Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Servante, mon café, s'il-vous-plait!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalev
Membre

Kalev

Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 33
Age : 27

Servante, mon café, s'il-vous-plait!!! Empty
MessageSujet: Servante, mon café, s'il-vous-plait!!!   Servante, mon café, s'il-vous-plait!!! Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 3:45 pm

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLL!

Kalev se levait, encore ayant un fait un rêve désastreux sur le fait qu'il ne serait PAS Kalev. Pfft! Comment Kalev ne pourrait-il pas être Kalev !?!?!??!?!?! HEIN !!?!?!? Il se ressaisit et se regarda dans le miroir. Le corps de Razan lui allait à ravire. Non! Ce n'est pas le corps de Razan, mais le corps de Kalev! se corrigea-t-il.

Il s'assit à son bureau et fouilla dans ses feuilles. 15 minutes plus tard, Ael n'était toujours pas là.

- AEL! Venez ici immédiatement! C'est un ordre!

Toujours aucune réponse. Alors, il se leva, frustrer.

- Argh! On doit toujours tout faire seul ici hein !

Il se dirigea hors de sa gigantesque chambre et descendit à celle d'Ael. Il cogna furieusement sur sa porte et c'est seulement après deux fois que la jeune Walkyrie répondit. Kalev se retourna et alla vers la cuisine.

- C'est pas possible Ael. Lorsque je demande du café le matin, c'est parce que j'ai besoin d'un café! Est-ce que je dois vous faire un dessin ou votre petite cervelle de moineau est capable de comprendre que le roi a besoin de café à chaque matin !?!?!?!

Il se dirigea vers la machine à Café.

- Regardez, c'est pas compliqué, on met une tasse en dessous du truc ici, puis on presse sur "Café Ordinaire " et le tour est joué!!! En quoi est-ce compliqué pour vous de faire un simple café !?

Il se retourna pour réprimander Ael du regard, sauf que celle-ci affichait un sourire sarcastique. Elle prit la tasse de café du contoire et jeta son contenu brûlant sur Kalev. Celui-ci commença à crier comme une fille et a sauter sur lui même, pendant qu'Ael retourna vers sa chambre.

- PETITE INSCOLANTE ! cria-t-il, avant d'aller la rejoindre, avec une serviette mouillée froide pour refroidir ses brûlures. Ael, vous devez me servir! Pas me brûler pauvre idiote!
Revenir en haut Aller en bas
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

Servante, mon café, s'il-vous-plait!!! Empty
MessageSujet: Re: Servante, mon café, s'il-vous-plait!!!   Servante, mon café, s'il-vous-plait!!! Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 4:34 pm

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLL!

Ael, à moitié endormie, soupira d'exaspération en entendant son nom. Kalev allait-il la laisser tranquille une seule fois dans sa vie? La jeune femme décida de ne pas répondre, tiens. Elle se retourna dans son lit et mit son oreiller par dessus sa tête.

- AEL! Venez ici immédiatement! C'est un ordre!

Mais il avait pas fini, à la fin? Ael croyait pourtant avoir été clair: Si elle ne répond pas, c'est qu'elle n'est pas disponible! La walkyrie fit encore lasourde oreille puis laissa Kalev gaspiller sa salive encore une fois. Puis, le roi prétencieux vint cogner à la porte de sa chambre. Après le deuxième coup, Ael se leva en râlant et ouvrit la porte.

- C'est pas possible Ael. Lorsque je demande du café le matin, c'est parce que j'ai besoin d'un café! Est-ce que je dois vous faire un dessin ou votre petite cervelle de moineau est capable de comprendre que le roi a besoin de café à chaque matin !?!?!?!

Ael roula des yeux, ennuyée. Elle commençait vraiment à douter des compétences de Kalev...

- Regardez, c'est pas compliqué, on met une tasse en dessous du truc ici, puis on presse sur "Café Ordinaire " et le tour est joué!!! En quoi est-ce compliqué pour vous de faire un simple café !?

Et bla, bla, bla. Ael ne l'écoutait qu'à moitié, et, vraiment, elle était convaincue qu'elle avait autre chose à faire que de l'écouter lui expliquer le fonctionnement de la machine à café pour la énième fois.

Bla, bla, bla....

Soudain, Ael eut une idée. Elle allait le payer cher, mais elle ne pouvait se l'interdire. Un sourire méchant apparut sur ses lèvres, et, sans crier gare, elle prit le café préparé par Kalev et déversa son contenu sur son ''bon roi''. Le spectacle que ce geste produisit fut hilarant! Kalev criait comme une petite fille enragée en sautillant sur ses jambes. Ael profita de se moment pour retourner tranquillement à sa chambre.

- PETITE INSCOLANTE ! Ael, vous devez me servir! Pas me brûler pauvre idiote!

-C'est fini, la jérémiade? J'ai autre chose à faire que de vous écouter pleurnicher.

En remontant es escaliers, elle rajouta:

-Pensez à nettoyer.

Puis, Ael retourna dans sa chambre et alla se blottir sous ses couvertures. Ahhh! Quel confort, ce lit!
Revenir en haut Aller en bas
 

Servante, mon café, s'il-vous-plait!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui seriez-vous?
» Si vous pouviez...
» je vous ai a loeil
» Quel animalter vous énerve le plus?
» Quelle série préférez-vous?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Le règne de la Lune Noire :: Midgard :: Nordland
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit