|
| Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Amy Black Membre
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Dim 08 Aoû 2010, 7:19 pm | |
| Amy chercha du regard ou était bien passé Luc et Hans mais elle ne ls trouvaient pas . De plus Jack fesait son matcho dans un coin de la cource qui ne manquait pas de faire sourrire Amy. Elle le trouvait idiot et savait bien qu'il essayait d'attirer son attention. AAprèes un certain temps elle vit les parent de Shen.
- Shen des parent son la-bas pres du fulgure juste a coté de la pancarte Attention Mjolnirs volant xP.
Puis en cherchant Luc son attention était derouté vers Jack qui fesait encore l'imbécile. Mais elle ne pouvait pas le blamer pour sa.Apres tout il y a a peine une semaine elle sortait avec lui. Mais la jeune Walkyrie savait qu'elle devrait dire un gros détail a Shen.
-Les fulgurs n'aime pas quon marche dans leur plate bande. Ce que je veux dire par la cest que pour eux, je suis leur joujou, alors que tu soit ici pres de moi il naime pas trop sa. Tu sais il ny a pas vraiment de Fulgure fille, donc les walkyrie son les seul fille a courtiser et comme nous sommes tres peu de walkyrie j'écope. Sinon Jack risque de ten faire voir de toute les couleur. La facon dont le chambre sont disposé c'est par bloc A, B, C et D par la suite comme nous le 6 signifi 6eme étage de limmeuble et les deux dernier chiffre sont le numéro de chambre de létage. D'un coté du couloir cest les nombres paire et de l'autre c'est les impaires. La ou je vais en venir c'est que tu prends la A607 et Jack est a la A611, moi jai la A613. Donc deux chambre nous sépare et lune delle est celle de Jack.
|
| | | Shen Membre
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Dim 08 Aoû 2010, 9:45 pm | |
| -Ils vont devoir s’habituer a moi.
Lui dit Shen sérieusement.
-Tu as surement remarqué les sautes d’humeur de mon frère. Il ne peu pas toujours les contrôler.
Il savais bien que la présence de sa soeur le calmai, maisMais quand il y avait d’autre personne c’était plus dure.
Dernière édition par Shen le Dim 08 Aoû 2010, 9:54 pm, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Dim 08 Aoû 2010, 9:47 pm | |
| Quand Luc avait laissé la famille de Shen seul il explora la base fulgur. Il marchant une bonne demis heure pour qui se face des point de repère comme disant son oncle ‘’ Luc quand tu va a un nouvelle endroit il faut que tu te fasses de point de repère sa pourrais te sauver la vie’’. Au bout d’une heure dans un couloir il vie Amy et Shen il s’avance vert eu et lui dit
- bonjours sa fais une demie heure que je vous cherche ? |
| | | Amy Black Membre
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Dim 08 Aoû 2010, 10:05 pm | |
| Amy sourrit voyant que Luc arrivait mais surtout a cause du commentaire qu'avait posé Aurélie.
- Pourtant Shen, ils n'ont pas a etre jaloux, apres tout il ne s'est rien passé !
Elle fit un clin d'oeil aguicheur a Shen puis elle jetta un coup d'oeil en direction de Jack lui lancant un regard noir qui voulait dire le fond de la pensée d'Amy mais elle savait que peut-être elle éprouvait encore des sentiment pour Jack mais depuis que Shen était entré dans sa vie elle n'arrivait pas a les retrouver, du moin pas comme avant.
- Alors vous avez un creux il est presque midi alors allon a la caféteria commune. On discutra un peu . |
| | | Shen Membre
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Dim 08 Aoû 2010, 10:16 pm | |
| Luc arriva et Shen ne le remarqua que peu car il était a l’écoute d’Amy. Oui il ne s’était rien passé, mais il avait l’impression que sa allait tourner autrement que rien. Mais il n’avait pas le gout de manger des mjölnirs par la tête. Puis vient le clin d’œil, quand elle fit le regard noir a Jack il sourie. Sa risquait de ne pas être ennuyeux ici.
-Avec plaisir, justement mon ventre cris famine.
Dit-il en la suivent, il ne savais pas ou se trouvait la cafétéria donc et il ne voulait pas se perdre.
|
| | | Amy Black Membre
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Dim 08 Aoû 2010, 10:30 pm | |
| Amy les conduisa a la cafétériat où se trouvait une cinquantaine de fulgurs. Elle elle prit place a une table et les invita a sassoir. Puis elle vit Jack qui entra a son tour a la cafétériat ce qui manqua pas de déplaire Amy. Mais se qui l'offusqua c'était qu'il se dirigea a leur table . Amy voulu détourner l'attention des autres.
- Allez par la bas et commandez un truc la carte du menu est juste au dessu de la cantiniere. Je vais rester ici et je vous attendrai.
La jeune Walkyrie avait des comptes a rendre a Jack et ce le plus vite possible et elle ne voulait pas que les autres assiste a sa. |
| | | Shen Membre
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Dim 08 Aoû 2010, 10:38 pm | |
| Shen avais repéré Jack, il regarda Aurélie et lui dit de se rendre a la cantinière. De toute façon il n’était pas loin et Amy savais parfaitement se défendre. Ils se pointèrent donc et regardèrent le menu. Shen avais de la difficulté à garder les yeux sur le menu, il savait qu’il était là et il ne savait pas encore pourquoi, mais sa le mettait en colère. |
| | | Amy Black Membre
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Dim 08 Aoû 2010, 11:04 pm | |
| Shen parta et laissa le champs libre a Jack qui arriva pres d'Amy et resta debout.
- Qu'est-ce tu fais encore là toi, tes parent ne t'on pas aprris a ne pas espionner les gens. Visiblement non !
Elle avait répondu assez bete mais Jack savait comment la faire tourner plus miel apres tout il la connaissait tres bien.
- Tu sais lautre jour quand tu mas laissé sa ma fait mal. Jétait triste de savoir que nous deux se soi déja terminé meme apres tous se temps. Je te connais Amy, mieu que n'importequi ...Je taime et je sais que je ne te fais pas ni chaud ni froid. Nous somme pareil, jai besoin de toi et toi aussi. Je veux quon resorte ensemble je veux tavoir ... Je taime tellement, nous somme fait pour etre ensemble
Il s'assoya juste a coté d'Amy. Il fixa Shen un moment puis s'approcha d'Amy de plus en plus. Voyant que celui-ci voulais l'embrasser elle se détourna pour évité cela. Mais Jack continua en lui sussurant a son oreille tout en fixant encore Shen espérant attirer l'attention du jeune homme et le provoquer.
- Tu sais se quon pourrait faire se soir. Tu mérite mieux que lui, un banale humain. Tu m'aime je le sens. Ta raison quand tu ma quitter ne tennait pas la route tu le sais , revien pres de moi. Je t'aime.
Il commenca a lembraser dans le coup, mais Amy ne savait que faire. Se pourrait-il que se soit vrai? Avait-elle toujours des sentiment pour lui. Elle essaya de trouver la réponse mais en vain. Puis son instinct de Lycan compris tout le petit stratageme.... Mais le laissa faire histoire de s'amuser
|
| | | Shen Membre
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Dim 08 Aoû 2010, 11:33 pm | |
| - Tu sais lautre jour quand tu mas laissé sa ma fait mal. Jétait triste de savoir que nous deux se soi déja terminé meme apres tous se temps. Je te connais Amy, mieu que n'importequi ...Je taime et je sais que je ne te fais pas ni chaud ni froid. Nous somme pareil, jai besoin de toi et toi aussi. Je veux quon resorte ensemble je veux tavoir ... Je taime tellement, nous somme fait pour etre ensemble.
Shen fessait son possible pour rester calme, mais au fur et à mesure qu’il parlait il serait les points. Aurélie remarqua le changement de comportement de son frère et recula. Elle savait que sa allait faire mal. Se Jack avais mal choisi son adversaire. Shen tourna la tête et vie qu’il avait voulu l’embraser, mais elle l’esquiva.
- Tu sais se quon pourrait faire se soir. Tu mérite mieux que lui, un banale humain. Tu m'aime je le sens. Ta raison quand tu ma quitter ne tennait pas la route tu le sais , revien pres de moi. Je t'aime.
Banal humain!! La il commençait à grogner, il voulait vraiment qu’il lui saute a la gorge ou quoi?!! Les yeux étaient déjà sur lui. Ses yeux étaient ardents et tout ceux qui le croisait le détournait comme s’il les brulait. Sen était trop il avait dépassé les borne. Shen pris son élans et fonça comme une locomotive. En le voyant arriver Jack se leva comme pour l’arrêter. Shen l’attrapa au collet le fit reculer jus qua t’en qu’il percute un mur puis il le souleva de terre. Il ne paressait pas comme sa mais Shen était fort et la il y avait aussi l’adrénaline.
-Je suis peu être qu’un misérable humain, mauviette, mais moi je ne la traiterais pas comme sa. Et tu voies bien, l’humain vient te de soulever de terre.
Shen savais que tout le monde les regardait et il sen fichait. Mais une question demeurait. Comment Aurélie et Amy réagirait a se qu’il était entraient de faire? Il le remit sur ses pieds, mais le tenais toujours par le collet.
-A l’avenir fait attention a se que tu dis, tu pourrais être surpris.
Shen le lâcha.
-Dégage.
|
| | | Amy Black Membre
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Dim 08 Aoû 2010, 11:54 pm | |
| Amy avait vu la scene et ne s'attendait vraiment pas a un tell élan de colere de la part de Shen. Mais que pouvait-elle faire. Tout les Fulgurs se leva en signe de vangeance puis Amy intervena finalement. Lorsque Shen répliqua un dégage tres froidement la walkyrie vit tout les regards tourné vers eux. Elle n'en voulait pas a Shen mais aurrait préféré quil en fasse un peu moin.
-Hey bande fuine!!! votre dinner va refroidir!!! Alors continuer se que vous étiez en train de faire sinon vous serai mes prochaine proies!
PLusieurs fulgurs se rassoya en signe de soumission puisqu'il savaient tres bien que si Amy se transformait, elle ne ferait pas de cadeau et elle naurait aucune pitier si lanimal en elle prenait le dessu. Elle retourna a Shen et a Jack qui lui ne dégagea pas meme apres lintervention de Shen.
- Shen calme toi! Et Jack arrete de faire le salaud ! On va s'assoir et discuter tout en mangeant ...ok il ni a pas de probleme. Common vous etes bien capable de vous entendre se sera la guerre dans Volsung si vous continuez ! Alors on mange ?! Arretez de faire les enfants !
Jack s'étira un peu pour décontracter ses muscles que shen était au par avant en train de broyer. Puis fit un signe comme quoi il resterait sage. Amy s'assoya et invita Shen, Jack et Aurélie a s'assoir. Les autres fulgurs ne quitta pas Shen des yeux. |
| | | Shen Membre
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Lun 09 Aoû 2010, 12:12 am | |
| Aurélie était resté à l’ écart et avais fait le saut quand son frère plaqua le fulgur au mur. Elle s’approcha et tenta de croiser le regard de son grand frère. Car elle le savait se le calmerait. Elle l’espérait en tout qua. Shen était resté sur place, Aurélie lui toucha le bras et il la regarda. La colère tomba aussitôt et il alla s’asseoir docilement a la table.
-Je vais aller chercher ton assiette.
Dit Aurélie d’un ton joyeux pour que la colère de son frère tombe pour de bon. Elle sautilla même jusqu'à la cantine. Se comportement fessait toujours sourire Shen et cette fois ne fit pas exception a la règle. De plus Amy lui avais dit de se calmer et il ne savait pas encore pourquoi, mais il ne voulait pas perde sa confiance et son amitié donc il obéi et resta calme. Mais il y avait autre chose que de l’amitié. Il l’avait tellement de fois ressentis qu’il ne le remarqua pas, pour l’instant. Aurélie arriva avec le plateau et vient elle aussi s’asseoir.
|
| | | Amy Black Membre
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Lun 09 Aoû 2010, 1:03 am | |
| Jack prit position une fois encore près d'Amy. Celle-ci soupira. Elle sentait le léger mallaise qui planait, non seulement à la table mais aussi dans toute la cafétériat, les gens les espiaient toujours du regard. Amy était gêné.
- Vous voyez on peut manger comme des personnes civilisées!
Jack sentait qu'il n'était pas le bienvenu mais il voulait tout de même rester. Il aimait Amy à un tel point.
- Ouais on va dire !
Un long silence planna avant que Jack s'ouvre de nouveau la trape.
- Écoute Amy, je veux que tu réfléchisses à nous .
Elle leva les yeux vers Shen qui commençait à s'énerver à l'intérieure de lui.
- Tu es la seul pour moi.
- C'est pour ça que tout à l'heure tu as fait exciprès d'enrager Shen! Ça t'amuse peut-être ce petit jeux. Amy doit t'appartenir parce que tu crois que tu es le seul et unique Jack l'éventreur. Désolé de te prendre au dépourvu mais cette idée de toi est fausse ... C'était méchant et tu as agit en crétin !
Jack hésita, il devait lui fournir une explication. Il ne voulait pas la perdre. Il devait la rendre plus docille.
- Je suis désolé ma belle mais je ne voulais pas te mettre l'embarra , je tiens à toi c'est tout.
Amy vit l'occasion rêvée. Jack était trop gentil cela parraissait qu'il voulait mettre Amy de son côté. Alors elle le laissa parler et regardait Shen en signe qu'il devait se calmer.
- Je ne veux pas te perdre souviens-toi tous ce qu'on a vécu ensemble, ne gâches pas tout ...
Des souvenirs de sa relation se firent revivre en elle. Bon sens qu'elle l'aimait. Pourquoi tout avait tourné au vinaigre entre eux. IL avait raison, ils étaient pareil, peut-être même un peu trop. Amy semblait troublé par ses paroles. Elle essaya de les chasser de sa mémoire mais Jack l'avait bien eu. Elle commençait à s'adoucir. Jack continua sachant qu'il allait l'avoir à l'usure
- Je me souviens des bons moments. J'adore notre rencontre. On chassait un groupe de démons et tu était là parmis eux, et tu te battais de leur côté alors que pourtant, tu venais d'etre promu Walkyrie, les autres fulgurs bavaient en te voyant. Je me suis dis ... bon sens quelle est cannon! Apràs que j'aille vu que tu te battais mieux que la plus part des gars que je connais, j'étaia raide dingue de toi. Au moment où on a engagé le combat l'un contre l'autre à la fin, alors que tu m'avais déja mis K-O, tu m'as épargné ...
Amy fut troublé. Elle ne s'attendait pas à se qu'il se souvienne de cette nuit là ... Ça lui parraissait si loin, elle se tourna vers Jack qui lui sourrit. Son stratege sembla fonctionner il devait en rajouter pour afin avoir se qu'il désirait
- J'adore tes yeux et tes cheveux. Tu es tellement belle.
Il approcha ses levres des siennes et Amy ne recula pas, au contraire elle l'embrassa. Les questions qu'elle se posait un peu plus tôt se résolvèrent... Le baiser dura longtemps. Après un moment des veines bleues se dessinèrent sur le visage terrifié de Jack. Il s'entait son âme se faire aspirer. Il était prisonnier de ce baiser, il était pettrifié. Amy l'embrassait toujours et asspira son âme peu à peu avec ses pouvoirs de nécros. Les veines parraissaient encore plus sur le visage de Jack qui se tordait de douleur intérieurement. Il faiblissait de plus en plus. Amy semblait vouloir en finir avec la vie du jeune homme, tout portait à croire qu'elle allait lui enlever toute sa vie ... Au dernier moment, Jack s'éffondra à terre, ne pouvant bouger par manque de force, il respirait difficilement cherchant son souffle, cherchant sa vie... Amy ouvrit les yeux et ceux-ci avaient complètement changés ils étaient plus noirs que les ténèbres, sans vie, sans pitié. Elle se leva et observa Jack sur le sol presqu'en train d'agoniser.
- Prochaine fois que tu me refais ce coups, je t'enleve toute source de vie en toi !
Les question sans réponses avaient disparues, pour elle Jack n'était qu'une épave qui ne valait pas mieux que personne. Elle s'était retenue pour ne pas le tuer, se qui était fort tentant, mais dangereux pour elle car Cardin et Sigmund la guetait toujours. Elle regarda les fulgurs aux allentour qui observaient la scène avec inquiétude pour leur congénaire. Amy pris une fritte dans le plateau d'Aurélie et s'en alla, juste avant de passer les portes, elle parla à tous ...
- Votre dîner refroidi !!!
Sans se retourner elle continua et passa le portail.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Lun 09 Aoû 2010, 10:57 am | |
| HJ : je sais que sais poche comme texte mais j’avais 1 min pour l’écrire et le poster
Luc avait suivit la scène avec beaucoup d’amusement quand Shen sautas sur cette imbécile ‘’ Il doit apprendre a se contrôler parce que sa va causer ca perte’’ se Dit’il. Quand Jack continuas a n’arguer Shen il de dit ‘il va droit vert la mort ce fife la’’
-Prochaine fois que tu me refais ce coup, je t'enlève toute source de vie en toi !
''Elle n’est pas pire cette fille l’a'' se Dit’il
Quand Amy sorti de la salle Luc observas la réaction de Shen
|
| | | Shen Membre
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Lun 09 Aoû 2010, 12:26 pm | |
| La colère avais commencé a monté quand il l’embrasa, mais quand Shen vie les veines dans le coup de Jack il commença à se poser des questions. Hé merde elle était entraient de le tuer. Quand elle le laissa finalement Shen vient vérifier qu’il était toujours en vie. Aurélie elle était accrochée comme un petit chat effrayé, au chandail de son frère. Quand elle sut que Jack n’était pas mort elle eu un soulagement. Mais elle avait toujours peur d’Amy. Le comportement de Shen était exemplaire, il restait calme et cherchait à comprendre le comportement d’Amy. Première action. Il conduit Aurélie à sa chambre la A606. Il se fraya un chemin entre les fulgurs qui voulait prêter main forte a leur confrère.
-Aurélie tu sais parfaitement qu’elle ne te ferait pas de mal. Se gars est un crétin et elle voulait qu’il la laisse tranquille. Elle si est pris radicalement pour lui faire comprendre, je sais. Mais il ne fau pas que tu te sentes menacer. Elle ci est seulement mal prise. Tu reste dans ta chambre. Je vais la voir et je reviens. D’acore?
Aurélie hocha de la tête difficilement, elle avait tellement peur pour son frère. Shen la sera dans ses bras et quitta la chambre. Lui avais mangé et s’était arrêter quand Amy avait commencé son manège, donc son ventre n’était pas complètement vide. L’adolescent chercha Amy partout pour finalement la trouver perché sur l’un des toits du grand bâtiment. Shen avais toujours été habile pour grimper et il la rejoint facilement. Shen ne savais pas trop quoi dire, il restait là sen bouger, accoté d’elle. Il laissait donc l’expression de son visage faire le travaille, tout comme à son corps. Voir comment un autre se tenait pouvais en dire long sur se qu’il pensait.
|
| | | Amy Black Membre
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Lun 09 Aoû 2010, 5:12 pm | |
| Des qu'Amy sorti de la caféteriat, des curieux avaient admirés la scèce par les fenêtres. On l'observait avec stupeur. Elle devait aller prendre l'aire pour décompresser. Ses yeux étaitent toujours aussi noirs et étincellant. Quand à Jack, des fulgurs lui porta secour. Il savait qu'il était dans un piètre état, il se releva péniblementavec l'aide de ses congénaires. Jack avait compri le message lancé par Amy. Certe elle y avait été un peu fort mais peut-être que c'était la seule facon pour lui faire comprendre qu'elle avait tiré un trait sur eux. Apres etre mis sur pied il alla dans sa chambre et vit Shen qui lui resortait d'une autre. Il savait ou il s'en allait mais Jack ne voulait pas manger une autre raclé alors faire une scène à Shen ou meme a Amy serait risqué. Il entra s'en ronché.
Amy se dirigea vers le toit d'un des batiment, elle avait un peu besoin d'etre seule pour se calmer. Elle était conciente de se qu'elle venait de faire. Mais pour elle c'était mieux comme sa. Elle se doutait bien que Laurent Cardin allait péter un crise parce que dans Volsung, c'était le paradis des rumeur qui courent vite. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que les propriétaire apprennent la nouvelle. Amy regardait tout le territoire de là ou elle était elle s'entait encore l'ame de Jack en elle mais savait que ce n'était qu'un effet secondaire a courte duré. Apres un certain temps Shen débarqua pres d'elle. Il ne parlait pas ... Mais Amy savait qu'il voulait des réponses ... Sa seul présence pres d'elle la calma un peu et fit taire l'animal en elle. Ses yeux redevinrent normals, de couleur noisette chocolaté...
- Je ne vous ai pas trop traumatisé j'espere...
Amy n'était pas certaine de vouloir déballer tout son sac. Elle était un peu réservé dès qu'il s'agissait d'elle. Peut-etre qu'elle allait accorder un entiere confiance a Shen avec le temps. Elle éprouvait des sentiments pour lui, elle s'en rendait compte mais elle était consciente des enjeux. Une relation avec lui serait risqué. " Une relation avec quiconque serait risqué" se corigea t-elle interrieurement. C'était aussi d'ailleur en parti pour cette raison qu'elle avait quitté Jack plus de 8 fois. Mais le tempérament possessif de ce dernier avait fait débordé le vase du seuil de tolérence pour Amy. Meme si elle n'y était pas vraiment autorisé d'aimer, elle l'aurait fait, elle aurait continué a braver les lois qui régit se qu'elle est. Par amour elle était prete a faire des miller de sacrifices mais avec Jack, elle ne voulait plus de sacrifice pour rien. Elle ne voulait pas rester son joujou a lui et a personne dautre. Ce qu'elle venait de faire, c'était pour briser les chaine qui l'empechait detre libre, de vivre... |
| | | Shen Membre
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Lun 09 Aoû 2010, 6:01 pm | |
| -Aurélie a eu la peur de sa vie, mais elle devrait sen remettre. Elle sait parfaitement que tu ne lui ferais aucun mal. Moi j’ai eu peur que tu le fasses jusqu’au bout. Je ne l’aime pas particulièrement et j’ai quand même vérifié s’il respirait encore.
Il s’accorda une pause, c’était beaucoup d’émotion à la fois. Car il n’y avait pas que la peur qui avait fait surface. Il y avait autre chose.
-Je savais parfaitement que tu pouvais faire sa, mais je ne m’attendais pas a se que tu le fasses de cette façon. Je ne te voie pas comme un monstre, non tu es différente et tu t’exprime a ta façon, mais sa beau être a ta façon, se n’est pas toujours la bonne.
En disent sa il avait tourné son regard vers elle et c’était un peu rapprocher d’elle. Son cœur battait a tout rompre et il ne cherchait pas à le calmer. Il sentait à présent se sentiment si présent dans sa vie. Juste le fait de se dire qu’il pourrait la perde lui fessait mal a un point-elle que sen était insupportable. Pourquoi ressentait-il sa pour elle, il venait juste d’assister a une scène qui pourrait bien lui arriver si elle ne l’aimait pas et pourtant il le ressentait quand même. Il détourna la tête et essaya de se remettre les idées en place.
|
| | | Amy Black Membre
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Lun 09 Aoû 2010, 10:13 pm | |
| Shen ne savait pas toute l'histoire, alors il était normal qu'il ne comprenne pas tout ce qui avait précédé. Amy s'est rendu compte que Shen s'était rapproché mais qu'il c'était rééloigné avant qu'il ne se passe quoi que se soit. Elle dit joyeusement.
- Et tu trouve que frapper mon ex est une meilleure solution
Elle rigola un peu puis ele reprit du sérieux.
- Jack n'a pas dit toute notre rencontre ni même se qui a suivi
Elle était hésitante a continuer. Elle fini par ceder. Elle avait presqu'une entiere confiance envers Shen et qu'est-ce sa changerait qu'Il le sache. "Ce qu'il penserait de tout sa ". Ses sentiment étaient fort et cela lui fesait peur, peur de ce qui s'en suiverait...
- Il est vrai que je l'ai épargné. Mais peu de temps apres, les renforts sont arrivé. Jack a profité de cette occasion pour me capturé, il a était aidé par ses partenaire sinon il n'y serait pas arrivé. Il m'on enfermé a Volsung, je devais m'y plier parce que je suis Walkyrie ... donc meme si je pouvait m'échapper je devait rester la. Une des plus grande cellule était le mienne, la mieu renforcie d'ailleur. Jack était content de son nouveau trophé. Si il ma ramené ici c'était pour s'amuser avec moi. Il ont eu beau vouloir dresser l'animal que j'étais il n'y avait rien a fair. UNe tigresse comme Jack le dis si bien. Il était mon gardien prison...
Elle marqua une pose.
- J'ai été enfermé environ 2 semaine. Il est arrivé un jour a ma cage en disant qu'il me libererait si je restais tranquille. Il a tenue sa promesse, il m'a liberé. Comme il ma aidé nous avons dévelopé une certaine amitié , j'était libre mais seulement a Volsung se qui était un deal respectable. J'ai rencontré des gens, des fulgur , ici c'est las place idéale pour se faire des amis. Un des Fulgur du nom de Sam a eu un énorme bégin pour moi et je ne te mentirai pas moi aussi je l'ai aimé. Jack était jaloux parce que je passais moin de temps avec et que j'accordait beaucoup d'importance a Sam. Il a fait déplacer sa chambre pres de la mienne pour surveillert les allés et venue, et surtout les gens qui entrait chez moi. Jack est revenu un soir et disant qu'il y avait eu un pépin lors d'une mission, Sam avait pérrie dans cette guerre. Contrairement a se que tu penses, se n'est pas Jack qui la tué, mais il ne la juste pas aidé. Il était content que Sam disparraisse du paysage. J'était triste de la perte de mon ami mais c'est Jack qui s'est occupé de moi. Je me suis remise de cette mauvaise passe et j'ai commencé a sortir avec lui. Si un fulgur s'approchait de moi Jack lui fesait sentir qu'il n'était pas le bienvenu et se meme lorsque nous nous laission.. Si je revenais chaque foi avec c'est parce qu'il m'avait aidé et que j'avais une sorte de dette envers lui...c'est sur qu'il y avait une question de sentiment ...
Amy était méfiante pour dire les raison de leur rupture elle s'abstena puis continua.
- Si tu veux savoir, tout a l'heure tu n'as vu que l'extérieur du baiser pas l'intérieur. Vous avez vu une fille qui aspirait l'Ame de quelqu'un mais s'était beaucoup plus...
Elle se tourna vers Shen
- Je lui ai rendu la liberté et j'ai détruit sa souffrance ... c'est le plus beau cadeau qu'on peut offrire, il ne souffrira plus a cause des sentiment de notre rupture. Jack a eu beau se conduire souvent en salaud mais il en est pas un ...il a un coeur et je lui redevait se coup de main. Maintenant il ne sera plus prisonnier de moi ni moi de lui. C'est compliqué a comprend j'en suis bien consciente... |
| | | Shen Membre
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Lun 09 Aoû 2010, 10:38 pm | |
| -Tu devrais dire sa a Aurélie, elle sera moins effrayer.
Il regarda le ciel comme pour se donner du courage, il ferma momentanément les yeux. Shen respira profondément puis tourna les yeux sur elle.
-Tu sais que tu es belle? On te la surement dit des milliers de fois, mais je suis le gars qui a sorti avec de millier de filles et elles t’arrive pas a la cheville. Et ta une de ses personnalités.
Shen avais retourné son regard vers le ciel un sourire aux lèvres.
-Tu dois me croire fou, beaucoup on essayer de sortir avec toi et sa pas toujours bien fini je crois. Et la moi je te déballe sa. Je suis ridicule.
Il soupira et se remis sur ses pieds.
|
| | | Amy Black Membre
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Lun 09 Aoû 2010, 11:15 pm | |
| -Tu devrais dire sa a Aurélie, elle sera moins effrayer.
Shen avait raison, Amy l'avait vraiment traumatisé. " Ce ne serait pas une si mauvaise idée que sa "Elle eu un légé sourrire.
-Tu sais que tu es belle? On te la surement dit des milliers de fois, mais je suis le gars qui a sorti avec de millier de filles et elles t’arrive pas a la cheville. Et ta une de ses personnalités.
Amy était flatté. " Et si c'est que de toi que je voualis entendre ça "Elle avait du mal a cacher sa gener et surtout son visage qui semblait devinir rouge.
-Tu dois me croire fou, beaucoup on essayer de sortir avec toi et sa pas toujours bien fini je crois. Et la moi je te déballe sa. Je suis ridicule.
Pour Amy il n'était pas fou loin de. Elle se retenais pour ne pas l'embrassé a ce moment la. Elle trouvait que sa fesai un style romentique etre la perché sur un toit. "Merde reprend toi !" Elle aimait Shen, c'était évident, elle aurait aimé que les choses ne soit pas si compliqué. "Et puis merde, sa peu pas faire de mal apres tout " Elle s'approcha vers Shen et vien pour l'embrasser. A plus de quel que milimetre lun de l'autre une fourgonette débarqua a l'entré du portail de volsung. Intérompant ainsi ce qui allait se produir et gachant par la meme occasion l'ambiance romentique. Amy recula et vit Jason le fulgure que Bryni lui avait tant parlé débarqué du véhicule puis vint le tour de Sim l'oncle d'Arielle qu'Amy connaissait bien. Elle sourrit a shen puis lui chochote a l'oreille...
- On se reprendra tout a lheure apres avoir dit salut au nouveau arrivant
Elle lui donna un bisou sur la joue puis lui envoya un clin d'oeil aguicheur pour ensuite se donner une élan pour sauter en bas de l'édifice. |
| | | Shen Membre
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Lun 09 Aoû 2010, 11:34 pm | |
| Leur visage était si près qu’il pouvait sentir son odeur corporelle et elle sentait vraiment bon. Amy allait l’embraser, mais quelque chose vient troubler… Amy avais tourné la tête pour voir qui arrivait puis elle dit.
- On se reprendra tout a l’heure après avoir dit salut au nouveau arrivant.
Elle lui fit un clin d’œil puis elle sauta sur le sol pour aller accueillir les nouveaux arrivent. Il poussa un soupire et fit de même.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Mar 10 Aoû 2010, 12:05 am | |
| Le jeune chevalier fulgur sorti de la camionnette et s’étira. Ses yeux fur attiré par le bâtiment qui se trouvait devant lui. Une basse fulgur, que sa fessait longtemps. Il regarda les alentours et fut attiré par une fille qui sautait du toit pour atterrir sur le sol. Une walkyrie, se dit-il. Puis Jason vi un garçon faire la même chose. Il fronça les sourcils, il ressemblait en tout point à un alter. Qu’es qu’il fessait là, a une basse de chevaliers fulgur? Tout deux avançait en leur direction et il n’était pas tranquille et ne retira pas son regard du ‘’démon.‘’
|
| | | Amy Black Membre
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Mar 10 Aoû 2010, 7:39 am | |
| Amy était décue de ne pas avoir été plus loin avec Shen. Elle le regrettai légèrement mais pour elle ce n'était que partie remise. Elle avanca vers Jason et se rendi comte que ce dernier ne quitta pas Shen des yeux. Elle compris les inquiètude du fulgur. Mais elle ne pu s'empecher de rire le sachant. Elle devais rectifier le tire et mettre les chose au claire en partant sinon elle ne craignait que Jason fasse aussi une scene tout comme elle un peu plus tot.
- T'inquiète, il est 100% humain.
Il était vrai que Shen parraissait alter, mais pour Amy ce n'était pas grave, tout le contraire meme. Il héritait par la meme occasion de leur beauté. Pourquoi sen pleindre? Amy nc'était raproché et arrivé face a face elle se présenta.
- Salut moi c'est Amy, je suis une amie de Bryni et je suis une Walkyrie. Oui je sais je suis une Walkyrie avec les cheveux brun, j'imagine que c'est la convention des dieux qui on manqué de budget pour me teindre en blonde. Tu es Jason il me semble?
Par mesure de précausion, valait mieux précisier. Apres tout, qui avait déja vu une Walkyrie brune ? Si il s'est trompé pour Shen, il aurait tres bien pu faire la meme erreure pour elle. Meme si il l'aivait prise pour un démon, ce n'était pas si contradictoire. Le deux tier sinon plus d'elle était du sang pure de démon qui coulait dans ses veines. |
| | | Shen Membre
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Mar 10 Aoû 2010, 10:34 am | |
| Shen regarda le chevalier fulgur, par se que il s’agissait bien entendu d’un fulgur. Il n’était pas dur de le voir. A première vu lui l’avais pris pour un alter, c’est l’effet qu’il fessait a tout le monde. Il ne pu s’empêcher de sourire quand elle dit qu’ils avaient manqué que teinture blonde.
-Moi c'est Shen. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Mar 10 Aoû 2010, 10:54 am | |
| Jason le regarda de nouveaux, 100% humain hein et une walkyrie aux cheveux brun. Il ferma les yeux momentanément et décida de passé l’éponge pour l’instant. Il regarda une fois de plus le grand bâtiment.
-Oui je suis bien Jason, Jason Thorn.
Il aurait bien demandé à Amy ou étaient Cardin et Sigmund, mais il se dit qu’il les trouverait bien tout seul. Aprait sa il ne leur accorda que peu de regard et il parti avec Sim en direction de l’entré du bâtiment.
|
| | | Amy Black Membre
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. Mar 10 Aoû 2010, 8:23 pm | |
| Lorsque Jason et Sim s'en allèrent, les fulgurs qui les accompagnaient prirent le chin de leurs dortoir. Thornando fit signe a Amy en passant près d'elle en signe de compassion. Amy était proche de Bryni a la base et tout le monde le savait alors il était normal qu'on lui fit se signe puisque c'était comme si sa meilleure amie était morte. Bref elle ne s'y attarda pas, elle ne penssait pas a cela. Un petit groupe descendit de la camionette. Il y avait un animalter canin, une jeune fille , un jeune homme et un monsieur dans la trentaine environ. Amy sentis une prensence particuliere, celle d'un dieu. Il émanait de la jeune fille. Ce feeling , cet esprit, la jeune walkyrie sourria, c'était une ame familliaire. "Un chiot n'oublie jamais l'odeur de son maitre, mais il peut arriver parfoit que l'animal se retourne contre son propre créateur afin de mordre la main qui le nourri pour se libérer de son emprise. Bienvenue Angerboda ! Ta fin approche, mais se ne sera pas tout de suite, du moin pas a Volsung. " Amy fut étonné par le sang froid dont la déesse pouvait avoir. Décontracte tout en évitant le regard d'Amy comme si elles ne se connaissaient pas comme une hypocrite ferait. Une fois partie, Amy se retourna vers Shen...
- Charmant, et dire qu'on va devoir tous les enduré!
Shen et Amy étaient de nouveau seul, enfin persque, parce qu'a Volsung il y avait toujours plein de monde et surtout a la cour extérieur, plein de fulgur sy entrainaient. Elle n'avait pas oublier la partie remise du baisé gaché mais elle se dit que peut-etre maintenant se nétait pas super approprié de continuer ou ils en étaient. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. | |
| |
| | | | Je dois halluciner grave!!! Vers la basse fulgur. | |
|