Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'est-ce qui serait le pire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

Qu'est-ce qui serait le pire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 5:28 pm

kallou04 a écrit:
Tomber dans un escalier et se peter la gueule mais sans que personne te vois. Juste à entendre ça, j'ai mal.

HAHAHAHAHA Ca me fait penser que quand j'étais petite, une fois j'ai tombé dans deux escaliers à la suite (genre pparce que chez nous a un escalier , pis la quand on le descend y'a un escalier juste à côté ><) Pis en plus dans la pièce ou je suis ''atterie'' y'avait ma mère avec une grosse gang de madames xDDDDD

*fin de racontage de vie*

manger la bouffe la plus dégueulasse du monde. Je sais pas pourquoi, l'autre option ne me fait pas peur ><

Le pire entre être obligé de devoir chanter devant toute ta classe alors que tu as une voix de merde ou être obligé de faire la danse des canards devant toute ta classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qu'est-ce qui serait le pire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 6:26 pm

Je crois que je danserai pas chanter sa me traumatise 0.0 genre une fois je lai fait pis....non je vaispas raconter XD

euh quoi de pire entre mourir seul ou mourir dans la guerre
Revenir en haut Aller en bas
kallou04
Membre

kallou04

Date d'inscription : 30/11/2010
Messages : 83

Qu'est-ce qui serait le pire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 7:35 pm

Mourir seul (je n'ai pas le goût de mourir en étant une folle).

Qu'est-ce qui serait le pire entre être une prostituée ou être marié à un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qu'est-ce qui serait le pire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 5:19 pm

HAHA etre marie a un fou c pire...au moins quand t une prostiuée il te paye pis tu changes de partenaire. SA dure jamais longtemps et ya pas de lien dattachement

qu'est ce qui est pire entre rencontrer un gars soul ou rencontrer un gars drogue Razz
Revenir en haut Aller en bas
kallou04
Membre

kallou04

Date d'inscription : 30/11/2010
Messages : 83

Qu'est-ce qui serait le pire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 4:43 pm

Rencontrer un gars drogué, c'est dégoûtant.

Qu'est-ce qui serait le pire entre devoir rester dans un jeu d'horreur ou être dans un film où tu meurs à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qu'est-ce qui serait le pire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 8:27 pm

le jeu dhorreur c de lhorreur au complet tandis que si dans le film ya des parties le fun sa marche mieux

C'est quoi le pire entre peter dans un rendez vous amoureux ou se faire insulter par son chum.
Revenir en haut Aller en bas
kallou04
Membre

kallou04

Date d'inscription : 30/11/2010
Messages : 83

Qu'est-ce qui serait le pire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 5:08 pm

Se faire insulter par son chum, je n'aimerais pas ça.

Qu'est-ce qui serait le pire entre être forcé de rester dans une bibliothèque alors que tu n'aime pas ça ou te retrouver dans un monde que tu ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qu'est-ce qui serait le pire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 7:20 pm

je pense que le pire se serai de rester dans une bibliotheque paske me retrouver dans un monde que je connais pas SA DOIT ETRE TROP COOL!!!

Qu'est ce qui est pire entre se faire voller son cellulaire a lecole ou se faire voler son ipod.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchy
Administrateur

Mitchy

Date d'inscription : 28/09/2010
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Près de 3 siècles, Walkyrie, localisation inconnu
Petit truc qu'il veut nous dire: Ne soit pas sur mon chemin, ça pourrait t'être fatale...
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Qu'est-ce qui serait le pire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 8:26 am

Se faire voler son ipod

Raison --> J'ai pas de cell xD

Qu'est-ce qui serait le pire entre Devenir muet et Devenir sourd?

[ P.S. : J'pensais pas que mon jeu serait si populaire *0* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkheim.xooit.fr
Invité
Invité
Anonymous


Qu'est-ce qui serait le pire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 12:06 pm

de venir muet c mieux parce que me semble que entendre c vraiment important...meme si a ce moment la jaimerais etre sourdre tellement ya du bruit chez moi -.-'

Qu'est ce qui est le pire entre se réveiller le matin avec un bruit de machines enervante, ou se reveiller par son petit frere enervant.
Revenir en haut Aller en bas
kallou04
Membre

kallou04

Date d'inscription : 30/11/2010
Messages : 83

Qu'est-ce qui serait le pire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 6:23 pm

Se réveiller le matin avec un bruit de machines énervantes parce que tu ne peux pas frapper les machines.

Qu'est-ce qui serait le pire entre perdre ses parents ou perdre ses frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchy
Administrateur

Mitchy

Date d'inscription : 28/09/2010
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Près de 3 siècles, Walkyrie, localisation inconnu
Petit truc qu'il veut nous dire: Ne soit pas sur mon chemin, ça pourrait t'être fatale...
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Qu'est-ce qui serait le pire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 7:34 pm

hum... c'est dure de trancher... mais vu que ma soeur m'énerve toujours, le pire serait perdre mes parents...

Qu'est-ce qui serait pire entre être perdu dans un autre pays ou devenir pauvre et te retrouver à la rue?
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkheim.xooit.fr
kallou04
Membre

kallou04

Date d'inscription : 30/11/2010
Messages : 83

Qu'est-ce qui serait le pire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 6:56 pm

Être perdu dans un autre pays parce que si je serais pauvre et dans la rue, j'aurais au mains une chance de m'en sortir.

Qu'est-ce qui serait pire entre mourir d'une intoxication alimentaire ou mourir à cause d'une bombe nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchy
Administrateur

Mitchy

Date d'inscription : 28/09/2010
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Près de 3 siècles, Walkyrie, localisation inconnu
Petit truc qu'il veut nous dire: Ne soit pas sur mon chemin, ça pourrait t'être fatale...
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Qu'est-ce qui serait le pire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 9:27 pm

Mourrir à cause d'une intoxication. Une bombe atomique procure une mort instanté ( À ce que j'ai lu dans le magazine La Semaine... NE ME JUGEZ PAS! )

Qu'est-ce qui serait le pire entre perdre un être cher ou perdre la vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkheim.xooit.fr
Mali
Modérateur

Mali

Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 52
Localisation : Partout et Nulle Part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu, Dieux (Déesse, dans mon cas :D ), Partout et nulle part
Petit truc qu'il veut nous dire: "Fais comme si je n'étais pas là et je ferai de même pour toi."
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Qu'est-ce qui serait le pire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 9:52 pm

heum.... jvais tricher.

Les deux seraient aussi pires, parce que la vue, c'est une capacité avec laquelle la plupart d'entre nous naissent avec, et que certains ne s'habitueraient jamais à devenir aveugles, et perdre un être cher, parce que la mort est quelque chose qui nous sépare des autres, et personne ne peut revoir la personne morte, causant donc un grand chagrin.

Qu'est-ce qui serait le pire entre:

- Se faire poursuivre par une horde de zombies alors que t'es enfermé dans un coffre-fort de la grandeur d'une maison
OU

- Se faire pousser dans un frigo magique qui te transporte au temps des dinosaures par un gars déguisé en condom Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mitchy
Administrateur

Mitchy

Date d'inscription : 28/09/2010
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Près de 3 siècles, Walkyrie, localisation inconnu
Petit truc qu'il veut nous dire: Ne soit pas sur mon chemin, ça pourrait t'être fatale...
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Qu'est-ce qui serait le pire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 10:14 pm

* Je sais où tu es aller chercher le deuxième choiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix ♪♫ *

Je dirais se faire poursuivre par une hordre de zombie parce que les dinosaure sont cool .o.

Qu'est-ce qui serait le pire entre se faire cracher dessu par un lama ou se faire licher le visage par une langue de chien TRÈS gluante et visqueuse?

ET PAS LE DROIT DE DIRE LES DEUX È-É
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkheim.xooit.fr
Mali
Modérateur

Mali

Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 52
Localisation : Partout et Nulle Part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu, Dieux (Déesse, dans mon cas :D ), Partout et nulle part
Petit truc qu'il veut nous dire: "Fais comme si je n'étais pas là et je ferai de même pour toi."
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Qu'est-ce qui serait le pire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 10:51 pm

Mitchy: je sais XDDDDD

Je dirais me faire licher la face par un chien qui a la langue TRÈS gluante et TRÈS visqueuse, parce que, contrairement au lama, il peut atteindre des endroits que lui ne peut pas... (si vous me comprenez XDDDD)

Se faire passer dessus par une zamboni sur la glace et que après t'es collé sur la glace

OU

Se faire torturer par l'intérieur parce que Hel est stuckée aek toi dans ton corps et elle te torture en te rappellant plein de mauvais souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Mitchy
Administrateur

Mitchy

Date d'inscription : 28/09/2010
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Près de 3 siècles, Walkyrie, localisation inconnu
Petit truc qu'il veut nous dire: Ne soit pas sur mon chemin, ça pourrait t'être fatale...
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Qu'est-ce qui serait le pire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 9:49 am

Se faire passer dessus par une zamboni sur la glace et que après t'es collé sur la glace

Tu vas me causer des traumatistes!!! Je pourrai plus mettre les pieds dans une aréna sans pensé à ça ._.''

Qu'est-ce qui serait le pire entre avoir qu'une courronne de cheveux gris laid qui pendouille ou ne plus pouvoir dire correctement la lettre S?
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkheim.xooit.fr
kallou04
Membre

kallou04

Date d'inscription : 30/11/2010
Messages : 83

Qu'est-ce qui serait le pire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 10:55 am

Avoir qu'une courronne de cheveux gris laid qui pendouille parce que je déteste la lettre S.

Qu'est-ce qui serait le pire entre être pris dans un ascenseur ou être pris dans un métro en panne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est-ce qui serait le pire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qui serait le pire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La pire chose
» Semaine du 6 Août au 13 Août (Geri)
» Quel serait le nom de votre Alter
» Si vous pouviez en marier un(e), qui serait-il(elle)?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Salon des Membres
 :: Jeux!!
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com