Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Huard
Membre

Sarah Huard

Date d'inscription : 26/10/2010
Messages : 28

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Lycanthrope, Belle-de-Jour.
Petit truc qu'il veut nous dire: Awouuuuuh! =P
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Empty
MessageSujet: Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah*   Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 2:13 pm

Sarah regardait par la fenêtre. Si seulement elle pouvait se changer en loup, s'en aller loin. Très loin. Elle pourrait s'eclipser avec Twely! Il pourrait lui enseigner ce qu'elle ne savait pas sur ses... transformations.

Sarah soupira un peu et éguisa son crayon. Elle était emprisonnée dans cette polyvalente presque tout le temps, et elle avait les pires places de la classe. Elle était placée à côté de Fredy Stinky, qui portait très bien son surnom, et de Jaques Trudont. Jaques était un crétin qui s'amusait à lancer des crottes de nez sur ces partenaires de classe. Et comme Sarah était relativement tannante en classe, pour la punir, sa professeure l'avait placée là. Mais évidemment, Mme Dupuis ne l'avait pas dis à haute voix, mais Sarah l'avait deviné dans le regard espiègle de sa professeure de Sciences. Mais le pire, c'était Vincent Bilodeau qui était placé juste derrière elle. Il était un obsédé de sexualité et ne lâchait aucune fille jusqu'à ce qu'elle le frappe... et étrangement, Vincent était Sado-Mazochiste... alors toutes tentatives pour s'en débarrasser étaient nulles. Alors Sarah était obligée de subir les avances de ce pauvre garçon.

Sarah se retourna pour regarder l'heure ... plus que 3 minutes. Une main venue prendre sa joue. Elle soupira et ôta sèchement la main de Vincent.

- Lâche moi! Tu m'énerve! Lança-t-elle, fatiguée.

Le pricipal intéressé rit un peu.

- Tu le sais très bien que tu ADORES ça ma belle! Attend de voir ce que je sais faire de plus! lâcha-t-il.

Sarah soupira et se retourna. Elle mit son cartable dans son sac et zippa son étuit à crayon. Elle prit son cahier de dessins et l'ouvrit. Dans ce cahier, elle dessinait tout ce qui l'inspirait, elle écrivait des citations, des pensées, des ressentiments... Ce n'était pas un Journal Intime, mais dans ce cahier était dessinée sa vie. Tout ces petits secret y étaient révélés mais seulement dessinés. Alors quelqu'un qui trouvait son auto-portrait de sa forme canine ne comprendrait probablement pas.

Ding dong ding dong... Ding dong ding dong , fit la cloche.

Elle prit son sac, salua deux trois personnes et s'engagea dans le couloir. Son sac multicolore pendait sur son épaules gauche. Elle alla à son casier. Elle prit son manteau noir et l'enfilla. Sarah barra son cadenas et s'engagea vers la sortie. Elle sortit sa carte d'autobus et prit le premier qui passa. Elle arrêta à 15 minutes de chez elle. Elle débarqua et commença à marcher. Elle prit une grande respiration d'air frais. Rendue à sa maison, elle entra et se pris une pomme. Elle croqua dedans, pris son sac et alla à son ordinateur commencer ses devoirs.

***

Une fois ses parents couchés, elle sortir de son lit sans faire de bruit, désactiva le système d'alarme qu'elle n'activera qu'au moment où elle sera revenue. Elle barra la porte derrière elle et s'engagea vers la forêt. Elle s'arrêta avant. Ce soir, elle souhaitais aller ailleurs. Elle savait qu'en ville, elle rencontrerait les autres gens qui, comment elle, étaient différents.

Elle prit le sentier pour aller vers la ville. Elle passa près de la polyvalente de Belle-de-Jour, là où elle étudiait. Elle tourna un coin et vut une gang de sylphors qui se battaient contre un alter. Elle regarda la scène de loin. Après quelques coups d'épée, l'alter avait tuer les 6 sylphors à lui seul.

Sarah avança un peu, toujours cachée par la noirceur. C'est alors qu'elle marcha sur une brindille qui céda avec un petit bruit minuscule. Malgré tout, l'alter se tourna vers l'endroit où elle était. Elle resta en silence, mais l'alter s'approcha. Elle recula un peu mais elle trébucha. L'alter se rapprocha jusqu'à ce qu'il soit très proche de Sarah. Il regarda Sarah, qui était sur ses fesses, de haut.

Il doit me prendre pour une humaine... pensa Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Ymerej
Membre

Ymerej

Date d'inscription : 24/11/2010
Messages : 115
Age : 24
Localisation : sherbrooke

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Empty
MessageSujet: Re: Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah*   Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 7:59 pm

C'était la nuit,Ymerej traversait les rues de Belle-De-Jour.En passant sur la rue principale,Rej tomba sur un groupe de six sylphors qui avait l'air de tres grand robustes.Il se cacha pour les regarder vit que l'un d'eux avait deux épées fantomes accrocher a ca ceinture.Le jeune ''alter''ne prenais pas ca pour un tres tres grand défi alors,il prena son épée fantome avec ca main droite et un couteau avec ca main gauche.Ensuite,il lanca son couteau sur la tete de l'elfe avec les deux épée mais le sylphor ne se laissa pas faire et le regarda d'un air cruel et sans merci et a son tour brandit ses deux épée étincelantes.Les cinq autres elfes le suivi par la suite.Rej trancha deus tete et en un seul coup trencperce le dos du sylphor au deux épée et tua les deux autres d'un autre coup d'épée.

Saleté de sylphor. grogna t-il.

Ymerej entendis un bruit venant de quelques metres.Il se rapprocha et vit une silhouette D'une jeune femme tomber a terre et se rapprocha un peu plus et la regarda.




Bonjour...lacha t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Huard
Membre

Sarah Huard

Date d'inscription : 26/10/2010
Messages : 28

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Lycanthrope, Belle-de-Jour.
Petit truc qu'il veut nous dire: Awouuuuuh! =P
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Empty
MessageSujet: Re: Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah*   Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 10:18 pm

La gorge de Sarah était sèche. Devait-elle parler? S'enfuir? Hurler? Elle n'en savait rien. Alors elle se décida à se lever. Elle regarda l'alter qui la dépassait d'au moins une tête et lui répondit.

Heu... b-b-b-bonsoir... , begaya-t-elle.

Elle commençait déjà à regretter son choix. Pourquoi n'était-elle pas rester dans sa forêt tranquille? Pourquoi était-elle aussi curieuse et aventureuse, mais le courage manquait à l'appel? Elle ne savait pas du tout quoi faire. Elle commença un plan d'évasion. Elle pourrait reculer jusqu'à temps que le noir la couvre complètement, se transformer en loup et courir jusqu'à chez elle... mais l'alter pourrait voller et la rattraper en moins de deux... Alors pourait-elle simplement pas se changer en loup et lui sauter au visage? Non un peu féroce... Elle regarda son acouttrement : Elle ne portait qu'une petite camisole et un mini-Short. La brise lui donnait la chaire de poule. Elle n'avait évidemment pas prévue tout ça : Elle pensait se changer en louve le plus vite possible, sa fourrue la couvrant du froid.

Elle se demanda autre chose: Est-ce que les alters détestaient les lycans? ou bien étaient-ils alliés? Elle avait su que Twely était aux ordres d'un alter... mais Twely était plus souvent sous sa forme animale qu'humaine, comme avait-il précisé. Alors que Sarah, elle, allait à l'école comme tout autre ado de son âge. Elle faisait ses devoirs, regardait la télé, courrait les partys, était sur Facebook, écoutait de la musique, et faisait toutes activités qu'un adolescants faisaient. Elle avait même déjà perdue sa virginité! Enfin... plus ou moins. Elle ne savait pas trop. Elle se rappelait à l'âge de 15 ans où un garçon lui... enfin. Elle n'aimait pas repenser à cet épisode traumatisant.

Elle se gratta un peu dérière l'oreille et sentit le regard intense de l'alter la fixer. Elle regarda son regard mais ne put déceler aucun signe de Haine, de Puissance, ou même malveillance. Était-il réellement un alter? Physiquement, oui. Mais mentalement? Évidemment, il portait tout ce cuir que les alter adorait, avait les cheveux sombres, il était très beau, mais quelque chose chez lui clochait... en tout cas, pour un alter.

Il avança d'un pas, ce qui fit reculer brusquement Sarah. Il semblait amusé de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ymerej
Membre

Ymerej

Date d'inscription : 24/11/2010
Messages : 115
Age : 24
Localisation : sherbrooke

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Empty
MessageSujet: Re: Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah*   Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 10:50 pm

Ymerej regarda la jeune femme d'un air bizzare.

Heu... b-b-b-bonsoir... , begaya-t-elle.

Rej regarda encore le femme et constata qu'elle avait froid,mais pourquoi viendrait t-elle comme sa?Enfin il comprit qu'elle n'était pas une ado ordinaire mais un lycan.


un lycan...c'est ca?,lui dit il dun air étonné,tu en a pas l'air

Ymerej s'approcha et la Femme recula brusquement comme si elle croyait qu'il allait lui faire du mal.Il se rapprocha et lui donna son manteau de cuir.Derriere son manteau,le jeune garcon portait une veste noir au rebord rouge,un t-shirt rouge et une vingtaine de couteau de 15 centimetres.Apres avoir donné le manteau de cuir le jeune homme lui dit:

tiens tu risquerait d'avoir une grippe,AH et pour te clarifier les chose lycan je suis pas vraiment un........Ymerej hésita un moment et reprena:

je ne suis pas vraiment un alter je suis un humain qui a été entrainé par des alter.ET oui je l'ai dit holaaaaaaaaaaaaaaa dit-il d'un air soulagéseulement Jeni le sais enfin le savais.....Ymerej pensa qu'il n'avait pas fais la bonne chose.......


(Mon dieux j'ai réellement pas eu d'inspiration XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Huard
Membre

Sarah Huard

Date d'inscription : 26/10/2010
Messages : 28

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Lycanthrope, Belle-de-Jour.
Petit truc qu'il veut nous dire: Awouuuuuh! =P
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Empty
MessageSujet: Re: Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah*   Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 10:23 pm

un lycan...c'est ca?,lui dit il dun air étonné,tu en a pas l'air

Mais comment avait-il deviné? À la place de ce jeune alter, Sarah n'en aurait jamais crut... Mais bon. Quoi qu'il en soit, il le savait. Peut-être lisait-il dans ses pensées ? Oh non! Il ne faudrait pas. Toutes ses choses pourtant futiles mais qu'elle voulait secrètes seraient révélées et... non. Ce ne devrait pas, un alter ne pouvait pas lire dans les pensées... en tout cas, c'est ce qu'elle espérait. Elle prit une grande respiration et grellotta un coup. Ce qu'il faisait froid! Elle regraittait de ne pas s'être un peu mieu habilliée pour le temps frisquait qu'il faisait... C'est alors que l'alter avança un peu et lui tendit son menteau de cuir.

Tient, tu risquerait d'avoir une grippe, ah et pour te clarifier les choses, lycan, je suis pas vraiment un... ,Lui dis l'alter.

Sarah hésita mais un coup de vent suffit pour qu'elle empoigne le menteau et l'enfilla sur ses épaules. Elle soupira de soulagement lorsqu'elle ne sentit plus l'air froid entrer dans ses pores. Le menteau lui faisait de grosses épaules et les manches dépassaient d'au moins 5 pouces, mais bon. C'est mieu que rien! Elle taisit ses voix intérieure et écouta l'alter parler.

...Je ne suis pas vraiment un alter. Je suis un humain qui a été entrainé par des alters. Et oui! Je l'ai dit! holaaaaaaaaaaaaaaa, dit-il d'un air soulagé, seulement Jeni le sais, enfin le savais..., Ymerej tenut cette phrase avec un regard lointain.

Sarah essayait toujours de déchiffrer ce regard si ... intense, étrange... Il y avait tant de vécu dans ses yeux que même son corps semblait vieillir d'un seul coup! Sarah n'avait jamais vraiment vu d'alter appars bien sûr Nahoy, le maître de Twely. Mais sinon, elle n'en avait vu aucun. Elle en avait juste entendu parler. Mais lui, il n'était même pas un vrai alter! Un humain entraîné par des alters...? Jamais Sarah en avait entendue parler... C'était étrange pourtant. Il lui semblait que les alters détestaient les humains? Enfin, c'est ce qu'elle croyait jusqu'à maintenant. Quoi qu'il en soit, la curiosité emporta sur Sarah.

- Jeni? Mais qui est cette Jeni? , mais elle avait peur d'entrer trop dans la vie privée de cet alter... heu, alter-humain...

Elle avait peur de la réaction de l'alter-humain à sa question... serait-il frustré? Chagriné? Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ymerej
Membre

Ymerej

Date d'inscription : 24/11/2010
Messages : 115
Age : 24
Localisation : sherbrooke

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Empty
MessageSujet: Re: Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah*   Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 10:56 pm

Ymerej sentit qu'il n'avait pas fais la bonne chose mais se qui était fais est fais et Rej ne peux reculer dans le temp.Il abandonna ses pensées quand la femme se mit a parler:


- Jeni? Mais qui est cette Jeni?

Ymerej sentit qu'il avait fait une autre gaffe:parler de Jenifael sa blonde....Rej prena la parole:

- D'apres moi tu en sais beausoup trop. Dommage que je puisse pas changer les souvenirs en embrassant...et qui voudrait embrassé un lycan!

Ymerej regarda la femme elle semblait pas triste mais troublé parce que le jeune homme venait de dire.Le jeune garcon se sentit mal.NON MAIS POUR QUI TU TE PREND IDIOT UN ALTER!!!pensa t-il.Ymerej senta qu'il avait ENCORE une autre gaffe...

«devrais-je m'excuser»pensa t-il«mais si elle se transformerait pour me sauter dessus je devrais me préparé...non a l'état qu'elle est je pourrais facilement l'éviter»Rej prena la parole et disa a le femme:

heummm...désolé...et en passant quelle est ton nom?Il ne s'attendais pas a une réponse mais tenta quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Huard
Membre

Sarah Huard

Date d'inscription : 26/10/2010
Messages : 28

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Lycanthrope, Belle-de-Jour.
Petit truc qu'il veut nous dire: Awouuuuuh! =P
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Empty
MessageSujet: Re: Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah*   Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 7:04 pm

heummm...désolé...et en passant quelle est ton nom?

Sarah était toujours troublée par ce que l'humain-Alter venait de dire... Soudainnement, la honte emporta elle regarda au plancher. Mais une idée lui traversa l'esprit: Mais pour qui il se prend cet idiot d'humain? Il se prend pour le plus fort ou quoi? Un pauvre humain comme lui ne pourrait jamais survivre à un lycan! Elle pourrait lui avaler la tête d'une bouchée, lui arracher les yeux d'un coup de pattes!

Sarah prit une grande respiration et se calma. Elle n'allait pas attaquer cet humain-alter. Elle allait rester calme ce soir. Sauf qu'un spasme de haine prit le dessus d'elle et porta sa poing au nez de l'humain-alter qui commença à saigner. Il avait beau être entraîner par des alters, il restait tout de même un humain.

Salaud... siffla-t-elle entre ses dents.

L'alter-Humain ne broncha pas, mais alla tout de même essuyé le petit filet de sang qui coulait de son nez. Sarah reprit ses esprits et se sentit tout d'un coup très coupable.

Oh mon dieu... Je suis vraiment désolée! Je ne sais pas ce qui m'a pris je... elle se tue, ne voulant pas agraver son cas. Euh bein enfaite je m'appelle Sarah... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ymerej
Membre

Ymerej

Date d'inscription : 24/11/2010
Messages : 115
Age : 24
Localisation : sherbrooke

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Empty
MessageSujet: Re: Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah*   Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 7:58 pm

Peu apres avoir posé la question,Ymerej n'a que le temp de recevoir un coup de poing venant de la femme...Ymerej tomba a terre et commenca a saigner du nez il savait pourquoi la femme avais fait sa:Elle était tres tres tres en colere et m'a affilée un coup parce que je ne suis qu'un humain qui a été entrainé par des alter...IDIOT!

Salaud...

Ymerej n'a que le temp d'essuyer les filet de sang qu'il entend a jeune ado parler:



Oh mon dieu... Je suis vraiment désolée! Je ne sais pas ce qui m'a pris je... ,et puis elle se tait quelque seconde et lui dit:



Euh bein enfaite je m'appelle Sarah... et toi?

Rej se leva avec un peu de difficulté.WOW!Je devrais peut etre lui répondre moins betement je ne suis qu'un humain quand meme...pensa t-il.Ymerej essuya encore les filet de sang qui coulet jusque sur sa veste ensuite il repensa...Devrais-je lui répondre...bah elle ma répondu alors je peut bien lui répondre mais cette fois si je vais rester sur mes gardes.

Mon nom est Ymerej mais appelle moi Rej ok?Ah!et pour revenir a ta question,Jeni est ma blonde et....pour revenir a la connerie de tentot un lycan pourrait peut etre t'embrasser alors qui voudrait embrassé un lycan et bien un lycan...

MON DIEUX REJ TU VA SUREMENT TE FAIRE AFFILER UN NOUVEAU COUP PAUVRE IDIOT!!!pensa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Huard
Membre

Sarah Huard

Date d'inscription : 26/10/2010
Messages : 28

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Lycanthrope, Belle-de-Jour.
Petit truc qu'il veut nous dire: Awouuuuuh! =P
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Empty
MessageSujet: Re: Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah*   Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 6:45 pm

Sarah se sentait si mal! Elle esperait que ce pauvre garçon allait récupéré. Soudain, elle se souvenu ce que Twely lui avait enseigné : Parfois, tu auras des spasmes de haine ou de colère... tu vas voir, on s'y fait rapidemment, mais au début, disons que c'est pas trop plaisant. Elle venait de comprendre ce qu'il lui avait prit. Elle se trouva un peu stupide de s'être comportée de cette façon : elle devait être sage et mature. Mais évidemment, toute personne connaissant Sarah savait que Sarah n'était pas de nature calme et seraine. Elle était plutôt paranoïaque et stressée... Mais bon. On ne peut quand même pas changer notre personnalité en un clin d'oeuil.

Sarah vit que le jeune homme essuyait toujours le sang qui coulait de son nez. Elle pensa à lui offrir un mouchoir mais la petite émoragie s'estompa. Alors, il se décida à parler.

Mon nom est Ymerej , mais appelle moi Rej, ok? Ah, et pour revenir à ta question, Jeni est ma blonde et... pour revenir à la connerie de tentôt : un lycan pourrait peut-être t'embrasser... alors qui voudrait embrasser un lycan? Et bien un lycan...

Sarah ne put s'empêcher de sourire devant le garçon qui s'emfonçait dans ses conneries. Elle pouffa un peu et puis sortit une photo de sa poche. Elle représentait elle, toute jeune, avec sa mère et son père, qui semblait avoir toujours tout ses esprits, souriant devant un couché de soleil et le World Trade Center. Elle montra la photo à Ymerej.

Ça c'est moi, toute jeune avec ma famille. Oui, ce sont bel et bien les tours jumelles. Mon père y étaient lors de l'attaque térorriste. Mais, il a survécu... bein, à moitié... disons qu'aujourd'hui il suit toujours des traitements, même 9 ans plus tard. Tu vois, dans ce temps-là, je ne me promenais pas la nuit. Je ne hululais pas à la lune non plus. Dans ce temps-là, je rêvais paisiblement à des licornes multicolores. Le bon vieux temps non? Un peu après l'accident du Word Trade Center, nous avons déménagés ici, à Belle-de-Jour. J'étais assez naïve et je ne comprenais que la moitié de ce que les gens me disaient... tu sais, le français a été difficile pour moi. Enfin. Un garçon de ma classe m'a dit qu'il voulait me montrer quelque chose d'amusant et moi je ne désirais que de me faire des amis! Alors, je l'ai suivit. Il m'a emmené dans la forêt et il m'y a laissé, seule. J'ai eu froid, j'ai crue en ma fin. Mais quelqu'un de grand, musclé et rassurant est venu me voir. Il s'est penché vers moi et m'a dit: T'aimerais une nouvelle vie? Alors je n'ai pu qu'accepter... Alors il a sourit un peu diaboliquement, s'est retourné et il s'est changer en un gros loup. Il m'a mordu et est partit en courant à quattres pattes dans la forêt. J'y suis restée seule toute la nuit. Le lendemain, des policiers m'ont retrouvés et on m'a rapporter chez moi... Seulement, le fait est que la nuit, j'ai découvert que maintenant, je peux me transformer en ... louve.

Elle fit une pause et regarda l'asphalte qui s'égrainais par le temps. Elle replaça une mèche derièrre son oreille droite et pris une grande respiration. Elle avait l'inpression qu'elle avait trop parlé. Pourquoi avait-elle raconté tout ça? Probablement car elle ne voulait pas que ce "Rej" rit encore d'elle... mais bon. Elle ne voulait pas non plus qu'on la prenne par pitié! Ah non! Elle venait de gâcher... encore une fois.

Euh... en tout cas. Et toi, cette Jeni, une Jeniffer j'imagine? Ou peut-être un tout autre nom féminain ... , Baffouilla-t-elle. Bein, pourquoi tu dis qu'elle "savait" ? C'est au passé... non? À moins que mon français déraille encore ...

Elle se trouvait parfaitement stupide mais bon. On vit avec les erreurs commisent.
Revenir en haut Aller en bas
Ymerej
Membre

Ymerej

Date d'inscription : 24/11/2010
Messages : 115
Age : 24
Localisation : sherbrooke

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Empty
MessageSujet: Re: Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah*   Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 7:50 pm

Ymerej vit que Sarah avait un petit sourire.Ensuite,elle sortit une photo et la montra au jeune garcon...




Ça c'est moi, toute jeune avec ma famille. Oui, ce sont bel et bien les tours jumelles. Mon père y étaient lors de l'attaque térorriste. Mais, il a survécu... bein, à moitié... disons qu'aujourd'hui il suit toujours des traitements, même 9 ans plus tard. Tu vois, dans ce temps-là, je ne me promenais pas la nuit. Je ne hululais pas à la lune non plus. Dans ce temps-là, je rêvais paisiblement à des licornes multicolores. Le bon vieux temps non? Un peu après l'accident du Word Trade Center, nous avons déménagés ici, à Belle-de-Jour. J'étais assez naïve et je ne comprenais que la moitié de ce que les gens me disaient... tu sais, le français a été difficile pour moi. Enfin. Un garçon de ma classe m'a dit qu'il voulait me montrer quelque chose d'amusant et moi je ne désirais que de me faire des amis! Alors, je l'ai suivit. Il m'a emmené dans la forêt et il m'y a laissé, seule. J'ai eu froid, j'ai crue en ma fin. Mais quelqu'un de grand, musclé et rassurant est venu me voir. Il s'est penché vers moi et m'a dit: T'aimerais une nouvelle vie? Alors je n'ai pu qu'accepter... Alors il a sourit un peu diaboliquement, s'est retourné et il s'est changer en un gros loup. Il m'a mordu et est partit en courant à quattres pattes dans la forêt. J'y suis restée seule toute la nuit. Le lendemain, des policiers m'ont retrouvés et on m'a rapporter chez moi... Seulement, le fait est que la nuit, j'ai découvert que maintenant, je peux me transformer en ... louve.


Apres ce long discours elle prena une pause et continua:

Euh... en tout cas. Et toi, cette Jeni, une Jeniffer j'imagine? Ou peut-être un tout autre nom féminain ... , Baffouilla-t-elle. Bein, pourquoi tu dis qu'elle "savait" ? C'est au passé... non? À moins que mon français déraille encore ...


Ymerej commenca a sourire il trouvait ca drole qu'une fille lui pose cette question

Elle s'appelle Jenifael et non tu te fourre pas dans le bon vieux francais,si j'ai dit ''savait c'était parce que c'était le seule fille qui savait que je n'étais pas un alter mais bon je suis content que tu ne m'aille pas sacré un de c'est coup...dit-il

Ymerej se retourna et se mit a marcher devant lui.Il retourne sa tete pour dire quelque chose a Sarah:

On sais jamais,peut etre que nos chemins ce recroiseront un jour! avec un air tres convaincant.Il recommenca sa marche quand Sarah lui agrippa l'épaule....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Huard
Membre

Sarah Huard

Date d'inscription : 26/10/2010
Messages : 28

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Lycanthrope, Belle-de-Jour.
Petit truc qu'il veut nous dire: Awouuuuuh! =P
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Empty
MessageSujet: Re: Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah*   Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 10:33 pm

Il s'en alla. Comme ça. Il s'était retourner ainsi et allait continuer son chemin. Mais quelque chose dans Sarah lui disait que cette rencontre ne pouvait se terminer ainsi... c'était tout simplement... impossible. Quelque chose d'étrange semblait d'émaner de ce type et Sarah voulait absolument le connaître un peu mieu. Elle ne connaissait rien en spécimènes étranges de Belle-de-Jour et elle sentait que cet homme pouvait lui enseigner de grandes choses. Mais évidemment, cet homme n'avait pas assez vieillis mentalement pour le comprendre lui même, mais plus tard, il sera crucial à Sarah de connaître cet Ymerej. Alors elle eut un spasme. Un spasme qui l'a fit avancer d'un pas et agripper l'épaule d'Ymerej.

Hey! Par pas... dit-elle. Euh...

Elle essaya de trouver une raison potable pour le retenir ici, mais elle n'en trouva pas. Impossible d'expliquer cette sensasion de déjà vu, de passer, de chemins croisés. Toutes les cellules de son corps disaient de lui parler. Soudain elle eut une idée.

Hey, t'as d'ja vu un lycan toi? dit-elle. Je veux dire, sous sa forme canine! C'est comme un loup, mais bien plus gros, plus souple et plus beau.

Elle accompagna cette remarque avec un clin d'oeuil taquin.

Allez! Je suis sure que tu n'en n'as jamais vu!

Elle souriat le plus naturellement possible. Au moins, elle s'était trouvé une raison. Soudain, elle réalisa qu'elle ne pourrait pas se transformer en louve car dès sa transformation en humaine, elle n'aurait plus rien à ce mettre! D'habite, ce n'était pas grave car elle revenait chez elle en loup, entrait chez elle, activais le système d'alarme et montait dans sa chambre alors personne ne l'appercevait. Mais là, elle serait dans le pétrin. Mais encore, pas obliger qu'elle se retransforme en humaine par la suite, non? Elle pourrait simplement retourner chez elle en louve comme à l'habitude! Mais si il lui demandait de revenir humaine? Elle serait foutue! Ah mais qu'elle idée stupide a-t-elle eut de quitter sa forêt! Elle aurait pu trainer avec Twely ce soir! S'aurait été beaucoup moins stressant et gênant! Mais bon, encore une fois, ce qui est fait, est fait et on vit avec.

Sarah attendit la réponse de ce Ymerej un peu hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Ymerej
Membre

Ymerej

Date d'inscription : 24/11/2010
Messages : 115
Age : 24
Localisation : sherbrooke

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Empty
MessageSujet: Re: Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah*   Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 1:27 am

Hey, t'as d'ja vu un lycan toi?Je veux dire, sous sa forme canine! C'est comme un loup, mais bien plus gros, plus souple et plus beau.

Ymerej ne savait pas trop quoi répondre pourquoi ne voulait t-elle pas le laisser partir mais Rej se dit que se faire des ami(e)s est quand meme une bonne idée enfin..il croit.

Tandis qu'il pense si il devrait répondre,Sarah attend sa réponse alors le jeune garcon commenca a parler,Hey bien...non et...toi bin heum...toi oui c'est sur tu en es une mais sérieusement la....non j'en ai jamais vu de ma vie...Ymerej se sentit si ridicule mais ne le montrait pas et resta debout a la regarder.sur son visage,elle a un sourire ''normal'' dessiné au coin de sa bouche.Mmmmh elle a un jolie visage elle est tres tres tres jolie meme,mais Jenifael occupe déja la place dans son coeur tanpis pour cette lycan et de toute facon elle doit aimer un autre lycan sa se voit sur son visage...pense t-il.

aime tu quelqu'un par hasard...sa se voit sur ton visage tu aime surement un lycan....Hey oui je peux lire a partir des trait de visage je suis un super détecteur de mensonges...en passant,tu pourrait me montrer a quoi ressemble un lycan?Tu pourrais me le dessiner,tu dessine bien?????
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Huard
Membre

Sarah Huard

Date d'inscription : 26/10/2010
Messages : 28

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Lycanthrope, Belle-de-Jour.
Petit truc qu'il veut nous dire: Awouuuuuh! =P
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Empty
MessageSujet: Re: Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah*   Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 10:37 am

Devoir de modo: attention à tes fautes! Désolée mais c'est mon devoir.


La question de Rej lui lança un couteau en plein coeur. Aimait-elle Twely? Est-ce que tout ce qu'elle ressentait lorsqu'elle était avec lui était de l'amour? Elle ne s'en était jamais posé la question... Pour l'instant, elle avait prit Twely pour un ami... meilleur ami qui lui enseignait de grandes choses sur sa nature plus sombre, mais elle ne l'avait jamais vraiment considéré comme un amour... Mais plus elle y pensait, plus elle ressentait quelque chose. Rien qu'à penser de lui, son coeur bondissait de plus en plus vite et elle ressentait des papillons dans son ventre. Mais elle calma tout ça, car pour l'instant, il n'y avait rien d'officiel... Et probablement que Twely ne la considérait que comme une bonne amie Lycanthrope. Mais bon. Là, si elle ne voulait pas avoir l'air folle, il faudrait bien qu'elle réponde au questions d'Ymerej.

- Eh bien..., devait-elle lui dire la vérité, ou cacher ses petits sentiments? Mais il l'avait même prévenue qu'il était un bon détecteur de mensonge... Alors, elle décida d'être le plus proche de la vérité possible. Je ne suis pas sure... Bein je sais pas ... et euh oui je déssine bien, en tout cas j'ai eu de bonnes notes en Art Plastique cette étape-ci. Mais, tu sais, je peux faire bien mieu que de le dessiner.

Elle accompagna cette réplique avec un sourire amusant. Elle repensa à tout le tralala qu'elle avait penser tout à l'heure et se trouva pleinement stupide. Pourquoi se posait-elle autant de questions? Il lui semblait que ce n'étaot pas trop compliqué! Elle se transformait, récupérais ses vêtements, et lorsqu'elle redeviendrait humaine, elle irait se cacher et s'habillerais! Pas si compliqué que ça non?

Devant l'hésitation de l'humain-Alter, elle essaya de l'encourager.

- Aller, je sais que tu en meurt d'envie! Tu n'en n'a jamais vu, alors, pourquoi pas?

Peut-être était-ce un peu trop rapide? Peut-être l'avait-elle mal jugé et qu'il détestait réellement les lycans? Quoi qu'il en soit, il était trop tard, encore une fois. Elle devrait réfléchir un peu avant de parler! Même sa mère lui disait souvant ça. "Tourne ta langue 7 fois avant de parler... mais dans ton cas, tourne la 20 fois." Sa mère était drôle, gentille, serviable... enfin, avant l'accident de son père. Là, elle ne parlait plus que de bureau, de travail à remettre, de devoir, de médecine, de terorristre, de nouriturre, etc. Elle ne parlait plus que très rarement à sa propre fille, qui ne parlait jamais, était toujours dans ses pensée, dans ses cahiers de dessins, ou même à son ordinateur. Jamais Sarah ne parlait à sa mère. Même que maintenant, elle ne l'appelait plus par "Maman" mais bien par sont prénom. Même chose avec son père. Sauf qu'avec lui, malgré ses traumatismes et ses légés problèmes menteaux, il y avait une faible connection entre lui et Sarah. Celle-ci pense que c'est probablement cette connection qui lui empèche de perdre complètement la boule.

Sarah replaça sa bandoullière de son sac car celui-ci commençait à peser sur ses épaules, en dessous de la veste de Ymerej. D'ailleurs, cette veste était peut-être un peu grande, mais elle l'a trouvait hyper confortable. Elle devrait lui demander où il l'avait piger.

Enfin, Sarah attendu la réponse de Rej.
Revenir en haut Aller en bas
Ymerej
Membre

Ymerej

Date d'inscription : 24/11/2010
Messages : 115
Age : 24
Localisation : sherbrooke

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Empty
MessageSujet: Re: Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah*   Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 5:46 pm

- Aller, je sais que tu en meurt d'envie! Tu n'en n'a jamais vu, alors, pourquoi pas?

Rej hésita il ne savait pas trop quoi répondre.Ok mon ptit Rej tu fais fasse a une autre question,devrais tu la regarder se transformer ou tout simplement t'en aller,les alters ton enseigné de ne jamais faire confiance au lycanthrope...Bah!ces alters sont salle je ne devrait pas les croire et puis j'ai toujours voulu voir un lycan...Ymerej avait sa réponse...


-Mmmmmmh...d'accord,mais tu ne me mange pas ok?,dit t-il d'un air drole.

Ymerej vit un sourire se dessiner sur le visage de la jeune ado.Enfin pas de grosse connerie,bravo Rej.pensa t-il.Ymerej se retourna pour admirer la pleine lune,une tres belle pleine lune elle est si grosse qu'on pourrait penser qu'elle vient vers nous.Le jeune homme entend un bruit.Il se retourne et ne voit plus Sarah ''humaine,mais Sarah ''lycanthrope''.Ymerej n'en crois pas ces yeux...WOW!C'est plus cool que je le pensais pensa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Huard
Membre

Sarah Huard

Date d'inscription : 26/10/2010
Messages : 28

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Lycanthrope, Belle-de-Jour.
Petit truc qu'il veut nous dire: Awouuuuuh! =P
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Empty
MessageSujet: Re: Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah*   Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 6:21 pm

Sarah fut satisfaite de la réponse de Rej. Elle plaça une mèche rebelle derrière son oreille. La brise emportait souvent ses cheveux dégradés. Elle prit soin de déposé la veste de Rej parterre et elle prit une grande inspiration pendant qu'Ymerej se tournait vers la pleine lune. C'est alors que la transformation commença. Son corps s'allongea, ses bras grandirent et du poil gris poussa de partout. Ce devait être assez comique de regarder tout ça. Une queue se déploya du bas de son dos et elle tomba à quattres pattes. Le reste du corps termina sa transformation en une éclabousure de vêtements. Elle ne mettait jamais de beaux vêtements la nuit, car ils finissaient tous de la même manière : Déchirés en mille morceaux. Ses griffes s'allongèrent un tout petit peu et elle prit une grande respiration par son nouveau musau. Ymerej se tourna vers elle avec un air de surprise. Sarah, sous sa forme canine, était une louve grise et blanche mais les lycans étaient bien plus grands que les loups ordinaires, et beaucoup plus puissant. D'un coup de patte, Sarah pouvait tuer un renard.

Elle accompagna la fin de sa transformation avec un coup de pattes sur la terre et un grand "AAWOUUUUUUUUUUUUUUH!"

Rej avait l'air abasourdie. Mais le pauvre n'était pas au bout de ses peines. Il n'avait pas assissté à la télépathie canine!

* Hey! Ne fait pas le saut, je ne lis pas dans tes pensés non plus. Ça s'appel la télépathie! Nous, les Lycans, on a ce don sous notre forme canine. C'est plutôt amusant. *

Ymerej cligna des yeux quelques fois, réalisant que c'était bel et bien la voix de Sarah qui résonnait dans sa tête.

* C'est cool, non? Dans mon jeune âge, j'ai toujours souhaité des Supers Pouvoirs! Bein le voilà, mais peut-être que la transformation en moins serait appréciée. Hihi *

Elle ricanna un peu mais ça sortit étrangement de la gueule de la louve... Évidemment, les animaux ne riaient pas... enfin, de ce qu'on pensait. Les lycans avaient contacte avec les animaux et c'était très amusant tout ce qui traversait le petit cerveaux de ces petites bêtes.

C'est alors que la contemplatin d'Ymerej envers le Lycan s'interompit à cause d'un grand crit haineux.

- HEY! Toi, sale cabot! Bouge plus!

Sarah apperçut les silhouettes des 4 alters qui s'approchaient d'eux. Elle sentit un frisson parcourire son corps. Merde! Elle n'avait pas prévu le coup! Elle ne voulait pas se battre! Surtout pas contre des alters qui avaient une réputation de Maîtres de l'Épée.

C'est alors que l'alter ralentit sa course, s'approchant lentement de Sarah et Ymerej. Il avait la tête légèrement inclinée vers la gauche, un sourire machiavélique déssiné sur son visage. Il s'arrêta à 2 mètres de l'alter-humain et de la louve, les 3 autres alters à sa suite. Il fixa Sarah qui restait figé par le stress, mais il tourna son regard vers Ymerej, qui s'était raidit.

- Ymerej! Lança l'alter, amusé. Tu fais de la courtoisie aux WoufWouf maintenant?

Soudain, un autre spasme de haine prit le contrôle sur Sarah.

* Ne m'appel pas WoufWouf! * Envoya-t-elle à l'alter.

Le regard du jeune alter brilla d'amusemant pervers. Il éclata de rire.

- Oh, le Lycan est enfait UNE lycan! C'est amusant tout ça. Et oui, si je le désire, je vais t'appeler WoufWouf.

Il se retourna vers Ymerej.

- Tu sais, Jenifael ne serait pas très heureuse d'apprendre que tu dragues des chiens!

Ymerej serra les points, mais Sarah ne voulait pas qu'ils se battent.

* Tu les connais? * Lui envoya-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ymerej
Membre

Ymerej

Date d'inscription : 24/11/2010
Messages : 115
Age : 24
Localisation : sherbrooke

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Empty
MessageSujet: Re: Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah*   Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 7:12 pm

* Tu les connais? * demanda t-elle

Ymerej ne pouvais pas répondre il était dans ca ''bulle''ca colere montait a grand pas mais il se calma et réonda a Sarah

-Oui je les connais se sont des véritables connard et le premier s'appelle mail

Les quatre alter se mire a rire et le premier prena la parole,-Nous connard,tu te trompe Ymerej et si tu fais UN seul pas ta petite bien aimer en paiera le prix! ,ensuite il se remit a rire

SALAUDS!,cria le jeune homme,VOUS LA TOUCHER ET JE VAIS VOUS ABATTRE UN PAR UN!

Ymerej ne pouvait se retenir,tout le monde a un coté sombre et meme Rej en a un.Ymerej prend un couteau le lance sur le premier en arriere de Mail sorta son épée fantome d'un air tres menacant.Ensuite,Rej sauta sur un autre avec son épée bien en main,lui trancha la tete,apres il tua le ''garde'' de Mail.Ymerej n'a pas le temps de se retourner,le dernier alter lui frappe en plein visage.Ymerej tomba a terre peu conscient.Il entend Mail lui dire

-Tu va mourir humain!

L'épée de Mail est a quelques centimetres de la poitrine a Rej quand Sarah arrive et pousse l'alter.Ensuite Mail se releve et dit a Sarah

-Aller viens le caniche!d'un air encore plus menacant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Huard
Membre

Sarah Huard

Date d'inscription : 26/10/2010
Messages : 28

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Lycanthrope, Belle-de-Jour.
Petit truc qu'il veut nous dire: Awouuuuuh! =P
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Empty
MessageSujet: Re: Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah*   Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 11:47 am

Il tomba par terre. Il semblait inconscient.

-Tu va mourir humain! dit alors Mail. Il se retourna vers Sarah. Allez, viens, Caniche!

Caniche? Sarah sortit ses griffes. Elle grogna, les dents serrées de rage. Encore une de ces pulsations de colère que lui offrait ses transformations canines.

* Caniche? M'a t'en faire moi un caniche! * Lui envoyait-elle, télépathiquement.

De ses pattes arrières, elle bondit alors dans son visage et d'un coup de patte, la peau de l'alter d'était complètement décollée. Il ne restait plus que sa chaire, qui était rouge vive. Il hurla de douleur, et Sarah eut un peu pitié de lui, alors elle déscida de l'achever. Elle prit son cou dans sa gueule et arracha sa tête, qui alla tomber 2 mètres plus loin. Les autres alters, prétrifiés, mais courageux, pointèrent leurs lâmes vers Sarah. Ce n'étais pas une petite épée qui allait l'arrêter. Elle fonça vers l'un d'eux, lui arracha l'épée qui rejoignit le cadavre sans tête de Mail. Elle arracha une jambe, mais elle ne lui donna pas la mort. Le sang qui s'écoulait à flot terminerait la tâche. Elle se retourna et sauta sur les autres alters, qui eurent tous le même sort. Une fois tous à moitié tués, elle regarda autour d'elle. Elle ne sut pas comment elle avait fait ça, elle avait peur d'elle-même. Comment avait-elle eut la force de tuer? C'étais sa pire crainte, elle ne voulait pas devenir vorace et sauvage comme les Loup-Garous dans les films de peur! Elle voulait être normale, elle voulait être humaine!

Soudian, elle se rappella que Ymerej était encore couché parterre. Elle s'en alla le voir, mais elle ne sut pas comment le réveiller.

* Ymerej ? T'es là? *

Aucune réponse.

* Ymerej!!! *


Toujours le silence.

* YOooouuuuhh... * sa phrase n'eut pas le temps d'être achevée, que le soleil se levait déjà. La fin de sa phrase sortit de la bouche de la jeune fille.

- hhouu.... ?

Elle porta sa main à sa bouche, surprise, et réalisat qu'elle était... nue.

- Oh non! Merde! dit-elle, en se levant.

Elle regarda les vêtements remplis de sang des alters, beaucoup plus grands qu'elle. Mais, c'était tout de même mieux que rien!

Elle courut vers le premier cadavre complet... enfin, le corps était complet, car la tête était décapitée. Mais elle déshabilla le mort, et mit la combine de cuir trop grande sur elle. Les manches étaient trop longues, le col pour le cou lui tombait et les jambes trainait. Elle haussa les épaules, c'était le plus petit des alters et elle n'avait pas le choix. Soudain, derrière elle, elle entendit un bruit. Elle se retourna, et elle vit Ymerej, qui était assit.
Revenir en haut Aller en bas
Ymerej
Membre

Ymerej

Date d'inscription : 24/11/2010
Messages : 115
Age : 24
Localisation : sherbrooke

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Empty
MessageSujet: Re: Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah*   Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 3:09 pm

Ymerej était inconscient, plus précisément dans une sorte de rêve. Il ne savait pas trop ou il était. Tout autour de lui était blanc, un vide absolut blanc. Soudain, quelqu'un se mit a parler.

- Tu es bien Jérémy ?, dit-il avec une voix grave.

- Heu... Oui... Et vous qui êtes vous ?, dit-il a son tour.

La voix continua sans se préoccuper de la question a Ymerej.

- Tu crois que ceci est un rêve n'est-ce pas Rej ?, cette fois si, la voix était plus familière, c'était celle de Jenifael. Cette fois si, Ymerej regarda partout autour de lui.

- Jeni c'est toi?

- Non je ne suis pas TA Jeni., dit-elle sur un ton moqueur.

Ymerej n'u pas le temps de continuer car Ymerej se réveilla. La première chose qu'il vit était: Sarah nue. Elle prenait les vêtements d'un des alters. Ensuite, elle se retourna et Ymerej était assit totalement bouche bé tandis que Sarah était traumatisée.


- Heuu... Je vais faire comme si je n'avait rien vu..., dit-il très très très surpris. Sarah comprit que Rej l'avait vu.

Ymerej regarda autour de lui et vit plein de carcasse d'alters. Encore plus surpris, Ymerej se mit a parler.



- J'ai manqué quelque chose n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Huard
Membre

Sarah Huard

Date d'inscription : 26/10/2010
Messages : 28

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Lycanthrope, Belle-de-Jour.
Petit truc qu'il veut nous dire: Awouuuuuh! =P
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Empty
MessageSujet: Re: Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah*   Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 4:46 pm

Elle comprit alors qu'il l'avait vu. Elle se dessina un faux-sourire sur le visage et soupira en fermant les yeux. Elle avait le don de se mettre dans de drôles de situations. Il parut avoir du mal à se ressaisir alors il regarda un peu partout à côté de lui. Il sembla un peu dégouté devant la tête, indépendante, qui n'avait plus de peau pour la recouvrir, mais il tourna sa tête vers Sarah.

- J'ai manqué quelque chose n'est-ce pas?

Si il avait manqué quelque chose? Bien sûr que oui, Sarah qui devient un loup féroce et qui massacre une coupe d'Alters... c'est quelque chose. Mais bon, Sarah n'aimait pas tout à fait ce point de vue, elle préférerait oublier tout ça.

- Oui... bein... elle se mordilla un peu la lèvre. Je ne sais pas ce qui c'est passé... j'ai perdu le contrôle de moi même et je me suis mise à les tués sauvagement ... Je ne sais pas ce qui est arrivé nis pourquoi... Je ne suis pas comme ça d'habitude.

Sarah prit une grande respiration, et s'assit parterre. Elle regarda sa montre: 5h12 du matin. Dans pas longtemps, elle devrait retourner chez elle ! Ses parents se réveillent à 6h30. Mais pour l'instant, il lui restait quand même 40 minutes! Alors, pas le temps de stresser. Elle se coucha sur le dos et regarda le ciel qui s'éclaircissait de plus en plus. Ce qu'elle était fatiguée! Parfois, son régime de dormir à peine 3 heures ne lui procurait pas un mode de vie sain, mais elle y tenait. Elle commença à rêvasser.... Twely, que penserait-il d'elle? Elle avait sauvagement attaquer de pauvres alters qui... bon peut-être pas "pauvres alters" et ils n'étaient pas si innocents que ça, mais quand même! Sarah a toujours voulu être pascifiste. Avec tout. Animaux, bibittes, Humains, etc. Tout! Et là, sa nature de Lycanthrope prenait le dessus et mettait ses résolutions à l'eau. Sarah soupira. Elle devrait faire avec. Elle tourna vers la gauche et elle réalisa qu'Ymerej était dans la même position qu'elle. Il avait le regard levé vers le ciel, mais lorsqu'il apperçut que Sarah la fixait, il le tourna vers elle. Quelque chose survenut. Un courant d'électricité parcouru le corps de Sarah et vu la mine de Ymerej, elle savait qu'il avait eut le même ressentiment.

Non, elle devait se ressaisir, elle et Twely étaient fait l'un pour l'autre! Deux Lycanthropes étant dans le même trouble. Elle ne pourrait jamais être avec un alter! Cette pensée fut arrêtée, lorsqu'elle se souvenu qu'Ymerej était humain. Un lycan et un Humain? Pourquoi pas... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ymerej
Membre

Ymerej

Date d'inscription : 24/11/2010
Messages : 115
Age : 24
Localisation : sherbrooke

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Empty
MessageSujet: Re: Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah*   Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 7:59 pm

Ymerej regardait le ciel, il aimait bien sa regarder le soleil se lever. Rej Regarda Sarah qui le fixait. Soudain, une énergie se créa en lui. Il ressentait quelque chose qu'il avait déjà ressentit auparavant. Sarah avait l'air de ressentir la même chose. Ymerej et elle se rapprocha et s'embrassa. Rej ne savait pas se qui se passait, la seul chose qui était dans sa tête était: Sarah quand la plupart du temps c'était: Jenifael. Rej repensa a la phrase que Jeni avait dit dans le rêve.

- Non je ne suis pas TA Jeni.

Ymerej ne savait pas se qu'elle voulait dire par la...Mais il ne savait pas se qu'il devait en penser. Il laissa ses pensées dans le fond de sa tête et continua d'embrasser la fille en avant de lui. C'étais une force qui était en lui, une force qu'on peut accepter ou refuser, et Sarah et Ymerej on acceptés cette force. Rej savait ou les deux gens allaient avec ceci, vers le chemin des pécher(XD). Ensuite, ils commença a se déshabiller, Ymerej avait eu le choix de l'accepter ou de la refuser cette phase la! Mais il la accepter, Cette force ne venait certainement pas de Rej, ni de Sarah. Elle était venu de nul par,comme sa. Ymerej était torse nu. Ensuite, Rej se demanda pourquoi cette force venait a lui, il ne connaissait pas totalement Sarah et elle méritait mieux que lui. Ymerej était un vaurien d'humain, appelé "normal" tendit que Sarah était une Lycanthrope. Il essayait bien de faire le bon choix, mais cette "force" ne le laissait pas. Mais si cette force venait de lui.

(MY GOD, premier post porno de ma vie! XD quoi que jai bien aimer sa!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Huard
Membre

Sarah Huard

Date d'inscription : 26/10/2010
Messages : 28

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Lycanthrope, Belle-de-Jour.
Petit truc qu'il veut nous dire: Awouuuuuh! =P
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Empty
MessageSujet: Re: Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah*   Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 9:40 am

(C'est pas TANT porno que ça. Porno, c'est de la sexualité, mais dégueulasse, en quelque sorte XDD - Mais bon. Il faut changer le titre du RP pour mettre "attention Sexualité" XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD oki doo let's go!)

Ils commencèrent à s'embrasser. Sarah, du haut de ses 17 ans, avait déjà appris beaucoup sur ce qu'elle ressentait. Depuis un bout qu'elle n'était plus vierge, mais c'était par erreur. Elle était allé dans un party où elle avait prit un peu trop d'alcool et disons qu'elle avait lancé au premier gars qu'elle avait vu "Hey! T'as l'goût d'baiser?" et évidemment, un garçon qui se fait demander par une fille répond toujours par l'affirmative. Et bein cette soirée-là, Sarah avait pu connaître les joies de l'orgasme. (Elle avait trouvé le garçon assez mignon lorsqu'elle voyait plus clair, mais disons que son intérêt plus réservé c'était transformer en soirée de Jambe-en-l'air)

Bref, Ils étaient là, tous les deux, couchés, à s'embrasser sous le soleil qui se levait. La combine d'alter n'a pas servit longtemps à Sarah puisque celle-là fut retirée peu après. Ymerej enleva son chandail et Sarah compléta la tâche. Sauf que rendue là, elle s'arrêta.

- Hey. T'es un humain n'est-ce pas?

Merde! Il était déjà trop tard. Elle se retira mais Ymerej n'avait pas l'air de comprendre.

- Ah merde de merde! On a oublié le truc CRUCIAL ! Ah non ah non! dit-elle, stressée.

Ymerej se rassit, pendant que Sarah ramassait ses affaires.

- Désolée... heu... il faut que je file à la pharmacie... ou au docteur ou je sais pas trop où, mais il faut que je me trouve une Pilule du Lendemain! Tchow! bafouilla-t-elle, en s'en allant, après avoir remis l'habit de l'alter.

Elle regarda sa montre: 6h 02. Vite! Il fallait entrer chez elle!


~♣~


Elle ouvrit la porte, tout était silencieux. Fiou! Personne n'était réveillé. Elle monta vite à sa chambre et enfila son pyjama. Elle se regarda un coup dans le miroir : Elle avait les cheveux enmêlés et un regard piteux... bon, elle devrait faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ymerej
Membre

Ymerej

Date d'inscription : 24/11/2010
Messages : 115
Age : 24
Localisation : sherbrooke

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Empty
MessageSujet: Re: Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah*   Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 6:06 pm

- Désolée... heu... il faut que je file à la pharmacie... ou au docteur ou je sais pas trop où, mais il faut que je me trouve une Pilule du Lendemain! Tchow!

Ymerej n'était pas sur de comprendre, mais une chose était clair: ceci la empêcher de faire une GROSSE bêtise, le temps la sauvé. Ymerej reprit lui aussi ses trucs, mais décida de rester. Il grimpa dans un arbre et regarda Belle-De-Jour. Rej resta dans l'arbre toute l'avant-midi, ensuite il alla chez lui manger et ensuite il se promena sur les toits de maisons de Belle-De-Jour.

***

Il était 22:37, Rej était dans la foret, comme d'habitude. Mais cette fois si, Rej essaya de trouver quelqu'un: Sarah. Il voulait y parler de chose, comme les amis font. Il chercha pendant une demi-heure et enfin, il la trouva. Il sauta de l'arbre et tomba en arrière d'un autre arbre. Rej voulait lui faire une blague, alors des qu'elle arriva a quelque centimètre, Ymerej surgit de l'arbre.

BOO!!!!!!!!!!!!, cria t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Huard
Membre

Sarah Huard

Date d'inscription : 26/10/2010
Messages : 28

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Lycanthrope, Belle-de-Jour.
Petit truc qu'il veut nous dire: Awouuuuuh! =P
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Empty
MessageSujet: Re: Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah*   Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 8:31 pm

Une autre journée d'école merdique passa. Français, Maths, Littérature, Histoire. Wash. Les cours détestés le plus par Sarah. Elle se demandait si elle pourrait subir encore l'éducation jusqu' à la fin de l'université. Probablement pas, mais elle en serait évidemment forcé par ses parents. Qu'est-ce que Sarah voulait être dans la vie? Elle ne le sait pas. Elle n'y a jamais vraiment réfléchis. Elle chante assez bien, mais pas assez pour en faire une profession. Elle pourrait être Vétérinaire, connaissant assez bien l'anatomie des canins, en étant un, mais évidemment toutes les études que cela demandait... Elle pourrait bien être titulaire de 2ème année du primaire, ça, elle y avait songer. Ce qui serait pourtant ironnique puisqu'elle détestait l'école... Des fois, la vie peut être drôle.

Marcher dans la forêt tard le soir était rendue une habitude chez elle. Elle faisait ça tous les jours, même sous la pluit. Elle regardait les arbres, la lune, les étoiles... la brise lui faisait voller ses cheveux autour de ses épaules. Ses grands yeux gris étaient dans les vapes, comme son esprit. Soudain, elle entendit un bruit, mais dans la forêt, les bruits étaient ordinnaires alors elle ne s'en souciat peu. Elle s'approcha lentement d'un arbre et...

BOO!!!!!!!!!!!!, cria Ymerej, dans son dos.

Elle se retourna, en ayant un saut. Elle reprit son souffle, toujours sous le choc.

- Pauvre idiot, dit-elle en riant. Elle respira fort un instant mais sa respiration devint régulière peu après. Il y eut un long silence. Leurs regards disaient tout. Sarah baissa le sien vers son petit sac Hippie. Elle sera les lèvres et fouilla un peu. Elle trouva un teste de grossesse qu'elle prit dans ses mains. Elle regarda Ymerej.
Elle lui souriat et retourna l'afficheur du teste de grossesse, qui indiquait le négatif.

- Tu sais surement ce que c'est? Ça s'appel un teste de grossese. Pour voir si une femme est enceinte. Et ce teste indique que non. Mais les résultats final devraient être confirmés dans une semaine. Alors moi, j'ai acheté quelque chose pour toi, dit-elle en riant.

Elle remit le teste dans son sac et sortit une petite boîte, encore étiquetée du prix de la pharmacie.

- TADA! dit-elle en offrant la boîte de condoms à l'humain, sous le ton de la plaisenterie. Et ne conte pas sur moi pour t'expliquer comment ça fonctionne. Au pire, il y a un livret d'information à l'intérieur.

Ils rirent un peu et commencèrent à marcher dans la forêt, de tout et de rien, sans se soucier de l'air un peu trop frais ou des bruits plutôt louches. Ils étaient heureux, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ymerej
Membre

Ymerej

Date d'inscription : 24/11/2010
Messages : 115
Age : 24
Localisation : sherbrooke

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Empty
MessageSujet: Re: Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah*   Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 10:20 am

- Tu sais surement ce que c'est? Ça s'appel un teste de grossese. Pour voir si une femme est enceinte. Et ce teste indique que non. Mais les résultats final devraient être confirmés dans une semaine. Alors moi, j'ai acheté quelque chose pour toi

teste de grossesse...résultat final....confirmé...dans une semaine. Ymerej vouait avoir un enfant avec Jenifael et si ce teste serait positif, Rej allait en prendre soin de cette enfant. Mais Sarah se fera surement avorter. Ymerej chassa ses pensées de sa tête quand elle sortit une boite de condoms.

TADA!, dit-elle en lui donnant, Et ne conte pas sur moi pour t'expliquer comment ça fonctionne. Au pire, il y a un livret d'information à l'intérieur., Ymerej se mit a rire tout comme Sarah.

Ensuite, ils commencèrent a marcher dans la foret, Rej aimait bien sa. Rej se rappela du rêve qu'il avait fait le dernier soir. Devait-il en parler a quelqu'un, surement que oui, mais a qui. Ymerej se plaça en avant de Sarah et se mit a parler.


- Hier quand j'ai été inconscient, hé bein j'ai fais un rêve. sa a commencé avec la voix d'un dieux et ensuite sa été le tour de la voix a Jenifael qui disait sur un ton moqueur: je ne suis pas TA Jeni! Comprend-tu ce qu'elle voulait dire?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Empty
MessageSujet: Re: Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah*   Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alter et Lycan, peut-être pas le meilleur match. *Ymerej et Sarah*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commande d'une lycan -Sarah-
» Rouquine ou alter?
» Projet de lycan [TERMINÉ]
» les manga qui fait alter :D
» Enquêteur de minuit *Ymerej et Kraven XD)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: Canada :: Belle-de-Jour :: Les Rues
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit