Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 10 au 17 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

10 au 17 décembre Empty
MessageSujet: 10 au 17 décembre   10 au 17 décembre Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 4:52 pm

Pour ne pas avoir fait de petite chronique pour chaque jour, je vais en faire une pour toute la semaine qui vien de se passé.

Samedi le 11 il ne s'est pas passé grand chose sauf peut-être de l'ostinage avec Geri. D'ailleur Geri lâche l'alcool!!!

Dimanche Very Happy vous devez vous douté du sourrire que je fait. Oui oui, j'ai créé un vrai couple entre deux personne du forum. ^^ Nahoy et Geri... (précision, dans la vraie vie geri c'est une fille :O) Je vous souhaite plin de bonheur Doum et Kas et le forum est le premier à avoir appris la bonne nouvelle ... Faut dire que vous pousser dans le derrière pour faire avancer les chose était trop sympa. Sinon autre fait étonnant de cette jounée, ma grand-mère est morte, mais si vous voulez mon avis... *jete le papier de la nouvelle à la poubelle* on s'en tape de la vieille chouette....

Lundi le13, il y a eu quelques accrochage entre Arielle et Razan ou plutot entre les deux joueuse des perso. Bref toute la fin de semaine moi et Van on se fesait chier, mais tellement pour rien. Vénus à pété sa coche contre les membre du forum et en particulier sur Arinna. Attention Arinna si tu passe à Sherbrooke j'en connait une qui va vouloir te dire bonjour XDDD. Non mais sérieux là, Vénus me provoquer devant les membres fait en sorte que tout le monde ce sont mit a me protèger, faut pas leur en vouloir ... Et sinon, les membres je suis désolé de vous avoir banni de la CB mais il fallait que je le fasse, on a frollé la catastrophe. Je l'avais bien mérité alors arrêtez de toujours me défendre je sais le faire moi même... ça fait juste plus de marde embarquer dans les querelles compris? ^^ Sinon dite merci à Vénus d'avoir ramené Razan XDDD
Désolé vaness encore d'avoir été stupide, je t.aime toujours et moi ton comportement me fais pas fuir XP
Anyway ici tout le monde s'aime... les situations se règle vite comme lundi passé ^^
*** En passant qui est la personne qui m'a envoyé le MP ..." Selon la prophetie, c'est l'amour d'Arielle et de Razan qui sauvera le monde... dans le cas du forum, c'est l'amour de Mel et Van qui fait survivre le forum...." C'est très sympa juste que Anonyme, tu es qui espèce d'invité qui dit pas son nom à la fin du message XDDD Mais bravo et belle observation XDD****

Mardi, que s'est-il passé mardi, eh bin aucune idée je m'en souvien pas XDDD Je me souvien m'être faite nargué par mon clavier sinon ...

Mais je s'est que mercredi mon char s'est fait rentré dedans XDDD Pam(Freki) prochaine fois j'y penserai deux fois avant de te venir en aide c'est claire ?

Jeudi le 16 ....oooooouuuu vous avez manqué un truc ... Ari qui se décide a mettre une photo d'elle :O enfin on verra mon visage ...ou peut-etre pas XDDD Sinon le staff a été mis en aplication
Admin: Ari, Razan et Anna
Modo: Brutal, kalev, Noah et Mitchy
Admin invisible: Ael, Rose et Kalev

Today, et bien si il faut sauter sur quelqu'un pour avoir ma photo, c'est sur Vaness qui l'a recu ce matin :O ... Sinon Bonne fête Arinna ^^ 17 ans, mais courrire et sauter comme un folle à minuit c'est pas digne de quelqu'un de 17 ans mon petit Brutal. Mais je riais de toi pareil
* Bravo Rose d'avoir trouvé le pendu c'est à ton tour de relancer*

Sinon un admin s'il vous plait nommez un No Name puisque ça fait longtemps qu'il y en a pas eu un :O Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

10 au 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: 10 au 17 décembre   10 au 17 décembre Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 10:56 pm

*va se jeter sur Vaness pour avoir la photo de Mel*

Bonne fête Arinna!

Et heureuse vie (???) a Geri et Nahoy^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


10 au 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: 10 au 17 décembre   10 au 17 décembre Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 11:30 pm

pitié vous jeté pas sur moi -.-' je suis innocente jusqu'à preuve du contraire!






Mais qu'est-ce que je raconte moi --" Arf, la fatigue... haha. Hey, c'est marrant de te voir te faire narguer par ton clavier, n'empêches XD

tralalalalalalaaaaa
J'aime bien le message de anonyme XD c'est comique xDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

10 au 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: 10 au 17 décembre   10 au 17 décembre Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 1:44 pm

Vaness: le message de anonyme est véridic pareil :O XDDDDD
¬¬ vachier toi cest les raisin qui taime pas XDDD

Je t'aimeeeee mais sa tu le sais déja XP
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Contenu sponsorisé




10 au 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: 10 au 17 décembre   10 au 17 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

10 au 17 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 9 Décembre
» 10 Décembre...
» 8 Décembre ... Come Back de l'Actu AQ
» Date de fête à Kasandra ( Geri ) 1er décembre
» Date d'anniversaire de Anne-Marie (Estelle ) 18 décembre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Salon des Membres
 :: 
Actu AQ
 :: Actu
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit