Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 8 Décembre ... Come Back de l'Actu AQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

8 Décembre ... Come Back de l'Actu AQ  Empty
MessageSujet: 8 Décembre ... Come Back de l'Actu AQ    8 Décembre ... Come Back de l'Actu AQ  Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 4:30 pm

Et oui, il fallait bien repartir cette section tôt ou tard. Je préférais tôt plutot que tard XDD
Tout ça pour vous avertir que maintenant nous allons essayer de vraiment bien faire la job pour ne pas faire mourrir la section. Alors avis à tout les nouveaux Animateurs... FAITES VOTRE JOB !!!!

Sinon nous avons manqué une chose ici, oui oui, la sortie du tome 9 =O
Trop géniale non ? Pour ceux qui l'on lu, essayez d'éviter de trop en dire puisque nous avons certains retardés, euhh... je veux dire retardataires ... Alors respectez les autres s'il vous plaît

J'ai eu vent de la prochaine sorti d'un des tome de Michel. Le tome 4 Soixante Six sera publié en mai 2011 alors un rendez-vous pour ceux qui connaissent cette série

Il y a eu le nouveau look, mais pas la peine d'en parler plus... vous pouvez le voir par vous même, sinon c'est notre Petit Razan qui l'a fait alors arrêté de dire Wow Mel le look... ça me soule de dire.. pas moi qu'il faut remercier XDDD

J'ai remené quelqu'un oui oui, Anna J. Sewel, elle me manquais après une telle absence ^^ Elle a changé les Rang et a fait la PA et plein d'autre truc ... Je te souhaite la rebienvenue et je te dis ne fout pas le camp encor XDD

Je veux aussi ajouté que nous sommes à la recherche d'une nouvelle Gossip Queen alors .... tentez votre chance


Pour le moment, c'est tout se que j'ai trouvé à vous dire alors, aux autres anim d'en rajouter !!!!!!

*Les règlements on changés il a un mois alors si j'étais vous je les lirais *
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

8 Décembre ... Come Back de l'Actu AQ  Empty
MessageSujet: Re: 8 Décembre ... Come Back de l'Actu AQ    8 Décembre ... Come Back de l'Actu AQ  Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 4:55 pm

YYYYYYYYEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *applaudit*

Pour le tome 9 la, est-ce qu'on a fait un topic dessus? Si non, est-ce qu'on va en faire un bientot?

Sinon pour la GQ, je vais peut-être me proposer (ou pas ><)
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

8 Décembre ... Come Back de l'Actu AQ  Empty
MessageSujet: Re: 8 Décembre ... Come Back de l'Actu AQ    8 Décembre ... Come Back de l'Actu AQ  Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 9:50 am

On finira bien par faire un topic sur le tome 9 pour le moment faut patienter disons que ce n'est pas tout le monde qui l'on lut donc on les respecte (ou pas)

Et pour Gossip Queen on pourrait aussi mettre plusieurs personne du genre pas faire comme Shanon u.u qui a du démissionner, la au moin on serait préparé...
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

8 Décembre ... Come Back de l'Actu AQ  Empty
MessageSujet: Re: 8 Décembre ... Come Back de l'Actu AQ    8 Décembre ... Come Back de l'Actu AQ  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 5:46 pm

Ouais^^

Peut-etre etre deux ou trois, ca ce serait mieux^^
Et comme ca si les y'en a un d'occupé ces temps-cis, l'autre (ou les autres) peut s'occuper du Gossip Queen pendant ce temps la^^

Aye mais je voulais savoir la...comme je suis maintenant une simple pauvre petite graphiste (><), je fais plus partie des Anims, en?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




8 Décembre ... Come Back de l'Actu AQ  Empty
MessageSujet: Re: 8 Décembre ... Come Back de l'Actu AQ    8 Décembre ... Come Back de l'Actu AQ  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

8 Décembre ... Come Back de l'Actu AQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 10 au 17 décembre
» 9 Décembre
» 10 Décembre...
» Date de fête à Kasandra ( Geri ) 1er décembre
» Date d'anniversaire de Anne-Marie (Estelle ) 18 décembre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Salon des Membres
 :: 
Actu AQ
 :: Actu
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit