Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 un loups bien spécial!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiven
Joueur RPG
King slash

Tiven

Date d'inscription : 24/01/2012
Messages : 4

un loups bien spécial! Empty
MessageSujet: un loups bien spécial!   un loups bien spécial! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 10:21 am

Tiven etait en route vers belle de jours sur la demande de Xemnas un Soldat de frist classe au orde de Xela il devait garder a l'oeil les élue le jours son identiter secraite etent un proféseur d'éducation physique. Tiven courait depuis 2 jours étres un loups avait sais désaventage, pas pouvoir voler ni utuliser de voiture .

-Je suis ariver!

Tiven se diriga vers le manoir bombyx ou se trouvait tout les alter et Xemnas , mais avent sa il créa une petit cabane pour pouvoir se loger dans la forets.

Tiven se lenca vers le manoir cette foi-ci il entra sans avoir la permision et vint se placer au coter de Xemnas qui parlait avec Jenifael et dit sur un voix oficiel

-Xela a besoin de vos service a tout les deux agent Redheurt et agent Heler!

Xemnas etait déjà parti se cacher pour apeller Xela suivi de Jenifael et d'une jolie animaletère canine apeller Kestrel qui suivi Xemnas et Tiven décida de fermé la marche de pres.

-Je voie Merci bien dit Xemnas a l'ariver de Tiven
Jenifael aussi avait recue le mesage donc tout était pres et Tiven se prépara a formé Kestrel dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchy
Administrateur

Mitchy

Date d'inscription : 28/09/2010
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Près de 3 siècles, Walkyrie, localisation inconnu
Petit truc qu'il veut nous dire: Ne soit pas sur mon chemin, ça pourrait t'être fatale...
De quel Côté: Le bon côté de la force!

un loups bien spécial! Empty
MessageSujet: Re: un loups bien spécial!   un loups bien spécial! Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 6:41 pm

- JE M'ENUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!

Les oiseaux, apeurés par le cri, s'envolèrent. Mitchy, allongé sur l'herbe, mit ses mains sur ses tempes et grogna.

- GrrrrrrrrRrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! POURQUOI CET IMBÉCILE M'A-T-IL SUSPENDU ?!

•◘•◘ FlashBack ◘•◘•

- Marie... Marie... Marie... s'exaspéra Odin

Bibliothèque d'Odin, 15h30.

- Marie-Irène... Franchement, tu peux m'expliquer ce qui t'a pris ?!

- Bah... Il m'énervait... Alors... répondit timidement Mitchy

- C'était pas une raison pour le faire dévorer par Key... -_-

Celui-ci, assit sur l'épaule de Mitchy, poussa un léger rot. ( N.A. : Key est un chat. Il parait inoffensif mais... Vous verrez plus tard Wink ) Mitchy eu un petit rire nerveux mais baissa la tête face au regard noir de son maître.

- Le pauvre fulgur ! Je te rappel que c'était ton coéquipier ! ET ON COMMENCE À MANQUER DE PERSONNEL AVEC TES BÊTISES !! C'est le troisième ce mois-ci, MITCHY !!

- Bah... En faites, c'est le 4ème... souffla doucement Mitchy

- MAIS C'EST PIRE ! Tu as de la chance que j'ai besoin de toi, mais il va falloir te punir !

Mitchy releva la tête et lança un regard suppliant à son maître. Elle ne voulait pas de sanction.

- Je suis désolé, mais je n'ai pas le choix. Tu es suspendu du Walhalla jusqu'à nouvel ordre.

•◘•◘ Fin FlashBack ◘•◘•


Et voilà comment Mitchy s'est retrouvé dans cette situation.

- Mais qu'est-ce que je vais faire maintenant ?! soupira Mitchy

Key poussa un miaulement, ce qui attira l'attention de la jeune fille. Le chat noir désignait un manoir avec sa queue.

- Quoi? Tu veux aller au Manoir Bombyx?

Second miaulement de la part de Key. L'idée n'était pas bête. Allez embêter les alters était loin d'être une mauvaise idée. Mitchy sourit et caressa la tête de son compagnon.

- Allons nous amuser alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkheim.xooit.fr
 

un loups bien spécial!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tiven le loups de Combat
» le rp pour les chiens/loups ...Les canins
» Le Nouveau Prof ''très spécial'' [pv Jenifael]
» Des vacances bien méritées
» Galerie de votre bien aimee (ou pas) Ael/Léa Lagacé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: Canada :: Belle-de-Jour :: La Forêt
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com