Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des vacances bien méritées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Des vacances bien méritées Empty
MessageSujet: Des vacances bien méritées   Des vacances bien méritées Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 5:29 pm

Des vacances bien méritées


Après avoir vaincu les forces du mal à Mannaheim, Arielle Queen et ses compagnons se sont débarrassés de Thor et de Kalev qui voulaient imposer leur dictature à Midgard. Tyr était de mèche avec le Thridgur, c’est pourquoi il avait si gentiment prêté ses guerriers Tyrmanns à Thor pour venger son frère Hoder. Dès que l’épée Gram fut libérée par un descendant Sigmund, l’armée des morts a vu le jour, ce qui enclencha la première phase du Ragnarok dont Odin essayais d’en éloigner la venue depuis si longtemps. Il faut savoir que cette guerre visait à anéantir le monde pour tout reconstruire par la suite mais en plus juste et où seulement certaines personnes auraient survécu pour perpétuer la race humaine… Il est vrai que c’est une solution juste mais pas la plus raisonnable du moins. Arielle et ses amis ont combattu jusqu’à la fin pour enfin réussir à recréer l’équilibre naturel entre le bien et le mal. Le royaume des hommes fut très chamboulé par le règne de la lune noire mais il n'avait pas tout perdu de son charme. C’est dans le château de Lokheim dans le Nordland, que la bataille finale se déroula. Arielle dut chanter la dix-huitième rune pour libérer les clefs de Skuld et redonner espoir aux hommes et les guider au sanctuaire. La vie reprendrait son cours à Midgard maintenant qu’il n’y avait plus aucun démon. L’histoire n’est pas finie, elle avait simplement connu son dénouement. C'est dans la cour arrière du château de Lokheim à peine une heure après le long combat, que tous commençaient à discuter de leurs projets à venir…
(Je veux que tout le monde aille à Bora Bora)


___________________________________________________________________________

Elle regardait les dégâts de la bataille et restait perplexe.

- Vous croyez vraiment que le royaume des hommes est en sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Des vacances bien méritées Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées   Des vacances bien méritées Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 11:48 pm

- Oui, avec nous pour surveiller ses arrières, le peuple humain n'a rien à craindre.... Bon Razan tu va pouvoir enfin avoir de vraies vacances à Bora Bora!!


Il donna une tape sur l'épaule de Razan l'air heureux et moqueur à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
No Name
Qui suis-je ?
Qui suis-je ?
No Name

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 60
Age : 33

Des vacances bien méritées Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées   Des vacances bien méritées Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 9:56 am

Je faisais ma balade habituelle. Mon dieu, je marchais combien de temps par jour? Probablement plus qu'une personne normale.

Je marchais sur les rues de Belle-de-Jour, lentement comme d'habitude. Je m'étais habitué à marcher très doucement car j'avais droit a des spectacles surhumains. Surtout la nuit.

J'entendis des bruits au loin alors je tentai de m'approcher. Il y avait une belle jeune femme au longs cheveux noirs et aux yeux bruns brillants. Elle avait l'air soulagée. Le jeune garçon à coté d'elle était vêtu, comme la jeune femme, de cuir. Il avait l'air heureux. Tout de même pour le géant chat à côté.

- Bon Razan tu va pouvoir enfin avoir de vrais vacances a Bora Bora!! Dit-il, en tapant le dos du jeune homme.

Le sourire au lèvres, je continuai ma route, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des vacances bien méritées Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées   Des vacances bien méritées Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 8:12 pm

Smile ah merci que c gentil-.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des vacances bien méritées Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées   Des vacances bien méritées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des vacances bien méritées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un loups bien spécial!
» Galerie de votre bien aimee (ou pas) Ael/Léa Lagacé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Le règne de la Lune Noire :: Midgard :: Nordland
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé