Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les 3 Modifier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xemnas
Joueur RPG
Chimère of Love

Xemnas

Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 137
Age : 29
Localisation : shawinigan

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans phantos vie au manoir de l'ilusoir
Petit truc qu'il veut nous dire: je suis le phantos de jenifael
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Les 3 Modifier Empty
MessageSujet: Les 3 Modifier   Les 3 Modifier Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 1:56 am

je profite de la section flood pour vous présenter une hentente de rp et de groupe entre moi Raiden et Katy ernight qui devront finir leur prez! mais comme nous avions pas des idée ''unique'' nous nous somme ralier grace a la prez de Xemnas celui-ci modifier par loki pourait ne pas étres le seul donc on vous prépare une surprisse de taille avec Katy et Raiden qui seront eux aussi modifier donc il auront des pouvoir prope a eux on sais atendue sur les race donc Razz


Les 3 Modifier Chosen10

Katy sera surment une valkiri Xemnas on le sais deja avec Phantos et Raiden un alter


(beaucoup vont dire que Raiden et Xem se resemble donc on a décider de devenir de la même famille mais éloignier Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Katy Evernight
Joueur RPG
Belle et mortelle

Katy Evernight

Date d'inscription : 27/12/2011
Messages : 13

Les 3 Modifier Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Modifier   Les 3 Modifier Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 2:02 am

a merci Xemnas je voulait prende elfe noir! mouahahahahaha non je deconne oui je croi qu'on va leur réservé quelque chose de réelement fort Wink j'ai juste hate de comencer
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Joueur RPG
Chimère of Love

Xemnas

Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 137
Age : 29
Localisation : shawinigan

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans phantos vie au manoir de l'ilusoir
Petit truc qu'il veut nous dire: je suis le phantos de jenifael
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Les 3 Modifier Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Modifier   Les 3 Modifier Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 11:43 am

la ne vous manque que les formaliter et raiden sa prez a refaire mais apret je croi que les rp seront...intérésent XD en tk j'ai hate de voir notre résulta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 3 Modifier Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Modifier   Les 3 Modifier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 3 Modifier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Expliquation sur ''les 19 modifier''
» Que devrais-je ajouter et modifier pour le forum ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Salon des Membres
 :: Flooderie Powa !!
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit