Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Pour ou Contre le Film ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Pour ou Contre le Film ? Empty
MessageSujet: Pour ou Contre le Film ?   Pour ou Contre le Film ? Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 8:13 pm



Nous avons lu la série et nous l'avons tous apprécié. Mais il y a une chose qui nous fait saliver avec raison depuis quelque temps. Voir notre série préféré au gand écran. C'est d'ailleur pour cette raison que la sortie du tome 9 a été repporté. Certains pensent que peut-être la charme de la série sera dissoute dans l'industrie du cinéma et d'autres sont juste trop énervés pour prendre contience des enjeux que le film comporte.

Vous etes Pour ou Contre le Film ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Pour ou Contre le Film ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Film ?   Pour ou Contre le Film ? Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 9:25 pm

Euumh... moi perso je sais pas. Je serais pour, mais en même temps... y'a un contre.

J'ai peur d'être salement déçu des acteurs choisit. Habituellement ,quand un film est tiré d'un livre, y'a toujours des trucs qui sont coupés et qui plante tout. J'adorerais voir la série à l'écran! Mais j'ai tellement peur que les persos ne soient pas comme on peut se les imaginer, ou tellement mal choisit que ça me fait peur :S Je sais que c'est pas dans l'intention de prendre de mauvais acteur... mais bon... à quelques part, y'a jamais rien qui plait de la même façon à du monde, alors les goûts sont différents.

Fin bref, je me comprend u.u
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Pour ou Contre le Film ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Film ?   Pour ou Contre le Film ? Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 11:23 am

Wow je devrais peut-etre aller a l'hopital puisque je te comprend XDDD Ce qui honnetement fais peur mais bon.

Moi j'ai aussi peur pour le niveau EFFETS SPÉCIAUX !!!!!!!!

Disons qu'au Québec on n'est pas les As a se niveau et tout le monde le sait, dans Arielle Queen ya que des effets spéciaux... Genre je vous rappelle que dans la série ... on vole ... ya des animaux mi humain... ya des nécros ... des mort ...de Sylphor... Hel qui est une géante ... des arme fantome... un jett ( Danaide ) et plusieurs mondes.... Je sais pas pour vous mais sa, sa me terrifie ...

Je sais, certain ne seront pas daccord avec moi pour dire que nous sommes null au Québec pour les effets spéciaux alors je reformule ...

Au Québec pour avoir de bon effets spéciaux il faut payer le gros prix et dison que pour le film il n'ont pas de budget !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Rose/Angerboda
Membre

Rose/Angerboda

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 405
Age : 27
Localisation : Loin de la planète mars

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu![Rose: 16 ans], Géante/Humaine, Partout :D XD
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Pour ou Contre le Film ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Film ?   Pour ou Contre le Film ? Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 4:56 pm

Ouais, jsuis d'accord pour ta nuance Wink XD [quand même, c'est au Québec qu'on a inventé l'effet poils dans les films d'animation, comme dans Monster inc. :O XDDDDD]

Mais c'est vrai qu'on a pas les budgets Hollywoodiens.... X.X

Jsuis totalement d'accord avec Razan et Ari. J'aimerais vraiiiment ça, sans trop y penser. Mais en poussant ma réflexion je me dis que ça pourrait changer ma vision de la série en... Négatif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour ou Contre le Film ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Film ?   Pour ou Contre le Film ? Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 5:02 pm

Mouais, c'est aussi la peur que j'ai pour le côté négatif u.u j'ai peur que quand je relis les livres... que je vois le film, et je veux pas ça >< ( sauf si le film a la vision que pas mal attendait xD)

ET oui, Ari Oo J'avais pas pensée aux effets spéciaux ._.' Alors que j'aurais dû y penser =o=
Enfin bref... Quoi que avec un écran vert on fait des miracles parfois xD (c'est chouette en plus tourner devant ça loool)

Okay, me tait ( sorry, je met ma rage dans du racontage de rien... journée de marde --")
Revenir en haut Aller en bas
Geri
Membre

Geri

Date d'inscription : 18/04/2010
Messages : 67
Age : 29
Localisation : Dans le pallais des changements

Pour ou Contre le Film ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Film ?   Pour ou Contre le Film ? Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 11:36 pm

Moi jsuis pour même si c'est pas fameux il Nous reste les livres et toutes les versions des personnages qu'on cest fais dans nos tête! Esperons juste qu'il ne soit pas aussi manquer que les sept jours du talion ...^^' Ahah et jy pense si le film est manquer on aura qu'a rire du résultat ou critiquer se que nous on sais et qui est certain qu'il ny aura pas tous les informations que comporte les Tômes =b
Revenir en haut Aller en bas
kallou04
Membre

kallou04

Date d'inscription : 30/11/2010
Messages : 83

Pour ou Contre le Film ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Film ?   Pour ou Contre le Film ? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 6:42 pm

Moi je serais pour le film. Geri, tu as raison sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour ou Contre le Film ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Film ?   Pour ou Contre le Film ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ou Contre le Film ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Affiche de Film :)
» Commande pour Nah et Yoh
» Un ava pour Drew.
» Règlements pour jouer à No Name
» Pour la protéger elle.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Salon des Membres
 :: 
Actu AQ
 :: Débats :: Affaires Non Classées .
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit