Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Actu du 8 septembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Actu du 8 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Actu du 8 septembre 2010   Actu du 8 septembre 2010 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 5:25 pm



Notre Razan vs l'ancien devinez qui a gagné ? Et oui notre Capitaine a viré l'ancien Tom Razan. Désolé Isaac SilverHands mais on dirait bien que ce que nous voulons c'est du nouveau sang. Peut-être qu'un jour il reviendra qui sait ? Mais pour le moment ni moi ni lui sommes pret pour ce genre de chose. Il n'y a qu'un seul Razan dans le coeur de la princesse et malheureusement tu n'est pas l'élu, Isaac.

Avec Gossip Queen qui rode dans les parrages je ne sait pas comment formuler les choses. Elle est fort occupé mais elle finira bien par nous faire une entrée remarquée un de ces jours. ^^

La rentrée ! Rien de plus chiant que de devoir dire bye a sa propre famille. Je ne suis pas la seule a avoir soufaire de ce détachement... Moi vous me manqué vraiment. Mais que voulez-vous ... Il fallait s'en attendre avec l'école qui recommence nos temps sont donc tous limités...

Parlant de temps limités, Razan tu n'avait pas dis que tu allais avoir moin de temps pour le forum... Je sais pas trop mais il me semble que tu viens plus de un heure XDDDD

My god Masterdokar fesait qu'une bref discussion avec nous puisqu'il ne s'est toujours pas reconnecté... Aller vieux tu nous manque...

Le manque spycologique doit etre mon fort ... y'a quelqu'un a part moi qui a réalisé que nous avions deux Emmanuel... Enfin bref va falloir que je parle a la presonne qui a le pseudo l'Elfe de Fer afin que nous deallions d'un nouveau pseudo...

Moi foi sommes nous bloqué a 60 membres ... Aller Gang ramené des membres !!!!

Sinon ne désespérez pas, il reste qu'environ 70 jours avant la sortie du tome Saga Volsunga...

Je vous ferez par des autres informations a ce sujets tot ou tard


Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
 

Actu du 8 septembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 8 Décembre ... Come Back de l'Actu AQ
» Date de fête de Jessica (Hel) 26 septembre
» Date d'annif' de Tom Razan 15 septembre
» Date d'anniversaire d'Hati :) 26 septembre
» Semaine du 30 septembre au 7 octobre (Catherine)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Salon des Membres
 :: 
Actu AQ
 :: Actu
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit