Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 je vous ai a loeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Queen
Membre

Gossip Queen

Date d'inscription : 10/08/2010
Messages : 20
Localisation : PARTOUT

je vous ai a loeil Empty
MessageSujet: je vous ai a loeil   je vous ai a loeil Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 10:23 pm

Hello people of the community AQ....I am a new girl but dont forget... I am watching you, and I will be there every step of the way... Twisted Evil YES I WILL WATCH YOU...

Bon je voulais avoir l'air d'une vraie gossip queen ma le dire en francais XD

Bonjour peuple de la communite AQ...je suis une nouvelle Gossip queen...faites attention quand je suis la....Je vous regarde et je vais toujours etre la. OUI JE VOUS SURVEILLE!!!!

Il semblerait que nous avons beaucoup de petits nouveaux ces temps-ci...Qui remercier pour cela. Notre chère et dévouée Arielle Queen qui fait tout pour ce forum ou bien les membres qui font trop de pub...mmmm une question à répondre bientot.

Il semblerait que nous avons des nouveaux couples sur le forum. Nous avons Shen et Amy toujours aussi fidèle l'un à l'autre. Mais Amy sembe être enceinte et Shen est dans un trouble infernale ne sachant pas ce qui se passe. Réveille toi mon garçon...tu vas devenir père et je me demande bien quel genre d'enfant ça va faire ça. Nous avons aussi des couples lycanthropes humains ( ne m'en parlez pas) et des alters avec des walkiries...Certains couples s'en tiennent à la normal (necro + necro=Estelle et Andrew) d'autre veulent des mélanges. Franchement le monde est petit desfois.

Malheureusement, un couple des plus magnifiques se retrouvent maintenant séparé. Il s'agit du couple Arinna et Luc...Cela n'a pas tenu. J'étais présente lorsque cela est arrivée un spectacle magnifique à voir croyez moi. Et bien c'est la vie...quoi que ce genre de vie est pas très facile à vivre.

Il semble que le magnifique et non le moindre Michel. J. Lévesque ses oit join à nous. Malheureusement je ne peux savoir s'il sera la souvent,mais je tenterais de savoir. Vous me connaissez.

Alors c'est tout pour cette fois, mais rappellez vous que je suis la et je vous watch
xoxo
Gossip Queen
Revenir en haut Aller en bas
 

je vous ai a loeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui seriez-vous?
» Si vous pouviez...
» Quel est le moment le plus romantique selon vous ?
» Que préférez-vous chez Arielle?
» Quel personnage préférez-vous?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Salon des Membres
 :: 
Actu AQ
 :: Gossip Queen
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com