Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 1:59 pm

Moi j'en fait déjà, mais c'est pas aussi super que toi, 'videment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 4:41 pm

Merci *o*
Je viens de trouver un coloring ( sur un site de graphisme en fait u.u )
pour tofiltre. Je l'ai testé, je savais même pas qu'on pouvait en faire avec ce logiciel u.u study *caché*
J'ai appris quelque chose au moins XD lalalaaaaaaa =)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 7:57 pm

Soit t'as été trop paresseux pour essayer les options de Photofiltre, soit tu l'as pas gardé aussi longtemps que tu le prétends x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 8:35 pm

Trop paresseux xDDD En faite... j'étais juste trop lâche, et j'étais pas sur ces forums avant XD ( forum de graphisme que je parle )

Bref -__- *retourne écouter son émission stupide*

lalala
J'ai eu tofiltre pendant 2 ans environ xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 9:08 pm

Je merite des applaudissements: Je viens de decouvrir la premiere page =.=

*va se frapper contre un arbre*

C'est super beau^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 9:13 pm

xDDD Fail Ael XD
Merci ^^ Roooh *o* J'ai hâte d'essayer des headers et des icônes avec les colo *O*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 7:48 pm

Ahahah x)

(Hey mon amie aussi a commencé à dire Fail O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 8:26 pm

Je dis aussi Dah.
Joie.
Nowhere.
C'est N'importe quoi !
Et j'arrête pas de dire Fail =o=
Juste pour tout ça, je dis un gros : FAIL
Revenir en haut Aller en bas
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 2:37 am

Moi aussi je dis tout le temps Dah xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 11:07 am

Rah lala... DAH XD

Au moins, on voit que ça vient de loin ça x)))))))
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 3:20 pm

holala ...Ma joueuse dit les même choses...dah...c'est n'importe quoi...no where...


en passant j'aime tes graphisme mais c'est toi que j'aime le plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 4:03 pm

Merci Princesse ^^
Je savais que tu m'aimais, ça se voit à ta façon de rougir en me voyant Very Happy *sort*
Vive les petits mots nowhere qu'on dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 4:28 pm

meme pas vrai je rougi meme pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 9:35 pm

Oh que si ! J'te jure ! On dirait une tomate qu'on a envie de croquer *sort*
Arf, ça aussi ça sonne louche ¬¬
Bordel !
Je pars pour Bora Bora, j'arrête pas de dire des conneries. Et... j'le pense même pas, donc...Sayoooonnaraaaa
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 9:39 pm

Part pas sans moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 11:34 am

Petite nouveauté :

Des avatars 200*320 faite pour des fiches de PV ( le pourquoi hier sur la CB je demandais des films médiévaux XD)

Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Avatar10 Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Daddah10 Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Petite10 Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Pouete10 Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Pouett10 Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Pilpoi10 Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Hdfhdf10 Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Empire10 Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Anneha10 Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Avatar11 Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Mumuuu10

Sur une des images, mon coloring a mal ressortit >.<

Fin bref, sinon, j'ai fait aussi un photomontage, dans mes temps perdu XD

image en grand : Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Ohmama12
Deux avatars qui vont avec : Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Ohmama10 Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Ohmama11

Et c'est fait à partir de ces images : Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 01ggf10 Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Peud3f12

Tout ça grace à un tuto sur un forum de graphisme ( pas besoin de dire que juste ce photomontage m'a prit presque une heure --" )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 6:59 pm

Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Sweety10Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Sweety11

U_U C'était simplement pour pas perdre un coloring que je viens de faire XD Je l'aime particulièrement x)))
u.u Faut vraiment que je mette du nouveau dans ma gallerie ><
Revenir en haut Aller en bas
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 8:26 pm

J'aime trop ton coloring! *en admiration*

Mon prefere, je crois que c'est le deuxieme de la premiere rangee Very Happy

(et celui d'Eragon...parce que c'est Eragon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 9:11 pm

Merciiii =)))))

Tient, j'ai d'autres colo aussi ^^ C'est dans les premières que j'ai fait à vie dooonc xDDD

Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Colori10Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Colori11

Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Colori12Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Colori13

Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Colori14Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Colori15

Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Coliri10Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Coliri11

Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Coliri12Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Coliri13

Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Colori16Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Colori17
Revenir en haut Aller en bas
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 9:14 pm

J'aime Very Happy

*je veux faire des colos comme toi!!! Espece de Photoshop qui veut pas ouvrir --'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 9:15 pm

xDDDDDD
Et je crois que j'aime vraiment les Coloring sombres O_o Je trouve ça classe XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Rose/Angerboda
Membre

Rose/Angerboda

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 405
Age : 27
Localisation : Loin de la planète mars

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu![Rose: 16 ans], Géante/Humaine, Partout :D XD
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 10:26 pm

Waaaaaaaaaaaaaaaaaw Very Happy C'est vraiment beau tout ce que t'as fait Razan Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 8:16 am

xDDD merci <3

Tient, deux autres que Ael a déjà vu mais bon xD

Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Colori19

Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Autrec11

Faut que j'en refasse d'autres aujourd'hui *o* Je suis accrooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 9:27 pm

Nouvelle Bannière que je me suis amusée à faire <3
J'aime la manière que la colo a ressorti XD

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 9:09 pm

Une batch sorti du four hier soir =DDDDD ( sans écriture, tout simple, mais que j'adore *o*)


Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Avatar10Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Avatar11Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Avatar12Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Avatar13Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Avatar14Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Avaar010Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Avatar15












Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux Alpha sur le même territoire
» Triple commandes en meme temps ^^
» Razan
» Tom Razan [T.E.R.M.I.N.É.]
» Razan ressemble à qui ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Salon des Membres
 :: FaceQueen :: Membres :: Doum
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit