Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 une note douteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


une note douteuse Empty
MessageSujet: une note douteuse   une note douteuse Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 8:09 pm

Sa faisait au moins 100 fois que je regardais la même vidéo sans arrêt sur Youtube. Sur cette vidéo il ya avt une jeune fille denviron 14 ans qui chantait une super chanson avec so groupe. Le public était délir et dans la noirceur de la nuit on pouvait voir devant la caméra un couple qui se délectait du spectacle. La chanson était parfaitement interpréter et on pouvait entendre la musique se répercuter dans tout le parc.Le meilleur était à venir. Dans le noir sans que les gens ne se rendent compte n groupe d'individu arrvent en trombe, kidnappe lajeune chanteuse et s'éclipse. Tout cela à la vitesse de la lumière. On entendait le public crier de surprise et d'horreur lorsque la chanteuse avait disparue. À la fin de la vidéo il était écris quw si on voyait cette jeune fille on devait contacter le numéro sous le liens. Ce vidéo a été visionné 5000 milles fois.

Cette fille sur la vdéo c'était moi. ET oui on avait mis sur intenet la scene de mon kidnapping comme si cétait pas assez que ce soit passé aux nouvelles pendants 3 semaines. C'était ma meilleur amie qui avait mis cette vidéo au cas ou... aucun resultat.Le couple devat la caméra était mes parents. ils venaient toujours me regarder performer ,car ils trouvaient que j'avais un don...Ils ne savaient pas a quel point ils ne se trompaient pas puique c ma voix qui a ammer les alters.

Jessuyais mes larmes et allait me préparer. J'ai postuler pour travailler dans un petit café brancher près de la polyvalente de belle-de-jour. Je devais me faire de l'argent même si mon adorable coloc isait pouvoir tout payer pour moi, je refusais. Je tenais à produire mes propres économies. Peut etre qu'ensuite j'irai a lecole,mais je n'en était pas si sure puisque je n'avais pas de dossier scolaire nulle part depuis 2 et demi.
Je me rpéparais alors et me rendis sur les lieux.C'était un magnifique petit café pour les jeunes de la ville. Il a été conçu pour eux. La patronne n'était pas une alter
( j'avais vérifié) et elle avait l'air plutôt cool et le travail très simple. Mon but ulime dans ce travail était déventuellement rencontrer l'élue Queen. J'espere qu'elle viendra.

Ma tenue de serveuse était quand même assez chic aecde pantalons noires ajustés au corps et un T shirt avecun col en V noir aussi. En me regardant dans le miroir je trouvais le résultat plutot jolie. Bon au travai. J'essayais d'être acceuillante avec tous les clients et atendaient impatiemment la venue es jeunes apres l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une note douteuse Empty
MessageSujet: Re: une note douteuse   une note douteuse Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 12:18 pm

WOW! Je ne savais pas que sa pouvais être autant faitiguant de travailler. Il y avait beaucoup de gens et les jeunes de la poly n'avaient même pas encore terminé l'école. Je ne servis personne que je connaisses,mais à un moment donné lorsque je vis qu'un clent était partie, j'allais receuillir l'argent de la note et de mon pourboire. Cependant, je ne trouvais pas ce que je cherchais. La note a belle et bien été payé,mais mon pourboire ne s'y retrouvait pas.Bon un premier client qui se fou de moi. À la place de mon porboire,il y avait une note étrange. "Je sais qui tu es"
WOW jai peur! pffff pour qui il se prenait celui là. Si il croyait pouvoir faire peur à Estelle Debellevue , il se trompait. E décihirai alors la note et me dirigeai vers la cuisine.

Vers 2:30 il n'y avait que quelques personnes dans le café. Les clients sont partis satisfaits du service. Les deux autres serveuses allèrent prendre leur pause. J'étais donc seule.
Je pris une petite guénille pour froterle contoir de la caisse quand tout à coup, on me pris pr derrière et me plaquait contre le mur derriêre la caisse. Cet endroit était isolé des clients et je ne m'atendais surtout pas à ça. Il me faisait mal et porta sa main sur ma bouche. Je conclus qu'il ne voulait ps que je cris,mais peut-être aussi qu'il connaissait mon pouvoir. tsss si il pensait marreter.
-Ne pense même pas à ça ma petite. tu risques d'ensorcelé le reste des clients.
Il avait raison j'étais prise au piège et ne pouvait plus bougé tellement il avait mi la pression sur mes jambes. Il me faisait mal, très mal.Il avait l'ai d'un alter,mais je n'tais pas sure de ça. Je ne pouvai pas me concentrer à cause de la douleure.
J'essayais donc une chose qu'Arinna m'avait appris l'arjous au cas où il y avait un danger. Je me concentrais et l'appelais mentalement,mais j'essayais aussi de contactr Andrew et Jenifael. J'avais besoin d'eux. "AU SECOURS" La j'avais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Membre

Andrew

Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 98

une note douteuse Empty
MessageSujet: Re: une note douteuse   une note douteuse Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 7:07 pm

J’étais sur le chemin pour aller voir Estelle. L’après midi était belle et le vent n’était pas trop froid. Tout étais calme aux alentours. Je fermais les yeux pour profiter de se silence, mais il fut assombri par un crie. J’ouvris automatiquement les yeux, nul besoin de regarder autour de moi pour voir qui avait crié. Je le savais déjà, ce cri je l’aurais reconnu entre mille, même si c’étais la première fois que je l’entendais. De puissant frissons me parcourrurent le dos. C’était Estelle… Estelle appelait a l’aide. J’étais incapable de bouger tellement j’avais peur. Ca avais été ses pensées, donc elle ne pouvait pas utiliser sa voix de peur d’ensorceler les clients. Celui que l’avais pris en otage savait qui elle était tout du moins ce qu’elle pouvait faire en parti. Je fini par partir à la course, j’évitais tout obstacle qui se dressait devant moi. Entre temps je l’avais localisé. Estelle ce tenait hors de vu des clients, prisonnière d’un alter… A la seul penser du récit qu’elle m’avait conté me faisais serrer les points. Mes yeux avaient surement pris leur teinte noire, je ne regardais personne. Je fonçais tête baisé. Je m’arrêtai net à l’entré du petit café, je devais me calmer et ramener mes yeux a la normal si je ne voulais pas me faire repérer par ce démon. Je fermais mes yeux et en les ouvrant à nouveaux le marine était de retour. Je poussai la porte et entra le plus décontracté que je pus. Je souris aux clients et je viens au comptoir en faisant le moins de bruit possible. Ils se trouvaient derrière le petit mur où se trouvaient les cafetières et les machines à chocolat chaud. Je fis mine de me diriger vers les toilettes, mais je m’arrêtai en chemin. Je prononçai des paroles inaudibles et tout-à- coup les lumières de la petite place charmante se mirent à clignoter puis s’étendirent. Tout les gens présent se levèrent, comme un réflexe pour essayer de voir se qui ce passait. Une odeur de bruler commença à circuler se qui fit sortir tous les clients. Ce n’était pas grand-chose, mais ça avait fait la job. L’alter devait se demander se qu’il ce passait, car il sorti la tête du comptoir. A son grand étonnement il ne vit personne. Durent se temps la j’avançais silencieusement vers le kidnappeur et Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une note douteuse Empty
MessageSujet: Re: une note douteuse   une note douteuse Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 8:17 pm

Je ne pouvais pas bouger. C'étais insupportable. Je me sentais tellement faible que des larmes de rages désecendirent de mes joues.
-hé hé hé la voilà qui pleure dit-il avec un sourire terriblement cruel.
Le pire dans cette histoire c'était que je l'avais reconnu. C'étais un alter avec qui je m'entraînais lorsque j'étais captive.Je ne comprenais pas ce quil faisait ici et surtout pourquoi il était seul. Pourtant le commando qui m'avait kidnapper aurait tout fait pour me ravoir. Pour David/Divad était-il seul alors? Il y avait une seconde, je crus qu'il allait essayer de me ramener à Montréal,mais tout d'un coup je ne savais plus. Malgré sa main sur m bouche j'essayais d'articuler quelques mots:
-Qu'est ce....
-Quest- ce que je fais là hein? C'est ce que tu veux savoir? Et ben je vais te le dire...Tu croyais vraiment pouvoir t'en tirer comme ça quand tu t'es echapper hein? Mais t'avais tout faux.
Hein???? Je ne comprenais plus rien. Mon plan était infaible pourtant.

-Tu te rappelles de la personne qui t'a enseigner comment t'effacer du monde? Oui c'était moi. J'avais tout prévu. Je savais que tu allais t'échapper un jour, alors je t'ai appris ce truc par ordre du chef . Évidemment je t'ai suivi,mais je ne m'attendais pas à ce que tu n'ailles pas rejoindre ta famille. Je m'aurai fait une joie d'éliminer chaque membre de ta famille et de te droguer par la suite.
Je me débattais comme une furie lorsque j'entendis ses mots. QUEL SALOP! J'avais envie de le trancher en mille morceau de le rammener à la vie et de le tuer encore une fois.
-Le chef avait de magnifiques projets pour toi. Premièrement, il t'aurai obliger à procréer pour avoir des enfants aussi fort que toi. Je m'étais proposer pour ça tu sais tellement j'ai aimé ca la première fois. Tu es si...
L'ordur montait sa main vers mes seins lorsque les lumières s'éteignirent et qu'une légère odeure de brûler emplissait les lieux. Divad se retourna pour voir ce qui se passait. Je proftais de ce moment de distaction pour le frapper en pleins visage.
Je retirais de son etreinte le frappa une deuxieme fois et regardais autour de moi.Andrew. Il ce tenait là, point serrés et l'air en colère. Je lui sautait dans les bras et essayais de cacher les larmes qui s'échappaient de mes yeux.Enfin un ami. Divad était encore à terre tellement je lui avais asséné un coup terriblement fort. J'avais peut-être ds problèmes en magie, mais surtout pas en combat. Aucun alter pouvait me résister.
Je lachais Andrew et regardais Divad se relever tout doucement. C'est alors que j'eu un flash. Je ne me rappelais pas du tout de ça ! C'étais sur cette première fois dont-il parlait. "IL M'AVAIT VIOLÉ" Je me rappelais de chaque moment. " C'EST HORRIBLE" J'étais horrifier par ses visions qui revenaient à la surface. Je pris alors mon élan et lui assénais le pire coup de pied du monde entre ses deux jambes.
-TIENS COMME ÇA TON RÊVE DE PROCRÉER AVEC MOI NE SE PRODUIRA JAMAIS!
J'étais complètement attéré par ces visions que je tombais à genoux et commençais à pleurer comme jamais auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Membre

Andrew

Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 98

une note douteuse Empty
MessageSujet: Re: une note douteuse   une note douteuse Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 9:46 pm

J’étais planter la a fixé le beau salop devant moi et plus le temps passais et plus j’avais le gout de lui arracher la tête. Quand elle me vit, Estelle me sauta au cou, heureuse de voir un ami. Mais moi plus le temps je la connaissais et plus je me disais que je ne la considérais pas seulement en amie. Se fut les brides de penser d’Estelle qui me fit changer les yeux de couleur. Ils tournèrent tout de suite au noir ébène des que j’entendis le mot viole. Elle lui envoya un solide coup de pieds dans les parties.

-TIENS COMME ÇA TON RÊVE DE PROCRÉER AVEC MOI NE SE PRODUIRA JAMAIS!

Puis elle s’effondra sur ses genoux et commença à pleurer à chaud de larme. Se fut la goute qui fit déborder le vase. Je le contournai, attrapa par le collet et le plaqua au mur.

-Essais même pas de te débattre.

Je lâchai un rire qui glaçait le sang. Je voyais toute la peur qu’il avait juste en me regardent.

-Tu dois te demander je suis qui. Je suis le type qui protège les autres et toi t’es mal barré.

Je le lâchai et recula d’un pas. L’alter commença à être flou et bientôt il ne fut pu là.Disparu, transporter autre par. Ouf, sa m’avais pris une bonne dose d’énergie sa! Je pris Estelle dans mes bas et sorti par la sorti arrière. Je la fis asseoir sur un bac. Mes yeux étais toujours noir et elle devait se demander se qu’il se passait.


Dernière édition par Andrew le Sam 16 Oct 2010, 11:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une note douteuse Empty
MessageSujet: Re: une note douteuse   une note douteuse Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 4:40 pm

-Essais même pas de te débattre.Tu dois te demander je suis qui. Je suis le type qui protège les autres et toi t’es mal barré.

J'étais complètement en rage, mais quand même je ne pouvais pas arrêter de pleurer.Je me sentais salle...tres sal,mais j'arrêtais de me lamenter lorsque j'entendis Andrew parler à l'alter, je m'arretais pour regarder ce qui ce passait et je le vis entrain de le regarder avec intensité.Soudain il a disparue.Il l'avait fait disparaître!!!.Comment avait-il fait cela? Il se tournait vers moi .Il avait les yeux noires!!!Mais ces beaux yeux marines......
Je ne lui posais pas de question. Il me prit dans ses bras et me mena vers la sortis. Il me posa sur un banc un derrirere le café et se mit devant deant moi. J'avais les mains ur mon visage et continuai à pleurer. Je voulais m'arrêter de m'apitoyer sur mon sort. À chaque fois que je voulais arreter, les images revenaient dans ma tête.Je levai a tete pour le regarder encore et ses yeux étaient encore noirs.
-Pourquoi tes yeux sont noirs? et comment ta fait pour qu'il disparaisse?
Je n'avais pas encore essuyer les larmes sur mon visage. "wow je dois être trop belle comme ça".Je les essuyais mais d'aute venaient à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Membre

Andrew

Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 98

une note douteuse Empty
MessageSujet: Re: une note douteuse   une note douteuse Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 11:48 pm

Je m’efforçais de me calmer, mais c’étais dure, surtout que j’avais épuisé une quantité d’énergie pour le faire disparaître. Elle pleurait et je voulais la rassuréer, mais avant il fallait que je me calme. Estelle avais vu mes yeux noir et ça ne me plaisais pas… Soupire elle aurait fini par les voir. Elle releva son regard sur moi et sembla interrogative.

-Pourquoi tes yeux sont noirs? Et comment ta fait pour qu'il disparaisse?

Je soupirais intérieurement, oui bien sur elle voulait savoir. Quand j’étais comme ça j’étais moins patient.

-Tu va les revoir mes yeux marine, il faut seulement que je me calme. Pour sa, sa été dure sur l’énergie. Tu ne m'as pas entendu, mais j’ai récité une formule pour que sa arrive. Résulta j’ai épuisé une bonne quantité d’énergie.

Je fermai les yeux et au bout de plusieurs effort je les rouvris et ils étaient redevenus normaux, marines. Je m’assis a ses cotés et l’attira vers moi. Je pris son visage dans mes mains et séchais ses larmes.

-Il n’est pas près de revenir crois moi. Et puis je suis la maintenant.

Lui dis-je avec un ton plus doux. Je l’attirai une fois de plus contre moi, la serrant fort, mais pas trop. Je ne voulais pas lui faire de mal. Entre temps les lumières du petit café s’étaient rallumés et l’odeur de brûlé s’était évaporé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une note douteuse Empty
MessageSujet: Re: une note douteuse   une note douteuse Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 7:58 pm

-Tu va les revoir mes yeux marine, il faut seulement que je me calme. Pour sa, sa été dure sur l’énergie. Tu ne m'as pas entendu, mais j’ai récité une formule pour que sa arrive. Résultat j’ai épuisé une bonne quantité d’énergie.

Je le trouvais plus puissant que moi,sauf que je ne perdais pas d'énergie quand j'utilisais mes pouvors...c'est étrange. Peut-être que je ne suis juste pas assez puissante! Il ferma ses yeux pour se calmer.Je le regardais faire. Ça n'avait pas l'air facile. Lorsqu'il avait les yeux fermés, je pensaisu fait qu'il était beau, mais sa s'arrêtait là. Je n'avais pas la tête à ça. Surtout que tout ce que je voyais dans ma tête était la fameuse scène du viole que j'essayais d'oublier. Lorsqu'il ouvrit ses yeux, ils étaient redevenus marines. Je pouvais me perdre dans ces yeux là.
Il s'assit près de moi, me prit le visage et essuyait mes larmes.Ensuite il me prit dans ses bras forts pour me rassurer.

-Il n’est pas près de revenir crois moi. Et puis, je suis la maintenant.

J'avais tellement de la chance de l'avoir comme ami! Il était si gentil avec moi! Ce n'était pas la première fois qu'il faisait attention à moi comme ça.J'enroulais es bras autour de lui. J'avais la tête sur son torse où son coeur se tenait, battant tout doucement. Je pouvais sentir le mien bondir de ma poitrine. Ses mots m'avaient calmés , le rythme régulier de son coeur et son odeur si familière aussi. Je ne voulais plus le lâcher, alors je décidai de lui parler en restant dans ses bras.

-Je sais pas ce que j'aurai fait sans toi, dis je après un petit snif. Qu'est ce que je pourrais faire pour te remercier, je....

Je me fis interrompre par mon cellulaire qui sonnait. Je dus, maleureusement, m'arracher à son étreinte etrépondis. C'étais ma patronne.Elle me disait de rentrer chez moi,car elle avait remarqué que les deux autres serveuses avaient pris des pauses sans permissions. Résultat, elles allaient faire mes heures de travail pour aujourdhui et pour demain. Cette nouvelle me fit sourire. Un petit congé payé,je n'allais surement pas dire non. Je raccrochais et regardais Andrew. Je ne pleurais plus grâce à lui. Bon, je n'étais pas heureuse,mais au moins je ne morvais plus.Cela me rappela quelque chose. Je regardais vers son manteau ou j'étais couché.
-Oh non... j'ai mouillé ton manteau.
Je m'approchai de lui pour l'essuyer. Je profitais de cette proximité pour lui avouer quelque chose.
-Andrew, je ne veux plus avoir peur...et pour ça jai besoin de ton aide...encore.
Je me sentais gêné de lui demander tant de choses,mais j'avais besoin de lui, Je n'avais pas le choix. Je voulais qu'il m'apprenne ce qu'il savait de la nécromancie.
Je regardais au fond de ses yeux couleurs de mers et attendis sa réponse. Je continuai d'essuyer son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Membre

Andrew

Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 98

une note douteuse Empty
MessageSujet: Re: une note douteuse   une note douteuse Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 9:52 pm

Je la senti se blottir contre moi et je fermi les yeux pour savourer le moment. Un moment passa sen qu’aune parole ne soi prononcer.

-Je ne sais pas ce que j'aurai fait sans toi.

Dis-je après un petit snif.

-Qu'est ce que je pourrais faire pour te remercier, je....

Je fronçai les sourcils se qu’elle pourrait faire pour moi… Son cell sonna et elle se décolla de moi a contre cœur. Elle parla un peu avec son boss puis elle raccrocha, elle semblait contente. Puis elle regarda mon manteau.

-Oh non... j'ai mouillé ton manteau.

Mon manteau… Estelle s’approcha et commença à essuyer les endroits où ses larmes avaient laissé leurs traces. Franchement sa me dérangeais pas qu’il soi mouiller de ses larmes.

-Andrew, je ne veux plus avoir peur...et pour ça j’ai besoin de ton aide...encore.

Ne plus avoir peur… C’étais impossible sa. Toute le monde avait peur à un moment ou a un autre. Ne pas avoir peur c’étais être complètement fou et j’en étais sur Estelle n’étais pas folle. Non elle était belle, vraiment belle.

-Je ne te laisserais pas et oui je vais t’apprendre certain truc pour que tu puise te défendre.

Dis-je en la regardent droit dans les yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une note douteuse Empty
MessageSujet: Re: une note douteuse   une note douteuse Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 8:20 pm

-Je ne te laisserais pas et oui je vais t’apprendre certain truc pour que tu puisses te défendre.

Il me dit cela en me regardant dans les yeux. Comment il pouvait me regarder autant quand j'avais l'air d'un monstre!!!Il était si parfait avec moi. Je ne lui ai encore trouvé aucun défaut et je ne sais pas si un jour je pourrais lui en attribuer un. Ses beaux yeux marines me regardaient franchement. Pendant ce moment, je pouvais arrivé à oubir ce qui s'était passé dans le café . Il me faisait sentir mieux seulement vec un regard. "Ah si seulement il savait!" Je n'avais pas mesuré la porté et la gravité de ce que j'avais dit.Lorsque je me laisse emporter par mes émotions, mes pouvoirs s'en allait n'importe où et n'importe comment. Surtout lorsque ce que je disais les mots avec mon coeur. Merde...J'étais sure qu'il m'avait entendu. Comme pour une confirmatin je vis son regard changé.Je ne savais pas comment il changeait, mais il se changea en réaction de ce que j'avais dit. Je me ressaisis alors et me rassis , mon dos bien droi sur le banc. J'avais fait une bétise et je sentais comme un silence gêné entre nous.... comment j'allais faire maintenant. Il venait de me dire quelque chose de magnifique ui exprimais sa mervelleuse générosité et je luirévélai ma stupidité flagrante par mon esprit. J'étais sur que ma déclaration lui avait saté dans la tête comme le cris d'ide que j'avais exprimé tantôt. Aouch....

Est-ce que je devais me risquer à dire quelque chose? non surtout pas...Rendue comme c'est là j'allais commencé à balbutier et à jouer dans mes cheveux. En fait j'avais déjà commencé à jouer avec mes cheveux. Quel folle je fais!!! Alors c'est ce que j'ai fais.Comme une idiote je mis fin au mgnifique regard qu'il m'attribuait et je m'étais tourné le dos complètment gêné de ce que j'avais dis. J'avais l'air de quoi? D'une fillequi avait mal au dos parce qu'elle se tenait trop droit sur sun banc et qui commençait à grolloter parce qu'elle avait oublié son manteau à l'intérieur......encore uneois.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Membre

Andrew

Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 98

une note douteuse Empty
MessageSujet: Re: une note douteuse   une note douteuse Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 1:09 pm

Je la regardais toujours droit dans les yeux quand je l’entendis parler, en penser. Ses lèvres n’avaient pas bougé, mais je l’avais clairement entendu. ‘’ Ah si seulement il savait! ‘’ Estelle l’avait pensé avec tellement de sentiment que mon expression changea. Il me prit quelque seconde pour réaliser les paroles qui résonnaient encore en moi. Elle le pensait, mais avait peur de me le dire et la on dirait que mon regard a tout fait. Elle la fait sans vraiment vouloir que je l’entende, mais avec tellement de sentiment que c’est devenu incontrôlable résultat je l'ai entendu. Estelle semblait s'en être rendu compte. Elle commença à jouer avec ses cheveux, signe de nervosité, elle se tourna complètement, me faissnt dos. J’eu un petit soupire, à la fois amuser et incertain. Elle commença à greloter. Là il me vint un sourire. Je me levai et parti en direction du petit café. Ce ne fut pas très long et je lui mis son manteau sur les épaules.

-Tu na pas à être gêner, regarde moi.

Lui dis-je en lui relevant le menton. Je lui essuyai les dernières larmes qui se trouvaient encore sur ses joues. Son mascara avais coulé et je lui enlevai d’un geste infiniment doux. Tout était bousculer dans ma tête, mais une chose semblait être claire dans le moment. Je l’aime. J’eu un sourire tout doux.

-Tu veux en savoir une bonne?

Lui demandais-je, n’aux visages étais de plus en plus proche. Je senti son regard hésitent, mais moi je ne l’étais pas et je l’embrasai. Le baiser ne dura pas longtemps, mais s’étais assez pour qu’elle le sache sen que je ne dise une parole. J’attendais une réaction de sa pare, là mes yeux toujours poser sur elle. Je n’avais peu être pas interpréter la bonne chose, mais moi je l’aimais vraiment et je voulais qu’elle le sache.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une note douteuse Empty
MessageSujet: Re: une note douteuse   une note douteuse Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 8:50 pm

Je me sentais vraiment gêné,mais ma gêne s'intensifia lorsqu'il se leva pour aller chercher mon manteau. En un rien de temps, il était revenu et me le posa sur le dos. Encore une fois je sentis sa proximiter et je mis à rougir.

-Tu na pas à être gêner, regarde moi.

Ce n'était pas un ordre mais une requette. Il m demandait de le regarder. pfffff si il pese que j'allais faire ça avec mon visage rouge comme une tomate! Cependant, il prit mon menton et le levapour que je vois son visage. Il était...bizare. Il avait un regard que je ne lui avais jamais attribué surement parce que je ne pensais pas qu'il allait me le donner. Ses yeux couleur de la mer méditeranné en pein été, avait l'air de vouloir une chose enparticulier. Il essuya mes larmes d'une manière tellement douce que je me sentis fondre de l'intérieur. Ce qu'il pouvait être attentionné! Je ne pouvais ps le croire!Et le plus remarquable c'était lorsqu'il essuya les marque de mon mascara en dessous de mes yeux. Je le regardais faire avec des yeux admiratif.De plus il me gratifia du plus beau sourire au monde. Mon dieu ce qu'il était beau !
-Tu veux en savoir une bonne?
Il s'approchai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il était entrain de s'approcher de mon viasge pou m'embrasser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!x10000000. Je ne savais pas quoi faire. Je n'avais pa embrasser aucun garçon de toute ma vie! et si jamais j'étais nul? Soudain les images du viole refirent surface. Je m'éloignai un peu de lui...et si....non....le images revenaient une a une. Je fermais les yeux,car il état presque rendu sur mes lèvres. Je pouvais sentir son souffle sur mon visage. Il était si chaud . J'arrivais presque à faire partr les images de ma tete. Ses lèvres touchèrent les miennes. Ce ne fut pas long et il les effleura presque,mais la douceur était tellement infini que je pouvais m'y perdre.
Lorsqu'il s'éloigna je m'approchais de lui comme attirer par un aimant. Pourquoi avait-il arrêté? Je ne pouvai ouvrir les yeux tellement j'étais encore dans l'extase du moment. Sa avait été si important pour moi que je n'oublierai jamais ce baiser.
Lorsque j'ouvris mes yux, je vis qu'il me regardait. Je ne savais pas comment réagir,mais je fis ce qui était le plus naturel chez moi. Je portais mes dogts à meslèvres et fermais les yeux en imaginant encore le moment.Ensuite, je le regardai et je le gratifia de mon pls beau sourire.
-Attend j'en ai un meilleure, lui répondis jeavec un sourire en coin.
Je mis ma sur son visage et la passa sur sa joue très délicatement. Vu que j'avais les senstrès développé, jevoulais le sentird mieux que je le pouvais. Je m'approchaide lui, je me mis à genoux pour être à sa hauteur et je l'embrassais tout doucement. Celui la était plus long etplus passionné. Je sentais tout mon corps en frisson.
Ensuite je m'éloignai tout doucement et je le pris dans mes bras comme si javais encore besoin de réconfort.
-Enfin, lui soufflais-je à l'oreille
Je me sentais tellement bien dans ss bras que je ne voulais pas m'en séparer. J'espère qu'il avait apprécié ce moment, mai je n'allais tout de meme pas lui demander.
Je me rendis compte d'une chose très importante par la suite : je n'étais plus malheurese et j'avais moin peur, car j'étais persuader de toujours pouvoir compter sur Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Membre

Andrew

Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 98

une note douteuse Empty
MessageSujet: Re: une note douteuse   une note douteuse Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 9:58 pm

Il avait été bref car je ne savais pas si elle avait elle aussi c’est sentiment pour moi. Estelle me fie un magnifique sourire, passa sa main sur ma joue

-Attend j’en est une meilleure.

Elle se mit à ma hauteur et elle m’embrasa passionnément, je me laissai guider par cette élan d’amour. Je la senti frissonner. Elle s’éloigna tout doucement et elle me prit dans ses bras. Je refermai mes bras autour d’elle.

-Enfin.

Me souffla-t-elle à l’oreille, un sourire se posa sur mes lèvres et je fermi les yeux. Estelle toujours dans mes bras, je réalisai que c’étais la première qui me fessais autant d’effet. Je levai momentanément les yeux au ciel. Il se couvrait et bientôt la pluie et le vent suivraient. Je me levai en l’entrainent avec moi.

-Il faudrait qu’on rentre, si on ne veut pas se faire mouiller.

Quand on se mit en route pour la villa d’Arinna une question me passa par la tête, comment Arinna et les autres allais le prendre? Que moi je soi avec Estelle. Luc sera soulager de ne plus m’avoir dans les pattes. Façon de parler, vu que je vais toujours habiter la villa. Jenifael et Bliss sa mystère. Quand elles me verront avec Estelle toujours coller sur moi, je verrais leur réaction. J’étais content, elle m’aimais aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une note douteuse Empty
MessageSujet: Re: une note douteuse   une note douteuse Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 1:26 pm

J'étais si bien dans ses bras que je pouvais y rester pour toujours,mais malheureusement le vent s'est levé

-Il faudrait qu’on rentre, si on ne veut pas se faire mouiller.
On se lève donc et je met mon manteau comme il faut. Il ventait fort et je me collais sur Andrew pour me réchauffer. Comme le merveilleux gentelman qu'il est il me passa son bras au tour de mes épaules. ahhhhhh j'avais de la chance. Cependant quelque chose me vint à l'esprit. Comment Arinna allait réagir. Elle va être contente pour moi c'est sure mais ensuite... Et puis les autres filles qui courent après lui. Pour que andrew me choisi,la fille la plus banale du monde, contre elle, je dois vraiment être spéciale.
La pluie commença à tomber froide comme de la glace. on commença donc à courir pour arriver à l'abris. PAr contre on était trop loin de la ville. on se cacha alors sous un arbre. On restait collé et on riait un peu de notre situation.
-J'ai hate de prendre une douche moi, je suis toute salle.
Je dis ça pour être drole,mais ensuite je pensais à autre chose...je me sentais salle. le viole...Non je ne devais plus y penser, alors je cachais mon visage dans le creux de son épaule. Au moins son odeur me faisais sentir mieux. Lorsque la pluie devint plus fine on sortis et continua le chemin. Rendu à la villa j'enlevais mon manteau et le mis sur le dos d'une chaise..Ark j'étais toute mouillée, j'allais alors m'essuyer avec la serviette qui était dans l'entré. Je la passais ensuite à Andrew. Il se sécha les cheveux d'une manière désordonné et lorsqu'il enleva la serviette ses cheveux étaient tous vers le haut.
-hahaha tu dois te voir l'air,dis -je en riant.
Je lui pointais le miroir et il s'y regarda. Je me mis près de lui en souriant.
-T'inquiète tu n'as pas perdu de ton charme.
Je lui fis un petit bec sur la joue et me dirigeais vers la cuisine. J'avais une faim de loup.Je lui criait si une lasagne lui tentait. Il répondit oui je commençais à la préparer. nous étions seule ou du moins je croyais que nous l'étions.


Dernière édition par Estelle Debellevue le Mar 26 Oct 2010, 7:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une note douteuse Empty
MessageSujet: Re: une note douteuse   une note douteuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une note douteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: Canada :: Belle-de-Jour :: Polyvalente de Belle-de-Jour
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com