Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Axel Deriv (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Membre

Axel

Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 27

Axel Deriv (Terminé) Empty
MessageSujet: Axel Deriv (Terminé)   Axel Deriv (Terminé) Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 10:30 pm


Axel Deriv
Axel Deriv (Terminé) Avatar11
~ Surnom :
Aucun
~ Âge & Date de Naissance :
25ans 1976
~ Sexe :
Homme
~ Race :
Humain
~ Localisation :
Belle-de-Jour
~ Côté :
Comme into the Dark side
~ Avatar :
Alex Pettyfer


Axel Deriv (Terminé) Inform10

Caractéristiques physiques :

Mesurant 5'10" et ne pesant pas plus que 170 livres, Axel peut sembler banal à première vu, mais si le monde savais ce que signifiait ses tatouages archaïques sur son front, ses bras et son cou, peut-être s'éloigneraient-il de lui. Les tatouage se ressemble tous, même couleur à peine plus foncer que sa peau blanche comme neige, ils forment des spirales carrés. Sa main droite qu'il cache désormais en dessous d'un gant possède plusieurs marques de brûlure. Il laisse ses cheveux en bataille descendre devant ses yeux pairs. Comme tenu, il a les même goût que les alter pour le cuir. Il porte pantalon et manteau long possédant des trou aux endroits où se trouve les tatouages (front, cou, avant bras)
Caractéristiques psychologiques :

Axel possède une volonté de fer. Ambitieux, il ira toujours jusqu'au bout peut importe les conséquenses ne reculant devant aucun obstacle. Patient, il attend toujours le bon moment avant d'agir et essais de voir toutes éventualité. Il est déconseiller d'avoir sa fureur sur le dos vu qu'il n'oublie jamais un visage et encore moins un nom. Axel est arrogant et se pense supérieur aux humain ordinaire et ses rivaux sont tout simplement les autres races. On peut le voir se parler à lui même de temps en temps, complètement déboussoler. Hanté, il est incapable de bien dormir sans médicament.

    ~ Amis & Ennemis: Aucun des deux pour le moment
    ~ Pouvoirs & Armes :

    Détection de la magie et des vivants (aura selon les races) c'est le seul pouvoir qu'il peut utiliser sans malus

    Vision nocturne: quand il utilise se sort, les lumière forte le rendent aveugle pour quelque jours

    Ailes: celle-ci lui pousse dans le dos lui causant d'atroce douleur et disparaissent quelque heure après.

    Muation osseuse: Les os de Maxime sorte de sa peau formant une armure

    Boule de feu: celle-ci blesse autant l'ennemi qu'elle brûle la main de Axel

    Arme de sang: une épée semblable aux épée fantôme apparait grâce au sang d'Axel sortit des ses blessures, si cela est impossible, le sang créer ses propre lésion ou sort des yeux et des oreilles

    Armée de mort: Tout les cadavres autour d'Axel quelque soit leur état se lèvent pour attaquer qui conque sur leur chemin ayant une préférence pour celui qui les as déranger.

    Invocation de Scibir et Mocirir: Les deux démon sorte de la poitrine d'Axel causant d'atroce douleur, l'un est charger d'éliminer l'ennemi, l'autre de protégé Axel qui ne peut plus utiliser ses bras

    Invocation de Gradir: Comme les deux autres démons, Gradir sort du corps de Maxime pour le renseigner sur ce qu'il veut, cependant, Axel doit réussir à faire taire ses douleur pour comprendre ce que raconte Gradir

    Invocation de Vorir: Ce démon est le premier qu'il a rencontrer, son invocation lui permet de prendre sa puissance pendant quelque temps, sauf qu'après son corps est laisser au démons. (J'envoie une liste des pouvoir de Vorir à l'animation)


    ~ Famille : Ses trois soeur et ses deux parents sont à St-Damien
    ~ But : Trouver toutes les sources de magie possible
    ~ Chanson qui le représente :




Axel Deriv (Terminé) Histoi11


Histoire

Axel est né au Canada à Saint-Damien, un petit village dont peut de personne connaît le nom. Ses parents s'occupaient de la brocanterie du village et ils étaient des mordu de mythologie et d'histoire fantastiques. C'est dans ses histoire qu' Axel grandit avec ses trois petites soeurs. Connaissant beaucoup de chose de quelques mythologie, la famille Devir connaissait bien l'existance des Alter Nocta et des Sylphor et essayait de trouver un moyen de défence cntre ceux-ci. Ce fut Axel qui le trouva, mais ce ne fut pas le meilleur moyen et surtout pas la meilleur personne à l'avoir trouver.

Ce dû être grâce au côté malveillant de Axel que celui-ci pu entendre la voix s'adressant à lui lors d'une balade en forêt avec ses soeurs. Axel la suivit s'éloignant de ses soeurs et tombas sur des branches obstruant un passage. Déblayant le passage, Axel découvrit une porte. Il l'ouvra trouvant un monstre enchaîner. Le monstre possédait un corps souiller de sang, des canines aussi grosses que le bras d'un homme et elle santait la chair bruler et se même lorsque l'on retenait sa respiration.

-Sauve moi et héberge moi, je te donnerai ce que tu veux.
-Donne moi le moyen de protégé ma famille.
-Parfait, l'entente est faite.

Les chaînes se rompirent et le monstre fonça directement dans la poitrine d'Axel lui causant d'atroce douleur et une brûlure qui prit une forme de spirale.

-Que m'as tu fait?
-Je t'ai donné ce que tu voulais. Tu m'héberge comme corps d'hôte et en échange je te donne mon savoir et mes pouvoirs.

Axel comprit alors, il vit des scènes horrible devant lui. Des connaissances oublier lui revenait et un pouvoir grandissait en lui. Il retourna chez lui. Toute sa famille était navré pour lui, mais Axel voyait ça sous un autre angle. Pour lui, il venait de goûter à la puissance magique. Il en voulait plus, il voulait tout connaître. Pendant quelque temps, il essaya de convoquer d'autre démon et conclure des pactes avec ceux-ci. Trois d'entre eux acceptèrent faisant grandir sont pouvoir, mais aussi sa folie et ses torture Voyant ce que chaque démon avait commis dans le détail. Ceux-ci faisait tout pour que leur hôte craque et que ceux-ci pouvait le dominer.

Aujourd'hui, Axel est maintenant à Belle-de Jour. Si il voulait se débarrasser des Alter, c'était la meilleur place selon ses informateurs de l'autre monde. De plus, il y avait un grand flux d'énergie peu commun. Axel sait qu'il faudra payer le prix si il ne faisait pas attention parce que chaque utilisation de ses pouvoir lui coûtait extrêmement cher. Le corps humains n'était pas fait pour supporter ça.

Axel Deriv (Terminé) Autres10

    ~ Relations Amoureuses : aucune
    ~ Son désire : contrôler toutes les sources de magie
    ~ Petit truc qu'il aimerait vous confier : Votre âme en échange de la mienne
    ~ Phrase fétiche : Il vaut mieux ne pas s'attiser la colère des enfers
    ~ Autres :



Axel Deriv (Terminé) Avatar11
Infos sur le Membre
...


Nom :
(écrire ici)
Âge :
(écrire ici)
Localisation :
(écrire ici)
Occupation :
(écrire ici)
Situation sentimentale :
(écrire ic)i
D'où tu connais le Forum :
(écrire ici)
Appréciation sur 5 du Forum :
(écrire ici)




Dernière édition par Axel le Ven 13 Jan 2012, 6:37 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

Axel Deriv (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Axel Deriv (Terminé)   Axel Deriv (Terminé) Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 10:41 pm

Bienvenue! Very Happy
Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, les admins sont là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

Axel Deriv (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Axel Deriv (Terminé)   Axel Deriv (Terminé) Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 7:38 am

Ta fiche est superbe, cependant un petit détail: dans Pouvoirs et armes, il faudrait que tu précises tes pouvoirs reçus pour qu'on aie une bonne idée de l'étendu de la puissance de ton personnage, voir ce qu'il est capable de faire ^.^ (et aussi, la partie Infos sur le membre n'est pas remplie, mais si c'est par choix, tu n'as qu'à le dire et la laisser vide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anna S. Hudson
Joueur RPG

Anna S. Hudson

Date d'inscription : 03/01/2012
Messages : 10

Axel Deriv (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Axel Deriv (Terminé)   Axel Deriv (Terminé) Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 6:12 pm

J'aime ta fiche! Bienvenue ^^

- L'idée des tatouages I love you I love you

tu connais la série "Marquée" ? Ça ressemble beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Membre

Axel

Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 27

Axel Deriv (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Axel Deriv (Terminé)   Axel Deriv (Terminé) Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 7:10 pm

Oui c par choix que je n'ai pas remplis ma fiche, non je ne connais pas la série Marquée et pour les pouvoir, jd réfléchie encore, après cela j'éditerai
Revenir en haut Aller en bas
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

Axel Deriv (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Axel Deriv (Terminé)   Axel Deriv (Terminé) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 7:26 pm

Ok, c'est bon Smile

EDIT: Tout est parfait, seulement que dans les pouvoirs, tu parles de ton personnage en utilisant le nom Maxime...et tu dois changer d'avatar, Ian Somerhalder n'est malheureusement plus libre :/ Si tu as besoin d'aide pour te faire un avatar (de préférence de taille 200*320), n'hésite pas à passer commande dans la partie commandes graphiques!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Membre

Axel

Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 27

Axel Deriv (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Axel Deriv (Terminé)   Axel Deriv (Terminé) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 7:37 pm

Dsl pour le nom je me suis mêler avec un autre perso
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Tom Razan
Administrateur
This is just love, princess

Capitaine Tom Razan

Date d'inscription : 04/12/2011
Messages : 92

Axel Deriv (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Axel Deriv (Terminé)   Axel Deriv (Terminé) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 10:57 pm

Bref, tu n'as qu'à règler le léger détail d'avatar et on te valide illico =)
Revenir en haut Aller en bas
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

Axel Deriv (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Axel Deriv (Terminé)   Axel Deriv (Terminé) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 6:56 pm

Tu es validé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Axel Deriv (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Axel Deriv (Terminé)   Axel Deriv (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Axel Deriv (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Axel Deriv
» Jeu 22 [Terminé/Freki]
» 17e jeu (: [terminé/Thrigdur]
» 18e jeu [terminé/Sherida]
» Projet de lycan [TERMINÉ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Le forum &&. son fonctionnement
 :: Présentations :: Présentations RPG :: Présentations validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit