Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Une professeure pour un jeune loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier
Membre

Olivier

Date d'inscription : 26/02/2011
Messages : 43
Age : 29
Localisation : où que le pattes de Farah le mènne

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans,Lycanthrop
Petit truc qu'il veut nous dire: Sometime's walking away from one's fate... leads one directly to fate's doorstep
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Une professeure pour un jeune loup  Empty
MessageSujet: Une professeure pour un jeune loup    Une professeure pour un jeune loup  Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 10:53 pm

Sa fessais trois jours que olivier étais en fugue et une semaine qu’il avait été mordu par un loup, il avait la police au cul depuis sa fugue, sa mère l’avait traitais de démon quand elle l’avais vue se transformer en loup par accident et c’est le même jour qu’il avait fugué. Maintenant il longeait une route au beau milieu de nul pars son pouvoir de transformation marchais à moitié c’est à dire que qu’il pouvait se transformer n’importe quand alors il évitait d’être en publique le plus possible. Il avait même pensé à se jeter en bas d’une falaise et mettre fin à ses souffrance mais il n’était pas un lâche pour lui ceux qui s’enlevais la vie eux antre même étais des lâches. Il était perdu dans une pancarte ‘’ maudite merde.’’ Il se releva et li la pancarte.

Belle-de-jour prochaine sortie
3km


‘’ Belle de jours jamais entendu parler’’ il marcha pendants une dizaine de minutes et pris la sortie de belle de jours, quelques minutes après il aboutit dans le centre-ville de cette petite ville. Tout d’un coup il fut pris d’un vertige ‘’ qu’esse qu’il m’arrive’’ et là il vit une jeune adolescente sortir d’une maison et elle se dirigea vers le bois, Olivier sentis qu’une force l’attirais vers cette fille et c’était plis fort que lui il la suivit, il s’était assez approcher pour voire ses trais elle n’avait pas plus d’une quinzaine d’années elle portait une robe rouge, les cheveux noir. Quand la jeune fille fut assez rafonser dans le bois elle regarda autours d’elle et enlevas ses vêtement et elle se transforma a une louve au pelage noir, olivier poussa un cri de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Membre

Farah

Date d'inscription : 17/11/2010
Messages : 24
Localisation : Où mes pattes me mènent :P

Une professeure pour un jeune loup  Empty
MessageSujet: Re: Une professeure pour un jeune loup    Une professeure pour un jeune loup  Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 11:12 pm

* Arf foutu chasseur de prime!!! *

Farah était entrain de courir à travers la forêt, un sac à dos sur les épaules. Étrangement, elle était sous sa forme humaine. Elle était poursuivi par un homme, un sylphor pour être exacte. Il était rapide, mais pas assez pour la rattraper. Farah fini par se retrouver dans une impasses. Que des arbres à perte de vu.

* Il va falloir tuer ce soir... *

Farah regarda autour d'elle puis enleva ses vêtements puis se métamorphosa en louve. Soudain, elle entendit un cri. Elle se retourna et vit un garçon. Il n'était pas très jeune. Farah s'approcha un peu de lui quand le sylphor arriva. Celui-ci sauta sur Farah à mains nues. La jeune louve se défendit en le poussant contre un arbre. Elle leva son bras vers son coups et lui trancha la gorge. Le garçon, qui avait assister à la scène avec horreur, poussa un cri.

* Je l'avais oublier celui-la! *

Farah laissa le corps et se retourna en direction du garçon. Il restait immobile mais et sa peur était extrêmement évidente. Farah prit ses vêtement dans sa gueule et se cacha derrière un arbre. Elle se retransforma puis se changea, histoire de faire bonne impression. Farah s'approcha du garçon. Plus elle s'en approchait, plus il avait peur.

- Du calme! Je vais pas te manger! Dit-elle avec un sourire

Ça ne suffisa pas à calmer le garçon. Il recula de quelques pas mais s'enfargea dans une racine. Farah s'accroupit devant lui et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

- Alors, c'est quoi ton nom? Ajouta-t-elle avec un autre joli sourire
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre

Olivier

Date d'inscription : 26/02/2011
Messages : 43
Age : 29
Localisation : où que le pattes de Farah le mènne

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans,Lycanthrop
Petit truc qu'il veut nous dire: Sometime's walking away from one's fate... leads one directly to fate's doorstep
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Une professeure pour un jeune loup  Empty
MessageSujet: Re: Une professeure pour un jeune loup    Une professeure pour un jeune loup  Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 11:41 pm

La louve se retournas vert le jeune lycan, Olivier reculas un petit peux et la louve s’avança vers lui mais une sorte de bête sautas sur la louve à main nue La louve se défendit en le poussant contre un arbre et c’est là que olivier a pu distinguer les traits de la bête : elle était chauve sa peau étais blanche et se qui causa un choc a olivier c’était les oreilles pointu, ‘’ mon dieux c’est un elfe sa se peut pas les elfes ça n’existe pas. Elle leva son bras vers son coup et lui trancha la gorge. Olivier, qui avait assisté à la scène avec horreur, poussa un cri c’était la première fois que il voyait quelqu’un se faire tuer ‘’ mais elle folle.’’ La louve laissa le corps et se retourna dans la direction d’olivier. Il restait immobile la louve prit ses vêtement dans sa gueule et se cacha derrière un arbre. Après quelque seconde elle reparu sous la forme de la jeune et belle adolescente que il avait aperçu plus tôt s'approcha du garçon. Plus elle s'en approchait, plus qu’olivier avait peur.

- Du calme! Je ne vais pas te manger! Dit-elle avec un sourire

Olivier étais estomaquer il lui dit :

-Toi aussi…ta le… pou pou…voir de te transformer… en...en loup?

La jeune fille fonça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Membre

Farah

Date d'inscription : 17/11/2010
Messages : 24
Localisation : Où mes pattes me mènent :P

Une professeure pour un jeune loup  Empty
MessageSujet: Re: Une professeure pour un jeune loup    Une professeure pour un jeune loup  Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 11:42 am

Le garçon avait visiblement ignorer sa question. Il finit par dire quelque chose d'étrange.

-Toi aussi…ta le… pou pou…voir de te transformer… en...en loup?

Farah fronça les sourcils. Que voulait-il dire par là? Pouvoir...pouvoir...Une chose est sure : Il n'a jamais été dans une meute. Ce devait être un garçon qui a été mordu par un lycan.

* Ah là je comprends mieu! *

Farah prit son bras et l'aida à se relever. Le garçon se débattait pour qu'elle le lâche. La jeune fille soupira.

- Rah la la! J'veux juste t'aider à te relever! Coudonc t'es un lycan ou une poule mouiller toi?

Visiblement, le garçon ne comprenait pas le mot '' Lycan '' . Farah soupira de plus belle.

* Je vais devoir jouer les professeurs. *

- C'est pas compliquer : Lycan est le diminutif de Lycanthrope. Les lycanthropes sont des ''humains'' qui se transforment en loup. C'est pas sorcier à comprendre!!! C'est pas bon de rester à découvert comme ça. Il faudrait trouver un endroit où se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre

Olivier

Date d'inscription : 26/02/2011
Messages : 43
Age : 29
Localisation : où que le pattes de Farah le mènne

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans,Lycanthrop
Petit truc qu'il veut nous dire: Sometime's walking away from one's fate... leads one directly to fate's doorstep
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Une professeure pour un jeune loup  Empty
MessageSujet: Re: Une professeure pour un jeune loup    Une professeure pour un jeune loup  Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 4:28 pm

Quand elle prit son bras pour l’aider à se relever olivier se débâtie, la jeune fille soupira en disent :

- Rah la la! J'veux juste t'aider à te relever! Coudons t'es un lycan ou une poule mouiller toi?

Encore un autre mot inconnue pour le jeune garçon ‘’ lycan??? C’est quoi sa encore.’’ La fille s’emblais désespérer par son manque de culture.

- C’est pas compliquer : Lycan est le diminutif de Lycanthrope. Les lycanthropes sont des ''humains'' qui se transforment en loup. Ce n’est pas sorcier à comprendre!!! Ce n’est pas bon de rester à découvert comme ça. Il faudrait trouver un endroit où se cacher...

Olivier eu un choc lui un Lycan il se secouât la tête et croisa le regard de la jeune
fille qui semblais s’impatienter.

-Ok ok je vais te suivre. Dit-il en prenant le bras de la jeune fille.

Quand Olivier fut de bout la jeune louve lui fit signe de la suivre, le garçon hésitas un petit peux et se décidas à la suivre. La jeune fille le conduis dans une grotte a quelque kilomètres de la ville elle lui demanda de rester la sans faire de bruit et allas dans un coin sombre et enlevas ses vêtements et se transformas en louve noir et sorti de la grotte en laissent seul. Après quelque minutes Olivier se dit ‘’ elle a dit que je pourrais me transformer en loup mmm.’’ Il vida son esprit et se concentra et aussitôt il sentit son corps se transformer son linge se déchira sur son dos il tomba par terre son visage s’allongeas du poil argenté couvrit son corps et en quelque seconde il était devenu un énorme loup argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Membre

Farah

Date d'inscription : 17/11/2010
Messages : 24
Localisation : Où mes pattes me mènent :P

Une professeure pour un jeune loup  Empty
MessageSujet: Re: Une professeure pour un jeune loup    Une professeure pour un jeune loup  Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 5:27 pm

* J\'ai faiiiim *

Farah avait vraiment faim. Elle emmena son protèger dans une grotte qui se trouvait non loin d'où ils se trouvaient. Elle se dépècha de trouver un coin sombre pour pouvoir se transformer.

* J'espère qu'il ne regardera pas ._.'' *

Non, le garçon ne regardait pas. Farah se dépècha d'enlever ses vêtements pour les mettre dans son sac. En moins de deux, elle était sous sa forme de louve noire. Elle adorait se transformer en louve mais elle trouvait ça inconvéniant de devoir toujours enlever ses vêtements. Si seulement il existait des vêtements assez exstensible pour rester sur le corps même après s'être transformer. Farah s'élança vers la sortie de la grotte. Elle espèrait que le garçon reste là et qu'il ne bougera pas avant son retour. Elle rampait sur le sol pour ne pas être vu par sa cible. Un beau gros chevreuil était devant elle. Il mangeait de l'herbe doucement, dos à elle. Farah se prépara à sauter quand elle entendit un cris qui fit partir la bête. Farah poussa un juron puis se retourna. Il y avait un loup argenté qui tremblait. Il avait vraiment l'air d'avoir peur.

* Ne me dites pas que c'est le garçon?!?! *

C'était effectivement lui. Il n'avait vraiment l'air familiariser avec cette apparence. Il essayait d'avancer vers Farah mais il tomba à plusieurs reprise. La jeune fille s'approcha de lui et lui parla en loup.

- Mais qu'est-ce que tu fous là? Tu devais rester à la grotte!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre

Olivier

Date d'inscription : 26/02/2011
Messages : 43
Age : 29
Localisation : où que le pattes de Farah le mènne

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans,Lycanthrop
Petit truc qu'il veut nous dire: Sometime's walking away from one's fate... leads one directly to fate's doorstep
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Une professeure pour un jeune loup  Empty
MessageSujet: Re: Une professeure pour un jeune loup    Une professeure pour un jeune loup  Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 8:03 pm

‘’ Wow je suis un loup’’ se dit-il, il fit un pas en avent mais il tomba par terre, il se releva mais retomba les pates toute écarteler ‘’ merde.’’ Il tenta de se retransformer en humain mais ça ne marchas pas ‘’ là je ne suis pas bien pas pantoute.’’ Après quelque tentative de redressements il réussit enfin à se tenir debout mais il avait peur, il huma l’air ‘’ wow sa sens étrange ici.’’ Il décidas a se mettre a la recherche de la jeune louve pour qu’elle lui montre comment se retransformer en humain il sorti de la grotte avec beaucoup de difficulté car il était pas habituer à ses nouvelle pattes, mais ce qui le frappa c’est que il voyait tout en noir et blanc ‘’ ahhh c’est malade voir en noir et blanc wow mon dieux que c’est étrange comme sensation wow’’ il baisa ses yeux sur le sol et vit des trace de patte de loup ‘’ c’est surement elle. ‘’ Il suit les trace de pas jusqu’à la jeune louve et elle la vit aplatit parterre ‘’ qu’esse qu’elle fait, en tout cas moi j’ai faim.’’ Il s’avança vers elle mais il ne vit pas les grosses racines qui étais sur le sol, il tomba parterre en poussant en cris de stupeur. La louve se tournas vers lui l’air frustré elle s’avança vers lui doucement et le reconnue elle prit un air de reproche et dit :

- Mais qu'est-ce que tu fous là? Tu devais rester à la grotte!

Olivier lui répondu tout bonnement :

-Regarde je suis un loup, c’est super je voix en noir et blanc je sens plain d’odeur. Arrêtas de parler pendant quelque seconde et reprit. Je parle-tu le loup moi la? Trop cool, bon là j’ai faim il doit avoir un resto proche…

Il n’a pas eu le temps de finir sa phrase que trois elfes noir sorti de la forêt et en se même moment Oli commença à se retransformer en humain
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Membre

Farah

Date d'inscription : 17/11/2010
Messages : 24
Localisation : Où mes pattes me mènent :P

Une professeure pour un jeune loup  Empty
MessageSujet: Re: Une professeure pour un jeune loup    Une professeure pour un jeune loup  Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 8:26 pm

- Regarde je suis un loup, c’est super je voix en noir et blanc je sens plain d’odeur.

* Un gamin... Fallait absolument que je tombe sur un gamin! *

- Je parle-tu le loup moi la? Trop cool, bon là j’ai faim il doit avoir un resto proche…

Soudain, trois sylphors sortirent de nulle part. Ils doivent être des amis de celui de tout à l'heure. Farah se plaça devant le garçon, sans se rendre compte qu'il était entrain de se retransformer en humain. Farah s'élança en direction des sylphors. Un coups de griffe par-ci, un coup de griffe par-là et du sang partout. Le paysage avait virer rouge...Mais Farah le voyait noir. Quand Farah se retourna, elle constata que le garçon c'était cacher dans un buisson. La jeune louve se mit à rire de lui.

* J'aurais du le prévoir que ça arriverait! Hahaha *

Le garçon n'était vraiment pas de bonne humeur. Farah lui fit signe d'attendre. Elle accourut à la grotte. Elle commença par se retransformer, puis à s'habiller. Elle fouilla dans son sac pour en ressortir une couverture bleu avec des petits motifs. Quand Farah revint où se trouvait le garçon, il avait déjà reprit sa forme de loup.

- J'arrive trop tard hein?

Il poussa un grognement. Farah lui lança la couverture sur son visage.

- Traîne ça avec toi au cas où tu te retransformerais. En passant, le dîner c'était le chevreuil que t'as fait fuir alors, tu vas chasser!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre

Olivier

Date d'inscription : 26/02/2011
Messages : 43
Age : 29
Localisation : où que le pattes de Farah le mènne

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans,Lycanthrop
Petit truc qu'il veut nous dire: Sometime's walking away from one's fate... leads one directly to fate's doorstep
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Une professeure pour un jeune loup  Empty
MessageSujet: Re: Une professeure pour un jeune loup    Une professeure pour un jeune loup  Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 9:16 pm

La jeune louve se plaça entre olivier et les elfes noirs ‘’ pas encore les monstre’’ olivier avais très peur, quand ta elle la louve ne laissa pas le temps aux démons de passer à l’attaque quelle fonças sur eux sous le regard effrois d’olivier que lui c’était cacher dans un petit buisson pour pas être attaquer. La louve s’attaquas au plus gros du groupe en premier elle lui planta ses crocs dans le coup et lui arrachas la tête aussi quant au deuxième elle lui déchira complètement la cage thoracique et le petit dernier qui tentas de s’enfuir elle lui arracha tous les membres et pour l’achever elle lui arracha lui aussi la tête. Quand le dernier démon eut rendu l’âme elle se tourna vers lui et le vit nue cacher dans un buisson elle lança des jappes sonore qu’olivier interprètent quelle lui rient en plaine face. Elle lui fit signe d’attendre l’a et parti dans la direction de la grotte. Pendant se temps olivier sortie de sa cachette en s’assurent que la louve étais pas là et allas voir les cadavres des démons

- Mon dieux c’est laid se truc la…

Il n’a pas eu le temps de finir sa phrase que il se retransformant en loup ‘’ si sa continu comme sa je vais pu pouvoir sortir de cette forêt''. Et ça se moment-là que la louve sous sa forme humaine revenu avec une couverture ‘’ elle pas si mal’’ se dit-il en la regardant de haut en bas.

- J'arrive trop tard hein?

Olivier poussa un grognement ‘’ ses sa rit de ma gueule’’. Elle lui lança la couverture sur son visage.

- Traîne ça avec toi au cas où tu te retransformerais. En passant, le dîner c'était le chevreuil que t'as fait fuir alors, tu vas chasser!

Il protesta la demande le la fille mais elle lui lança un regard froid et glacial qui enlevais tout gout à olivier de protester Olivier prit la couverture dans la gueule et humas l’aire a la recherche de sa proie il avait souvent vue des loups en mode chasse au canal animal sur la télévision et sa marchas il détecta l’odeur d’un chevreuil non loin de là il se tourna la tête vers la lycan qui lui fit signe de la tête de continuer. Il partit en marchent vers la source de l’odeur arriver là il fit un chevreuil male qui étais en train de manger de l’herbe mais olivier fessais les choses bien trop vite il n’a pas pris le temps de réfléchir qui détalas aussitôt vers la proie qui relevas la tête et parti en courent pour s’enfuir du ‘’ prédateur.’’ Olivier avait de la misère à se tenir en courent qui tombas en s’enfargent dans une roche mais réussi a morde la patte droite du chevreuil qui tombas parterre mais se relevas et la une ombre passa au-dessus du loup argenté.

Revenir en haut Aller en bas
Farah
Membre

Farah

Date d'inscription : 17/11/2010
Messages : 24
Localisation : Où mes pattes me mènent :P

Une professeure pour un jeune loup  Empty
MessageSujet: Re: Une professeure pour un jeune loup    Une professeure pour un jeune loup  Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 10:23 pm

* Ça va lui faire faire un peu d'exercice *

Farah suivait le garçon derrière lui. Il fesait un peu dure. Il ne rampait même pas : Il pourrait se faire voire par n'importe quel animal. Farah s'arrêta un moment alors que le garçon lui continuait d'avancer. Elle se cacha derrière un buisson pour se transformer.

* Si je le laisse faire, on ne pourra pas manger ce soir... *

Farah leva la tête et repéra une odeur de chevreuil. Son instinct de chasseuse prit le dessu et elle couru dans la direction de l'odeur. Elle vit le garçon qui avait réussit à attraper la patte du chevreuil mais il ne l'avait pas abattu. La jeune louve sauta lui par-dessu et atterit près de la tête du chevreuil. Pour l'abattre, elle lui tranche la tête. Le garçon la regarda avec de gros yeux.

- Bah quoi? Mange avant que ça périme.

Le garçon l'a regarda avec une expression qui voulait dire : T'es-tu malade?!?! Farah soupira et coupa la peau du chevreuil. Elle l'ouvrit et lui pointa.

- C'est de la viande ya rien là. Au juste, c'est quoi ton nom? Moi c'est Farah.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre

Olivier

Date d'inscription : 26/02/2011
Messages : 43
Age : 29
Localisation : où que le pattes de Farah le mènne

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans,Lycanthrop
Petit truc qu'il veut nous dire: Sometime's walking away from one's fate... leads one directly to fate's doorstep
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Une professeure pour un jeune loup  Empty
MessageSujet: Re: Une professeure pour un jeune loup    Une professeure pour un jeune loup  Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 10:50 pm

La louve sautas par-dessus lui et elle sauta pardessus le chevreuil en lui arrangent a tête. Olivier rouvrit grand les yeux par la force de sa campagne mes par sn l’instinct animal ‘’ je vais tu devenir comme elle?’’ Elle se vira vers lui et dit :

- Bah quoi? Mange avant que ça périme.

‘’ Moi manger sa jamais de la vie mais c’est une malade cette fille la.’’ Elle se pencha sur le chevreuil et coupas un morceau de viande et le présentas a olivier.

-C'est de la viande y a rien là. Au juste, c'est quoi ton nom?

‘’Juste de la viande pffff.’’ Mais olivier avais trop faim il se décida de prendre le morceau de viande, il le renifla un petit peux et se décidas enfin de le mettre dans la gueule avec une grimace de dégouts. Il changea de face quand il commença à mastiquer la viande sa face passa du dégout a la joie, il sauta sur le cadavre et déchiras un gros morceau de viande.

-Mumm maudit c’est bon se truc là. Dit-il

Après quelle que minute les deux loups eu fini le chevreuil, olivier se tournas vers la louve la gueule plain de sang.

-Ah oui moi c’est olivier
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Membre

Farah

Date d'inscription : 17/11/2010
Messages : 24
Localisation : Où mes pattes me mènent :P

Une professeure pour un jeune loup  Empty
MessageSujet: Re: Une professeure pour un jeune loup    Une professeure pour un jeune loup  Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 10:56 am

-Mumm maudit c’est bon se truc là. Dit-il

Le loup mordait a grande dent dans l'animal. Farah fesait de même mais elle, elle prenait les côtes. Le dîner s'épuisa rapidement. La jeune louve attendait encore sa reponse. Il finit par y repondre.

-Ah oui moi c’est olivier

* Bon Ça part bien je sais enfin son nom! *

Farah sentit une odeur. Elle releva la tête. C'était des alters. Ils étaient une dizaines qui marchaient dans leur direction. Farah alla se cacher. Olivier ne la suivit pas. La jeune louve s'arrêta puis lança dans sa direction :

- Si tu veux finir tuer comme le chevreuil reste là!

Olivier comprit tout de suite. Il commença a courrir en direction de la grotte avec Farah. Lui, il ne savait pas où il allait mais Farah connaissait la forêt par coeur. Rendu à la grotte, Olivier se transforma en humain. Farah se tourna immédiatement de bord.

* Met la couverture idiot -_- *
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre

Olivier

Date d'inscription : 26/02/2011
Messages : 43
Age : 29
Localisation : où que le pattes de Farah le mènne

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans,Lycanthrop
Petit truc qu'il veut nous dire: Sometime's walking away from one's fate... leads one directly to fate's doorstep
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Une professeure pour un jeune loup  Empty
MessageSujet: Re: Une professeure pour un jeune loup    Une professeure pour un jeune loup  Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 11:59 am

La jeune love fut contente que Olivier répondre enfin, olivier allais pour lui demander a elle aussi quelle était son nom mais, la jeune louve se retriasses subitement sur ses pattes et huma l’air il en fit autant, il détecta une odeur qu’il ne connaissait pas, il était trop concentrer sur cette nouvelle odeur qu’il n’a pas vue sa compagne partir mais il l’attendit grogner elle était cachée dans des buissons et lui lanças :

- Si tu veux finir tuer comme le chevreuil reste là!

Olivier se fit pas prier et suivit la louve noir ‘’ mais qu’esse qu’il se passe encore.’’Il ne savais pas où ils allaient mais la louve s’emblais elle le savoir, après quelque minutes il se reconnue en voyant la grotte au loin. Rendu dans a grotte Olivier se retransformas en humain et la louve se retournas aussitôt de bord ‘’ quoi elle n’a jamais vue un gars nue ou quoi.’’

-Ça va faire là je suis tanné de ces transformation subite, pourquoi toi tu te transforme pas comme moi n’importe quand ? en plus j’ai oublié ma couverture à côté du chevreuil. Pour savoir ta tu peur de me voir nue?

Il alla dans un coin sombre en riant.

-Au faites c’est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Membre

Farah

Date d'inscription : 17/11/2010
Messages : 24
Localisation : Où mes pattes me mènent :P

Une professeure pour un jeune loup  Empty
MessageSujet: Re: Une professeure pour un jeune loup    Une professeure pour un jeune loup  Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 1:00 pm

-Ça va faire là je suis tanné de ces transformation subite, pourquoi toi tu te transforme pas comme moi n’importe quand ? en plus j’ai oublié ma couverture à côté du chevreuil. Pour savoir ta tu peur de me voir nue?

* Non mais il a pas honte? *

Farah alla derrière un buisson en-dehors de la grotte pour se retransformer.

- Au faites c’est quoi ton nom?

MAIS QUEL IDIOT MAIS QUEL IDIOT. Farah lui avait déjà dit son nom. C'était une preuve qu'il n'écoutait rien. Farah retourna dans la grotte et croisa les bras.

- Premièrement, ta transformation est variante parce que tu es dans le premier mois de ta transformation. Deuxièmement, garde-toi une petite gène au moins. Et Troisièmement, t'es qu'un idiot.

Olivier n'avait pas trop comprit la fin. Farah souria.

- Je te l'ai déjà dit mon nom, mémoire de poisson!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre

Olivier

Date d'inscription : 26/02/2011
Messages : 43
Age : 29
Localisation : où que le pattes de Farah le mènne

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans,Lycanthrop
Petit truc qu'il veut nous dire: Sometime's walking away from one's fate... leads one directly to fate's doorstep
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Une professeure pour un jeune loup  Empty
MessageSujet: Re: Une professeure pour un jeune loup    Une professeure pour un jeune loup  Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 2:06 pm

Olivier se retourna et vit que la jeune fille s’était retransformer en humaine et elle avait revêtu sa traditionnelle robe rouge, il croisa le regarde décourager de la jeune fille.

-Premièrement, ta transformation est variante parce que tu es dans le premier mois de ta transformation. Deuxièmement, garde-toi une petite gène au moins. Et Troisièmement, t'es qu'un idiot.

Olivier la regardas croche ‘’ qu’esse quelle veut dire par idiot la’’ elle lui sourit avent de lui répondre.

- Je te l'ai déjà dit mon nom, mémoire de poisson!

Olivier tournas la tête de coter dans le noir et se rappelas autour du chevreuil elle avait dit son nom ‘’ Sarah euh…Farah.’’

-Ah oui je me rappelle c’est Farah c’est cute comme nom, t’aurais tu une couverture pour moi?

Farah allas en cherché une dans son sac une autre couverture mais elle était plus petite que celle d’avent alors il la noua autour de sa taille et sortit de l’ombre.

-Je crois qu’il va valoir aller me chercher de vêtement parce que une serviette autour de la taille sa fais dure juste un peu. Mais maintenant peux- tu me parler de mes nouveau pouvoir qui habite maintenant mon corps? Et, de cette race… les lycanthropes ma nouvelle race.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Membre

Farah

Date d'inscription : 17/11/2010
Messages : 24
Localisation : Où mes pattes me mènent :P

Une professeure pour un jeune loup  Empty
MessageSujet: Re: Une professeure pour un jeune loup    Une professeure pour un jeune loup  Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 9:13 pm

-Je crois qu’il va valoir aller me chercher de vêtement parce que une serviette autour de la taille sa fais dure juste un peu. Mais maintenant peux- tu me parler de mes nouveau pouvoir qui habite maintenant mon corps? Et, de cette race… les lycanthropes ma nouvelle race.

Farah le trouvait vraiment énervent. Ce n'était pas compliquer à comprendre!

- T'as pas encore compris? Lycanthrope c'est pouvoir se transformer en loup a volonter...Enfin a chaque nuit...Bon il te faut vraiment des vêtements toi! Allez vient on va au centre-ville.


Olivier l'a regardait avec des yeux voulant dire : T'es-tu malade?!?! J'suis a moitié nu la-dedans! Farah ria un peut.

- Qui a dit qu'on y allait en humain? Les magasins sont fermés à cet heure, on a qu'à défoncer la porte!

Olivier fit non de la tête. Visiblement, il ne voulait pas cambrioler. Farah soupira.

- Tu ne peux avoir de casier judiciaire! T'as déjà vu un loup en tole toi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre

Olivier

Date d'inscription : 26/02/2011
Messages : 43
Age : 29
Localisation : où que le pattes de Farah le mènne

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans,Lycanthrop
Petit truc qu'il veut nous dire: Sometime's walking away from one's fate... leads one directly to fate's doorstep
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Une professeure pour un jeune loup  Empty
MessageSujet: Re: Une professeure pour un jeune loup    Une professeure pour un jeune loup  Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 9:43 pm

Farah poussa un soupire de découragement.

- T'as pas encore compris? Lycanthrope c'est pouvoir se transformer en loup a volonté...Enfin à chaque nuit...Bon il te faut vraiment des vêtements toi! Allez vient on va au centre-ville.

Olivier poussa un cri de surprise ‘’ mais elle est malade je ne vais pas aller en ville le torse nue’’ Farah fit un petit rire

- Qui a dit qu'on y allait en humain? Les magasins sont fermés à cette heure, on a qu'à défoncer la porte!

‘’ Là c’est non je ne vais pas voler un magasin là. ‘’ Olivier allas lui dire mais elle le devança.

- Tu ne peux avoir de casier judiciaire! T'as déjà vu un loup en tôle toi?

Olivier fit un signe de tête.

-Oui c’est vrais aller viens la nuit va finir bientôt.

Olivier laissa tomber sa serviette et se transforma en loup et prit la direction de la ville. Le trajet ne duras que quelque minutes, dans les rue de belle-de-jour marchait deux loup un argenté et une louve noir. Arriver devant le magasin Farah se tournas vers lui et dit

-Va te choisir des vêtements je vais le guet

Olivier rentra dans le magasin et longeas les pille de vêtement, il prit des tonne de vêtement et allas le mettre dans une cabine, quand il eut fini de faire le tour du magasin il rentra dans la cabine ou il n’avait pas de caméra de surveillance avec un sac à dos qu’il avait trouvé plutôt et fourras tous les pièces de vêtement dedans. Il sortit du magasin et avec Farah rentras a la grotte avec un sac rempli de vêtement neuf rendu à la grotte il alla s’habiller.

-J’aimerais voir la tête des gardiens quand ils vont regarde la vidéo de ce soir



Revenir en haut Aller en bas
Farah
Membre

Farah

Date d'inscription : 17/11/2010
Messages : 24
Localisation : Où mes pattes me mènent :P

Une professeure pour un jeune loup  Empty
MessageSujet: Re: Une professeure pour un jeune loup    Une professeure pour un jeune loup  Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 8:33 am

Farah se tournas vers lui et dit

- Va te choisir des vêtements je vais le guet

Olivier entra et Farah resta planter là. Elle regardait à gauche puis à droite. Elle fit ça pendant un bon moment.

* Coudons c'est ben long? Il est pas obliger d'être à la dernière mode! *

Farah commença a bailler. Une petite fille passa devant elle. Celle-ci lui dit un clin d'œil et repartit.

* Une alter... Elle est si jeune... *

Olivier sortit enfin du magasin avec beaucoup de vêtements. Farah soupira. Les deux loups retournèrent à la grotte. Ils se cachèrent chacun a un endroit différent et se transformèrent.

-J’aimerais voir la tête des gardiens quand ils vont regarde la vidéo de ce soir!

-Moi aussi!!! Bon on va devoir rester ici pour la nuit. J'espère seulement que cette grotte n'appartiens pas déjà à que...

Soudain, on entendit un grognement. Farah se retourna et se rendit compte qu'elle était nez à nez avec un ours.

- Ah non pas encore des problèmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre

Olivier

Date d'inscription : 26/02/2011
Messages : 43
Age : 29
Localisation : où que le pattes de Farah le mènne

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans,Lycanthrop
Petit truc qu'il veut nous dire: Sometime's walking away from one's fate... leads one directly to fate's doorstep
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Une professeure pour un jeune loup  Empty
MessageSujet: Re: Une professeure pour un jeune loup    Une professeure pour un jeune loup  Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 12:27 pm

-Moi aussi!!! Bon on va devoir rester ici pour la nuit. J'espère seulement que cette grotte n'appartiens pas déjà à que...

Soudain, on entendit un grognement. La jeune louve se retourna et se rendit compte qu'elle était nez à nez avec un ours.

- Ah non pas encore des problèmes!!! Dit-elle

L’ours étais énorme sa gueule étais plain de bave, les deux Lycan ne privent même pas le temps d’enlevés leurs vêtements pour se retransformer en loup, L’ours fut surprit de voir les deux humains se transformer en loup mais de toute façon il ne quittait pas sa grotte. Farah fut la première à attaquer mais l’ours donc la rapidité étais hors-norme pour une bête de de son donnas et coup de patte sur la jeune louve noir qui allas s’écraser contre la paroi de la grotte inconsciente. Olivier paniquait il avait peur mais quand il vit son amie être pocheter contre la paroi le mit hors de lui, il voyait noire, il sauta sur l’ours et lui mordit dans le coup en loup arrangeants en gros morceau de peau l’ours hurlait de douleur. Le loup argenté ne prit pas de temps pour l’attaquer encore sur le coup mais cette fois si il toucha la jugulaire de l’ours et se vidas de son sang. Olivier reprit sa forme humaine et se retournas vers Farah qui avait repris sa forme humaine il se retourna et allas fouiller dans son sac et trouvas une couverture, il abria son amie et reprit sa forme de loup pour mieux la surveiller.

Revenir en haut Aller en bas
Farah
Membre

Farah

Date d'inscription : 17/11/2010
Messages : 24
Localisation : Où mes pattes me mènent :P

Une professeure pour un jeune loup  Empty
MessageSujet: Re: Une professeure pour un jeune loup    Une professeure pour un jeune loup  Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 6:26 pm

Farah cligna des yeux. Elle regarda aux alentours d'elle. Olivier était devant l'entrée de la grotte avec des vêtements différents et il montait la garde. La jeune louve baissa les yeux et se rendit compte qu'elle ne portait qu'une couverture. Comme Oli avait le dos tourner, Farah accourut à son sac à dos et prit une aiguille. Elle sortit aussi beaucoup de tissu rouge et des ciseaux. La jeune fille commença a se faire une robe.

* J'ai toujours fait mes propres robes et c'est pas d'main la veille ou je vais arrêter! *

Toujours la couverture autour d'elle, Farah fabriquait sa robe. Elle rata son coup et se piqua avec son aiguille. Elle poussa un cri de douleur suivit d'un juron. Olivier se retourna et sourit. Il semblait heureux qu'elle se soit réveiller. Puis, son regard se posa sur la robe que Farah était entrain de faire. Il semblait intriguer.

- Bah quoi? T'as jamais vu une fille faire de la couture?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une professeure pour un jeune loup  Empty
MessageSujet: Re: Une professeure pour un jeune loup    Une professeure pour un jeune loup  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une professeure pour un jeune loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche d'un jeune fulgur.
» Commande pour Nah et Yoh
» Un ava pour Drew.
» le rp pour les chiens/loups ...Les canins
» Pour ou Contre le Film ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: Canada :: Belle-de-Jour :: La Forêt
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com