| Altercation avec une démone blonde!! [terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ael/Léa Lagacé Administrateur
Date d'inscription : 20/04/2010 Messages : 546 Age : 28 Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!
Feuille de personnage Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P De quel Côté:
| Sujet: Re: Altercation avec une démone blonde!! [terminé] Mar 13 Juil 2010, 2:37 pm | |
| -Quand tu croiras découvert ma, ou plutôt mes personnalités tu va t’apercevoir bien vite que je suis beaucoup plus compliquer. Dure à cerner et à comprendre.
Ael le regarda.
-Crois-moi, vivre seul est toujours plus facile. Paroles d'alter qui en connait beaucoup sur ce rayon. |
|
| |
Shen Membre
| Sujet: Re: Altercation avec une démone blonde!! [terminé] Jeu 15 Juil 2010, 4:58 pm | |
| -Justement, je ne suis pas un alter. Je suis humain et j’i est droit. Mais comment garder une fille auprès de soi si elles n’arrêtent pas de me plaquer? Et avec la même excuse.
Il se tourna vers elle, prit son ballon et fit quelque pas vers la sorti. Le regard complètement pris dans ses penser.
-Il suffit que j’en trouve une qui m’aime pour se que je suis et qui ne va pas fuir.
Dit-il sen vraiment s’adresser a Ael.
|
|
| |
Date d'inscription : 20/04/2010 Messages : 546 Age : 28 Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!
Feuille de personnage Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P De quel Côté:
| Sujet: Re: Altercation avec une démone blonde!! [terminé] Jeu 22 Juil 2010, 7:48 pm | |
| Ael fut amusee en entendant cela. Elle se dit plus a soi-meme qu'a Shen, dans un leger soupir:
-C'est bien plus facile etre un alter sur ce coup la. |
|
| |
Shen Membre
| Sujet: Re: Altercation avec une démone blonde!! [terminé] Jeu 22 Juil 2010, 9:35 pm | |
| -Peu être, mais l’amour na jamais été facile, le seul ique c’est que toi si tu tombe amoureuse, tu meurs.
Dit-il d’un ton plus agressif tout en s’éloignent vers la sortie.
|
|
| |
| Sujet: Re: Altercation avec une démone blonde!! [terminé] Sam 24 Juil 2010, 2:28 pm | |
| Ael, plus agacee, dit:
-Ca ne m'arrivera jamais.
La jeune blonde reprit son ballon et continua ses lancers, comme si sa rencontre avec Shen n'avait jamais eu lieu. |
|
| |
Shen Membre
| Sujet: Re: Altercation avec une démone blonde!! [terminé] Sam 24 Juil 2010, 11:24 pm | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Altercation avec une démone blonde!! [terminé] | |
| |
|
| |
| Altercation avec une démone blonde!! [terminé] | |
|