Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'est-ce qui serait le pire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitchy
Administrateur

Mitchy

Date d'inscription : 28/09/2010
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Près de 3 siècles, Walkyrie, localisation inconnu
Petit truc qu'il veut nous dire: Ne soit pas sur mon chemin, ça pourrait t'être fatale...
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Qu'est-ce qui serait le pire? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 3:56 pm

Qu'est-ce qui serait le pire?

C'est un petit jeu très très simple : Une personne propose deux mauvaise situations et le prochain qui poste répond ce qui serait le pire entre les deux. Biensur, c'est toujours mieu quand on explique pourquoi Wink Biensur, il faut reposer d'autres situations tout de suite après?

Vous avez tout clenché? Alors je commence :

Qu'est-ce qui serait pire entre Perdre son pied ou Savoir que l'un de nos proche a le cancer?
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkheim.xooit.fr
kallou04
Membre

kallou04

Date d'inscription : 30/11/2010
Messages : 83

Qu'est-ce qui serait le pire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 7:50 pm

Savoir que l'un de nos proche à le cancer puisque cette personne à une chance sur deux de mourir et que si tu perds ton pieds, tu ne risques pas de mourir.

Prochaine question: qu'est-ce qui serait pire entre être battu par ses parents ou être adopter par des personnes qui ne t'aiment pas et qui ne s'occupent pas de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aleana
Joueur RPG

Aleana

Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 38

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17, Alter, Midgard
Petit truc qu'il veut nous dire: mêlez-vous de vos affaire!
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Qu'est-ce qui serait le pire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 11:27 am

D'etre Battu par ses parents, car le mental et le physique est necessaire et tres voyant. Alors que l'autre peut faire apprendre a la personne les sens des responsabilités. Mais il ne doit surtout pas suivre leurs exemples XD

Prochaine question : Qu'est-ce qui serait pire entre perdre tout nos amis et demenagé ou Perdre notre animal de compagnie le plus cher?

Aleana
Revenir en haut Aller en bas
Kalev
Membre

Kalev

Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 33
Age : 27

Qu'est-ce qui serait le pire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 12:39 pm

Je triche: Ça dépend. Si tes amis, tu les connais depuis HYPER longtemps, et bien c'est pire que le chien ou le chat. Si tes amis, bein ils te sont moins cher que ton animal, et bien c'est l'inverse.

Qu'est-ce qui est le pire entre *Attention dose de folleries* : Te faire suivre par une famille castors toute ta vie, ou bien se faire chier dessus par un poney volant?
Revenir en haut Aller en bas
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

Qu'est-ce qui serait le pire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 1:11 pm

HAHAHAHAHAHAHA!!!!

Eum...

Je crois que ça serait ''se faire chier dessus par un poney volant''

Qu'est-ce qui serait le pire entre voir ton frère tout nu ou boire du lait expiré ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre

Olivier

Date d'inscription : 26/02/2011
Messages : 43
Age : 29
Localisation : où que le pattes de Farah le mènne

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans,Lycanthrop
Petit truc qu'il veut nous dire: Sometime's walking away from one's fate... leads one directly to fate's doorstep
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Qu'est-ce qui serait le pire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 3:45 pm

* je rendre* c non du lait passer date * je sort*
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Qu'est-ce qui serait le pire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 11:31 am

Moi je pense que l'option du lait est la pire XDD J'ai déja vu mon frere de nombreuse fois tout nu, c'est sa entré sans cogner gang ^^'

*pour lautre juste avant je préfererais me faire suivre par des castor, au moin j'aurai l'impression d'avoir plein d'amis et que pour une fois on m'aime pour se que je suis XDDDDD

Qu'est-ce qui serai le pire entre se beigner dans un lac plein de sangsue pendant une heure et au moment que tu les enleve tu tdois toute les manger ou se faire enduire d'un produit quelconque et une chevre de licherai pour te lenlever.

* une des torture du temps médiéval était justement sa, se faire chatouiller a mort par une chevre
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Mitchy
Administrateur

Mitchy

Date d'inscription : 28/09/2010
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Près de 3 siècles, Walkyrie, localisation inconnu
Petit truc qu'il veut nous dire: Ne soit pas sur mon chemin, ça pourrait t'être fatale...
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Qu'est-ce qui serait le pire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 5:09 pm

Se baigner dans un lac de sangsue sans hésiter ( La joueuse a une phobie des sangsue ._. )

Qu'est-ce qui serait le pire entre Souffrir pendant des heures et des heures ou Te faire suivre par SpoonKiller ( Un mec qui tape avec une cuillère sans jamais te tuer )
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkheim.xooit.fr
kallou04
Membre

kallou04

Date d'inscription : 30/11/2010
Messages : 83

Qu'est-ce qui serait le pire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 6:44 pm

Te faire suivre par SpoonKiller puisque je souffrirais moins.

Qu'est-ce qui serait le pire entre avoir un accident et avoir tout le corps paralyser jusqu'à la fin de tes jours ou être pris sur une île où il n'y a que des animaux dangereux qui peuvent te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Qu'est-ce qui serait le pire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 8:42 am

je préfererais etre pogné avec les animaux ... la zoophilie ou sinon tu peu dévelopé des technique pour évité des incident apres un certain temps ^^

Le pire entre ... mangé une mouche ou manger une coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
kallou04
Membre

kallou04

Date d'inscription : 30/11/2010
Messages : 83

Qu'est-ce qui serait le pire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 5:51 pm

Manger une coccinelle puisque c'est plus beau et ça a l'air plus appétissant.

Qu'est-ce qui serait le pire entre manger des briques avec une bonne couche de bouffe à chien ou voir une grand-mère tout nu sur la plage en train de crier: «violer-moi, je suis en manque».
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Qu'est-ce qui serait le pire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 5:36 pm

l'option de la bouffe a chien sa laire pas pire .. quand jétais jeune jen ai mangé en crisse XDD tsé que genre on mettais la clé de la maison dans le colier du chien .. mais parent son partis pour 2 jour et on dit tu prendra la clé et blablabla tu te gardera toute seule... quand je suis venu pour prendre la clé du chien il sest sauvé le objet religieux de l\'église XDD enfin bref jai passé la nuit dans la niche a bouffer de la bouffe a chien XDD... mais bon tout sa pour en venir que sa maurrais pas dérangé le truc de chien mais que je choisirait de subire la grand mere en manque XDDD objet religieux de l\'église que jaimerais sa voir sa XDDD


quest-ce qui serai le pire entre devoir mettre son bras complet dans le cul dune vache et se sans gant :O ou se faire frencher par une grand mere ... la langue est obligatoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
kallou04
Membre

kallou04

Date d'inscription : 30/11/2010
Messages : 83

Qu'est-ce qui serait le pire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 8:12 pm

Je dirais l'option de la vache.

Qu'est-ce qui serait le pire entre devenir pauvre et perdre sa maison ou devenir amnésique et changer de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

Qu'est-ce qui serait le pire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 10:38 pm

devenir pauvre et perdre sa maison...parce que moi changer de famille, je fais ca quand tu veux !

(Ari, tu me fais tellement rire xDDDDDDDDDDD)

Qu'est-ce qui serait le pire entre embrasser un singe pour un vidéo qu'un pédo zoophile t'a demandé ou te faire enculer par un cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
kallou04
Membre

kallou04

Date d'inscription : 30/11/2010
Messages : 83

Qu'est-ce qui serait le pire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 6:19 pm

Embrasser un singe, c'est moins dégoûtant.

Qu'est-ce qui serait le pire entre rester tout petit toute sa vie ou rester très grand toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Qu'est-ce qui serait le pire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 7:04 pm

tout dépend de la taille XDD mais je préfererais etre un nain comme sa cest full chill ...^^


Qu'est-ce qui serait le pire entre devoir rester a l'école toute sa vie ou devoir travailler toute sa vie sans retraite accordé
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Elias
Membre

Elias

Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 41
Age : 27
Localisation : En france é_è

Qu'est-ce qui serait le pire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 7:39 am

Devoir Rester à L'école toute sa vie !! Shocked
C'est quoi cette question ?? lol

Car devoir travailler toute ta vie c'est... par rapport à l'école hum... voilà quoi j'arrive pas trop à expliqué lol Mais je pense que vous prefereriez aussi Les devoirs xDD

Qu'est-ce qui serait le pire entre : si Razan épouse Arielle à la fin ou si c'est Kalev qui l'épouse ? oO

C'est une bonne question parce que je n'en suis qu'au 4ième tome... xD
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Qu'est-ce qui serait le pire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 2:54 pm

pour moi un des deux, aucune différence mais si je prends en considération que toi tu en es qu'au tome 4 (d'ailleur, comment tu le connais lui, maudit curieux kalev alias Kerlaug n'apparait quau tome 6) Je préfere que se soit la personnalité de razan qui marri Arielle. Je trouve qu'on décrit trop kalev, le kalev comme un saint, genre tout mignon tout gentil un digne souverain, bla bla bla (je ne parle pas de kerlaug la je parle de limage que le fils de Markhomer avait )

Qu'est-ce qui serait le pire entre vomir tout les heure pendant 5 ans ou aller chier toute les heure pendant 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
kallou04
Membre

kallou04

Date d'inscription : 30/11/2010
Messages : 83

Qu'est-ce qui serait le pire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 5:20 pm

Aller chier toute les heures pendant 5 ans, parce que après avoir vomi, tu as un drôle de goût dans la bouche.

Qu'est-ce qui serait le pire entre se rentrer un support de métal dans le cul et faire la télévision ou une cigarette(annonce publicitaire).
Revenir en haut Aller en bas
Rose/Angerboda
Membre

Rose/Angerboda

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 405
Age : 27
Localisation : Loin de la planète mars

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu![Rose: 16 ans], Géante/Humaine, Partout :D XD
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Qu'est-ce qui serait le pire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 6:30 pm

le support, il rentre plus profond

c'est quoi le pire entre te faire crever les deux yeux ou devoir ronger les ongles d'orteils à ta grand-mère?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchy
Administrateur

Mitchy

Date d'inscription : 28/09/2010
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Près de 3 siècles, Walkyrie, localisation inconnu
Petit truc qu'il veut nous dire: Ne soit pas sur mon chemin, ça pourrait t'être fatale...
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Qu'est-ce qui serait le pire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 8:21 pm

Devoir ronger les ongles d'orteils à ta grand-mère parce qu'ils sont cornus et sales... Alors que si on se fait crever les yeux, on peut encore avoir une vie normal ( Ah la technologie de nos jours! )

Qu'est-ce qui serait le pire entre Rester pogné aux toilettes pendant des heures avec des magasine poches ou se retrouver dans le futur et avoir l'air du pire abruti de la terre?
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkheim.xooit.fr
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Qu'est-ce qui serait le pire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 12:05 pm

jai déja laire dune crisse dabrutie XDDalors sa ne maffecterais pas XDD

Qu'est-ce qui serait le pire entre etre pogné sa bole parce que ta pu de papier de toilette et tu as eu le flut ou ne pas avoir de listerine apres avoir vomi
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
kallou04
Membre

kallou04

Date d'inscription : 30/11/2010
Messages : 83

Qu'est-ce qui serait le pire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 5:43 pm

Ne pas avoir de listerine après avoir vomi parce qu'après un certain temps, le goût du vomi s'en va.

Qu'est-ce qui serait le pire entre avoir une guerre nucléaire et tous mourir ou avoir une étoile qui explose et tous mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Qu'est-ce qui serait le pire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 5:55 pm

je préfere les radiation nucléaire XDD

Qu'est-ce qui serait le pire entre la fermetur du forum ici ou que lévesque meurt et que la fin ne soit jamais écrite
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
kallou04
Membre

kallou04

Date d'inscription : 30/11/2010
Messages : 83

Qu'est-ce qui serait le pire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 7:11 pm

Que Lévesque meurt et que la fin ne soit jamais écrite, je veux savoir la suite.

Qu'est-ce qui serait le pire entre ne plus avoir de linge sur toi dans une forêt ou tu t'es perdu ou devoir aller en enfer à cause de tes multiples meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est-ce qui serait le pire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui serait le pire?   Qu'est-ce qui serait le pire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qui serait le pire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La pire chose
» Semaine du 6 Août au 13 Août (Geri)
» Quel serait le nom de votre Alter
» Si vous pouviez en marier un(e), qui serait-il(elle)?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Salon des Membres
 :: Jeux!!
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé