Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Projet de lycan [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakina Ivy
Joueur RPG

Sakina Ivy

Date d'inscription : 26/03/2011
Messages : 42

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans et Lycanthrope
Petit truc qu'il veut nous dire: J'aime Tobias à mourir ♥
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Projet de lycan [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Projet de lycan [TERMINÉ]   Projet de lycan [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 2:53 pm

Sakina entrait dans son cours de français. L'adolescente s'assied dans un bureau dans le fond de la classe. Elle met ses livres sur son pupitre et s'installe confortablement sur sa chaise. Tobias était absent aujourd'hui. Au moins il ne lui était rien arrivé depuis le début de la journée. Pourtant, les yeux paressseux des autres garçons de la classe se baladait sur son corps. Elle leur sourit puis leur adresse un doigt d'honneur. Les garçons semblait offusqué mais le message était passé.

L'enseignant entrait dans la classe avec sa pile de livre.

-Bon matin tout le monde, aujourd'hui nous allons commencer notre unité sur les poèmes. Je vais vous passer un livre et ensuite je vais vous jumeller en équipe de deux.

-Est-ce qu'on peut choisir nos équipes? demande un élève.

-Non, M.Lachance. C'est moi qui va les choisir et les équipes seront mixtes. Garçons avec filles.

Sakina voulait mourrir. Pas encore. Elle savait qu'elle allait se retrouver avec un autre épais qui ne ferait que la regarder tout le long et qui n'allait pas travailler. En plus, ils ont la très bonne idée de toujours émettre des commentaires innapropriés sur tout. L'adolescente enfouit sa tête dans ses bras croisés et maudissait cette école infernale. L'enseignat distribuait les livres tout en nommant les équipes.

-Sakina et Sebastian, vous allez être la dernière équipe. Vous pouvez commencer le travail.

Saina releva la tête. Qui était ce Sebastian? Elle n'avait jamais entendu ce nom avant. Tout le monde se levait de leur siège et un joli garçon aux cheveux noirs et yeux bruns vint s'assoir à coté d'elle. Elle sentait en lui une âme pure. Comment elle le savait? Aucune idée. En regardant son sourire franc et chaleureux, elle fit la même chose. Il dégageait une aura amicale.

-Tu es nouveau ici n'est-ce pas? demanda Sakina. Je ne t'ai jamais vue avant.




Dernière édition par Sakina Ivy le Mer 13 Avr 2011, 8:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Projet de lycan [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Projet de lycan [TERMINÉ]   Projet de lycan [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 3:18 pm

Sebastian ferma son casier en soupirant. C'était sa première journée d'école et il était complètement invisible aux yeux des étudiants, mais ça lui était égal. Il préférait commencer la journée en douceur sans avoir une vague d'étudiants qui le submergerait. Sebastian vivait à Belle-de-Jour depuis sa naissance, mais aucun des visages ne lui étaient familliers. La plupart des étudiants le regardaient avec une certaine intrigue, puis détournaient le regard et poursuivaient leur chemin. Ils n'avaient aucun intérêt pour lui.

Le jeune Dresden poussa la porte du local de français, le premier cour de la journée. Les élèves étaient nombreux et étaient tous pactés au centre de la classe. Sebastian se trouva un coin tranquille à l'arrière et croisa les bras sur son bureau, appuyant son menton sur eux, en attendant que le professeur commence la leçon:
-Bon matin tout le monde, aujourd'hui nous allons commencer notre unité sur les poèmes. Je vais vous passer un livre et ensuite je vais vous jumeller en équipe de deux.
Sebastian ne réagit pas. Les poèmes n'avaient jamais vraiment été sa spécialité, mais au moins, ça lui permetterait de rencontrer quelqu'un.

-Sakina et Sebastian, vous allez être la dernière équipe. Vous pouvez commencer le travail.
Sebastian leva la tête. L'enseignant lui pointa une magnifique jeune fille assise au centre de la salle. Elle semblait exaspérée pour une raison inconnue, mais après avoir entendu le nom du nouveau, son visage était marqué d'une expression confuse. Sebastian se leva en même temps que les autres élèves, mais attendit quelques secondes pour ne pas être prit dans le troupeau qui grouillait sans progresser.

Sebastian alla s'assoir à côté de Sakina, mais en rencontrant son regard, il se sentit étrange. Il crut l'avoir déjà vu, mais ce n'était pas ce qui le tracassait. Non, il n'avait jamais vu cette adolescente. C'était quelque chose d'autre. Quelque chose que Sebastian n'arrivait pas à déterminer...
-Tu es nouveau ici n'est-ce pas? Je ne t'ai jamais vue avant.
Un doux sourire se dessina sur les lèvres de Sebastian, mais il disparut lentement. Son regard était intense, mais il ne pouvait rien y faire. Sakina avait quelque chose de... spécial. Pour ne pas lui faire peur, Sebastian lui répondit:
-Je suis nouveau à cette école, mais pas à Belle-de-Jour. Je vis ici depuis que je suis né.


Dernière édition par Sebastian Dresden le Dim 03 Avr 2011, 6:14 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakina Ivy
Joueur RPG

Sakina Ivy

Date d'inscription : 26/03/2011
Messages : 42

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans et Lycanthrope
Petit truc qu'il veut nous dire: J'aime Tobias à mourir ♥
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Projet de lycan [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Projet de lycan [TERMINÉ]   Projet de lycan [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 4:25 pm

-Je suis nouveau à cette école, mais pas à Belle-de-Jour. Je vis ici depuis que je suis né.

-Ah, alors tu es comme moi. À quelle école tu allais avant? Tu devais aller à Noire-Vallée, n'est-ce pas?

Sakina connaissait quelques amis de ses parents qui habitait Noire-Vallée. L'école n'était pas aussi grande que la polyvalente de Belle-de-Jour mais elle était cent fois plus belle. Sakina se dit que Sebastian était chanceux.

Soudain, leur regard se croisa. Un espèce de lien se forma entre eux. Mais étrangement, ce n'était pas pareil comme le lien qu'elle avait eu avec Tobias. Celui-ci n'était pas de l'attirance amoureuse... mais une sorte de lien génétique. Quelque chose lui disait que Sebastian et elle cachait le même secret. En le regardant, Sakina se dit que c'était impossible qu'il soit un lycanthrope. Il serait plus un chevalier fulgur ou même un alter. Il est beaucoup trop charmant pour être un WoufWouf. Sakina eut un rire nerveux et elle se jetta à l'eau.

-Tu ne serais pas... un lycanthrope par hasard? Je sais que c'est directe mais quelque chose me tracassait et je voulais savoir. Si c'est trop personnel c'est correct, tu n'es pas obligé de répondre...

Ce sentiment inexplicable la dérengeait, mais elle ne le laissait pas paraître. Sebastian l'intriguait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Projet de lycan [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Projet de lycan [TERMINÉ]   Projet de lycan [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 6:50 pm

Le regard intense de Sebastian resta accroché à celui de Sakina. Elle l'observait en profondeur, mais ce n'était pas son allure qu'elle regardait. Elle visait plutôt en lui. Ce qu'il était réellement...
-Tu ne serais pas... un lycanthrope par hasard? Je sais que c'est directe mais quelque chose me tracassait et je voulais savoir. Si c'est trop personnel c'est correct, tu n'es pas obligé de répondre...

Sebastian poussa un rire silencieux. Sakina avait vu en lui comme lui avait vu en elle. Il n'avait pas encore battu des paupières en la regardant. Il murmura très silencieusement pour qu'elle seule ne l'entende:
-Pourquoi te cacher ça alors que tu es comme moi?
Il ouvrit son cartable et en ressortit une feuille lignée en pensant. Dès qu'il s'était assis près de Sakina, il avait senti son aura particulier. Elle était, comme lui, une lycanthrope. C'était un don qu'il avait prit de sa mère: sentir et voir l'aura des autres. Parfois, il effrayait les gens, mais c'était loin de le déranger. En fait, ça l'amusait.

Et aussi, lorsqu'il parlait à quelqu'un, Sebastian le regardait toujours profondément dans les yeux. Ça lui permettait de lire en son interlocuteur comme dans un livre ouvert. Au moins, ça démontrait qu'il écoutait la personne. Mais cette qualité-presque-défaut aussi effrayait les gens.

Sebastian regarda Sakina à nouveau. Elle avait les yeux bleus, et les rayons turquoises qui les embellissaient étaient les mêmes que les siens. Sauf que les yeux de l'adolescent étaient bruns riches.
-Tant qu'à commencer, pourquoi ne pas finir? Non, je n'allais pas à Noire-Vallée. Ma mère me faisait l'école à la maison. Mais maintenant que je me retrouve seul avec mon cousin, c'était l'école ma seule option. Et toi, tu as de la famille?
La voix de Sebastian était devenue tendre à sa dernière phrase. De la famille... C'était un sujet délicat pour lui maintenant que la sienne était brisée. Maintenant qu'il ne les reverra plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sakina Ivy
Joueur RPG

Sakina Ivy

Date d'inscription : 26/03/2011
Messages : 42

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans et Lycanthrope
Petit truc qu'il veut nous dire: J'aime Tobias à mourir ♥
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Projet de lycan [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Projet de lycan [TERMINÉ]   Projet de lycan [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 7:27 pm

-Pourquoi te cacher ça alors que tu es comme moi?

Sakina était fière d'elle-même. Elle avait visée juste.

-Au moins je ne suis pas la seule lycanthrope dans cette école. Ou comme les élèves nous apellent, les WoufWouf.

Sebastian était très gentil avec elle et c'est ce que Sakina aimait de lui. En plus, il n'étais pas classé dans la catégoris des retardés de cette école. Quand Sebastian lui parlait, il la fixait profondément dans les yeux. C'était fascinant comment il pouvait la déchiffrer. Au moins, il ne regardait pas sa poitrine et il ne louchait pas. Sakina était soulagée. Dans le plus prfond d'elle, l'adolescente savait qu'elle et Sebas allait devenir de très bons amis.

-Tant qu'à commencer, pourquoi ne pas finir? Non, je n'allais pas à Noire-Vallée. Ma mère me faisait l'école à la maison. Mais maintenant que je me retrouve seul avec mon cousin, c'était l'école ma seule option. Et toi, tu as de la famille?

Sakina n'hésita pas à répondre.

-J'ai de la famille. Mes deux parents sont lycanthrope et j'ai un frère jumeau. Il s'apelle Raf. Raf est amnésique depuis un accident en combat avec les sylphors. Quand il c'est réveillé après 3 mois de coma, la seule chose dont il se souvenait était de mon nom. J'ai dûe toute lui rappeler. Il ne se souvenait même plus qu'il était un lycanthrope lui aussi. J'étais vraiment bouleversée. Et même aujourd'hui il a de la difficulté avec certaines choses.

Sa voix était devenue plus triste et sombre vers la fin. Parler de son jumeau la rendait toujours un peu tristounette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Projet de lycan [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Projet de lycan [TERMINÉ]   Projet de lycan [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 8:34 pm

Je m'avais lever de bonne heure pour aller me promener en ville. Je voulais voir les apparts de luxe. Je voulais m'en acheter un. De mon chalet a l'ecole, c'est loin... Alors, je voulais faire le tour. Apres plusieurs minutes. Je regarda ma montre.

Et merde... Je suis en retard pour le premier cours...

Je suis parti a courir vers l'ecole. J'avais raison. J'etais en retard de 20 minutes. Je courus pas si longtemps que ca. Arrivé a l'ecole, je me depecha de prendre mes choses et aller a mon cours. C'etait un cours de francais. Pas si pire que ca a vrai dire. J'aurai bien aimer le rater. Mais bon, c'est pas le but de l'ecole. Quand j'arriva a la classe, la porte etait fermée. Je n'etais pas tres gené, mais un peu quand meme. Quand tu arrives en retard, tout le monde te regarde. Mais bon, pas le choix, alors, je cogna a la porte et attendis. L'enseignante me repondit.

Vous etes en retard monsieur...

Je sais...

Je rentra dans la classe, et comme j'avais dit, tout le monde se tournerent vers moi. Je vis aussitot Sakina, je lui souris puis m'assis. Je ne savais pas se qu'il fesait. Mais un eleve se leva.

Je peux lire quelque chose, professeur ?

Oui, vous pouvez...

alors, le gars se leva. Je l'ai reconnu a des milles ! C'est le gars de l'autre jour, celui que j'ai fais peur. Et meme Sakina se demandait se qu'il voulait faire. Elle le regardait avec des yeux bizarres. Quand il commenca, c'etait un poeme, mais un poeme cochon. Mais le pire, c'est qu'il a regardé juste Sakina pendant le poeme. Il n'eut meme pas le temps de finir que je me leva et alla devant lui. Mais droit devant lui. A quelques cenntimetre de sa face, c'est moins marrant. Je le regarda...

Tu cherches vraiment les problemes toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sakina Ivy
Joueur RPG

Sakina Ivy

Date d'inscription : 26/03/2011
Messages : 42

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans et Lycanthrope
Petit truc qu'il veut nous dire: J'aime Tobias à mourir ♥
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Projet de lycan [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Projet de lycan [TERMINÉ]   Projet de lycan [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 8:48 pm

Sakina n'avait pas encore vue la réaction de Sebastian. Masi par contre, elle entendit un élève cogner à la porte. C'était Tobias. Elle était bien contente de le voir. Ils s'échangèrent un sourire puis le lycanthrope s'assied à un bureau libre. Il n'avait pas été groupé avec personne.

C'est alors qu'un garçon demanda à l'enseignant de lire son poème devant la classe. Celui-ci capta l'attention de ses élèves. Sebastian et Sakina se retournèrent vers l'avant. Sakina put reconnaitre l'élève d'entre mille; c'était le retardé qui l'avait agressé l'autre jours. L'adolescente bouilonnais de rage. Le garçon lisait son poème avec fluidité, fixant intensément Sakina durant tout le long. Ce qu'il lisait, c'était un poème érotique. Même très innaproprié. Sakina fulminait. Pourquoi? Pourquoi est-ce qu'il devait faire ça?

Elle enfouit sa tête dans ses bras croisés sur le pupitre. Elle entendit au loin, Tobias dire à l'adolescent:

-Tu cherches vraiment les problemes toi...

Elle voulait seulement pleurer. Encore sa revenait. Elle avait oublié la présence de Sebastian à ses cotés. Celui-ci semblait inquiet et voulait savoir ce quelle avait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Projet de lycan [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Projet de lycan [TERMINÉ]   Projet de lycan [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 9:08 pm

Sebastian sourit en entendant Sakina nommer les lycanthropes "les WoufWouf". Il n'avait jamais entendu ça avant.
-J'ai de la famille. Mes deux parents sont lycanthrope et j'ai un frère jumeau. Il s'apelle Raf. Raf est amnésique depuis un accident en combat avec les sylphors. Quand il c'est réveillé après 3 mois de coma, la seule chose dont il se souvenait était de mon nom. J'ai dûe tout lui rappeler. Il ne se souvenait même plus qu'il était un lycanthrope lui aussi. J'étais vraiment bouleversée. Et même aujourd'hui il a de la difficulté avec certaines choses.
Le sourire de Sebastian s'égara aussi rapidement qu'il était apparu. C'était une histoire très triste...mais Sebastian enviait Sakina d'avoir une famille unie. Un an passé, il aurait pu répondre ce qu'il aurait voulu, mais ce qui est fait est fait.
-Je suis désolé..., souffla-t-il.

Sakina ne l'avait pas entendu.
-Je peux lire quelque chose, professeur?
Sebastian leva les yeux vers l'avant de la classe, suivant le regard de Sakina. C'était un garçon qui demandait à lire son poème. Sebastian regarda Sakina, perplexe. Elle semblait en colère. Elle connaissait sans doute cet adolescent et avait une dent contre lui.
-Qui c'est, ce type? demanda-t-il.
Sakina n'eut pas besoin de répondre pour qu'il comprenne. Le garçon à l'avant de la classe fixait Sakina en permanence avec un sourire pervers en lisant son poème obsène. Sebastian était dégoûté. Le respect et l'intelligence ne faisait certainement pas parti de son vocabulaire.

C'est à ce moment qu'un autre adolescent s'avança à l'avant de la classe et s'arrêta à quelques centimètres du visage du voyou. Sebastian l'examina, intéressé. Ce devait être un ami très proche de Sakina s'il la protégeait... et peut-être même plus qu'un ami...
-Tu cherches vraiment les problèmes, toi...
Sebastian eut un sourire pâle; ce garçon l'amusait, mais il s'effaça lorsqu'il regarda Sakina. Elle avait la tête cachée dans ses bras, embarassée et sans doute excédée. Sebastian posa une main sur son épaule.
-Ça va?
Sebastian leva la tête vers celui qui avait prit la défense de Sakina. C'était lui que ce dernier regardait à présent...mais Sebastian n'arrivait pas à défricher le sentiment dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Projet de lycan [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Projet de lycan [TERMINÉ]   Projet de lycan [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 9:32 pm

Le gars me regardait avec terreur. Il avait peur. J'y avais sacré une volé l'autre jour. C'est pas assez ? Mais mon attention sortit de lui pour regarder le garcon a cote de Sakina. Il avait l'air assez gentil. Mais pas rassurant selon moi. Je le regardais normalement, avec aucun sentiment. Je ne savais pas pourquoi il se tenait avec Sakina, mais j'allais le savoir. Je n'ai meme pas eu le temps de bouger que l'autre gars me frappa d'un poing au visage. La, je n'en pouvais plus. Mes yeux devinrent rouge de colere. Je voulais le tuer. Deja la, il avait aggresser Sakina l'autre jour, puis la, un poeme ! Sa suffit ! Je ne tomba meme pas sur le coup, mais lui. Je le regarda puis lui sacra un poing en pleine face. Un poing de force lycannien qui est vraiment fort, meme plus fort qu'un alter. L'autre gars fit un back-flip avant d'atterir sur le ventre. Il saignait du nez. Je le releva, puis le prit par le colet.

Si tu tiens a ta vie, degage de ma vue !!!

Je devais controler ma colere. Sinon, j'allais me transformer dans la classe. Et la, sa aurait ete un bain de sang. Je regarda toujours le gars, puis le poussa vers la porte.

DEGAGE AVANT QUE JE M'ENERVE !!!

Le gars sortit aussitot. Il saignait du nez, mais beaucoup. Je suis sur que j'y avais casser. Je retourna mon attention vers le gars. Puis vis Sakina. Je suis partis vers elle puis m'assit devant son bureau.

Je suis la, Saki... Ce gars ne va plus t'achaler certain. Pas apres la flanque que je viens d'y faire.

Je regarda le gars. Avec un peu de tristesse dans les yeux...

Et toi, tu es qui, je peux savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakina Ivy
Joueur RPG

Sakina Ivy

Date d'inscription : 26/03/2011
Messages : 42

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans et Lycanthrope
Petit truc qu'il veut nous dire: J'aime Tobias à mourir ♥
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Projet de lycan [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Projet de lycan [TERMINÉ]   Projet de lycan [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 5:57 pm

-DEGAGE AVANT QUE JE M'ENERVE !!!

Sakina avait entendu Tobias crier àa l'autre garçon dans la classe. Le plus surprenant est que l'enseingant n'ai même pas réagis. Le lycanthrope était rouge de colère et était exaspéré. Ça suffisait. L'adolescent saignait du nez. Sakina se dit que c'était tant mieu pour lui. Tobias arrivait devant son bureau le visage trsite mais tendre malgré tout.

-Je suis la, Saki... Ce gars ne va plus t'achaler certain. Pas apres la flanque que je viens d'y faire.

Sakina le regardait avec des yeux tout aussi doux.

-Merci, Tobias... c'était pas nécéssaire... et c'est pour sa que je t'aime.

Tobias fixait Sebastian d'un air triste. Skina ne savait pas pourquoi. Celui-ci semblait tout de même intrigué.

-Et toi, tu es qui, je peux savoir ?

Sebastian regardait le lycanthrope avec un certain amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Projet de lycan [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Projet de lycan [TERMINÉ]   Projet de lycan [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 6:15 pm

La bouche de Sebastian tomba d'elle-même lorsqu'il vit le nouveau-venu battre le voyous avec une force incroyable. Ce garçon n'était pas humain. Sebastian n'avait pas besoin de lire son regard ni de voir son aura pour comprendre ce qu'il était. C'était soit un alter ou un lycanthrope. S'il était un lycanthrope, ça expliquerait ses manières protectrices envers Sakina. Ce n'était pourtant pas ce qui préoccupait Sebastian à ce moment-là. Il continua d'observer l'action, puis suivit l'adolescent du regard lorsqu'il vint s'assoir devant Sakina. Il semblait concerné.
-Je suis la, Saki... Ce gars ne va plus t'achaler certain. Pas apres la flanque que je viens d'y faire.
Sebastian sourit. Un garçon de plus qui ne voulait pas de mal à Sakina.

L'adolescent fixa le jeune Dresden. Sebastian retourna son regard sans parler, le visage impassible. Celui de l'ami de Sakina était marqué de tristesse...mais pourquoi? Sebastian n'arrivait pas à déterminer pourquoi. Il pouvait pourtant comprendre autre chose. D'abord, ce garçon était un lycanthrope. Il dégageait le même type d'odeur que Sakina. Deuxièmement, ils étaient en amour. Ce n'était pas de la simple amitié qui l'avait poussé à défendre Sakina. Il est amoureux d'elle, et elle avait sans doute les mêmes sentiments pour lui, surtout parce qu'elle lui avait dit: ...et c'est pour sa que je t'aime

-Et toi, tu es qui, je peux savoir?
Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de Sebastian. L'adolescent paraissait toujours triste, pourtant. Il répondit alors d'un ton calme et monocorde:
-Sebastian Dresden. Je t'aurais demandé ton nom, Tobias Walter, mais comme tu peux voir, je le connais déjà.
Un peu plus tôt, Sebastian avait lut le nom de l'autre lycanthrope sur son cahier. Il avait l'oeil rapide.
-Je suis seulement le partenaire de travail de Sakina.
Il croisa les bras en attendant la réaction de Tobias ou de Sakina. Il était intéressé à savoir pourquoi Tobias semblait si triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Projet de lycan [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Projet de lycan [TERMINÉ]   Projet de lycan [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 7:22 pm

Merci, Tobias... c'était pas nécéssaire... et c'est pour sa que je t'aime

Pour moi, c'etait que la proteger. Mais a quel prix? Pour moi, c'est a ma vie. Je ne veux pas la voir triste, et surtout pas devant moi. Je voulais la proteger, mais quand je vais etre la, je vais faire quoi. Le gars ne savait pas que j'etais la, je ne pense vraiment pas. Quand j'etais devant lui, il avait l'air terrifié. Mais bon, j'y ai sacré une volée... Maintenant, c'est l'autre gars qui m'interesse... Il avait l'air gentil et amical selon moi. Pas comme les autres tarrés de la classe. Il me regardait avec amusement. Moi, je ne riait pas. Je le regardais, avec tristesse. Je ne voulais pas empecher mes emotions de sortir.

Sebastian Dresden. Je t'aurais demandé ton nom, Tobias Walter, mais comme tu peux voir, je le connais déjà.

Comment il me connaissait? Moi, je ne l'avais jamais vu...

Je suis seulement le partenaire de travail de Sakina.

Alors, il ne fesait que travailler. Je m'inquietais pour rien alors. Completement pour rien... Alors, je partis la discution...

Alors, tu es surement nouveau...

Je venais d'oublier de repondre a Sakina. Je la regarda aussitot dans les yeux.

Moi aussi, je t'aime... Mais je ne veux plus que tu souffre... Meme si je dois frapper, et meme mourir. Je suis tanné. Ce gars est une ordure, et je viens d'y apprendre de ne pas te faire se genre de conneries. J'imagine qu'il a comprit... Mais que vais-je faire si je ne suis pas la. Je ne peux pas toujours etre la pour toi dans ses situations. Comme l'autre jour, imagine si...

Je m'interrompis, j'avais les larmes au yeux. C'etait la premiere fois devant elle, et meme devant tout le monde. Je regarda Sakina, tendrement.

Alors, sur quoi vous travaillez ?


Je voulais changer de sujet, mais eux...
Revenir en haut Aller en bas
Sakina Ivy
Joueur RPG

Sakina Ivy

Date d'inscription : 26/03/2011
Messages : 42

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans et Lycanthrope
Petit truc qu'il veut nous dire: J'aime Tobias à mourir ♥
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Projet de lycan [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Projet de lycan [TERMINÉ]   Projet de lycan [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 7:58 pm

-Alors, tu es surement nouveau...

Tobias était tombé dans le même piège que Sakina. Elle se retint de rire et laissa la parole à Sebastian pour répondre à cette question. Le lycanthrope fixait son amoureuse avec un regard qui affichait toujours cette tristesse...

-Moi aussi, je t'aime... Mais je ne veux plus que tu souffre... Meme si je dois frapper, et meme mourir. Je suis tanné. Ce gars est une ordure, et je viens d'y apprendre de ne pas te faire se genre de conneries. J'imagine qu'il a comprit... Mais que vais-je faire si je ne suis pas la. Je ne peux pas toujours etre la pour toi dans ses situations. Comme l'autre jour, imagine si...

Sakina savait trop bien de quoi Tobias voulait parler. Il paralit carrément d'une agression. Pas une agression banale comme la dernière fois. Une vrai, un viol pur et simple. L'adolescente ne pouvait pas penser à cette idée. Elle voulait prendre Tobias dans ces bras et lui dire que ça n'arriverait jamais... mais elle ne pouvait pas le guarantir. C'est vrai que Sakina sait se défendre, mais s'il fait la même chose que la dernière fois, ses peurs risques de devenir des cauchemars. En le regardant, elle savait que Tobias pensait la même chose qu'elle. Il essaya de changer le sujet, car il avait les alarmes aux yeux. Elle aussi.

-Alors, sur quoi vous travaillez ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Projet de lycan [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Projet de lycan [TERMINÉ]   Projet de lycan [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 8:32 pm

-Alors, tu es surement nouveau...
Sebastian ne répondit rien. Techniquement, oui, il était nouveau, mais pas dans cette ville. Il y était né et avait grandi à Belle-de-Jour...avec ses parents. Mais cette vieille histoire noire, Tobias n'avait pas besoin de l'entendre. Peut-être qu'elle ne l'intéresserait pas, mais ce n'était pas le moment. Et Sebastian ne le connaissait pas assez pour lui faire confiance. Au moins, sa première impression sur lui était bonne. C'était un garçon très protecteur envers celle qu'il aimait...et son discour confirma parfaitement ce que Sebastian pensait.

Le jeune Dresden écouta Tobias sans réagir. Le voyous de tout à l'heure devait avoir ciblé Sakina pendant très longtemps pour lui valoir un discour comme celui-là. Il s'inquiétait beaucoup pour Sakina. Sebastian ne pouvait pas savoir ce qu'il ressentait, mais pouvait comprendre un peu. C'était normal que Tobias agisse de cette manière. Sebastian n'avait pas d'amoureuse, mais il ferait la même chose que lui s'il devait. Même risquer sa vie. Ce devait être un instinc de lycanthrope. Un instinct d'amour.

Lorsque Tobias leva la tête vers Sakina, Sebastian réalisa que ses yeux larmoyaient. La belle adolescente aussi se retenait de pleurer. Sebastian se calla dans son siège, un peu mal à l'aise. Il n'avait vraiment aucun rapport dans cette discution. Au moins, Tobias changea de sujet, et pour ça, il lui était reconnaissant:
-Alors, sur quoi vous travaillez?
Sebastian répondit sans le regarder vu que Sakina ne parlait pas:
-Poèmes. Il faut en écrire un.

Sebastian réfléchit un instant, puis prit sa feuille lignée et un stylo, puis écrit sur la première ligne en gros caractère:
L'amour est la plus redoutable des armes.
Il fit tourner la page sur elle-même pour que Tobias le lise.
-Tu n'es pas d'accord?
Qu'est-ce qui avait poussé Tobias à combattre le pervers, tout à l'heure? L'amour. L'amour était ce qui débutait tout et ce qui mettait fin à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Projet de lycan [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Projet de lycan [TERMINÉ]   Projet de lycan [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 6:31 pm

Poèmes. Il faut en écrire un

Alors, il fesait des poemes. Tant mieux pour moi, j'ecrivais ceci depuis longtemps. Je regardais encore Sebas, qu'il prit une feuille et ecrit dessus. Quand il me la montra... Il etait ecrit: L'amour est la plus redoutable des armes.

Tu n'es pas d'accord?

Il me demandait mon avis. J'etais content d'avoir un nouvelle ami. Je lui repondis aussi.

Oui, j'avoue que c'est la meilleur des armes... Mais a quel point que ca devient un arme. Quand nous sommes blesser par l'amour, ou quand on vit l'amour. Je trouve que les deux sont aussi dangereux l'un que l'autre...

Je pris une feuille, puis commenca a ecrire. Sebas et Saki ne savaient pas se que j'ecrivais, mais ils me regardaient bizarrement, comme si je fesais quelque chose de suspect. Comme si j'allais faire une connerie. Mais non, je ne voulais qu'ecrire mon poeme. Un poeme me signifiant, et signifiant l'amour en moi. J'ecris pendant plusieurs minutes, meme plus long que ca pour moi. J'effacais, ecrivais, effacais... Et, je finis... Je regarda aussitot Sakina. Je la regardais amoureusement, surtout de mon regard sur elle. Je me tourna vers la professeur.

Madame, je peux lire mon poeme?

Biensur Tobias, tu peux y aller... dit-elle en souriant.

Je me leva, puis marcha jusqu'au devant de la classe. Tout le monde me regardais, j'etais gené, mais sans le montrer. Je ne voulais que le lire, mais c'est sorti en chantant...

Je me demande pourquoi s'est devenu si difficile,
Quand tu passe pres de moi, j'ai le coeur qui gambammine,
Je me suis declaré, et crois moi, se n'est pas si facile,
Mais la reponse que tu m'as donner m'enrame et enville...

Je reve a toi, ton visage me hante,
Je pense a toi, ta presence me derange,
J'ai besoin de toi, comme une fleur a besoin de la pluie,
Je te veux a moi, du dejeuner jusqu'au coucher...

J'ai envie de crier, de hurler la douleur qui me hante,
Pourquoi j'ai tombé a genoux devant ta beauté,
Lorsque tombe la nuit, je m'imagine a tes cotes,
J'ai froid, t'es pas la, j'ai besoin de la chaleur de ton corps...

Je reve a toi, ton visage me hante,
Je pense a toi, ta presence me derange,
J'ai besoin de toi, comme une fleur a besoin de la pluie,
Je te veux a moi, du dejeuner jusqu'au coucher...

instrumental...

Peut-etre qu'un jour, tu te donneras moi,
Et la crois-moi, tu ne voudras plus jamais quitter mes brasssss...

Je reve a toi, ton visage me hante,
Je pense a toi, ta presence me derange,
J'ai besoin de toi, comme une fleur a besoin de la pluie,
Je te veux a moi, du dejeuner jusqu'au coucher...

Et oui, je suis en amour,
Et je reste seul sur mon toi, a ne penser juste a toooiiiii....


Je venais de chanter, devant tout le monde. Je me sentais tellement bien. Puis, je fixa Sakina, elle avait presque les larmes au yeux. Non, je me trompais, elle pleurait un peu. Je regarda la professeur, elle aussi, elle pleurait un peu. Je ne pensais pas mon poeme si triste. Moi, je l'aimais. Elle se chantait tellement bien. Manquait plus que la guitare. Mais bon, je revenu devant Sakina. Puis regarda les deux a tour de role.

Alors, vous en dites quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Projet de lycan [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Projet de lycan [TERMINÉ]   Projet de lycan [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 6:56 pm

Sebastian était satisfait d'avoir fait sourire Tobias. Il se dit, en l'évaluant encore un peu, qu'ils allaient bien s'entendre. Sebastian n'avait pas d'ami, et depuis la nuit du décès des trois personnes qui lui étaient le plus cher, il n'en recherchait pas. Mais Tobias semblait différent. Spécial, comme Sakina.
-Oui, j'avoue que c'est la meilleur des armes... Mais a quel point que ca devient un arme. Quand nous sommes blesser par l'amour, ou quand on vit l'amour. Je trouve que les deux sont aussi dangereux l'un que l'autre...
-Si on nous arrache notre raison de vivre, qu'est-ce qui nous garde en vie? souffla Sebastian pour lui-même.
Mais peut-être que Tobias et Sakina avaient entendu...
Sebastian avait tout perdu, alors qu'est-ce qui le gardait encore en vie?

Tobias se mit à écrire sur le papier. Sebastian étira le cou pour lire, mais le jeune Walter cachait son écriture avec son bras. Il échangea un regard interrogateur avec Sakina, puis ne fit qu'appuyer son visage sur son poing, le coude sur la table, en attendant que Tobias ait fini. Ce dernier leva la main au bout d'une dizaine de minutes et demanda au professeur s'il pouvait aller lire son poème en avant de la classe. Sebastian le suivit du regard. Sa petite citation l'avait peut-être inspiré.

Sebastian écouta le poème en silence. De temps à autre, il jeta un coup d'oeil à Sakina. Elle était émue. C'était un joli poème. Et Sebastian arrivait à défricher le message. Il était entièrement destiné à Sakina, et il était rempli d'amour passionné et de sentiments intenses. Tobias le chantait très bien, et Sebastian voyait dans son visage qu'il était sincère et vraiment absorbé par le poème. Quand il eut fini, toute la classe se mit à l'applaudir. La prof et Sakina larmoyaient un peu. Lorsque Tobias revint à sa place, il demanda:
-Alors, vous en dites quoi???
Sebastian fixa Sakina. Elle était trop émue pour répondre, alors il commença:
-Tu as du talent. Sans doute du talent qui pourrait changer la vu de bien des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sakina Ivy
Joueur RPG

Sakina Ivy

Date d'inscription : 26/03/2011
Messages : 42

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans et Lycanthrope
Petit truc qu'il veut nous dire: J'aime Tobias à mourir ♥
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Projet de lycan [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Projet de lycan [TERMINÉ]   Projet de lycan [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 7:16 pm

L'amour est la plus redoutable des armes.


C'est ce que Sebastian avait écrit en haut de la feuille et en grosses lettres. Sakina se mit à réfléchir à une vitesse folle. C'est alors que Sebastian montra la feuille à Tobias en disant:

-Tu n'es pas d'accord?

-Oui, j'avoue que c'est la meilleur des armes... Mais a quel point que ca devient un arme. Quand nous sommes blesser par l'amour, ou quand on vit l'amour. Je trouve que les deux sont aussi dangereux l'un que l'autre...

C'est alors que le lycanthrope se mit à écrire sur la feuille. Il ne parlait pas du tout et semblait concentré au maximum. Sebastain essayait de voir ce qu'il écrivait mais Tobias cachait le contenu avec son bras. Sebastain et Sakina s'échangèrent un regard confus puis ne firent comme si de rien était. Sakina fixait Sebastain et Tobias. Elle sentais que les deux adolescents allaient bien s'entendre. Elle sentait un lien se former tranquillement, laissant s'apprivoiser et se connaitre davantage. L'adolescente était contente de voir qu'ils s'entendaient, car elle aimait les deux. Un comme un ami, et l'autre comme son amoureux. Pas besoin de dessin pour les catégoriser. Mais les deux comptaient aux yeux de la jeune Ivy.

Après des dizaines de minutes, Tobias avait terminé son travail secret. Il demanda à l'enseignante de lire son poème devant la classe. Il regardait Sakina profondément dans les yeux et elle sut instinctivement que ce poème lui était destiné. Elle écoutait Tobias chanter devant toute la classe. Ses mots et le son de sa voix se mariait pour donner naissance à une chansons merveilleuse. Sakina avait les larmes aux yeux. C'était un beau poème, mais c'était quelque peu triste. Elle adorait ce qu'il avait écrit. Ça lui allait droit au coeur. Il vint s'assoir devant elle et demanda à Sakina et Sebastian:

-Alors, vous en dites quoi???

Sebastian répondit en premier.


-Tu as du talent. Sans doute du talent qui pourrait changer la vu de bien des gens.

Sakina se dit que son ami avait raison. Il parlait e la vie avec tellement de vérité et d'entrain qu'il pourrait certainement changer la vie des gens alentour de lui. Déjè qu'elle était bien émue de sa performance, elle adorait toujours ses oeuvres qui sont si réelles et profondes.

-J'ai adorée, Tobias. C'était absolument génial et j'aime beaucoup ton poème.

Sakina essuya une larme qui avait coulé et se tourna vers les garçon en disant:

-Si on parlait de lycanthrope, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Projet de lycan [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Projet de lycan [TERMINÉ]   Projet de lycan [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 8:09 pm

J'ai adorée, Tobias. C'était absolument génial et j'aime beaucoup ton poème.

Elle avait aimée, et pour moi, c'etait vraiment le necessaire. Je ne voulais que ca. Et Sebas avait raison, j'avais un talent. Mais a faire changer le monde. Je ne pense pas. Je me sentais tellement bien et relaché. Je me sentais comme si j'avais pris un bain chaud. Mais je souris quand Sakina posa une question plutot bizarre...

Si on parlait de lycanthrope, maintenant?

Elle voulait vraiment parler de lycans. C'est un sujet plutot delicat et secret. Je la regarda, et souris neanmoins. Je ne pouvais pas refuser devant elle. C'etait mon sujet prefere de parler de ma sorte. Mais devant un nouveau, je ne voulais pas parler ouvertement. Je ne le connaissais pas assez pour parler de moi, et de la mort de mes parents. Je n'en voulais qu'aux vampires. Je voulais les tuer, un apres l'autre. Je regarda Sakina... Puis Sebas...

Vous voulez parler de quoi sur les lycans...?

Je ne savais pas que quoi parler sur les lycans... Je voulais savoir plus en profondeur...

Alors, vous pensez vraiment que j'ai un talent... Mais, je ne pense pas pouvoir changer le monde en chantant, deja que je ne chante que pour la premiere fois...

Je ne venais que de chanter pour la premiere fois, devant la classe. Tout le monde avait aimer, j'avoue. Mais devant l'ecole, non, mon style de chanson n'interesse pas tout le monde. C'est des ados, pas des adultes... Je chante du country-rock... Je danse le breakdance, mais pas le chant... Alors, je regardais Sebas et Sakina, et posa une question a Sebas...

Tu habites ici...? Si oui, tu dois avoir de la parenté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Projet de lycan [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Projet de lycan [TERMINÉ]   Projet de lycan [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 8:26 pm

-Si on parlait de lycanthrope, maintenant?
Sebastian fronça les sourcils. Pourquoi voulait-elle parler de lycanthropes? Ils étaient trois lycanthropes...voulait-elle qu'il parle de lui-même lorsqu'il se transformait? Peu importe, mais Tobias n'avait pas compris le message:
-Alors, vous pensez vraiment que j'ai un talent... Mais, je ne pense pas pouvoir changer le monde en chantant, deja que je ne chante que pour la premiere fois...
Sebastian secoua la tête avec un sourire. Tobias n'avait pas compris ce qu'il voulait dire:
-C'est le message qui est important, Tobias. Tu tiens à Sakina, je le sais. Et c'est encore plus clair lorsque c'est camoufflé dans une chanson. Les gens les plus sensé le défricheront.

Tobias lui posa une question de plus:
-Tu habites ici...? Si oui, tu dois avoir de la parenté?
Le sourire de Sebastian s'égara. Son visage devint impassible, mais son esprit criait dans sa tête. Il baissa les yeux, le visage sombre, et répondit calmement:
-Oui, j'habite ici...mais je n'ai pas de parenté hormis mon cousin. Mes parents ont été tué, le soir de mon anniversaire, l'an passé.
Il n'en dit pas plus. Ce n'était pas le temps de pleurer quelque chose qui ne pouvait être arrangé. Une chose que Sebastian détestait était s'apitoyer sur son sort, même si cette histoire le rendait mélancolique.

Il regarda Sakina avec un sourire tendre.
-Les lycanthropes, hein...? Et si tu m'expliquais ce que tu veux?
Tout pour changer de sujet. Ce n'était pas la mort de ses parents qui torturait Sebastian. C'était la mort de son meilleur ami, Miguel. Son quasi-frère. Sebastian voulait tout faire pour éviter ce sujet. Et pour ça, son visage cachait parfaitement bien ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Sakina Ivy
Joueur RPG

Sakina Ivy

Date d'inscription : 26/03/2011
Messages : 42

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans et Lycanthrope
Petit truc qu'il veut nous dire: J'aime Tobias à mourir ♥
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Projet de lycan [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Projet de lycan [TERMINÉ]   Projet de lycan [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 6:33 pm

-Vous voulez parler de quoi sur les lycans...?

Tobias ne savait pas trop de quoi parler, Et Sakina non plus. Bien qu'elle avait posée la question, elle n'avait pas plus d'idée. Elle restait plantée là à essayer de trouver des questions à poser. Pendant ce temps, elle écoutait Seb et Tobias discuter.

-Alors, vous pensez vraiment que j'ai un talent... Mais, je ne pense pas pouvoir changer le monde en chantant, deja que je ne chante que pour la premiere fois...

-C'est le message qui est important, Tobias. Tu tiens à Sakina, je le sais. Et c'est encore plus clair lorsque c'est camoufflé dans une chanson. Les gens les plus sensé le défricheront.

-Tu habites ici...? Si oui, tu dois avoir de la parenté?

-Oui, j'habite ici...mais je n'ai pas de parenté hormis mon cousin. Mes parents ont été tué, le soir de mon anniversaire, l'an passé.

Sakina était aspirée dans ses pensées et n'avait pas portée beaucoup attention à la conversations. Les deux garçons se posait des questions sur eux-même et Sakina était contente de voir qu'il s'entendait bien. Au moins. Si ils devait se voir souvent, elle savait qu'il n'y aurait pas d'éventuels problèmes. Elle fut de retour sur Terre lorsque Sebastian la fixait avec un sourire tendre. Elle rougit instantanément et il lui demanda:

-Les lycanthropes, hein...? Et si tu m'expliquais ce que tu veux?

-Eh bien j'ai pensées à quelques questions auxquelles nous pourrions tous répondre un à la fois. Même si Tobias et moi nous nou connaissons biens, on va le faire pareil pour que Seb en sache un peu sur nous, minimum. Alors voici mes questions: Qu'est-ce que tu fais en tant que lycanthrope? Tu quoi tu as l'air? Est-ce que ta famille était composée de lycanthropes? Appartient tu à un clan? As-tu déjà tués des créatures de la nuit? Qu'aimes tu le plus en faire sous ta forme animale? Si vous voulez sauter quelques questions, c'est bons aussi.

Sakina regardait Sebastian avec le même sourire, l'indiquant qu'elle voulait l'rentendre parler de lui-même. L'adolescent l'intrigaut mais il y avait quelque chose à propos de lui qu'elle n'arrivait pas à dénicher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Projet de lycan [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Projet de lycan [TERMINÉ]   Projet de lycan [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 6:52 pm

Les pommettes de Sakina étaient un peu rouges.
-Eh bien j'ai pensées à quelques questions auxquelles nous pourrions tous répondre un à la fois. Même si Tobias et moi nous nou connaissons biens, on va le faire pareil pour que Seb en sache un peu sur nous, minimum. Alors voici mes questions: Qu'est-ce que tu fais en tant que lycanthrope? Tu quoi tu as l'air? Est-ce que ta famille était composée de lycanthropes? Appartient tu à un clan? As-tu déjà tués des créatures de la nuit? Qu'aimes tu le plus en faire sous ta forme animale? Si vous voulez sauter quelques questions, c'est bons aussi.
Sebastian poussa un court soupir, prenant quelques secondes pour enregistrer les questions et pour y répondre.

La vérité était que Sebastian n'aimait pas vraiment se transformer. Il ne faisait ça que lorsqu'il était vraiment en danger. Son père était un lycanthrope, mais pas sa mère. Il avait appris à Sebastian comment chasser et comment contrôler ses émotions pour ne pas se transformer. Mais un jour, Sebastian était en colère contre un garçon de sa classe qui ne cessait jamais de le harceller, et ce, depuis qu'il était très jeune. Sebastian s'était transformer devant tous les élèves et avait presque déchirer le bras du garçon. Depuis cet épisode, il a trop peur de faire quelque chose de cruel à quelqu'un qui ne le mérite pas.

Sebastian réalisa qu'il était dans la lune et que Sakina attendait toujours une réponse. Heureusement pour lui, il était bon menteur, mais ce qu'il dit n'était pas entièrement un mensonge:
-Je n'ai pas vraiment l'occasion de me transformer parce que je ne fais pas d'un clan. Mon père était un lycanthrope, mais maintenant, je suis le seul. Mon cousin est humain, et il en a, une de ces peurs, lorsque je me transforme. En fait physique, ma fourrure est grise, blanche et noire. Ce que j'aime le plus d'être un lycanthrope...la liberté. Etre capable de faire plus que les humains normaux sans prendre de trop grands risques.
La dernière question laissait à désirer: As-tu déjà tués des créatures de la nuit?
-J'ai tué des sylphors et des serviteurs kobolds. J'en ai tué des centaines, dans ma vie. Mais aussi des nécromanciennes. Je les ai toujours détesté...
Parce qu'elles ont tué mes parents et leur âme est noir comme les ténèbres...
Et il y en avait une en liberté.
Une seule nécromancienne qui attendait...
Attendait que Sebastian soit tellement assoiffé de vengeance qu'il en deviendrait fou. Au moins, le sang froid de l'adolescent l'empêchait de céder à la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Projet de lycan [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Projet de lycan [TERMINÉ]   Projet de lycan [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 7:38 pm

Eh bien j'ai pensées à quelques questions auxquelles nous pourrions tous répondre un à la fois. Même si Tobias et moi nous nou connaissons biens, on va le faire pareil pour que Seb en sache un peu sur nous, minimum. Alors voici mes questions: Qu'est-ce que tu fais en tant que lycanthrope? Tu quoi tu as l'air? Est-ce que ta famille était composée de lycanthropes? Appartient tu à un clan? As-tu déjà tués des créatures de la nuit? Qu'aimes tu le plus en faire sous ta forme animale? Si vous voulez sauter quelques questions, c'est bons aussi.

Elle me connaissait, mais pas autant. J'avais la chance de me faire decouvrir par la fille que j'aime. Je la regardais. Mais j'attendais. Elle voulait savoir Sebas en premier. Normal, elle me connait. Pourquoi passer par moi? J'attendais.

Je n'ai pas vraiment l'occasion de me transformer parce que je ne fais pas d'un clan. Mon père était un lycanthrope, mais maintenant, je suis le seul. Mon cousin est humain, et il en a, une de ces peurs, lorsque je me transforme. En fait physique, ma fourrure est grise, blanche et noire. Ce que j'aime le plus d'être un lycanthrope...la liberté. Etre capable de faire plus que les humains normaux sans prendre de trop grands risques. J'ai tué des sylphors et des serviteurs kobolds. J'en ai tué des centaines, dans ma vie. Mais aussi des nécromanciennes. Je les ai toujours détesté...

Alors, il me connaissait. Moi, ma reponse est plutot longue, et maintenant. Les deux me regardaient, attendant ma reponse. Je m'assis confortablement.

Ben, je suis un lycans comme tout les autres. Je chasse, cours, mais surtout, je me protege en lycans. Mes sens sont tres developper. Mon seul incovenient, c'est que je ne controle pas mon pouvoir quand je suis en colere... Je suis noir avec des rayures couleur or. Je suis plus grand que nature et costeau. Ma famille... ehhh... Je...


Je baissa la tete...

Je n'ai plus de famille... Les vampires ont attaqués le clan ou je suis né quand j'avais 8 ans. J'ai reussi a survivre neanmoins. Ma mere et mon pere etaient des lycans, mais des lycans tres reputés. Mon pere etait chef de clan. J'aurais ete le prochain... Et ma mere etait la plus forte des guerrieres. Elle combattait tout le monde, et elle gagnait toujours... Mais comme vous pensez, je suis le seul enfant de ma famille, et biensur, le seul survivant... J'ai appartenu au clan 'Quileutes' dont la reputation aupres des autres clans et creatures de la nuit etait assez haute. J'ai tué que pour me proteger, mais sinon, j'ai tuer beaucoup de vampires... Je ne touche pas aux alters sauf s'ils m'attaquent ou attaquent quelqu'un de proche... J'aime beaucoup courir et marcher, je me sens tellement bien en loup...

Je regarda leur reaction... puis regarda Sakina. Je n'aimais pas parler de mon enfance. Je la trouvais tellement tragique et triste. Je ne voulais que me venger, mais la vengance n'est pas la meilleur chose a faire...

A ton tour ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Projet de lycan [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Projet de lycan [TERMINÉ]   Projet de lycan [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 8:42 pm

Sebastian écoutait attentivement Tobias les premières secondes, puis tomba dans la lune malgré que ses yeux étaient toujours accrochés aux siens. Tobias avait des capacités et les caractéristiques typiques d'un lycanthrope doué et fier de sa race. Sebastian ne pourrait en dire autant. Il n'avait pas la même fierté que Tobias. Mais c'était tant pis pour lui. Sebastian n'avait rien contre être différent - il l'était depuis sa naissance - mais il y avait quelque chose qui l'empêchait d'en réjouir complètement.

Au bout de quelques secondes, le discours de Tobias attira l'attention de Sebastian:
-Je n'ai plus de famille... Les vampires ont attaqués le clan ou je suis né quand j'avais 8 ans. J'ai reussi a survivre neanmoins. Ma mere et mon pere etaient des lycans, mais des lycans tres reputés. Mon pere etait chef de clan. J'aurais ete le prochain... Et ma mere etait la plus forte des guerrieres. Elle combattait tout le monde, et elle gagnait toujours... Mais comme vous pensez, je suis le seul enfant de ma famille, et biensur, le seul survivant...
Alors Tobias n'était pas un lycanthrope ordinaire. Comme Sebastian, il n'avait plus de parents. Les siens étaient pourtant morts en combat, mort pour l'honneur. Leur mort était mieux respectée et plus tragique.
-Je suis désolé, souffla Sebastian d'un ton monocorde, les yeux dans le vide.

Sebastian s'apprêta à dire quelque chose, mais il aperçut, dans les yeux de Tobias, un désir. Un désir sombre contrairement à l'amour qu'il avait pour Sakina. Un désir de vengeance. Sans doute la vengeance contre ceux qui avaient tué ses parents. L'aura de Tobias luisait d'une couleur rouge. Comparé à Sebastian, les tueurs de ses parents étaient-ils encore en vie? Savait-il s'il pourrait les rettrouver? Le jeune Dresden savait que se nourrir de faux espoirs ne faisaient que tuer une personne peu à peu. Il espérait que Tobias ne tombe pas dans ce piège si noir.
-J'ai tué toutes les nécromanciennes qui ont tuées mes parents, annonça-t-il. Elles sont mortes le soir même de leur meurtre. Je n'ai plus à chercher à me venger de mes parents...et je sais que si elles étaient toujours en vie, je les aurais attendu. Je m'empoisonnerais la vie à force de les traquer, à moins qu'elles se fassent plus voyantes.
Ce n'était pas faux, mais il l'attendait encore, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakina Ivy
Joueur RPG

Sakina Ivy

Date d'inscription : 26/03/2011
Messages : 42

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans et Lycanthrope
Petit truc qu'il veut nous dire: J'aime Tobias à mourir ♥
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Projet de lycan [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Projet de lycan [TERMINÉ]   Projet de lycan [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 7:46 pm

-Je n'ai plus de famille... Les vampires ont attaqués le clan ou je suis né quand j'avais 8 ans. J'ai reussi a survivre neanmoins. Ma mere et mon pere etaient des lycans, mais des lycans tres reputés. Mon pere etait chef de clan. J'aurais ete le prochain... Et ma mere etait la plus forte des guerrieres. Elle combattait tout le monde, et elle gagnait toujours... Mais comme vous pensez, je suis le seul enfant de ma famille, et biensur, le seul survivant...

Sakina savait vaguement que le clan de Tobias avait assasiné, mais elle n'avait jamais su de qu'elle race il s'agissait. A entendre son récit, c'était totalement affreux et la lycanthrope était désolée. Sebastian était aussi désolé qu'elle puisqu'il lui avait mentionné. Sakina avait décidée de rester silencieuse, aspirée dans ses pensées.

-J'ai tué toutes les nécromanciennes qui ont tuées mes parents, annonça-t-il. Elles sont mortes le soir même de leur meurtre. Je n'ai plus à chercher à me venger de mes parents...et je sais que si elles étaient toujours en vie, je les aurais attendu. Je m'empoisonnerais la vie à force de les traquer, à moins qu'elles se fassent plus voyantes.

Sakina était en quelque sorte contente pour lui parce qu'il n'aurait plus besoin de s'inquiéter à ce sujet. C'était un bonne chose, non? C'est alors que l'adolescente réalisa que c'était à son tour de répondre.

-J'ai encore de la famille, mes deux parents et les pièces détachées de mon frère. Quand je dis pi;ces détachées, c'est parce que mon jumeau a perdu la mémoire dans un accident. On était en patrouille dans la forêt puis on a été pris dans un assaut de sylphors. Il a ressut un violent coup de hache sur la tête. Raf est resté 3 mois dans le coma et la seule chose dont il se souvenait était de mon nom. Depuis ce temps j'essaye de lui faire ravoir une vie potentiellement normale. À part de^ça, je suis une louve blanche et j'aime beaucoup me promener dans la forêt. C'est lè que je suis le plus libre de faire ce que je veux. Je sort de mon corps qui m'attire tellement de problèmes puis je saute dans ma forme canine. Je suis bien dans cette forme. Personne ne sait qui je suis, personne ne peut me juger... je suis enfin la personne que j'ai toujours voulue être. Une fille normale. J'ai tué beaucoup de sylhors, et je déteste moi aussi les nécros. Elles me donnent envie de vomir et elles sont si sadique et méchantes! C'est incroyable! En tout cas... j'ai une vie de merde.

Sakina n'aimait jamais parler de sa vie, parce qu'à chaque fois, c'est toujours du négatif. On dirait qu'il n'y a jamais rien de bon à propos d'elle. C'est pour sa qu'elle aime mieux la forme animale, et si elle le pouvait, elle resterait une louve tout le temps. Elle fixait Tobias et Sebastian et voyais de la sympathie. C'est toujours cet effet qu'elle produit chez tout le monde, et tout le monde prend pitié d'elle. Pourtant, ce n'est pas elle qui a choisis sa vie! Elle n'a pas méritée ou choisis tout ce qui lui arrive, et c'est totalement injuste. Sakina se bat toujours du mieux qu'elle peut mais après un moment... tout ce qu'elle voudrait serais de changer de ville, de corps... ne plus être Sakina.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Projet de lycan [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Projet de lycan [TERMINÉ]   Projet de lycan [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 8:10 pm

Sebastian était intéressé par l'histoire de Sakina. C'était boulversant, et ça lui rappelait plusieurs souvenirs. Miguel avait perdu la mémoire, une fois, à la suite d'un accident de la sorte, mais ce n'était pas aussi grave. Il avait oublié, pour quelques secondes, qui était son meilleur ami. Sebastian songeait aussi à ces paroles de Sakina: Je sort de mon corps qui m'attire tellement de problèmes puis je saute dans ma forme canine. Ce fut la première fois que Sebastian baissa les yeux pour examiner l'adolescente. Elle était très jolie, mais il savait ce qui l'attirait autant de problèmes. Sebastian ne l'avait (étrangement) par remarqué. Les seules choses qui avaient accroché le regard du jeune Dresden était les yeux de Sakina. C'était dommage que les garçons à cette école ne voyaient que l'extérieur des gens.

Sebastian posa délicatement sa main sur l'avant bras de Sakina. Il savait que les lycanthropes pouvaient communiquer en pensées, alors il dit:
Tu es belle, Saki. Je sais que Tobias est là pour te protéger, alors ne laisse personne t'abaisser. Tu es plus forte qu'eux. Et le fait que tu as été capable de me sourire me le prouve.
En levant les yeux, Sebastian vit Tobias le regarder. Il retira sa main du bras de Sakina, tout doucement, sans arrêter de le fixer. Peut-être qu'il n'avait pas apprécié. C'est à ce moment que la cloche sonna, annonçant la fin du cour. Sebastian se leva en ramassant son cartable et regarda ses deux nouvelles connaissances. Ou ses amis? Comment devait-il les voir?
-Je vois vois un peu plus tard.
Sebastian sortit de la classe le premier. Il marcha en direction de son casier, mais hésita à l'ouvrir. Il voulait en apprendre plus sur Sakina et Tobias. Jusqu'à présent, il savait partiellement leur histoire et comprenait en partie leur attitude. Mais il était mélangé. Quelque chose lui disait qu'il devrait s'éloigner d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet de lycan [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Projet de lycan [TERMINÉ]   Projet de lycan [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet de lycan [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commande d'une lycan -Sarah-
» Twely Steak, votre lycan juteux
» Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah*
» Jeu 22 [Terminé/Freki]
» 17e jeu (: [terminé/Thrigdur]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: Canada :: Belle-de-Jour :: Polyvalente de Belle-de-Jour
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit