Je marchais le long du couloir, la tête pleine de pensées. Je soupirai une fois devant la fameuse porte. Bon courage, il fallait que ça se fasse. Pas le choix… Allez pousse cette porte… Je me suis connu plus courageux… Je pris une bonne inspiration puis je poussai la porte. Je le trouvai assis derrière son bureau, il leva les yeux vers moi.
-Oui mon garçon?
Dit-il avec un grand sourire… S’il savait. Je détournai un peu le regard, ce qui lui fit froncer les sourcils.
-Papa ils faut qu’on parle de quelque chose. Ça va pas te plaire…Logiquement tu devrais être content pour moi, mais elle m'a dit que…
J’hésitais à lui dire et je voyais bien qu’il trouvait ça louche. De quoi allait lui parler son fils? Avent même que Hans ne parle, je repris.
-J’ai une copine.
Sur le coup il parut bien le prendre, puis il se demanda, oui mais avec qui? Il n’y a pas beaucoup de filles ici. Puis je vis son visage s’empourprer. J’avalai de travers. Vite, vite il fallait que je trouve quelque chose à dire avant qu’il n’explose.
-Çe n’est pas une mauvaise fille et on s’aime. Je sais parfaitement ce qu’elle est, nécro, lycan et walkyrie. Elle m’en a fait part la première fois qu’on c’est vus.
Hans se leva d’un bond, il était tellement rouge, il était tellement en colère qu’il en tremblait.
-Vous vous aimez, voyons Shen elle te manipule. Elle peut le faire et elle le fait.
Je savais qu’elle ne m’avait pas ensorcelé et ça me mettait en colère qu’il le dise comme ça. Comment il pouvait dire de telles choses?
-Je sais bien qu’elle est gentille, mais elle reste une nécro, lycante, des démons.
Quoi il est raciste le père!!!!!!!!?? C'en était trop, il avait osé. Mes yeux en devenaient brulants tant je le fixais durement.
-Tu la connais comme une walkyrie, tu l'a fréquentée, appréciée et tu oses être raciste.
Il allait répliquer, mais j’étais trop pompé pour le laisser faire.
-Comment oses-tu me dire ce qui est bon pour moi alors que tu ne me connais même pas? Tu parle d’un chevalier fulgur, tu vois ton fils une nuit habillé en alter et tu pars sans même découvrir ce qui se passe. Découvrir la vérité… Si tu étais resté tu aurais su que je suis loin d’être un alter. J’aime m’habiller comme eux, j’adore combattre avec leur armes, et alors? Mais non toi tu es parti, tu ne me connais pas. Aurélie est la seule qui me connait sur le bout des doigts, un peu comme si elle avait été une de mes copines.
Je bouillais sur place et de la vapeur devait sortir de mes oreilles. Ce que j’avais dit avait eu de l’impact car il resta figé sur place. Il fallait que je me calme avent que ce soit moi qui déclenche le vol de marteau. Comment je ne sais pas, mais quelque chose me disait que j’arriverais à le faire. J’arrivai à détourner le regard.
-Tu ne la connais pas comme moi je la connais. Et non elle ne m'a pas jeté de sort ou quelque chose du genre. Aurélie s'en serait rendue compte, Luc aussi d’ailleurs, ils me connaissent eux, ils verraient la différence.
Je me tournai complètement vers la porte dont je ne m’étais pas si éloigné que ça.
-Apprends donc à me connaître et ha oui ya des gars ici qui serai content de savoir que tu a un fils. Tu devrais les avertir que j’existe belle et bien.
J’ouvris la porte et la claqua derrière moi. Je me fichais de tous les regards qui se posait sur moi. Il fallait que je dé pompe, ce n’était pas gagner.