Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au cimetière (Pv Ombre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Membre

Axel

Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 27

Au cimetière (Pv Ombre) Empty
MessageSujet: Au cimetière (Pv Ombre)   Au cimetière (Pv Ombre) Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 11:18 pm

Cette soirée là, j'avais sentit une nouvelle source de magie. Elle semblait être puissante pour faire cela en quelque part d'aussi public que le cimetière ou bien ce n'était pas la première fois que cette personne faisait ceci. Je me lever de mon lit incapable de me rendormir à cause de cette sensation et aussi à cause des cauchemars. J'e m'habillai et allai donc au cimetière. Sur place tout ce que je trouvai ce fut une personne devant deux tombes. Une jeune femme qui devait surement pleurer la mort d'un proche.

-C'est dure hein? D'accepter la mort?

-Pas quand on la contrôle.

Je compris alors j'eu juste le temps de reculer pour évité une boule de feu qui aurait pu me tuer. Les nécromenciennes je les détestais royalement toujours à déranger le repos éternel des autres. Mon épée de sang apparu dans ma main formant sur ma peau des lésions à plusieurs endroit me faisant un mal fou. Je dû m'arrêter deux seconde histoire d'attendre que la douleur parte. Ce fut juste asser pour que la sorcière invoque les deux cadavres devant elle de se lever et de venir combattre.

-Tu ne peux pas tuer ce qui est déjà mort.

-Mais toi je peut te tuer ai-je répondu du tac au tac.

une boule de feu apparu dans ma main brulant ma peau et mon gant par la même occasion. Celle-ci filla directement sur la nécromencienne qui la mangea directement sur le bras. Mal visé. Celle-ci battat en retraite laissant derrière elle ses deux larbins qui foncèrent sur moi avec la ferme intention de me dévorer. De mon épée je me servai pour les tenir à distance, mais cela ne donna pas grand chose. Alors j'entrepris de les découper en morceau recevant quelque coup et lors du coup final qui trancha leur tête de leu corps, je vit une femme approcher. Une fois les têtes tomber, je fis disparaître l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Membre

Ombre

Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 31
Age : 29

Au cimetière (Pv Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière (Pv Ombre)   Au cimetière (Pv Ombre) Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 11:35 pm

Ombre avait décider d'aller voir ses parents ce soir-là, donc elle dû se rendre au cimetière, puisque ses parents n'étaient plus parmi les vivants.

Maman, papa...Ça fait longtemps que je ne suis venue voir voir, mais j'ai du prendre le temps suite à ma rupture avec Jace...,pensa-t-elle tristement au douloureux et déchirant souvenir de la mort, non, du meurtre selon elle, de ses parents.

Arrivée près du cimetière, elle vit des gens, mais, ayant la tête ailleurs, ne perçu pas leur voix, mais elle cru voir...

Non!C'est tout simplement impossible!Ils sont morts devant Audrey et moi!Maman, papa, vous me manquez tellement...

Alors, Ombre décida de s'approcher pur en avoir le coeur net, mais ce qu'elle vit le lui déchira encore plus: quelqu'un avait pris les cadavres de ses parents pour en faire des nécro-soldats! Elle devait détruire la nécromancienne, car elle ne supportait pas de voir ses parents ainsi.Alors elle s'élança vers la responsable, mais fut stoppée net quand elle vit un type décapiter les cadavres de ses parents...Elle lui en voulait, mais, en même temps, elle lui était reconnaissante pour cela, et puis...

Il est plutôt mignon lui, se dit-elle en rougissant à cette pensée.

-Merci d'avoir liberer mes parents de l'emprise de cette sl*&%%pe! Je m'appelle Ombre Whild, et vous?Et hum...désolée pour mon laguage...,lui dit-elle un peu tristement et en rougissant aussi, car elle pouvait percevoir ses muscles sous son manteau...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Membre

Axel

Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 27

Au cimetière (Pv Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière (Pv Ombre)   Au cimetière (Pv Ombre) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 8:15 am

-Merci d'avoir liberer mes parents de l'emprise de cette sl*&%%pe! Je m'appelle Ombre Whild, et vous?Et hum...désolée pour mon laguage...

-Il n'y a pas de quoi

Je pris le temps de m'asseoir et de m'accôté sur l'une des pierre tombale. Les blessure subi lorsque j'utilisais ma magie ruissellaient de sang et elle étaient toujours très douloureuses. J'essayais cependant de e pas le laisser paraître.

-Axel Deriv dis-je en lui tendant la main.

Je ne savais pas quoi penser. La femme devant moi était clairement une lycantrope vu l'aura à moitié jaune et à moitié grise. Cela faisait longtemps que je n'avais pas parler avec quelqu'un de sa race. Sans y penser, je lui demandai.

-Vos parents... Ils étaient comme vous? Je veux dire des lycans.

La douleur commença à disparaître et je me releva. elle allais sans doute poser la question: Mais comment le savez-vous? Comment un simple humain pouvait-il deviner? En tout cas c'est le type de question auquel je m'attendais. Mais malheureusement simple humain je ne l'étais plus depuis longtemps.

-Désoler je n'aurais peut-être pas du demander cela.


Dernière édition par Axel le Jeu 12 Jan 2012, 8:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Membre

Ombre

Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 31
Age : 29

Au cimetière (Pv Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière (Pv Ombre)   Au cimetière (Pv Ombre) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 11:00 pm

-Il n'y a pas de quoi

Il marqua une pause.

-Axel Deriv,dit-il en me tendant une main,que je pris en souriant.Vos parents... Ils étaient comme vous? Je veux dire des lycans.

Il dût sentir mon malaise, car il ajouta:

-Désoler je n'aurais peut-être pas du demander cela.

-...

Ombre attendit un moment et répondit:

-Oui...Ils étaint lycans eux aussi...comme ma soeur, étant ma jumelle...

Ombre se mit à pleurer en repensant à ses parents, mais aussi à son frère, qui les avaient laissée tombées elle et Audrey quand elles en avait le plus besoins, elle lui en voulait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Membre

Axel

Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 27

Au cimetière (Pv Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière (Pv Ombre)   Au cimetière (Pv Ombre) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 8:32 pm

Il y eu un moment avant que la jeune fille me réponde en se mettant à pleurer.

-Oui...Ils étaint lycans eux aussi...comme ma soeur, étant ma jumelle...

J'avais toucher une zone sensible sans le vouloir. Je ne savais quoi dire. Elle devait être bouleversée, surtout que normalement un humain ne devrait pas voir ce qu'elle est vraiment au premier coup d'oeil.

-Je suis désolé, je ne voulais pas...

Je m'approchai d'elle malgré mes nombreuses blessures. et posa ma main sur son épaule pour l'apaiser. Je restait silencieux attendant que le tout passe et une fois que ce fut terminer, je lui demanda.

-Vous vous nommez comment?

Je voulais juste engager une conversation avec elle pour lui faire oublier la peine que je lui ai causé sans le vouloir.

*Alors Axel, que fais-tu? Veux-tu que je prenne ta place* Me dit Vorir dans ma tête

*Ce n'est pas le bon moment*

*En tout cas elle à l'air de bien aimer ta présence*

Je regarder le visage de la femme. Il était rouge à cause des pleurs, mais il n'y avait aucun signe d'appréssiation. Vorir devait juste essayer de me déstabiliser. J'attendis la réponse de l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au cimetière (Pv Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière (Pv Ombre)   Au cimetière (Pv Ombre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au cimetière (Pv Ombre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ombre Whild
» Jenifael/Ombre
» Tome 10 - La Dame de l'ombre
» Keaden, frere de Ombre.
» Le lion et l'agneu [pv Ombre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: Canada :: Belle-de-Jour
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit