Les rayons du soleil levant réveille la jeune Kiryu. Elle ouvre les yeux lentement, s'accustommant à la clarté du jour. Il est environ 9h00. Quinn a passé la nuit dernière dans les bois en compagnie de son père, Yannick, qui est de la même race qu'elle. Les deux ont patrouillé et ont trouvé une meute de sylphors qu'ils ont détruits sur-le-champs. en combat, la pauvre louve s'est fait déchirer le flanc droit. Au contact de la douleur elle s'était remétamorphosée en humaine et son père aussi qui est venue l'aider. Il l'a ramenée à la maison en vitesse. C'est depuis ce temps que la jeune Kiryu dort paisiblement.
Elle se met en position assise et remarque que sa plaie de la veille est toujours présente et qu'elle fait un tantinet moins mal que hier. L'adolescente ne s'attarde pas sur se sujet et se lève. Elle se rend devant sa penderie et ouvre les portes, sortant un jean foncé, un chandail à manche courte blanc et un kangourou bleu et vert. Elle s'habille puis descend au rez-de-chaussé.
Quinn remarque que seulement Marielle est debout et joue avec ses marteaux mjölnirs dans le salon.
Encore avec ses joujous. Elle salue sa soeur et prend un bol de céréale. L'adolescente savoure lentement, elle qui a un tempérament calme et serein. Lorsqu'elle a terminé, elle jette un regard par la fenêtre; le soleil est bleu et découvert. Quinn fixe ses sandales un moment.
C'est un temps parfait pour une bonne marche en fôrêt. Elle enfile ses souliers et dit à Marielle qu'elle s'en va prendre une marche. Elle ferme la porte derrière elle puis sort.
~♣~
Quinn marche silencieusement dans les bois. Les oiseaux chantes et les papillons virevoletent. La jeune lycanthrope observe les lieux avec un énorme sourire aux lèvres. Elle marche le long d'un petit sentier de terre et aboutit dans un petit parc qui est près d'un petit ruisseau. Elle s'assied sur le bord de la berge et enlève ses sandales. Elle se trempe les pieds dans l'eau fraîche. Elle a trouvé ce petit coin de paradis il y a quelques années. Elle aime bien y venir pour penser et juste relaxer.
Nous sommes samedi matin. Qu'est-ce que je pourrais bien faire? Moi qui n'air pas d'amis, je vais faire comme d'habitude: traîner en ville sans vraiment savoir où je m'en vais. Génial. Elle chasse ses idées noires et les repousse à plus tard.
Quinn ferme les yeux et écoute les sons de la nature.