| Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shen Membre
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Mar 10 Aoû 2010, 9:55 pm | |
| Shen souleva un sourcil, sympa se type et Amy semblait d’accore avec lui. Il se retourna vers elle. Elle avait bien dit qu’ils reprendraient tout a l’heur, aprait avoir accueilli les nouveaux venu. Il était vrai cependant que la il y avait plus de monde pour les regarder. Shen avais l’impression qu’elle allait se défiler. Il se résigna, mais avait très envi de l’embraser. Si elle trouvait que ce n’était pas le bon moment, il attendrait même si c’était difficile. |
|
| |
Amy Black Membre
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Mar 10 Aoû 2010, 10:15 pm | |
| Amy trouvait le silence long et pénible. Elle devait casser la glace, elle savait tres bien qu'elle lui avait promis de reprendre la ou il en était mais se n'est pas vraiment le lieu. Tout les fulgur qui se baladaient proche gachaient vraiment l'ambiance. Elle sentait que Shen aurait voulu que la scene de tout a lheure se prolonge et Amy était décu d'elle meme parce que d'une certaine facon elle se défillait un peu. Elle devait dire ou faire quelque chose.
- Tu devrais aller dormir, sa fais au moin 24h que tu na pas dormis j'en suis convaincu, tu en a de besoin.
|
|
| |
Shen Membre
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Mar 10 Aoû 2010, 10:34 pm | |
| Il la regarda et a contre cœur il du approuver ses dire. Pour venir confirmer le tout il baya. Il la regarda encore une fois puis parti en direction du bâtiment.
-On se voie plus tard.
Dit-il avent d’entrer. Shen s’étendis sur le dos, sur le lit de la chambre A607 et regardait le plafond. Au préalable il avait retiré sa ceinture à fourreau et donc son arme. Shen s’endormis rapidement
|
|
| |
Amy Black Membre
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Mar 10 Aoû 2010, 11:07 pm | |
| Apres que Shen soit parti se coucher, Amy se dit qu'elle en ferait de meme, mais avant elle alla vers une machine distributrice parce que la son ventre gargouillait. Environ 20 minute plus tard elle s'en alla pour se coucher. En passant dans le couloir pour aller dans sa chambre, un des fulgurs était la, il salua Amy et lui parla un peu.
- Salut, j'ai su que tu avais fait un taba a la cafétéria tout a lheur.
Amy fut un peu gené ..
- Ouais moment qui prouve que je n'ai pas ma place ici !
Le fulgure secoua la tete l'aire de dire qu'il n'était pas d'accord avec ses propos.
- Crois moi si tu es ici, c'est pour une bonne raison. Le monde a besoin de liberté et toi tu peu leur accordé. Les dieux s'en sont trop meler de nos probleme. Remets-les a leur place.
Amy fut étonné de cette réponse mais elle trouvait qu'il y avait un fond de vérité. Elle ne savait pas trop quoi dire. Lorsque le fulgure ouvrit la porte de sa chambre la A608 la porte en face de celle de Shen elle lui fourni une réponse.
- J'essayerai peut-etre
Ils échangerent un sourrire pui le fulgure entra et referma sa porte, mais il eu un coup de vent si fort qui fit claquer cette derniere. Le bruit avait été tellement fort qu'il était impossibli qu'il naille pas réveillé Shen. " Wow la subtilité " |
|
| |
Shen Membre
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Mar 10 Aoû 2010, 11:25 pm | |
| Shen dormais bien emmitoufler dans ses couvertes quand il eu un grand bruit. Se qui eu pour effet de le réveiller. Le garçon se redressa se débarrassa des couvertes et alla ouvrir la porte pour voir d’où le bruit avais bien put venir. En l’ouvrent il vi Amy. Shen fronça les sourcils. Mais qu’es que…
-C’est toi qui a fermer la porte comme sa?
Dit-il encore un peu endormis.
|
|
| |
Amy Black Membre
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Mar 10 Aoû 2010, 11:39 pm | |
| Shen ouvrit la porte de sa chambre. Visiblement le coup l'avait sorti de son sommeil vu la tete qu'il fesait. Amy était vraiment embarassé. Elle était désolé que Shen se soit réveillé.
- Non c'est Nick quand il a fermé sa porte le vent a eu pour effet demplifier le choc. Désolé si sa ta réveillé. C'était pas voulu de la part de Nick..
Elle s'approcha un peut de lui avec un sourrire
- Wow, cest a sa que tu ressemble quand tu te réveille !
Elle craquait vraiment pour lui, c'était claire. " Meme quand il se réveil il est aussi beau " La cheveau de Shen étaient en bataille et Amy adorait ça elle trouvait que sa fesai sexy. Elle essaya de se remettre les idées en place.
- J'aillais me reposer moi aussi j'ai pas encor fermé l'oeil sa fait déja un bout ! |
|
| |
Shen Membre
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Mer 11 Aoû 2010, 12:13 am | |
| Shen l’écouta et souleva un sourcil quand elle s’exclama.
- Wow, c’est a sa que tu ressemble quand tu te réveille !
Tout le monde avait une drôle de tête quand il venais juste de se réveiller. Il la regarda sen bougé.
- J'aillais me reposer moi aussi je n’ai pas encor fermé l'œil sa fait déjà un bout !
Il approuva.
-Alors dore bien.
Dit-il.
|
|
| |
Amy Black Membre
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Mer 11 Aoû 2010, 12:30 am | |
| Amy sourrit.
-Ouais toi aussi.
Elle vint pour s'en aller a sa chambre quand soudain elle ne pu s'empecher de résister. Son amour pour lui était tres fort. Elle n'avait qu'une seule envi, l'embrasser. Elle ne voulait pas que le conversation ce finisse maintenant, ni meme devoir se séparer de lui, elle voulait faire plus avec. A ce moment, elle se fichait bien des conséquences qu'il pourrait y avoir. C'était le moment présent. Ce qu'elle ressent pour lui maintenant. Juste avant que Shen entre dans sa chambre pour continuer sa sieste ellr ajouta.
- Tout à l'heure j'ai oublié un truc!
Avant meme que le garcon puisse répondre, elle se raprocha en core plus de lui et s'en hésitation, elle l'embrassa tendrement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Mer 11 Aoû 2010, 10:51 am | |
|
Apres l’accident de la cafétéria Luc décida de laisser Amy et Shen seul il erra une fois de plus dans la basse. Il allât au bar et après il alla à la gym s’entrainer il vit des pois. Rendue au soir il alla dans sa chambre que Shen lui avait dit rendue dans le couloir des chambre il vit Amy et Shen s’embrasser ‘’ non ils l’ont fais’’
Il rentra dans sa chambre sans faire un bruit et il se coucha en repensent a sa journée et s’endormi. Rendu au matin il se fit brasser il se réveilla en sursaut et il vit Amy.
- Amy qu’esse tu fais ici ? Dit’il en baillant
- Amy qu’esse tu fais ici ? Dit’il en baillant
|
|
| |
Shen Membre
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Mer 11 Aoû 2010, 11:08 am | |
| Shen était encore un peur endormis quand elle fit sa, mais des qu’il y eu contacte il paru être plus réveiller. Il l’enlace de ses bras la rapprochant de lui, en même temps il commence à l’embraser lui aussi avec fougue. Shen l’avais attendu durent un moment et il ne le laisserait pas passer. Sa porte toujours ouverte, il entraina Amy dans sa chambre, ferma la porte machinalement. Tout en continuent de l’embraser. Shen avais si nombreuse fois fait sa, amener une fille dans sa chambre en l’embrasant, cette fois il n’y avait plus qu’Amy. Toute les autre c’était évaporer. Ils se retrouvèrent tout deux sur le lit, mais ils ne s’interrompent pas pour autant. Shen est de nouveau comme a de nombreuse fois, mais la c’est encore plus puisent et il était contant que se soi Amy qui lui fasse cette effet. |
|
| |
Amy Black Membre
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Mer 11 Aoû 2010, 11:47 am | |
| Amy se laissa entrainer dans la chambre de Shen, elle voulait surtout pas arreter. " Bon sen qu'Il embrasse bien ". Le look de la chambre était senssiblement le meme que celui de celle d'Amy. Un petit loft tout de meme luxueux avec une fenetre dans le font et un lit. Shen referma la porte derriere Amy et continuait toujours de l'embrasser. Elle sentais qu'il l'attirai vers le lit. La jeune femme était trop absorbé par Shen et se laissa guidé. Une foie sur le lit, Amy était par dessu Shen. Leur baiser était si intense et se c'est sans parler des sentiments forts qui l'accompagnaient. Malgré le fait qu'ils se soient rencontré il y a meme pas 24 h, Amy s'en fichait, c'était comme si elle le connaissait depuis longtemps, ils s'entendais bien. " Yé merde, dire que sa soeur a la trouille de moi, comment elle réagirait si elle savait que j'embrassais son grand frere et surtout, comment elle réagirait si elle savait que j'était dans le lit de Shen et surtout par dessu lui? " Elle ne voulait pas mettre un terme a ce moment, elle aurait voulu que ça aille encore plus loin mais elle devait s'y résoudre, elle et Shen manquaient de sommeil. Apres un certain temps, elle du rompre le baiser avec un sourrire
- On était pas senssé se reposer nous ? |
|
| |
Shen Membre
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Mer 11 Aoû 2010, 12:01 pm | |
| Quand elle rompit le baisser, il en était déçu, mais la raison était louable. Elle était pardessus lui. Shen lui sourie et son regard pour elle avait changé. Il était tendre et sen l’un nombre d’un doute amoureux.
-Vraiment, je ne m’en souviens plu.
Puis il alla chercher un court baiser avent de se laisser retomber sur le lit. Mais se qu’elle disait était vrai, la fatigue le rattrapait de plus en plus.
|
|
| |
Amy Black Membre
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Mer 11 Aoû 2010, 12:24 pm | |
| Sa réponse était celle qu'elle voulait entendre.
- Des que je suis dans les parrage tu oublie tout le reste.
Elle se plaça contre lui sur le lit. Elle ne voulait pas s'en aller, elle voulait rester dans ses bras. Elle sentais son odeur qu'elle meme ne pouvait résister. Son corp était chaud tout comme celui d'un humain normal et son instint de lycan sans rendait compte. Elle mis sa main juste sur le torse de Shen.
- tu croyais vraiment que j'allais me défiler tout a l'heure ? |
|
| |
Shen Membre
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Mer 11 Aoû 2010, 1:22 pm | |
| Sa devait être vrai. Il oubliait se qui se déroulait autour de lui quand il la regardait. Mais il ne fallait pas perde le contacte avec la réalité. Shen sentait bien cette chaleur qu’elle dégageait et son odeur qu’il trouvait sublime. Amy posa une main sur son torse.
- tu croyais vraiment que j'allais me défiler tout à l'heure ?
Shen la regarda sen vraiment que répondre.
-En fait j’ai eu cette impression. Mais la fau dire que je suis content que tu soi la dans mon lit.
Dit-il un petit sourire aux lèvres.
|
|
| |
Amy Black Membre
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Mer 11 Aoû 2010, 1:33 pm | |
| Elle était contente elle aussi d'etre dans son lit elle c'était rendu compte du gros sourrire que Shen fesait apres avoir dis que lui aussi il était content qu'Amy soi dans son lit. Mais elle devait dormir c'était urgent!
- Nah je ne suis pas du genre a me défiler, du moin pas longtemps. Sinon sa te dérrange si je dors a coté de toi, j'ai vraiment besoin de sommeil?
Elle espèrait qu'il accepte qu'elle reste parce qu'elle était vraimnent bien dans ses bras contre lui. Si ça n'avait été que d'elle elle aurait prolongé pour aller plus loin avec shen ... " Gggrrr pourquoi je suis fatigué, c'est vraiment pas le moment". Elle devait s'y résoudre. " Domage mais la prochaine foie..." |
|
| |
Shen Membre
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Mer 11 Aoû 2010, 2:05 pm | |
| -Non pas du tout, aller dore.
De toute façon il ne voulait pas partir et lui aussi il allait se rendormir. Il la vi se pelotonner contre lui puis elle ferma les yeux. Shen lui caressa les cheveux et au bout d’un moment lui aussi sombra dans le sommeil.
|
|
| |
Amy Black Membre
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Mer 11 Aoû 2010, 2:35 pm | |
| Amy sombra un peu avant Shen au moment ou il lui caressait les cheveaux. Elle était tellement bien la avec lui. Plusieurs heures passerent et Amy fini par se réveiller. Elle regarda si Shen dormait encore. '' Il est tellement mignon quand il dort! '' Ne voulant pas le réveiller elle se dis que se serait le moment propice pour présenter Cardin et Sigmund a Luc. Elle enbrassa Shen sur la joue puis se détacha de lui lentement pour ne pas le réveiller. A pas feutré elle se dirigea vers la porte et sortis lentement, elle referma aussi la porte lentement sachant qu'il pouvait se réveillé si la porte claquerait a cause d'un coup de vent. Dans le coridore elle se dirigea vers la porte de Luc . Elle colla son orielle sur cette derniere pour entendre. Elle sourrit et avec surprise elle l'entendi dormir '' Je reve ou il ronfle '' Elle entra dans la chambre de luc subtilement et alla se poster pres du lit. '' Merde moi qui déteste entré dans la tete des gens '' Elle entra dans son esprit le forcant a sortir de son sommeil. Luc se réveilla en surssaut.
- Amy qu’esse tu fais ici ?
Elle lui sourrit
- Ce n'est pas toi qui voulait rencontré Laurent Cardin et Karl Sigmund ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Mer 11 Aoû 2010, 3:05 pm | |
| - Ce n'est pas toi qui voulait rencontré Laurent Cardin et Karl Sigmund ?
Luc se grattas les yeux et se leva
- Laisse-moi 2 min et je te rejoins dans le corridor. Dit’il
Quand Amy sorti Luc pris son uniforme d’alter et rejoint Amy
- Ou il est ton Cardin. Dit’il en baillant. |
|
| |
Amy Black Membre
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Mer 11 Aoû 2010, 6:13 pm | |
| Elle le conduit a l'immense salle d'entrainement intérieure. Sigmund et Cardin était en train de se pratiquer en combat au corps a corp et a l'épée. Elle entra en premier puis vint le tour de Luc. Cardin avait visiblement l'avantage. Il dépouilla Sigmund de son épée en fesant un moulinet avec la sienne. Il poussa Karl Sigmund sur le sol. D,un mouvement vit il lanca l'épée de son adversaire a Amy. Cette derniere eu pour réflexe de l'attrapé.
- Viens bat toi ma belle
Amy sourria, c'était bien Cardin. Elle s'approcha de lui tandis que Sigmund se releva et alla pres de Luc.
- Salut moi c'est Karl Sigmund je suis l'un des propriétaire.
Cardin se rua sur Amy qui n'était pas en position de combat mais qui esquiva l'attaque sans trop de difficulter. Ils commencere a engager le combat.
- Je mise tout sur Amy !
Cardin se battait avec acharnement et frustrait en voyant Amy contré chaque attaque a une main sans s'ésouffler.
- J'étendue parlé de l'accident a la cafétériat. Enfin tu décide d'etre raisonnable !
Amy sourrit.
- La ou tous voi la perte de controle toi tu voi la raison!
- C'était la seule solution...
- Est-ce que tu me pardonne pour mes écart de conduite?
- Non pardonné est un bien grand mot, mais dison qu'apres la jolie scene que tu a fais je t'en veux moin.
Sur ça elle accéléra la cadence et Cardin ne pouvant pas suivre le rythme perdait beaucoup d'énergie. Il s'écroula sur le sol ésoufflé et Amy positionna la lame hardante sous son menton. Cardin souri puis Amy lui donna la main pour l'aider a se relever.
-
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. | |
| |
|
| |
| Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. | |
|