|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arinna et Luc Sam 28 Aoû 2010, 1:54 pm | |
| Luc trouvas Arinna dans le salon entraient de le chercher Luc avensa et dit : -Arinna je te présente Shen, Shen Arinna bon j’ai appelé Shen pour qu’il t’explique plus sur les walkyries c vraiment poche comme texte mais javais pas d'idée |
| | | Arinna Dimentris Membre
Date d'inscription : 23/08/2010 Messages : 83 Age : 30 Localisation : montréal
Feuille de personnage Âge, Race, Localisation: : Petit truc qu'il veut nous dire: De quel Côté:
| Sujet: Re: Arinna et Luc Sam 28 Aoû 2010, 2:25 pm | |
| - Sur les quoi?! Dis-je. Intriguée.
Je regardai Shen avec beaucoup de curiosité. Il était si beau. Je doutais presque de moi.
Je m'assis dans le salon et j'invitai Shen à s'assoir près de moi. Luc parut un peu jaloux.
- Vas-y Je t'écoutes " plus que tu ne le penses " pensai-je. |
| | | Shen Membre
| Sujet: Re: Arinna et Luc Dim 29 Aoû 2010, 10:36 pm | |
| Je pris place près de la jeune femme. Je la détaillai des pieds à la tête. Elle était vraiment très belle, mais il y a vais quelque chose qui clochait. Je fronçai les sourcils, j’approchai ma main droite vers se tête. Je lui caressai les cheveux à la racine… Non c’était bien sa couleur naturelle. Étrange.
-Luc ma dit que tu avais fait apparaître une épée de glace. Sais tu comment tu a fait sa?
Je la laissai répondre puis je continuai.
- Les walkyries son des femmes qui… Sa ne dois pas être ton qua donc je vais faire un résumé. Si tu en es une, tu es ici pour protéger quelqu’un, la question est, qui?
Plus je lui parlais et plus j’observais son expressions faciale et plus je me disais qu’elle n’était peu être pas au courent qu’elle en était une.
-Et il y a autre chose, les walkyries son habituellement blonde…
|
Feuille de personnage Âge, Race, Localisation: : Petit truc qu'il veut nous dire: De quel Côté:
| Sujet: Re: Arinna et Luc Dim 29 Aoû 2010, 10:52 pm | |
| "Luc ma dit que tu avais fait apparaître une épée de glace. Sais tu comment tu a fait sa? "
- Non, j'ai levé ma main vers le ciel, et soudainement elle est apparu. c'est comme si c'était sorti du vide dis-je a demi impressionnée par le look de Shen. Il était beau.
'' mais non, J'aime Luc. J'aime Luc énormément!'' pensai-je convaincue.
- Si je dois protéger quel qu'un c'est peut-être Luc. sa ne m'était jamais arrivé sauf qu'avec lui!
Je me mis a regarder Luc avec attention.
'' Il avait surement besoin de moi. Alors voilà pourquoi mon épée est apparue, pour le défendre contre ces drôles d'hommes avec leurs oreilles pointus ''
" les walkyries sont habituellement Blondes"
- Alors si je suis une Walkyrie peut importe... pourquoi ne suis-je pas Blonde?
Dernière édition par Arinna Dimentris le Sam 04 Sep 2010, 12:47 pm, édité 1 fois |
| | | Shen Membre
| Sujet: Re: Arinna et Luc Dim 29 Aoû 2010, 11:43 pm | |
| -Je ne sais pas, je suppose que sa dois arriver.
Elle était magnifique, je ne pouvais le nier. Mais autre chose me reviens à l’esprit. Toute les filles avec qui je sors me place ou meurs (les alters) Une barrière se fit aussitôt. Je me redressai, je n’étais pas près pour une autre relation. Pas tout de suite. Je voulais attendre la bonne qu’importe ou elle était.
-Bon Luc tu peu m’expliquer quelque chose? Tu va rester ici ou tu va revenir a la maison?
Lui demandai-je tout en reposent mes yeux sur mon ami.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arinna et Luc Sam 04 Sep 2010, 5:58 pm | |
| Luc s’asi avec Arinna et Shen et Shen commença a parler
-Luc ma dit que tu avais fait apparaître une épée de glace. Sais tu comment tu a fait sa
Luc vit Arinna regarder Shen avec des yeux plains envie, une boulle de jalousie de formant dans sa poitrine, et elle dit :
-Non, j'ai levé ma main vers le ciel, et soudainement elle est apparu. C’est comme si c'était sorti du vide.
Luc approuva sur un signe de la tête
-Les walkyries son des femmes qui… Sa ne dois pas être ton qua donc je vais faire un résumé. Si tu en es une, tu es ici pour protéger quelqu’un, la question est, qui ?
Arinna réfléchi et dit :
-Si je dois protéger quel qu'un c'est peut-être Luc. Sa ne m'était jamais arrivé sauf qu'avec lui.
Luc se retersas pour dire quelle que chose mais Shen ne lui laissa pas le temps
-Bon Luc tu peu m’expliquer quelque chose? Tu va rester ici ou tu va revenir a la maison?
Luc dit:
- je le sais pas bon on le mange tu se souper. Dit’il en se frotta les mains sans faire parete sa jalousie
|
| Sujet: Re: Arinna et Luc Dim 05 Sep 2010, 8:45 am | |
| Je me retournai pour regarder Luc et elle comprit que Luc était un peu jaloux.
- je le sais pas bon on le mange tu se souper
-maintenant... une quiche farci aux légumes sa vous tente?
Je regardai les 2 visages en attendant leur réponse. les 2 hochèrent la tête par l'affirmative.
-bon alors je vais de ce pas aux cuisine.
-pendant ce temps la Luc viens me rejoindre aux cuisines 2 minutes on doit se parler, Shen fait comme chez toi, au sous-sol il y a une salle d'entrainement... Amuse toi!
Je me levai et marchai vers la cuisine. j'attendis Luc en préparant les légumes. |
| | | Shen Membre
| Sujet: Re: Arinna et Luc Dim 05 Sep 2010, 11:25 pm | |
| Je clignai des yeux plusieurs fois. Apparemment il fallait qu’ils se parlent. C’est la que je remarquai quelque chose… Hé pi merde j’aurais la confirmation quand on me le dira. Je descendis au sous sol comme Arinna me l’avais dit. Je découvrais une méga sale d’entrainement. Le sourire me revint, je me dirigeai vers une barre et commença à me soulever plusieurs fois d’affiler. Mes entrainement au gym me fessaient auneur, je n’avais rien perdu de ma force, même que j’en avais acquis dernièrement. En suite je me mis sur d’autre machine, tapie alter et autre. Au bout d’un moment Arinna vient me dire que c’était prait.
|
| Sujet: Re: Arinna et Luc Lun 06 Sep 2010, 1:43 pm | |
| - Luc, dis-je nonchalante. C'étais quoi ça?
Je finis par perdre patience.
Je finis de couper les légumes pour les mettre dans la quiche.
- Ta jalousie, peux-tu te la garder! Non, mais pourquoi serais-tu jaloux de ton meilleur ami. Il est beau et tout mais il n'a pas mon coeur... C'est toi qui l'a. dis-je énervée.
Je mis la quiche au four. furieuse.
Je lançai un regard furieux a Luc avant de fermer le four. Lui aussi semblait furieux.
Je me changeai les idées en nettoyant la table de service.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arinna et Luc Lun 06 Sep 2010, 2:49 pm | |
| Luc suivit Arinna dans la cuisine elle se re tourne et elle dit :
-Luc qu’esse ta dit’ elle
Elle soupira et se retourna pour couper les légumes
-Ta jalousie, peux-tu te la garder! Non, mais pourquoi serais-tu jaloux de ton meilleur ami. Il est beau et tout mais il n'a pas mon cœur... C'est toi qui l'a. dit’ elle énervée
Avent de se retournée. Luc lui pris le bras et dit
-Regarde Arinna je t’aime tout es la seul fille qui me fais cette effet la, mais tento j’ai pas aimer tu regardais Shen avec une telle intense que sa ma rendue jaloux. Tu lui fessais les beaux yeux…
Le four sonna Arinna allait araitas la sonnerie et se retourna
-je vais aller chercher Shen toi occupe des mettre les assiettes
|
| Sujet: Re: Arinna et Luc Lun 06 Sep 2010, 5:55 pm | |
| J'allai chercher Shen avec hâte. Je le trouvai torse nu sur une barre.
- Shen le souper est prêt. Rhabille-toi donc. après si tu veux on pourra faire de la boxe dans la salle à côté. dis-je confuse.
"non, mais ces abdominaux sont si..." J'arrêtai net cette pensée.
Je montai en Haut et vit Luc qui terminait de mettre les couverts.
- Luc, c'est pas comme sa la fourchette à gauche de la cuillère. On ne ta jamais appris ça? dis-je par reproche.
je regardai par la fenêtre. Je vis que le soleil se couchait peu à peu, des teintes orangées envahirent la pièce. Je vis également un jeune homme au loin arriver vers la villa.
- les garçons vous attendiez quelqu'un? dis-je méfiante.
Je retournai pour constater que Luc regardai Shen d'un air plutôt froid et distant.
Shen semblait préoccuper par autre chose alors il ne vit pas son ami en train de lui fusiller du regard.
Je vins à son épaule et lui chuchotai :
- Sa suffit mon coeur. c'est ton meilleur ami. pas ton ennemi et il ne le deviendra jamais. Maintenant agis comme un homme et ne sois pas distant envers ton vieux copain.
Je l'embrassai avec tendresse. |
| | | Shen Membre
| Sujet: Re: Arinna et Luc Lun 06 Sep 2010, 9:54 pm | |
| Arinna arriva dans la pièce pour me dire que le soupé était prait. Elle me dit également de remettre mon chandail. Je sourie, m’épongea puis remis mon t-shirt. Je montai l’escalier. Il suivi Arinna et vient s’assoir a la table, je humai l’air, sa sentait bon.
- les garçons vous attendiez quelqu'un?
Je fronçai les sourcils et je tournai la tête vers la fenêtre.
-Non pas que je sache.
Juste avent que je me lève je les vies s’embraser, j’avais ma confirmation. Je me mi sur pied et me dirigea vers la fenêtre. J’écartai le rideau, la silhouette arrivais, oui un jeune homme. Je froncis des yeux pour mieux voir dans l’obscurité. Je fis un pas en arrière quand je le reconnu.
-Luc vient voir, c’est un vieil ami.
Dis-je en gardent mon regard sur Razan.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arinna et Luc Sam 11 Sep 2010, 9:43 am | |
| Luc commença a mettre les ustensiles sur la table enrager ‘’ du calme Luc de calme ‘’ se Dit’il Il mit les assiettes sur la table et entendis que les autres arrives. Arinna arrivas avec Shen. Luc, ce n’est pas comme sa la fourchette à gauche de la cuillère. On ne ta jamais appris ça? Dit’ elle sur un ton de reproche. Luc roula les yeux et mis les ustensiles a leur place. Luc s’assis en silence et mangas. Et peut après Arinna dit -les garçons vous attendiez quelqu'un? Luc ne se préoccupas de sa belle et il regarda Shen de aire froid. Arinna se levas et le rejiont -Sa suffit mon coeur. c'est ton meilleur ami. pas ton ennemi et il ne le deviendra jamais. Maintenant agis comme un homme et ne sois pas distant envers ton vieux copain. Dit’elle en lembrasent. Quand Luc vit que Shen les regardais il mi fin au baisser. Shen se levas et regardas par la fenetre il souri et se retour vers Luc et dis -Luc vient voir, c’est un vieil ami Dit’il en se retourna vers la fenêtre Luc se levas et fonça vert la porte quand il vit Razan par la fenêtre Il sortie… dsl je peut pu metre de la couleur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arinna et Luc Sam 11 Sep 2010, 10:45 am | |
| Pourquoi il avait décidé de sortir? Il se le demandait encore, mais là n'était plus le sujet. Il s'avançait dans la forêt, sous le couvert des arbres qui lui fouettaient parfois le visage. Cela ne le préoccupait pas réellement. Si une branche l'énervait vraiment, il la découpait avec son épée fantôme, ce qui ne lui occasionnait pas un réel problème. Il était tôt, quand même, mais il faisait noir. La nuit tombait plus rapidement en cette saison, et c'était parfait pour les alters qui avaient besoins de la lune pour fonctionner. Pour bien faire, cet imbécile de Noah s'était assommé il ne savait comment, ce qui lui avait permit de prendre possession de son magnifique corps. Content de pouvoir enfin se délier les jambes dans sa propre apparence, il n'avait pas tardé à faire son invocation d'uniforme pour que ça ait plus vite et qu'il n'ait pas à se changer comme le faisait les humains. Quand on avait cette capacité, mieux valait l'utiliser plutôt que de la laisser de côté. Combien d’alter auraient voulus pouvoir se changer à volonté ainsi? Beaucoup, sans doute. À sa connaissance, il était le seul à pouvoir le faire...
Continuant de marcher dans la forêt, il se demanda soudainement pourquoi il ne volait pas. C’était ridicule de marcher... quoi que, comme il ne savait pas où il s’en allait comme ça, il aurait aussi été inutile d’aller dans les airs à tourner comme un idiot et risquant de se faire repérer par des patrouilles de Sylphor. Alors la marche... Au bout d’un moment, Razan se mit à courir, en ayant assez d’avancer comme une tortue, et la forêt défila rapidement autour de lui. Évitant les branches aussi facilement que s’il était au ralentit, il finit par atteindre une bifurcation. Il choisit la voit de droite. Au bout d’un moment, la forêt resta derrière lui et il avança à découvert. Vérifiant que son épée était bien accrochée à sa ceinture, le jeune homme vit une maison, au loin. Intrigué –Il ne se rappelait pas qu’il y avait une maison là... ou une Villa à en voir l’allure– alors il s’approcha. S’il restait assez subtil on ne le remarquerait pas. Trop tard. L’alter vit quelqu’un qui venait de regarder par la fenêtre, là où il se trouvait. Sa vision nocturne lui permit de distinguer qui regardait. Shen. C’était bien lui? Au moment même où il se posait cette question, il entendit la porte qui venait de s’ouvrir. Tournant la tête, il aperçu Luc, qui fonçait dans sa direction. Premier réflexe, Razan dégaina son épée fantôme pour le tenir en respect avec sa lame. S’il osait s’avancer...
–Je ne viens pas en tant qu’ennemi, ce soir! J’ai bien le droit de me promener, non? Et puis, c’est une jolie maisonnette qu’il y a là. C’est à un copain à toi?
Razan avait un petit sourire en coin. Alter une nuit, alter toujours... même s’il se retrouvait en mauvaise position, il ne pouvait s’empêcher de se moquer. Et il était loin de se douter que autre que Shen, il y avait une Walkirie, à l’intérieur...
HJ: Ark --" Mon poste est nul à chier XD et l'excuse en plus du début --" Sorry, j'avais rien trouvé ><
|
| | | No Name
| Sujet: Re: Arinna et Luc Mar 12 Oct 2010, 1:44 pm | |
| C'était trop super de marcher dans cette ville la nuit. Tout pleins de surprise pouvaint arriver. Ce n'est pas que j'aimais tout particulièremen cela ,mais quand même on ne s'ennuyait jamais. Quand j'avais fini ma petite marche dans la forêt je vis une villa. WOW trop belle !! Cependant ce qui était tout particulièrement étrange ( ou pas vu l'enfroit ou nous sommes) cest qu'il ya avait ce cher Capitain Tom Razan ui allait attaquer deux autres jeunes garçons. " Il ne changera jamais celui là" Je me cachais un peu pour entendre leurs conversations ,mais je me sentis tout de même un peu dépasser par les évènements. Je n'avais quand mêmepas juse sa a faire m'intéresser à la vie des autres! Je continuais alors mon chemin pour retourner chez moi sans regarder vers l'arriere. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arinna et Luc Sam 23 Oct 2010, 9:33 am | |
| Luc arriva à la hauteur de Razan, Il faisait noir et Il se doutait que ce petit vaux rien de Razan avait pris place dans ce corps.
Il avait le don d'arriver de nulle part ce petit minable. Pourquoi se pointe-t-il ici à une heure si tardive. Ne c'est-il rien faire d'autre que se pavaner inutilement? pensais-je nonchalant. –Je ne viens pas en tant qu’ennemi, ce soir! J’ai bien le droit de me promener, non? Et puis, c’est une jolie maisonnette qu’il y a là. C’est à un copain à toi? - Ça ne te regardes pas! dit'il frustré. Pourquoi était-il dans les parages. cela m'annonçais rien qui vaille. - Qu'est-ce que tu fais ici? T'avais pas senti que tu n'étais pas la bienvenue ici. Dit'il furieux. Je le regardai avec mépris. Shen vînt nous rejoindre. quant à Arinna elle nous regardait d'un air intrigué. ( je sais c nul comme poste et je sais quil a des faute mon corecteur marche pu ) |
| | | Rose/Angerboda Membre
Date d'inscription : 03/05/2010 Messages : 405 Age : 28 Localisation : Loin de la planète mars
Feuille de personnage Âge, Race, Localisation: : Inconnu![Rose: 16 ans], Géante/Humaine, Partout :D XD Petit truc qu'il veut nous dire: De quel Côté: Le côté obscur de la force!
| Sujet: Re: Arinna et Luc Sam 23 Oct 2010, 11:11 am | |
| Attention à l'usage abusif des couleurs dans les rps, ça devient mélangeant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arinna et Luc | |
| |
| | | |