Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 10 Décembre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

10 Décembre... Empty
MessageSujet: 10 Décembre...   10 Décembre... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 9:56 am

Saviez-vous qu'aujourd'hui est la journée international des droits de l'homme. Mais qu'est-ce qu'on en a à cirer... Il n'y a que les taches comme moi qui sais c'est truc débille. Bref je crois que les hommes on eu des droits qu'il ne méritaient pas mais seulement parce qu'ils ont faillient à certaine choses de la vie ... Mais que la liberté devrait etre offerte a tous... *Abat les beaux discours*

Que se passe t-il aussi aujourd'hui ... ah oui Mel a pu débarrer son char et a pu sortir du stationnement de l'hopital XDDD Mais quelle conne de les avoir oublié dans le char u.u C'est quand son amie Jess est arrivé a coté et a dit au pire on pete la vite XDDDD la réponse de Mel fut instantané: woooowwwwww minute la sa cest pas ta tite objet religieux de l'église de tercel la c'est une mustang pas une boite a savon ... tsé juste une de mes vitres vaux plus que ton paquet de merde. Eloigne toi de ma caisse tout de suite !!!! XDDDD
Tout sa pour dire que je vais revenir sur le forum (CB) dans pas trop long

Sinon au moment ou j'écris la petite nouvelle, je suis a la bibliothèque et surprise surprise un des ordi part la musique Love Génération super fort ... Tout le monde se tourne vers le gars a qui appartien l'ordi et poufff il est sur notre forum XDDDD Il vien de s'inscrire, il connait Arielle Queen ... Alors bienvenu vieux XDDDD Désolé que tu te soit faite pogner par le surveillant XDDD

Ymerej c'est conduit en bébé a ce quon ma dit. Assez pour faire peter une coche a Nahoy XDDD jaurais voulu etre la. Résultat Ymerej vien de recevoir un avertissement. Pour que ce soit claire pour tous arreté de vous prendr epour les plus fort... Dans la vie parfois on gagne et d'autre foi on perd ... Ici tout le monde est égale... Sauf moi et Raz qui il ne faut pas le caché on est nettement meilleure ^^

Putain le pendu vien ou pas XDD

Eille les Anims il vous faud un invitation pour poster ou quoi ... Je crois quon devrait instaurer une nouvelle règle ici ..... du genre chaque Anim a une journée de la semaine ou cest a lui de poster ^^ comme sa je serais plus seule XDD

Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

10 Décembre... Empty
MessageSujet: Re: 10 Décembre...   10 Décembre... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 5:49 pm

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Aye je le savais pour la journée des droits de l'Homme, notre prof de francais nous l'a dit^^ Et elle nous a full fait un discours sur la chance que nous avions eu d'être né au Canada et tout, et un gars de la classe a fait une connerie poche, et la ma prof de francais était full vexée pis frue! Et son discours était full genre, émouvant, en quelque sorte ><

Sinon, bienvenue le nouveau de la bibliothèque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


10 Décembre... Empty
MessageSujet: Re: 10 Décembre...   10 Décembre... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 7:10 pm

lol, moi j'avais pas cours xDDDD
Fort heureusement sinon j'aurais eu un oral de théâtre ><' merdouillasse, je pourrai pas m'en sortir, malheureusement... lundi approche si vite.... >o<"
Enfin, bref xD en ce qui a trait à la journée des droits de l'homme... euuuh ouin. bouarf quoi... XD S'pas comme si ça me faisait grand chose. Parfois on a l'impression qu'il y en a même pas tout simplement... quoi que ça dépend pour quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


10 Décembre... Empty
MessageSujet: Re: 10 Décembre...   10 Décembre... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 9:22 pm

jvais passser pour la tarte lahh mais moi jetaiss aucunement au courant...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

10 Décembre... Empty
MessageSujet: Re: 10 Décembre...   10 Décembre... Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 3:16 am

Anou normal tu lis pas l'agenda acolaire ... *réalise un truc * pas que je le lis ^plus... tsé jai jamais rien décrit dedans ... genre que je pourrais vendre mon agenda a la coop tellement que j'écrit pas XDDD pensé pas que je lis lagenda de l'école la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


10 Décembre... Empty
MessageSujet: Re: 10 Décembre...   10 Décembre... Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 12:27 pm

ouaiss moi ya tropp daffaire décritee facque jvois pu rienn LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10 Décembre... Empty
MessageSujet: Re: 10 Décembre...   10 Décembre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

10 Décembre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 10 au 17 décembre
» 9 Décembre
» 8 Décembre ... Come Back de l'Actu AQ
» Date de fête à Kasandra ( Geri ) 1er décembre
» Date d'anniversaire de Anne-Marie (Estelle ) 18 décembre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Salon des Membres
 :: 
Actu AQ
 :: Actu
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit