir après les problème. Iz sera fâché sinon. Les potions devaient surement servir à différentes magies. peut etre de la conversion ou bien des potions surnaturelles. Je ne savais pas trop.
-Est-ce que ça ce peut que ça soit un grimoire de nécromancienne avec du matériel de potion? demande Sakina à Estelle.
-Oui ca j'en suis sure. Ça doit appartenir à une necromancienne que les alters ont trouvés et qu'ils gardent pour eux comme butin de guerre. Si tu veux mon avis sa ne restera pas comme ça longtemps....ils viendront vite le récupérer. |
| | | Andrew Membre
| Sujet: Re: Pleine lune sur la forêt remplie d'Ombre Lun 16 Mai 2011, 6:40 pm | |
| La nuit étais tombé et je sentais qu’un événement qui pourrais tout changer allais arriver. Les elfes noirs qui rodais et la présence de Cidella n’étaient pas de bon augure. J’effectuais ma ronde autour de la basse. Depuis toutes ses rumeurs j’étais de plus en plus nerveux que quelque chose de grave arrive. Je m’arrêtai soudainement, sentent une énergie que je n’avais pas ressenti depuis de lustres. Un manuscrit nécromancien. Je fermai les yeux et put voir très brièvement l’endroit ou il se trouvait, un éclat bleuté l’entourais. J’avais la sensation qu’il m’appelait, a sa je n’avais qu’une explication, ce livre étais dans ma famille depuis des générations. Enlever a son dernier maitre, il cherchait à retrouver un ou une descend(te) pour reprendre du service. Personne n’aurais pu enlever un manuscrit comme sa a Cidella, il devait donc appartenir a l’une de mes cousines corrompu. Je courais a en perdre l’haleine, si j’avais put le localiser Cidella l’avais surement senti l’appeler, elle aussi. Je devais le trouver avent elle. Je traversai la clairière en peu de temps, m’enfoncent dans la forêt sombre a cette heure. Quand je fus rendu plus près je senti des présences, d’on mon Estelle. L’autre était une lycanthrope. Je passai en coup de vent devant elles, attrapent le manuscrit au passage. Je l’enroulai dans mon long manteau. Je l’enlevai et fit disparaître le paquet, seul moi savais ou il était et j’étais aussi le seul à pouvoir le refaire apparaitre.
-Si tu n’es pas contente, alors va te plaindre aux dieux. Ce livre est à moi, est dans la famille. C’est pourquoi c’est si dangereux. Estelle si J’ai pu ressentir les émanations du manuscrit Cidella les a ressenti elle aussi. Il fau détruire coffret, il ne fau pas qu’elle est de piste pour le retrouver.
Je posai mes yeux sur les fioles maintenant sur le sol. En plain se qu’il me fau. Je les ramassai et les mis a ma ceinture, dans les étuis prévu a cette effet. J’en pris une a la couleur laiteuse et la mis dans le coffret avent de le refermer.
-Reculer.
Leur dis-je avent de reculer à mon tour. J’effectuai des mouvements compliqués avec mes mains. Mon dernier mouvement tourna mes paumes vers le coffret. Il s’illumina, s’entourent d’un halo blanc avent de se désintégré d’un coup. Un peu comme un vampire au soleil. La rafale balaya une parti de la forêt, nous propulsent au sol. Je me redressai vite et attrapa la main d’Estelle.
-Il fau pas resté ici. Je t’expliquerais plus tard.
Lui dis-je dans la course.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine lune sur la forêt remplie d'Ombre Lun 16 Mai 2011, 7:03 pm | |
| Nous étions entrain de regarder le parchemin tranquillement lorsque Andrew arriva en trombe me prit le parchemin des mains et le cacha. Déjà que je n'avais pas aimé sa manière de me le prendre des mains, ce qu'il rajouta me mit la puce a loreille.
-Si tu n’es pas contente, alors va te plaindre aux dieux. Ce livre est à moi, est dans la famille. C’est pourquoi c’est si dangereux. Estelle si J’ai pu ressentir les émanations du manuscrit Cidella les a ressenti elle aussi. Il fau détruire coffret, il ne fau pas qu’elle est de piste pour le retrouver.
Je compris ensuite son ton severe. La situation avait l'air très serieuse et dangereuse.Il regarda ensuite les fioles parterre. Sakina n'avait pas l'air de comprendre ce qui se passait vraiment.
-Reculer.
Je suivis ses indications afin de ne pas avoir de problème. Je faisais confiance à Andrew et lorsqu'il arborait ce visage serieux c'est que la situation était grave. Il fit des mouvements compliqés avec sa main que je n'avais pas trop compris. Ensuite avant même que je comprenne ce qui se passait, le coffre se désagrégea completement. Il me prit vite la main. Cependant, j'étais tellement surprise que le contact de sa main dans la main me ramena à la réalité.
-Il fau pas resté ici. Je t’expliquerais plus tard.
il me fit donc courir . une rafale avala la moitié de la forêt. et je pensais à la jeune louve. Merde je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose...Je tentais donc une chose. En courait je regardais derrière moi et je criais:
-SAUVE TOI SAKY!!! CACHE TOI!
Je courais main dans la main avec Andrew a en perdre haleine, mais je sentis d'autre présences. Des elfes nous courraient après. Il ne manquait plus que ça. Andrew aussi remarqua cela et s'arrêta. Cela ne servait à rien de courir lorsqu'ils nous entouraient tous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleine lune sur la forêt remplie d'Ombre | |
| |
| | | | Pleine lune sur la forêt remplie d'Ombre | |
|