Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Empty
MessageSujet: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 5:12 pm

Bon... donc voici ma Galerie, que j'améliorerai au fil du temps ( là je met les images à la va vite comme ça, sans faire de mise en page, n'y rien xD )

J'ai posté en bah, mais c'est seulement parce que ça risque de ne pas rentrer et faire beau dans juste un sujet ^^


Donc voilà quelques avatars que j'avais faite pour le tripe ^^
L'actrice m'inspirait pour ça XD ( Okay... comem dans toute créas, y'en a plusieurs que je trouve... soso, et d'autre que j'adore xD )
Spoiler:
Les récentes( pour un de mes forums ) :

Spoiler:

Plus vieille toute simple :S
Spoiler:
Bannière pour un de mes forums RPG ( faites il y a peu )

Spoiler:

Bannière faite pour le fun sur l'épée de vérité :

Spoiler:
Bannière faite aussi pour le fun sur Journal d'un vampire :
Spoiler:
Bannière pour un forum de mon ami :
Spoiler:

Quelques kits récents fait pour un forum :
Spoiler:
Spoiler:
Une signature et avatar nowhere rapidement fait que je me suis faite pour un forum :
Spoiler:

Bon, ici, des Avatars :
Spoiler:

Une commande faite pour une autre personne sur un forum :

les avatars :
Spoiler:

Spoiler:
[/spoiler]


Dernière édition par Capitaine Tom Razan le Ven 16 Juil 2010, 5:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 5:12 pm

Les signatures :


À venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 5:12 pm

Les bannières :

À venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 5:13 pm

Les Kits :

À venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 5:13 pm

Icônes et Wallpaper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 6:03 pm

J'aime bien, c'est très jolie =D Mes préférés sont ceux de Sookie *-* (Non, c'est vraiment pas vrai xD C,est seulement parce que je suis dans un trippe True Blood que je dit ça Haha x) J'ai pas de préféré =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 6:08 pm

xDDD Merci *o*

Plus ça va, plus je m'améliore ( photoshop a toujours des mystères sur certaine chose, faut les découvrir XD sauf que là, il lui prend des tripes de buguer parfois -_-)

Dès que j'ai le temps j'en fais d'autres et arrange ma mise en page x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 6:34 pm

Arghhh ta photoshop X_X Moi je fais mon possible avec mon vieux photofiltre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 6:52 pm

x) J'ai eu Tofiltre pendant un méchant bout de temps avant d'avoir Toshop ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 6:54 pm

NIakk Moi J'AI photofiltre pendant un méchant bout de temps X_X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 7:23 pm

Courage =/ x) Tu vas peut-être des trucs sympa avec tofiltre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 8:14 pm

Merci de dire que mes graphs sont laids présentement X_X Pff!

*Boude*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 8:18 pm

loooool c'est pas ce que je voulais dire xDDDD ._.
._.
._.
._.

XD Je voulais juste dire que quand on est prit avec un truc de graphisme de merde on trouve le moyen de se débrouiller >.<
*Va se frapper*

Bon et puis quoi encore u.u * Mode Razan on* ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 8:19 pm

Pfff! Je chiale mais Photofiltre c'est pas si pire que ça là xD

"Ohhhhhh Razan!! *-*"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 8:24 pm

x)
N'empêche que, quand j'essaie de retourner avec Tofiltre, je suis plus capable xD ( ça me mélange trop >.<) mais j'avoue qu'il est pas si mal ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 12:47 pm

DP, désolé, mais un nouveau kit que je viens de faire :

Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Eliade10 Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Eliade11

Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Siugna10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 8:13 pm

Ahh!! J'aime le deuxième avatar!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 8:46 pm

Merciiii =DD

sinon, pour la même personne, elle voulait avec d'autres images ( pour plus de choix ) et j'ai fais ça :

Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Eliade12 Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Eliade13
Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Saigna10

Pour une autre personne, j'ai fait deux avatars, donc je suis pas très fier mais bon u.u

[center]Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Tropal10 Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Morgan10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 9:13 pm

J'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore celui avec DAMONNNNNNN. Ah, j'adore !!! Ai-je dis que j'adorais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 9:19 pm

xD

Ai-je lut que tu adorais O.o je l'ai lus ? Je crois bien... peut-être... eumh... attend, je regarde x)
Ah ! Oui, c'est écrit, et je site :

Citation :
J'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore celui avec DAMONNNNNNN. Ah, j'adore !!! Ai-je dis que j'adorais.

=DDD Mais en demandant si tu adorais, tu l'as dit, donc oui tu as dit que tu adorais XD

mwahahahahaahahaaa * keuf keuf*

Meric =)) C'est gentil Smile
Celui de Damon je l'avais fait à la va-vite en plus xD

Je risque d'avoir des new bientôt, étant donné que les commandes roulent sur un autre forum xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 12:18 am

DP sorry. +6 nouveau avatars ( je testais des colorings, donc bon xD )

Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Lalala11 Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Lalala12 Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Lalala13 Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Ouetpo10 Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Witchc10 Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Setefg10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 7:47 am

J'aime bien l'avant dernier, le coloring est zolie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 10:23 am

xD Merci =D
( J'ai appris hier comment utiliser des colorings u.u je suis un boulet ¬¬ >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 12:00 pm

Ouais, mon prefere c'est aussi l'avant-dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 1:00 pm

=) Joie =DD
( maintenant que j'ai appris les colorings, je risque d'en mettre partout =o=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Empty
MessageSujet: Re: Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u    Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Même le Capitaine Tom Razan a des loisirs u.u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux Alpha sur le même territoire
» Triple commandes en meme temps ^^
» Razan
» Tom Razan [T.E.R.M.I.N.É.]
» Razan ressemble à qui ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Salon des Membres
 :: FaceQueen :: Membres :: Doum
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit