Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une vérité choquante, mais réelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ai-je raison ?
Oui
Une vérité choquante, mais réelle! Vote_lcap67%Une vérité choquante, mais réelle! Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Non
Une vérité choquante, mais réelle! Vote_lcap17%Une vérité choquante, mais réelle! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Je ne sais pas
Une vérité choquante, mais réelle! Vote_lcap16%Une vérité choquante, mais réelle! Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une vérité choquante, mais réelle! Empty
MessageSujet: Une vérité choquante, mais réelle!   Une vérité choquante, mais réelle! Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 1:23 pm

A la suite de ceci, il y aura plusieurs idées. Autant des idées interessantes que inutiles, vous deciderez. J'ai remarqué plusieurs affaires desobligeantes sur le forum et je voulais vous en faire part a ma maniere. Je sais que je ne suis pas le mieux placé pour en parler, mais personne ne le fait. Depuis plusieurs jours, je parle avec du monde avec un de mes comptes et tout vas bien. Cependant, il y a des points faibles et ceci est un peu desagreables pour les nouveaux. La fondatrice, mais aussi les administrateurs principales, ne se connectent que rarement. Comment aider les nouveaux en ne se connectant que rarement et en ne parlant a personne? Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que ceci baisse une reputation d'un forum. Je vais donner mes idées en certains points et avec des explications. Je parlerai d'un staff organisé, d'idées générales, mais aussi, de commentaires que j'ai recu par certains. Vous verez par vous-meme.

En premier lieu, je parlerai du staff. Il n'est pas du tout organisé et cela les desavantages sur leurs travails pourtant compliqués et débordants. Ils manquent de temps apres tout. Ils doivent tout faire en un temps limité pour plaire aux membres. Normalement, la fondatrice est suposée se faire aider, mais a la place de cela, elle préfère travailler en solo pour tout refaire le forum a sa maniere de penser. '' Je veux travailler en solo et faire le staff en maniere qu'il soit travaillant! '' . Mais est-ce que travailler seul fera un meilleur staff ? Selon moi, pas vraiment. Un vrai forum, surtout de cette splendeur merite un staff respectable et present. Je ne vois qu'un admin par jours, pendant quelques heures. Pensez-vous que cela aide aux nouveaux? Des fois, des membres sont obligés de les aider car il n'y a pas d'administrateurs pendant ce temps.

En d'autres temps, des membres ont dis des commentaires plutot repugnants. Du genre qui pourait blesser, mais ces faits sont réels. Cela me fait mal de voir que ce forum merveilleux commence a se faire critiquer ainsi. Personne ne bouge et cela aussi, me blesse. J'ai deja ete un fondateur de ce forum, et je regrette de l'avoir été...Non, je ne le regrette pas de l'avoir été, mais de ne pas avoir ecouter les membres et mon staff pourtant competents et amicals. J'ai été rejeté ensuite. '' Il n'y a toujours pas d'admin? '' ou encore '' C'est bien plate comme forum, personne ne se connecte! ''. Je sais que le forum n'est qu'une place d'amusement, mais etre administrateur a des responsabilités sur le forum, et encore plus etre fondateur. Je ne peux pas dire que j'ai été un bon fondateur et je le sais, mais j'ai toujours ete la pour les nouveaux. Maintenant, je ne vois qu'un administrateur, assez rarement. '' Tu as vu ce forum ? Il a l'air super ! Malheureusement, il n'y a personne qui se connecte...Changeons de forum. ''. Vous aimez sa, perdre des nouveaux? Regardez tout les membres sur le forum. Combien se connecte en realité? A vous de savoir.

Je suis sur que les membres ont des idées pour le forum. Mais qui leur demande? Personne. Je vais vous dire mes idées. Peut-etre que certains diront que ceci est inutiles, mais j'ai le coeur a ce forum depuis que je suis revenu. Je me fou des commentaires a mon poste, je ne veux que vous ouvrir les yeux et ravivez ce forum! Je ne dirai pas mes idées ainsi, par hasard. Je resterai dans le silence et attenderez que les administrateurs bougent pour savoir l'avis et les idées des membres.

Si vous avez lus jusqu'a la fin, vous irez surement voir un administrateur ou vous ferez la meme chose que moi. Sinon, vous n'avez rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

Une vérité choquante, mais réelle! Empty
MessageSujet: Re: Une vérité choquante, mais réelle!   Une vérité choquante, mais réelle! Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 2:20 pm

Tout d'abord, il est bon de savoir que le forum ressort tout juste d'une mauvaise passe, nous avons eu quelques problèmes avec quelques membres, la fondatrice n'était pas présente, etc. Donc, pour le moment, le forum est en période de ''reconstruction'', où plusieurs choses sont à revoir et vont être refaites à neuf.

Je sais que, pour ma part, je suis une admin présente et qui fait de son mieux pour le bien de son forum, et que plusieurs autres admins font de leur mieux pour remettre ce forum sur pied et le souhaitent ardemment. Malheureusement, nous n'avons pas toujours le temps de passer et il arrive que pour quelles que soient les raisons nous soyons moins présents, cela arrive à tout le monde. Aussi, on ne peut pas être là 24h sur 24, c'est donc normal que les nouveaux se tournent vers les membres connectés sur la CB ou tout simplement sur leur présentation lorsqu'ils arrivent et qu'aucun admin n'est connecté présentement. On ne peut pas toujours être là non plus!

Puis, il y a une partie sur le forum faite pour les idées des membres, donc s'ils en ont, ils n'ont qu'à se manifester là. Personnellement, les rares idées que j'ai pu entendre des membres ont été prises en compte, mais comme je te le dis, je n'en ai pas reçu beaucoup. Nous sommes très à l'écoute dès membres et nous prenons toujours comptes de leurs avis et suggestions, donc s'ils ont quelque chose à dire, ils n'ont qu'à le faire, que ce soit via le forum, la CB ou la messagerie.

Je vais reprendre ce que j'ai dis plus haut pour parler des commentaires blessants dont tu as été témoin. Ah bon? Quand je parle aux membres, je n'entends que du bon et rares sont ceux qui viennent nous critiquer négativement. Encore là, si les membres ont quelque chose à reprocher au forum, ils n'ont qu'à se manifester, rien ne leur en empêche! Et je me ferai un plaisir d'écouter leurs remarques et d'essayer d'améliorer le forum. Donc voilà, si tu as des idées géniales pour le forum, tu n'as qu'à les proposer et nous les écouterons en essayant du mieux qu'on peut de faire ce qu'il y a de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Tom Razan
Administrateur
This is just love, princess

Capitaine Tom Razan

Date d'inscription : 04/12/2011
Messages : 92

Une vérité choquante, mais réelle! Empty
MessageSujet: Re: Une vérité choquante, mais réelle!   Une vérité choquante, mais réelle! Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 8:06 pm

Je n'ai pas grands choses à ajouter, mais je peux te dire que je comprends ton embêtement, mon cher Keaden. Mais, comme l'a dit Ael, nous sommes en mode ''reconstruction'' ... Je ne sais pas si tu étais là, mais les derniers mois ont été relativement difficile. Nous nous en remettons à peine alors merci de bien comprendre.

Ensuite, personellement, je ne peux plus me connecter aussi souvent qu'avant et ça me met plus en colère que n'importe qui. Je fais mon possible mais j'ai plusieurs problèmes dans ma vie de tous les jours... J'essaie actuellement d'y remédier comme je le peux. Alors je vous demanderais un peu de patience svp... =S

Aussi, je peux te confirmer que tout le staff est extrèmement ouvert à toute suggestion. Si tu as des idées, ça nous ferait plaisir de les entendre. Commentaires négatifs? Il y en a, et c'est tout à faire normal, personne n'est parfait et il faut apprendre de nos érreures, mais comme Ael et moi avons dit précédemment : Si une quelconque personne a une suggestion ou un commentaire, quel qu'il soit, positif ou négatif, il n'a qu'à en parler à un administrateur. Lorsque ceux-ci ne sont malheureusement pas disponible, ils peuvent aller poster dans la section Questions, Demandes & suggestions .

Je crois que tout à été dit.

Bonne navigation sur le forum.

Amily
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une vérité choquante, mais réelle! Empty
MessageSujet: Re: Une vérité choquante, mais réelle!   Une vérité choquante, mais réelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vérité choquante, mais réelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La vérité fait mal.
» 14ieme Jeux [terminé... mais ne compte pas ;)/Bombyx]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Le forum &&. son fonctionnement
 :: Questions , demandes & suggestions :: Suggestions
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit