Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nahoy
Joueur RPG

Nahoy

Date d'inscription : 10/03/2011
Messages : 28

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 417 ans, Alter, Quelque par dans les abysse d'une baleine ? XD
Petit truc qu'il veut nous dire: DAH
De quel Côté:

Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana ) Empty
MessageSujet: Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana )   Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana ) Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 9:02 pm

Cela fessait peut de temps qu'il était de retour du monde des humains. Le monde avais changer les habitant maintenant sur peuplée pas comme il y avait 400 ans quand on ne contait qu'une centaine de personnes. Il se trouvais dans la ville de Québec la ou il avait disparut il y a fort longtemps. Les elfes l'avaient avertit qu'il se trouverais dans un monde nouveau un monde changé. Il était impressionner les buildings, bâtiments, appartements tout étais gros rien de petit même les enfants étaient obèse.

- J'en reviens juste pas... Dit Nahoy dans ses pensé. Faut vraiment que ses enfants la sorte plus souvent dehors.

Il marcha tranquillement dans la rue passa devant les ruelles les voitures passa proche de l’écrase a plusieurs reprise mais il recula toujours au dernier moment pour ainsi éviter une mort roulante. la nuit tomba les personnes rentraient au chaud dans leurs appartement et il se retrouva seul a marcher dans le noir. La ou il avait passer sa jeunesses plus rien juste une église et une longue fresque racontant l'histoire de la ville. Il se promena proche d'un banc et vit 5 Slyphores Ennemi naturelle de Nah il décida de partir les attaquer quand soudain il les vu mourir les uns après les autres

- Dah, mais qui a fait ça montrez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Aleana
Joueur RPG

Aleana

Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 38

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17, Alter, Midgard
Petit truc qu'il veut nous dire: mêlez-vous de vos affaire!
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana ) Empty
MessageSujet: Re: Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana )   Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana ) Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 11:15 pm

Aleana aimait bien Québec... Pas pour ses architectures, mais plutôt parce qu'on y trouvait des sylphors à la pelles. Accumulant toutes sortent de stress durant la semaine, la jeune femme venait souvent dans cette cité se défouler en tuant quelques crâne d'oeuf ici et là. Sans parlé que ce soir elle avait réussit à échouer l'une de ses missions aillant été devancé par une pétasse bien roulé... Ce n'est donc pas vous dires qu'elle avait de l'énergie à revendre.

Après une heure, les ennemis commençaient à se faire plus rare, alors elle décida de se percher sur l'un des toits et d'attendre. Bien positionné, son panorama était large. Les pensées se mirent doucement à défiler dans sa tête se remémorant des bribes du passé qu'elle aurait bien voulu n'avoir jamais vécu...

Prenant le pendentif pendant à son coup depuis beaucoup trop longtemps, Alee laissa échapper dans ses pensées *Mais qu'elle idiote je fais...* Tout à coup elle aperçu un petit groupe sylphor.

En tout et pour tout, elle pouvait en dénombrer cinq. Rien de plus facile selon la jeune guerrière, sans parler qu'ils tombaient pile poil. Elle bondit pour descendre de son perchoir et attaqua sans perdre de temps.

Durant son vol de courte duré elle sortit sont épée fantôme de son habitacle et le brandit. Heurtant le premier sylphor qui s'écroula sans se rendre compte de rien. D'un mouvement agile, elle décapita 2 autres qui eux non plus n'avaient rien vu venir. Les deux autres étant pleinement conscient de l'attaque porté contre eux s'étaient rapidement armée et ne tarda pas à contre attaquer. Aleana para aisément leurs attaques, puis en eut assé et découpa hasardeusement les deux corps devant elle n'en laissant que des cadavre.

Après quoi elle retourna sur son perchoir. Jusqu'au moment où elle entendit;

- Dah, mais qui a fait ça montrez-vous !

La jeune femme soupira sous l'appellation et céda à la demande redescendant de son perchoir. Sans rien dire elle s'approcha et pendant légèrement la tête sur le côté les mains dans le dos.

-Qui la demande?
Revenir en haut Aller en bas
Nahoy
Joueur RPG

Nahoy

Date d'inscription : 10/03/2011
Messages : 28

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 417 ans, Alter, Quelque par dans les abysse d'une baleine ? XD
Petit truc qu'il veut nous dire: DAH
De quel Côté:

Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana ) Empty
MessageSujet: Re: Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana )   Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana ) Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 12:22 am

Nah venait de voir la jeune femme qui se montra devant lui la tête légèrement sur le côté les main dans le dos elle demanda

-Qui la demande?

Il resta perplexe quelque moment... ''Une fille a tuer 5 Slyphor ? non sa ne peux pas être qu'une simple fille...'' se dit-il mentalement. Il s'approcha doucement de la jeune fille pour l'examiner. Il gardais tout de même ses distance, mais n’empêche que sa beauté était extraordinaire seul une Alter pourrait être si belle. Nah ouvrit la bouche sans trop pensez a se qu'il allait dire.

Heu ouais hum... moi ses Nahoy, mais Nah pour les intimes..
Il ne pouvais s'empêcher de la regarder et soudain un flot de parole sorti de sa bouche sans raison : Et vous ? votre nom ? que faite vous ici a tuer des personnes il y a longtemps on punissais les tueurs a se que je saches.

Un peu trop gêner il recula en laissant entendre quelque mots... Je m'excuse je suis un peu timide avec les belle femmes... Merde, mais pourquoi j'ai dit ça oubliez sa n'en vaut pas la peine... Il la regarda une fois de plus puis, une flèche lui pénétra le bras gauche. Il poussa un cri de douleur avant d'extirpé la flèche d'un trait. Il vit une patrouille de Slyphor archer, il était 4 au total. Nah comprit vite que la flèche était empoisonner... Sa vision se troublait, il finit par courir vers la jeune demoiselle en prenant ses dernière force pour sauter et recevoir la flèche dans la main gauche, aux lieux que celle-ci la recoive en plein cœur. il tomba dans les pommes en quelque seconde épuiser le poison endormi facillement aussi fort qu'un remède de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Aleana
Joueur RPG

Aleana

Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 38

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17, Alter, Midgard
Petit truc qu'il veut nous dire: mêlez-vous de vos affaire!
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana ) Empty
MessageSujet: Re: Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana )   Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana ) Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 6:06 pm

L'expression du jeune homme la fit sourire. Elle redressa la tête. Il semblait tellement perturbé par son constat...
Heu ouais hum... moi ses Nahoy, mais Nah pour les intimes..

Elle l'écoutait sans rien dire, le trouvant mignon.

Et vous ? votre nom ? que faite vous ici a tuer des personnes il y a longtemps on punissais les tueurs a se que je saches.

La suite avait au contraire été dite d'une seule traite. Tant de questions...

Je m'excuse je suis un peu timide avec les belle femmes... Merde, mais pourquoi j'ai dit ça oubliez sa n'en vaut pas la peine...

Elle allait lui répondre lorsqu'une flèche l'heurta, lui. Les évènements qui s'en suivirent était des plus étonnant! Il sauta devant prenant une flèche à sa place.. Puis il sombra dans un profond sommeil. Sans perdre de temps, elle s'attaqua aux archer. Après environs 3 min, elle en avait finit d'eux et revint vers le corps qu'elle prit aisément dans ses bras. Elle bondit pour se diriger vers l’hôpital le plus proche... Il avait besoin d'être soigné et ce n'était surement pas elle qui le pourrait. En chemin elle lui dit quand même;

-Ne t'en fait pas bonhomme, ça devrait aller... Au faite, moi c'est Aleana.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoy
Joueur RPG

Nahoy

Date d'inscription : 10/03/2011
Messages : 28

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 417 ans, Alter, Quelque par dans les abysse d'une baleine ? XD
Petit truc qu'il veut nous dire: DAH
De quel Côté:

Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana ) Empty
MessageSujet: Re: Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana )   Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana ) Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 2:21 am

Il entendit la douce voix parvenir a ses oreille pendant qu'il rêvait a une etrange situation les mots :<< Ne t'en fait pas bonhomme, ça devrait aller... Au faite, moi c'est Aleana. >> résonne dans sa tête dans tout les coins. Il refis le même rêve voyant toute sa famille mourir les uns après les autres de façon tragique sa traverser dans le monde des humains au monde des elfes. 400 ans c'était écouler il quitta le petit village de Québec peu peupler. Il revint de se voyage et le village était devenu citer tant de temps c'était écoulé.

Il se réveilla en sursaut dans une chambre d’hôpital personne autour de lui il eu le temps d’apercevoir un manteau de cuir sur une chaise et il vomi sur le sol a coter de son lit. Il retomba tête contre oreiller a ne pas bouger voulant de l'eau, il essaya de demander de l'aide. La bouche sèche des râlement sortir de sa bouche au lieux de paroles. Nahoy entendit un rire et pencha la tête quelque peu pour entrevoir la porte de la chambre et vit la silhouette de la femme. Il ressemblais ses force pour prononcer correctement quelque mots.

-Aleana... ses beau.. comme prénom.. encore plus.. quand on est une Alter...

Il vit la nourriture dans les mains de la jeune femme et ferma les yeux espérant s'endormir et qu'a son réveille prochain elle soit toujours la présente.
Revenir en haut Aller en bas
Aleana
Joueur RPG

Aleana

Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 38

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17, Alter, Midgard
Petit truc qu'il veut nous dire: mêlez-vous de vos affaire!
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana ) Empty
MessageSujet: Re: Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana )   Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana ) Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 1:09 am

Ça faisait des heures que les docteurs m'avait prévenu que son état était stable et qu'il allait bien... Enfin beaucoup mieux. Mais pourtant, il était toujours inconscient... La nuit passa et elle restait là à le veiller. Pourquoi? Elle n'en avait aucune idée...

Le lendemain matin, Aleana constata avec tristesse que la nuit dernière avait été veine d'attente. Ce n'est que vers midi qu'elle se décida à aller se chercher quelque chose à grignoter à la cafeteria de l’hôpital. Elle y était resté une bonne heure pour se changer les idées. Avant de quitter les lieux elle avait prit un bon petit repas pour le malade espérant un peu le voir réveillé et en appétits. Puis elle retourna à la chambre, où était assoupi le dénommé Nahoy. Nom alter à premier coup d'oeil.

À sa grande surprise il était réveillé, dans un piètre état, mais réveillé. Il avait vomit, ce qui la fit rire un peu. Elle repensait au fait qu'elle aurait pu se trouver exactement là où il avait vomit... La voyant à son tour le jeune homme essaya de reprendre ses esprits et balbutia;
-Aleana... ses beau.. comme prénom.. encore plus.. quand on est une Alter...

Il était au courant? Cela voudrait-il dire qu'il était un peu conscient quand elle s'envola en sa compagnie? Ce détaille ne l'importunait pas vraiment...Après quoi Nahoy sombrait de nouveau dans un profond sommeil. Aleana déposa le cabaret remplit de nourriture et alla avertir quelqu'un en charge de sa découverte (soit qu'il s'était réveillé et qu'il avait vomit). Le reste de la journée fut banale, mais tout de même il revenait à lui au heure devenant de plus en plus lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoy
Joueur RPG

Nahoy

Date d'inscription : 10/03/2011
Messages : 28

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 417 ans, Alter, Quelque par dans les abysse d'une baleine ? XD
Petit truc qu'il veut nous dire: DAH
De quel Côté:

Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana ) Empty
MessageSujet: Re: Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana )   Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana ) Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 1:42 am

Nah se réveilla aux heures. chaque fois qu'il se rendormait il recommençait a cauchemarder. À chaque heures il revenait de plus en plus normal dans son état naturelle il guérissait normalement. À chaque réveille il constata que Aleana était toujours la. Il voulu se lever aller lui parler la remercier. L'infirmière l'empêcha en lui promettant qu'à la fin de la journée il aurait son congé de l’hôpital. La journée passa lentement s'endormir, cauchemarder se, réveiller encore et encore. Elle resta près de lui toute la journée. Sans savoir trop pourquoi Nah voulais juste la remercier du fond du cœur.

L'infirmière l'aida a se relever, debout il s'approcha un peu de Aleana lui fit un câlin. Aussi bizarre que sa puisse paraitre il se senti bien depuis ses 400 dernière année. Il recula aussi vite qu'il était arriver, il aperçut la chaine a son cou et dessida de quitter les lieux avant que tout dérape. Encore sous l’effet de médicament il marchait vers la sorti.

-Je m'excuse de t'avoir fait attendre aussi longtemps pour rien pour ce geste si déplacé. Il entendit son nom d'humain une main sur son épaule, mais il ne regarda pas derrière lui il fit qu'avancer espérant que la personne qui avait dit son nom et lavais toucher était bien elle et non la stupide infirmière.

Déjà de retour dehors la nuit venait de tombée, un vent de fraicheur alla caresser son visage. Il ferma les yeux quelque seconde et alla pour prendre son envole vers une foret le temps de renoué avec la nature quelque jours. Rien ne se produisit a cette instant trop affaiblit par le poison sa force et ses muscle n'avais pas totalement récupérer. Il se tapa le front se traitant d'idiot et parti a pied direction la maison de son grand père espérant y trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aleana
Joueur RPG

Aleana

Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 38

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17, Alter, Midgard
Petit truc qu'il veut nous dire: mêlez-vous de vos affaire!
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana ) Empty
MessageSujet: Re: Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana )   Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana ) Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 11:03 am

Elle était épuisé, c'est à peine si elle tenait encore debout. Pourtant, malgré elle, la jeune fille restait au chevet de Nahoy. Le pauvre semblait torturé par ses songes, mais au moins son état allait en s'améliorant. Elle l'observait en silence...

Après environs 12 heures de sommeille trouble et de réveille incessant, le garçon se leva et vint lui faire un câlin. Aleana ignorait vraisemblablement comment réagir et profita donc de l'étreinte. Brusque, Nahoy s'était décollé d'elle avant de déclarer;
-Je m'excuse de t'avoir fait attendre aussi longtemps pour rien pour ce geste si déplacé.
Elle aurait voulut lui dire combien, en réalité ce petit geste lui avait fait du bien, mais ne le pu. Le garçon lui faisait maintenant dos et se dirigeait vers la sorti. Sans savoir pourquoi elle alla l'arrêter prononçant son nom d'humain.
-Yohan, attend.. s'il te plaît reste et repose toi encore un peu.

Mais il ne l'écoutait pas, du moins il n'en donna pas signe et continua sa route. Elle dut donc se résigner à le laisser aller.... Pourquoi était-il partit ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Nahoy
Joueur RPG

Nahoy

Date d'inscription : 10/03/2011
Messages : 28

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 417 ans, Alter, Quelque par dans les abysse d'une baleine ? XD
Petit truc qu'il veut nous dire: DAH
De quel Côté:

Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana ) Empty
MessageSujet: Re: Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana )   Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana ) Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 9:57 pm

Nah ne savait plus quoi faire après deux minutes de marche il s’arrêta hésitant. Il ne savait plus si il devait rebrousser chemin ou continuer. Soudain une vision lui frappa le visage. Le collier au tour du cou de Aleana était un collier spécial pour lui plus spécial qu'il ne le pensait. Le collier appartenait a sa famille plutôt a son frère. Le sien avait disparu il y a 400 ans. Nah retourna sur ses pas vers l’hôpital, y entra et retourna a sa chambre. Elle était toujours la debout a fixé le vide.

Ou a tu prix ce collier ? Il appartenait a mon frère seul un de c'est petit mais très loin petit fils aurait pu te le donner.


Il s'approcha de Aleana, il prix le bout du collier au bout de ses main. Pendant un instant il resta la a ne pas bouger fixer le collier. C'est alors qu'il leva la tête fixant Aleana dans les yeux attendant quelque chose. Il se rapprocha de plus en plus, lui fit un nouveau câlin.

Je m'excuse pour tout a l'heure d’être parti si vite, de t'avoir ignorer suis moi on doit aller a quelque par, que tu le veule ou non tu as le collier je sais ou aller maintenant.

Sur se il lui agrippa la main et parti direction la sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Aleana
Joueur RPG

Aleana

Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 38

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17, Alter, Midgard
Petit truc qu'il veut nous dire: mêlez-vous de vos affaire!
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana ) Empty
MessageSujet: Re: Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana )   Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana ) Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 8:20 pm

Il était partit.... Mais qu'allait-elle faire maintenant? Elle l'ignorait. À la suite de cette courte pensé Aleana perdit connaissance, sans doute trop épuisé des récents évènement.

Un infirmier apparu sur le seuil évaluant l'état de la jeune femme avant de la prendre dans ses bras et de la déposé sur le lit préalablement occupé par Nahoy.

Aleana se réveilla. Elle était un peu perdu... Que s'était-il passé? À l'évidence, elle s'était évanouit... Pendant combien de temps? Elle l'ignorait cependant.

Ne voyant plus l'intérêt de rester dans ces lieux elle se dirigea vers la sorti. L'alter allait franchir le seuil extérieur lorsqu'on l'interpella;
Où as- tu pris ce collier ? Il appartenait à mon frère seul un de ses petits, mais très loin petits fils auraient pu te le donner.

Un peu surprise par la question du jeune homme, elle ne sut quoi répondre au départ... Ne sachant si c'était une sage décision et donc elle réfléchit attentivement à la question. Puis Aleana lui répondit finalement. Relatant l'histoire d'un passé qu'elle doutait aujourd'hui...

Pendant qu'elle lui racontait le tout, il prit le bijou entre ses doigts avant de la fixer intensément, ce qui intrigua un peu la jeune guerrière. Il ne disait rien... Il ne faisait que la regarder. Puis il la serra très fort aux creux de ses bras.

Je m'excuse pour tout a l'heure d’être parti si
vite, de t'avoir ignorer suis moi on doit aller a quelque par, que tu le
veule ou non tu as le collier je sais ou aller maintenant.

Dit-il avant de prendre sa mains et de l'entraîner loin... Quoi??? Mais!!! Elle aurait voulu protester, mais sa curiosité prit le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoy
Joueur RPG

Nahoy

Date d'inscription : 10/03/2011
Messages : 28

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 417 ans, Alter, Quelque par dans les abysse d'une baleine ? XD
Petit truc qu'il veut nous dire: DAH
De quel Côté:

Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana ) Empty
MessageSujet: Re: Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana )   Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana ) Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 4:06 pm

Il sorti dehors, il marchait d’un pas accélérer. Il piqua
dans une rue traversa toujours la main accrocher a Ale, elle commençait à
suivre le rythme la nuit était belle aucun nuage les étoiles scintillaient la
lune était grosse. Il entra dans une ruelle et rendu au fond ou tout était
sombre il regarda autour de lui quelque temps.


-Tes prêtes on s’envole ?


Il s’envola tout doucement il entraina la main d’Ale dans
les airs et la relâcha doucement. Il flotta sur place au-dessus d’elle.


-Aller vient on va faire un tour ``chez moi``.


Il ne lui laissa pas le temps il retomba sur le sol l’empoignait
par les hanches et la serra contre lui pour s’envoler. Il afficha un léger sourire
en coin. Il volait direction Sud-Est ou c’est parent avait construit la maison.
Haut dans les airs il ralenti sa vitesses.


-Tu sais t’es très jolies j’ai jamais prix une aussi belle
fille dans mes bras pour volé dans le ciel. Enfaite j’ai jamais prix de fille
dans mes bras ni apporter volé dans le ciel surtout quand celle-ci peu volé de
ses propre ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Aleana
Joueur RPG

Aleana

Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 38

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17, Alter, Midgard
Petit truc qu'il veut nous dire: mêlez-vous de vos affaire!
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana ) Empty
MessageSujet: Re: Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana )   Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana ) Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 11:13 am

Il la trimbalait partout dans ce labyrinthe de ciment. Au début elle se voulait lourde et lente, mais au fils que tout deux avancèrent elle voulut savoir où pouvait-il l'amené et prit donc soin de le suivre promptement. À gauche, à droite et finalement tout droit pour arriver dans un cul-de-sac! Yohan avait lâché sa main pour observer les alentours.

-Tes prêtes on s’envole ?

Uh? On? Ça voudrait dire qu'il est un alter... Évidement qu'il en était un! Ça expliquait tellement de chose. Par contre pour ça question elle hésita, et si c'était un piège? Elle se questionna sur ce qui était judicieux de faire en pareil cas. Il avait reprit sa mains dans la sienne avant de s'envoler pas très haut au dessus d'elle. Puis lentement il relâcha sa mains voyant que la jeune alter ne le suivait pas. Il flottait.

-Aller vient on va faire un tour "chez moi".

Au moins maintenant elle savait où il voulait l'amener. Cependant, il pouvait mentir et/ou préparer un mauvais coups quand-même. Elle étudiait la question lorsqu'il redescendit rapidement et empoigna ses hanches avant de les plaquer contre les siennes. Mais qu'est-ce que??? Il affichait un mou de victoire sur le visage... Comme la jeune fille ne pu lui laisser le gout de la victoire, elle sourit pareillement. Ce forçant de ne pas montrer l’hystérie qui montait en elle.

-Tu sais t’es très jolies j’ai jamais prix une aussi belle
fille dans mes bras pour volé dans le ciel. Enfaite j’ai jamais prix de fille
dans mes bras ni apporter volé dans le ciel surtout quand celle-ci peu volé de
ses propre ailes.

Mais qu'est-ce qu'il faisait? Chose certaine, il avait le mérite d'être gentil... À la fin de ces mots, Aleana se décolla et vola de son propre chef. Comme pour lui montrer qu'elle savait effectivement le faire seule.

-À quoi tu joue? Je veux dire, que cherche tu à faire?

Elle le questionnait, mais c'était plus une forme de protection qu'autre chose. Après tout une alter toucher par le pire des sentiments meurt aussitôt... Alee préférait éviter cette fin tragique et tellement stupide.

Revenir en haut Aller en bas
Nahoy
Joueur RPG

Nahoy

Date d'inscription : 10/03/2011
Messages : 28

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 417 ans, Alter, Quelque par dans les abysse d'une baleine ? XD
Petit truc qu'il veut nous dire: DAH
De quel Côté:

Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana ) Empty
MessageSujet: Re: Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana )   Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana ) Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 7:34 pm

-À quoi tu joue? Je veux dire, que cherche tu à faire?

Il la regarda dans les yeux sans trop grande expression. Il vola dans la même direction tout en se rapprochant d'elle. Il lui prit la main lui ouvrit la paume et déposa quelque chose.

- Voila il te sera plus utile que n'importe quoi au monde... Et je joue pas j'acte ma vie et j’écris les pages de mon avenir. C'est le plus beau cadeau qu'on peut s’échanger entre démon. Prend en soin tend a plus besoin que moi, ta vis commence moi j'en ai fait long.

Sur ce il ferma sa bouche et regarda droit devant jetant un regard furtif vers Ale le temps de voir ça réaction.

- Fait lui attention quand tu auras trouver quelqu'un de bien tu pourras vivre tout ce que tu veux, même le sentiment interdit.

Il prix une descente amorcée, il pose la pied sur le sable rocheux et marcha vers un tas de brousse. Il tassa les la brousse et toute les cochonneries pour finalement trouver une trappe.

-On est arriver ici, on aura tout plein de réponses sur ton collier et c'est sa la..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana ) Empty
MessageSujet: Re: Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana )   Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Virée a Québec ( Privé Nahoy et Aleana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aleana Shyni
» Nahoy *new prez*
» Semaine du 19 au 26 novembre (Nahoy)
» Nahoy, Jason et le pti Freki
» Date de fete a Doum (Nahoy, Loki et Nikolai)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: Canada
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit