Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre incongru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Membre

Axel

Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 27

Rencontre incongru  Empty
MessageSujet: Rencontre incongru    Rencontre incongru  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 9:05 pm

Cela faisait déjà quelques temps que j'étais à Belle-de-jour et encore aucun signe de magie. Pourtant, j'étais sur qu'il y avait eu un changement dans le flux magique de cet endroit. Je devais me calmer. Après deux semaine de recherche sans réponses, il fallait que je retrouve mes esprits.

La nuit était belle. Aucun nuage dans le ciel et la lune et les étoiles brillaient de milles feu.

*Jolie nuit* pensais-je

*Tu devien plus doux Axel. Serais-tu émotif?* Plaisanta Vorir

*Toi la ferme je t'ai pas parler*

Je haïssait ses démons logeant dans mon corps. Cependant contre mauvaise forune bon coeur. C'était eux qui me donnaient leurs pouvoirs. Je les acceptais avec difficulté surtout que le corps humain n'est pas fait pour ça.

Soudain, un mouvement me fit surgir de mes pensés. Aurais-je finalement trouver ce que je cherchais? Je me retournai vers les bruits qui se faisait entendre laissant paraître un air paniquer sur mon visage. J'adorais ce jeu. Le chasseur chassé, quel ironie que c'était. au bout de quelques minutes la créature deigna se montrer. À ce moment, mon visage redevint normal.

Elle avait un corps d'humain ou plus précisément d'une humaine, mais à l'aura bleu foncé autour d'elle, la personne manipulant ce corps n'était nul autre qu'une alter. Je failli sourire, parce que le corps pouvait paraître faible, mais elle devait utiliser cette apparence comme atout.

-Bonjour jolie damoiselle. C'est une belle nuit que nous avons là non?
Revenir en haut Aller en bas
Aleana
Joueur RPG

Aleana

Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 38

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17, Alter, Midgard
Petit truc qu'il veut nous dire: mêlez-vous de vos affaire!
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Rencontre incongru  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongru    Rencontre incongru  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 9:45 pm

Alee sortait en colère d'une ruelle où elle avait enfin trouvé ce qu'elle cherchait dans cette satané ville. Pourtant, elle était furieuse, car durant toute la semaine ont l'avait mené en bourrique. Belle-de-jour n'est pas aussi paisible que l'on veut bien le croire! Elle prit une énorme respiration pour retrouver une semblant de calme et déposa une fiole dans sa sacoche de cuir. Puis elle entama un long chemin à pied vers le Nord, où Aleana pourrait vendre sa conquête à prix fort enrichissant.

La route était plutôt simple et sans vraiment de complication, à première vu, elle devait quand-même traverser 3 villes et 2 forêts d’ampleur considérable. Le problème, c'est que cette route, elle ne la connaissait pas du tout. Elle tentait de se diriger à l'aide d'un banale carte, mais ne réussit qu'à se perdre. Au bout d'une heure d'orientation nul avec son bout de papier, Alee décida de poursuivre la route avec son instinct comme boussole.

Lorsqu'elle marchait, elle n'était pas très bavarde et ardemment concentré sur ce qui se déroulait devant elle. La jeune fille était très bonne observatrice, ce qui l'aida quand-même un peu dans son périple. Elle décida d'emprunté ce qui semblait être une ancienne voix pour traversé cette foret. Le temps dut s'écouler et la civilisation environnante l'avait oublier, comme bien des trésors. Le chemin était parsemé de buisson et d'herbe haute aujourd'hui. Elle évita un buisson lorsqu'elle entendit une voix masculine l'interpeler.

-Bonjour jolie damoiselle. C'est une belle nuit que nous avons là non?

Aleana n'avait pas du tout envie de lui répondre. Mais le fit tout de même.

-En effet, mais je n'ai pas vraiment l'esprit à l'observer. Dis donc, tu n'aurais pas par hasard un GPS ou une quelconque façon de nous orienter? Je suis un peu perdu...
Dit-elle un peu honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Membre

Axel

Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 27

Rencontre incongru  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongru    Rencontre incongru  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 9:57 pm

-En effet, mais je n'ai pas vraiment l'esprit à l'observer. Dis donc, tu n'aurais pas par hasard un GPS ou une quelconque façon de nous orienter? Je suis un peu perdu...

Une alter un peu perdu? eh bien, elle était bonne celle-là.

-Non je n'ai rien de ce genre. Où souhaitez-vous allez?

Je jouais la carte de la politesse. C'était la première non-humaine que je rencontrait. Si seulement je pouvais déchiffrer ses paroles ou voir un signe trahïassant l'emplacement des quelques uns de ses compères, j'en serais comblé. Le problème, c'est de lui faire cracher le morceau sans divulguer mes pouvoirs.

Je vit la carte qu'elle avait dans ses mains. Je me rapprochai de celle-ci pour voir où elle allait; une ville sans intérêt, mais quand même loin de Belle-de-Jour. erreur que je ne manquais pas de lui faire remarquer.

-La voiture n'aurait-elle pas été mieux pour se rendre aussi loin et ainsi évité les périples de la forêt?

Pour moi, tout n'était que jeu. Le premier qui fait craquer l'autre gagne. Le seul problème était que j'avais un avantage considérable. Je fis mine de regarder ma montre.

-Hmm... Il faudrait que je rentre, il est déjà tôt et le soleil se lève dans une heure. Dis-je à voix haute pour moi même mais aussi pour l'alter l'entende.

Voyant que ça ne faisait pas effet et que c'était la seule alter rencontrer depuis longtemps, je ne pu me retenir plus longtemps. Tanpis pour le jeu. Ça serait pour un autre jour.

-Qu'est-ce qu'une alter va faire dans une ville aussi perdu que sa?
Revenir en haut Aller en bas
Aleana
Joueur RPG

Aleana

Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 38

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17, Alter, Midgard
Petit truc qu'il veut nous dire: mêlez-vous de vos affaire!
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Rencontre incongru  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongru    Rencontre incongru  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 10:42 pm

Écoutait le jeune homme attentivement, mais ne fut que déçu par sa réponse sans grande intérêt qui exigeait désormais d'elle une réponse.

- Peut-être que ce n'est pas de ton ressort d'en savoir d'avantage?


Vit le regard du garçon se poser sur la carte dépassant de sa sacoche. Elle remédia de suite à cette erreur engouffrant le bout de papier dans le sac.

-La voiture n'aurait-elle pas été mieux pour se rendre aussi loin et ainsi évité les périples de la forêt?

Elle n'en dit pas plus, n'en voyant pas l'intérêt. Les paroles dites plus tôt étaient bien assé claire à son avis. Puis, il commençait à parlé du temps et de l'heure tardive qui s'annonçait. Évidemment, le fait qu'elle est irradié ce problème il y a longtemps avait grandement aidé à sa subtilité. C'est alors qu'encore une fois l'individu lui adressait la parole.

-Qu'est-ce qu'une alter va faire dans une ville aussi perdu que sa?

Étonné de ses propos, elle commençait à développer un certain intérêt envers cette discutions.

-M-mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Membre

Axel

Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 27

Rencontre incongru  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongru    Rencontre incongru  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 7:44 am

-M-mais comment?

Un sourire se dessina sur mes lèvres. J'avais finalement eu son attention.

-Disons simplement que c'était un coups de chance et que tu m'as laisser quelques indices. Tu ne me crois pas si je te dis ça hein? Alors disons que j'ai certains dons.

Je commençai à me diriger vers un sentier coupant la discution. Voyant qu'elle ne me suivait as, je me retournai.

-Alors tu viens, ce sentier te mènera directement à la prochaine ville et je t'accompagne pendant un bout j'ai rien de mieux à faire.

J'attendis qu'elle se décide. Restant sur place. Elle en faisait une tête. C'était toujours drôle à voir les alters quand ils viennent de comprendre que l'humain devant eux n'est pas si normal qu'il y parait. Je sortit une cigarette et me l'alluma. J,avais vraiment rien de mieux à faire qu'aider cette alter. Ma famille ne serait sûrement pas d'accord, mais une personne dans le besoin reste une personne dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Aleana
Joueur RPG

Aleana

Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 38

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17, Alter, Midgard
Petit truc qu'il veut nous dire: mêlez-vous de vos affaire!
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Rencontre incongru  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongru    Rencontre incongru  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 3:39 pm

Elle ne comprenait plus rien! Ce n'était tout demême pas écrit dans son front quelle était alter... De nombreuse question apparurent dans son esprit, la principale; Qui était-il?

-Disons simplement que c'était un coups de chance et que tu m'as laisser quelques indices.
L'expression dans son visage après ces quelques mots exprimait clairement l'incongruté de la chose.

-Tu ne me crois pas si je te dis ça hein? Alors disons que j'ai certains dons.

Des dons? Mais quelles genres de dons? Et d'où il les tenait?? Toujours trop de questions sans réponse... Aleana était tellement perdu dans ses pensées qu'elle ne vit même pas le jeune homme se déplacer.

-Alors tu viens, ce sentier te mènera directement à la prochaine ville et je t'accompagne pendant un bout j'ai rien de mieux à faire.

Elle resta un moment planté là, exactement comme un épouvantaille. L'alter en elle se méfiait grandement d'une telle proposition, néanmoins vu le pétrin dans lequelle elle s'était encore fourré elle dut se résigner et le suivre sans grande conviction.

-D'accord, à condition que tu ne sois pas trop lent.

C'était plus fort qu'elle, son honneur était quelques peu atteint. C'était une chose de se fier à un humain, mais une autre d'avoir autant de questionnement à son égard. Elle devait absolument lui imposer un minimum de limite. Puis elle le vit sortir une cigarette et entammait de l'allumer. Aleana regarda ailleur.

-C'est dégoutant...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Membre

Axel

Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 27

Rencontre incongru  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongru    Rencontre incongru  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 6:57 pm

-D'accord, à condition que tu ne sois pas trop lent.

-Cela va de soit.

Ce devait être dure pour elle de laisser un humain la guider. Normalement les alters sont réputé pour leur fierté. elle devait vraiment devoir tenir à son projet.

-C'est dégoutant...

Je pris aussitôt ma cigarette la jeta à terre et l'écrasa. Si je deais marcher avec elle autant que cela soit agréable pour tout les deux. Aussi, peut-être qu'une conversation pourrais s'engager.

-Désolé, vieille habitude...

Je lui fit signe de me suivre et entra dans les bois sombres. Nous marchions en silence et nos pas retentissait malgré les bruits des feuille portées par le vent. De temps en temps je demaidai à voir la carte pour mieux me diriger ou pour choisir le bon chemin lors des croisements. Malgré le fait que nous avançions rapidement et que de nombreux bruits nous entourrait je détestais cette ambience silencieuse que pouvait avoir deux être vivants.

-Alors... que souhaite tu trouver là-bas.

Je n'eut qu'un silence en retour.

-Aller quoi, on peut plus jaser.
Revenir en haut Aller en bas
Aleana
Joueur RPG

Aleana

Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 38

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17, Alter, Midgard
Petit truc qu'il veut nous dire: mêlez-vous de vos affaire!
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Rencontre incongru  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongru    Rencontre incongru  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 10:28 pm

Un peu soulagé qu'il jette ce truc immonde sur le sol, Aleana le suivait sans peine, lui prêtant quelques fois sa carte pour l'aider à ce diriger. Elle ne disait pas un mots, perdu dans ses pensées lorsque le jeune homme lui adressa la parole. Beaucoup trop curieuse, elle ne pu s'empêcher de l'écouter.

-Alors... que souhaite tu trouver là-bas.

Ne lui avait-elle pas explicitement dit que ce n'était pas de ses affaires? Elle ne lui donna même pas la joie de répondre à cette question quelque peu inutile.

-Aller quoi, on peut plus jaser.

Aleana n'avait vraiment pas l'habitude d'être en compagnie, puisqu'elle ne voyageait normalement que seul. Elle lui répondit de façon calme.

-Je n'ai rien à dire... Sinon que de te poser des questions sur le pourquoi du comment de tes pouvoirs et si je le fais t'aurais en quelques sorte le droit de m'en poser une sur les raisons de mon voyage et ça je ne peux te le dire...

Le regardait, attendant patiement de voir ce qu'il pourrait bien y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Membre

Axel

Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 27

Rencontre incongru  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongru    Rencontre incongru  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 10:47 pm

-Je n'ai rien à dire... Sinon que de te poser des questions sur le pourquoi du comment de tes pouvoirs et si je le fais t'aurais en quelques sorte le droit de m'en poser une sur les raisons de mon voyage et ça je ne peux te le dire...


Enfin une réponse, minime et sans but, mais c'était tout de même une réponse.

-Tu n'as pas faut je serais en droit de te poser des questions, mais tuas aussi le droit de ne pas vouloirs répondre. Mais de la manière que tu présente les choses je vais t'éclaircir sur mes pouvoirs. Ceux-ci ne se résume qu'à un seul pouvoirs en fait: les auras. Je vois les auras des gens alors je savais en partant que tu était une alter à moins que tu sois un animalter, mais sa me surprendrais.

Évidament j'avais mentit sur mes pouvoirs. Les auras n'étaient qu'une infime partie, mais je ne voulais pas tout dévoiler aussi. Surtout la partie avec les démons. Quoique parler de démons avec l'un d'entre eux pourrait se révélé assez utile, mais le silence sur ceci restait à mon avantage.

-En fait tu pourrais me tuer comme n'importe quel humain. Je ne suis pas de calibre.

En disant cela je m'empressait de rajouter pour pas qu'elle ait une subite envie de m'égorger.

-ce que tu ne feras sans doute pas parce que tu veux te rendre en ville.

Je repris la carte un moment. Je pourrais sans doute faire allonger se voyage pour que cela dure plus longtemps, mais le sujet de conversation n'était pas encore en place et était aussi sans envergure. Peut-être que si je tombe sur des détails, je nous ferai tourner en rond, mais pour l'instant je la menait vers le chemin le plus court.

-Si on est chanceux on rencontra rien qui pourra déranger la ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Aleana
Joueur RPG

Aleana

Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 38

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17, Alter, Midgard
Petit truc qu'il veut nous dire: mêlez-vous de vos affaire!
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Rencontre incongru  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongru    Rencontre incongru  Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 12:57 am

-Tu n'as pas faux je serais en droit de te poser
des questions, mais tu as aussi le droit de ne pas vouloirs répondre.
Mais de la manière que tu présente les choses je vais t'éclaircir sur
mes pouvoirs. Ceux-ci ne se résume qu'à un seul pouvoirs en fait: les
auras. Je vois les auras des gens alors je savais en partant que tu
était une alter à moins que tu sois un animalter, mais sa me
surprendrais.

Aleana n'avait jamais entendu parler de quelconque humains possédant ce genre de pouvoir, du moins, aillant un niveau aussi élevé qu'il pouvait capter les différences entres les créatures. Sans plus elle se rapprocha de lui, comme pour recommencer la marche, quand il ajouta;

-En fait tu pourrais me tuer comme n'importe quel humain. Je ne suis pas de calibre.

Il n'avait pas tord, ce qui la fit vaguement sourir. Le pauvre aillant réalisé sa faute s'empressa d'ajouter;

-ce que tu ne feras sans doute pas parce que tu veux te rendre en ville.

Elle ne l'avait pas envisagé une seule minute! Mais le laissa se corriger tout de même. Aleana était rendu si près du jeune homme qu'elle commençait à se demander s'il continuerait enfin lui aussi, lorsqu'il prit la carte. L'examinant pour la millionième fois au moins depuis le début de leur collaboration.

-Si on est chanceux on rencontra rien qui pourra déranger la ballade.

Mais de quoi pouvait-il bien parler? D'après les espions, les sylphors seraient tous réunis au Grand canyon pour une réunion d'urgence... C'est pourquoi je dois vite rapporter ma trouvaille, préparant ainsi une attaque des plus surprenante pour ces crânes d’œuf!

-J'en doute fortement... Continue ta route maintenant.... Dit-elle si près de lui qu'elle pouvait sentir son souffle sur sa joue.

Revenir en haut Aller en bas
Axel
Membre

Axel

Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 27

Rencontre incongru  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongru    Rencontre incongru  Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 10:19 pm

elle s'approcha de moi presque coller. Qu'essayait-elle de faire?

-J'en doute fortement... Continue ta route maintenant....

Je sentis son souffle sur ma joue. Elle doutait que l'on rencontre quelqu'un? Cela veut dire qu'il y a des choses anormales qui se passe.

-Qu'est qui arrive à Belle-de-jour de ses temps ci? Il y a des activité pas mal étrange je veux dire plus précisément des rassemblement peu commun d'alter et de sylphor ainsi que de kobolt. Tu y comprend quelque chose.

La réponse allait surement être un mensonge, mais je pourrais peut-être en retirer quelques information utile. En même temps que l'écouter je repassait mes sorts en revu dans ma tête pour voir si j'avais un sort utile qui pourrais la faire parler. Évidamment j'en connaissais aucun.

-Chut...

Un bruit venait de se faire entendre. Je fit signe à ma compagne de voyage d'où cela venait pour qu'elle s'en occupe. Après tout c'était une alter.
Revenir en haut Aller en bas
Aleana
Joueur RPG

Aleana

Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 38

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17, Alter, Midgard
Petit truc qu'il veut nous dire: mêlez-vous de vos affaire!
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Rencontre incongru  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongru    Rencontre incongru  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 7:49 pm

L'expression qu'affichait son visage était des plus amusantes.
-Qu'est qui arrive à Belle-de-jour de ses temps ci? Il y a des activité pas mal étrange je veux dire plus précisément des rassemblement peu commun d'alter et de sylphor ainsi que de kobolt. Tu y comprend quelque chose.
Si j'y comprenais quelque chose? Bien sur que oui, mais jamais je n'en ferais part à un humain qui plus est porte en lui des pouvoirs curieux. J'allais lui faire dire ma façon de penser lorsqu'un son surgis de notre gauche.
-Chut...
Mon compagnon de fortune m'indiquant l'endroit d'où le bruit venait. Sortant mon épée fantôme de son socle attaché à ma hanche droite, je bondis dans cette dirrection. Lorsque je traversa enfin le buisson qui me séparrait de notre invité indésirable, j'étais prête à attaquer. L'inconnu semblait surpris de cette ambuscade, mais rapidement il s'arma. Fonçant droit sur lui avec mon épée je frappa droit sur son torce sans détour. Seulement il réussit à parrer le coup, ce qui m'obligea à penser autrement et de jouer rusé. J'esquiva sa réplique aisément puis j'effectua d'un bond une pirrouette pour finalement attérir derrière lui le prenant de surprise j'en fis un prisonnier et le ramena vers ma boussole humaine.
-Tu le connais?
Dis-je sur un ton sec tout en sérant mon épée sur le coup et en ressérant ma prise sur l'indésirable.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Membre

Axel

Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 27

Rencontre incongru  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongru    Rencontre incongru  Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 7:00 pm

Aleana sauta haut dessus du buisson sans détour. Moi je ne bougeais pas. Il fallait que je fasse penser que j'avais seulement un don. J'entendis les coups d'épée ce qui signifiait que l'autre personne savait se défendre et qu'elle était probablement pas humaine. L'alter revint une minute plus tard avec un invité.

-Tu le connais?

Bordel. C'étais un lycan. Je m'approchai de l'homme et monta la manche de son chandail jusqu'à l'épaule ou un tatouage de loup hurlant à la lune apparu.

-Plus ou moins, tu le et grouille toi.

Je partis à la course sans attendre l'alter qui a tôt fait de me ratrapper. Je lui ai dit tout ce que je savais sur cette meute.

-Les Hurleurs de la lunes. Une meute de lycan vandale prenant n'importe quel criminel ou délinquant sous sa botte. Le seul problèmes c'est qu'il sont très solidaire et qu'il chasse rarement seul. J'ai déjà eu quelque déméler avec eux à Saint-Damien, mais on a réussi à les chasser.

L'alter me regarda ne sachant pas comment de simple hommes pouvaient défendre contre de tel prédateur.

-Regarde moi pas comme sa. Plus que tu t'éloigne des villes, plus les hommes connaissent votre existence et celle de d'autre race et comme Saint-Damien est un coin perdu...

On entendait déjà des personnes nous poursuivant

-T'as une idée? Moi j'ai quelque tours dans mon sac, mais je préfère évité.
Revenir en haut Aller en bas
Aleana
Joueur RPG

Aleana

Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 38

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17, Alter, Midgard
Petit truc qu'il veut nous dire: mêlez-vous de vos affaire!
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Rencontre incongru  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongru    Rencontre incongru  Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 10:52 pm

-Plus ou moins, tu le et grouille toi.

À la demande du garçon, elle regarda l'autre individu tout en haussant les épaules. Elle n'avait pas à poser plus de question, Aleana adorait tuer pour passer le temps et comme ce trajet commençait à s'éterniser...

-On dirait bien que c'est la fin pour toi bonhomme

Sans perdre ne serait-ce qu'une seconde de plus, elle le décapita d'un mouvement ne le laissant pas réagir. Après quoi elle bondit pour rattraper son compagnon de voyage pour de plus ample explication.

-Qu'était-il?

Elle savait déjà qu'il était lycan, mais elle avait eu rarement à faire avec cette race. L'information n'a pas mit long à se dégager du jeune homme.

-Les Hurleurs de la lunes. Une meute de lycan
vandale prenant n'importe quel criminel ou délinquant sous sa botte. Le
seul problèmes c'est qu'il sont très solidaire et qu'il chasse rarement
seul. J'ai déjà eu quelque déméler avec eux à Saint-Damien, mais on a
réussi à les chasser.

Okay, là ce commençait à être injuste! Comment un humain stupide pouvait en savoir autant sur les peuples de l'ombre? S'il continuait dans sa lancé, elle allait vraiment finir par lui exiger informations et des informations qui seraient justes. Le regard sévère elle le laissa poursuivre...

-Regarde moi pas comme sa. Plus que tu t'éloigne
des villes, plus les hommes connaissent votre existence et celle de
d'autre race et comme Saint-Damien est un coin perdu...

Elle lui donna le bénifisse du doute, plutôt préoccupé par les bruits de pas qu'elle entendait à environ 1 km derrière eux. Ça ne présageait rien de bon pour eux. C'est alors qu'elle se mit à scruter les environs.

-T'as une idée? Moi j'ai quelque tours dans mon sac, mais je préfère évité.

Son regard tomba sur une grotte non loin.

-On pourrait tenter une embuscade? Se sera plutôt ardu puisque nous nous trouvons sur leurs terrain de jeux et que les Lycans sont réputé pour leurs capacité incroyable de capter les odeurs, mais je crois qu'en allant dans cette grotte on pourrait masquer nos odeurs?

Elle même doutait de la réussite de ce plan, cependant c'était mieux que de rester à contre vent là où ils se trouvaient...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Membre

Axel

Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 27

Rencontre incongru  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongru    Rencontre incongru  Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 8:41 am

-On pourrait tenter une embuscade? Se sera plutôt ardu puisque nous nous trouvons sur leurs terrain de jeux et que les Lycans sont réputé pour leurs capacité incroyable de capter les odeurs, mais je crois qu'en allant dans cette grotte on pourrait masquer nos odeurs?

-On peut essayer, en espérant que ce ne soit pas leur repaire.

Axel tourna et partit en direction de la grotte. Les hurlements commençèrent à se faire entendre et ça ne signialait rien de bon. Une fois à l'intérieur de la grotte, il se retourna essayant de voir si il n'y avait pas quelque chose qui pourrait bloquer le passage. Rien.

-Il va falloir s'enfoncer.

Sur ses mots, il avança dans l'obscurité de la grotte sans rien y voir. Il remédia à cet handicap en prononçant une de ses formules à voix basse espérant que l'alter ne l'entende pas.

-Nocturna

Ses yeux s'habituèrent lentement à la noirceur. Maintenant il ne fallait juste qu'il n'y a pas de lumière forte si il désirait garder la vue pour la semaine.

-On ne sait toujours pas présenté. Je me nomme Axel.

La grotte semblait descendre pour former une cavité plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Aleana
Joueur RPG

Aleana

Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 38

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17, Alter, Midgard
Petit truc qu'il veut nous dire: mêlez-vous de vos affaire!
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Rencontre incongru  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongru    Rencontre incongru  Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 6:55 pm

-On peut essayer, en espérant que ce ne soit pas leur repaire.

Il n'avait pas tord, c'était vachement risquer... Mais n'y voyant aucune alternative pour l'instant cela semblait donc être une excellente solution. Le voyant s'éloigner dans la direction de la grotte, Aleana sortit rapidement de ses pensées pour plutôt se concentrer sur ses pas.

Une fois dans la grotte, la jeune alter constata l’ampleur des lieux, à l'aide de sa vu nocturne.

-Il va falloir s'enfoncer.

L'avait constater de suite, mais pardonna au jeune homme sa difficulté à voir dans l'obscurité, car elle savait très bien que les capacités rudimentaires des humains comportaient de nombreuses faiblesse que le temps n'a sut combler...

-En effet...

Elle jeta un dernier coup d’œil à l'extérieur, question de vérifier où en étaient leurs poursuivant, puis elle s'enfonça dans les profondeurs de cette grotte. Le silence remplissait les lieux... Il y avait tout pour donner le froid dans le dos ici.

Elle entendit une sorte de chuchotement inaudible provenant de son compagnon... Ne voulant pas l'importuner sur une question qu'il allait sans doute répondre par une fausseté qu'elle ne saurait tolérer cette fois.

-On ne sait toujours pas présenté. Je me nomme Axel.

C'était une chose à laquelle elle n'avait pas du tout réfléchie.

-Et moi, Aleana...

En regardant le plus loin qu'elle put, elle constata que leur route ne semblait pas avoir de fin.

-Je crois qu'on va en avoir pour un moment à marcher dans cette grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre incongru  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongru    Rencontre incongru  Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 3:31 pm

***************
Meute de Keaden (Alpha):
- Zack, loup blanc. (Omega)
- Yannick, loup quasiment brun.
- Jake, loup caramel.
- Mikaella, louve noire et blanche.

****************

Cela fesait des heures que ma meute et moi marchions. Une autre meute de loup nous chassait pour de l'argent en recompense de notre capture. C'etait du gachis de tuer des lycans comme eux. A la place, nous nous etions transformé en loup, et parti a la course. Nous les avions semé bien avant d'avoir entré dans cette foret. Une foret que je connaissais plutot bien. J'etais né ici. Zack n'etait pas tres familié cependant. Il venait d'une reserve plutot lointaine. Jake et Mikaella venait du Sud, mais dans une foret brézillienne. Yannick venait du Nord, du Grand-Nord. La noiceur commencait a tomber. Heureusement que mes sens etaient d'une efficacité immense. Puis, des hurlements derriere moi. Je signala ma meute de partir a courir, du plus vite qu'ils pouvaient. Je tenais un sac dans ma gueule. Un sac precieux a mes yeux, mais aussi utilitaire. Je ne voulais en aucun cas, le perdre.

Apres une petite course, je vis une grotte pas trop loin sur ma gauche. Ma meute capta mon idée. Yannick et Mikaella devirent de leur course pour aller vers la grotte. Je ne voulais pas avoir de mauvaise surprise. Finalement, il n'eut rien de dangereux. Nous entrions dans la grotte et descendions dans une crevasse. Je me transforma en humain, suivit de ma meute.

'' Keaden, nous ne pouvons pas rester ici longtemps, ils seront rapides. ''

'' Zack a raison. Si nous restons ici, nous allons etre decoupé pendant que nous dormirons. ''

'' Regardez, nous allons nous reposer a tour de role, et un de nous restera debout pour surveiller. ''

Apres ses propos, je decida que je serais le premier a surveiller pendant leur sieste. Je me perdis dans mes pensées. Pourquoi me chassaient-ils comme ca? Que pour l'argent? Non, pas selon mon avis. Je devine qu'ils me veulent pour des contrats d'assassinat comme mon travail d'avant. Je n'irai jamais retravailler dans ce travail mal honnete et desagreable. J'entendis une voix. Un humain, ici? Impossible. Quand je vis l'heure sur mon telephone, je fus surpris. Cela fesait deja quatres heures que nous etions ici. Ces loups devraient etre pas loin. Je reveilla ma meute tranquillement et en silence pour leur faire signaler cette surprise. Je fis un plan, un genre d'embuscade. Si ces personnes etaient ses loups, ils devaient mourir. Je pris une mitrailleuse auto. et donna des armes a Yannick et Mikaella, pendant que Zack et Jake se transformerent en loup pour se camoufler dans le noir. Placé au deux extremité de l'entrée, des que la personne passa, il serait pris par derriere. Pendant ce temps, je resta au milieu visant l'entrée. Quand je vis la personne passé a coté des loups, je le visa attentivement et posa une question.

'' Que voulez-vous? ''

Ceci fit sursauter une des personnes. Au meme moment, ma meute se reserrerent sur eux, aillant maintenant deux loups derriere et deux mitrailleuses devant. Ils etaient cernés. Je m'approcha en visant toujours et je vis leur visage, et eux aussi par consequent. Je vis le jeune homme regardé sur mon epaule, ou etait situé un tatouage (Un rond noir avec trois loup de face, en rouge) signifiant la meute de Belle-de-jour. J'avais ce tatouage grace a ma famille, mais je n'etais pas un alpha de Belle-de-jour, mais des Etat-Unis. Je le visa sur le visage.

'' Identifiez-vous! Et ne me niaisé pas, je suis armé comme vous le voyez. ''
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Membre

Axel

Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 27

Rencontre incongru  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongru    Rencontre incongru  Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 3:24 pm

-Et moi, Aleana...

Je lui souris avant de recommencer à avancer.

-Je crois qu'on va en avoir pour un moment à marcher dans cette grotte...

Elle n'avait pas tord. Nous avancions pendant quelques heures dans les ténèbres sans pipé mot. Finalement, nous somme arrivé à une autre embouchure de ce qui s'avérait finalement à être un tunnel. Une lumière commençait à être visible, signe que la sortit n'était pas loin. Puis deux personnes sortirent devant nous me faisant sursauté. Ils étaient armé de mitraillette, ce qui n'est jamais de bon signe. J'ai voulu revenir sur mes pas, mais deux loups barrait ma route. Est-ce que les lycans nous avaient retrouver? En tout cas j'en reconnaissait aucun d'eux.

Que voulez-vous?

Je ne répondit pas tandis la meute se rapprochait. Je remarquai alors le tatouage sur l'épaule de notre interlocuteur. Trois têtes de loup. Rien en rapport avec l'autre meute qui nous poursuivait. Cependant eux était armé avec de gros calibres.

Identifiez-vous! Et ne me niaisé pas, je suis armé comme vous le voyez.

Il y eu un silence avant que je réponde.

-Axel, Axel Deriv. Et oui tu es armé, mais cela ne veut pas tout dire.

Je me retournai vers les loups et ensuite vers l'homme qui servait de négociateur.

-Aller quatre lycans contre deux pauvres humains c'est pas moral.

J'espérais juste que Aleana comprenne le message et joue le jeu. Sinon si les coups devait partir, je ne sais pas qui de nos deux groupes en sortirais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Aleana
Joueur RPG

Aleana

Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 38

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17, Alter, Midgard
Petit truc qu'il veut nous dire: mêlez-vous de vos affaire!
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Rencontre incongru  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongru    Rencontre incongru  Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 11:13 am

Cette marche commençait sérieusement à être pénible... Ce n'est pas le noir ou l'ambiance des lieux qui l'encombrait, mais le silence lourd qui pesait... Pourtant elle n'en fit rien... Elle décida donc de diriger ses pensées comme elle en avait pour habitude. Les questions s'éclaircissaient à pas de fourmis, ce qui ne l'enchantait guère. Un peu distraite, elle suivait Axel pas à pas... Comme il avait décidé de diriger je ne m'y opposa pas aillant déjà beaucoup piétiné mon orgueil.

Que voulez-vous?

Elle sursautait et scrutait le noir pour espérer y percevoir la personne qui parlait. C'est alors qu'elle y découvrait beaucoup plus qu'elle ne se saurait imaginé. Ils étaient 5... Mais qui étaient ces gens????? D'où sortaient-ils?? Il était peu probable que se soit nos poursuivant.

Identifiez-vous! Et ne me niaisé pas, je suis armé comme vous le voyez.

Je ne me voyais pas dans l'obligation de répondre... C'est eux qui nous menaçaient et donc ils étaient beaucoup plus logique que se soit eux qui s'identifient. Du moins c'était mon humble avis...Ce qui n'était apparemment pas le cas de mon compagnon.

-Axel, Axel Deriv. Et oui tu es armé, mais cela ne veut pas tout dire.

Je doutais fortement que de le provoquer ainsi était la meilleur solution...

-Aller quatre lycans contre deux pauvres humains c'est pas moral.

Aleana rigolait intérieurement. De pauvres et faibles humains... Ok Je veux bien jouer ce jeux et pris donc un aire effrayé et alla me cacher derrière Axel. De toute façon ils étaient bien préparé et pas nous... Pendant ce temps je m'efforçais de planifier une suite possible à tout ceci. Mais avant tout j'aimerais en savoir davantage sur ces lycans... Cette histoire commençait sérieusement à se compliquer. L'alter dut donc se résigner à arriver à temps dans son "planing".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre incongru  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongru    Rencontre incongru  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 11:46 am

'' Axel, Axel Deriv. Et oui tu es armé, mais cela ne veut pas tout dire. ''

Il n'avait pas trouvé la bonne personne pour provoquer comme cela. Deja que nous etions en surnombre, ils ne devraient pas essayer de nous provoquer, signifiant un combat gagné d'avance. Je le regardai, puis la fille ensuite. Elle etait jolie. Selon mon avis, elle etait une humaine, comme lui. Je souris un peu, et regarda Zack, sur ma droite.

'' Aller quatre lycans contre deux pauvres humains c'est pas moral. ''

Il avait raison. Je fis signe aux deux derriere eux de reculer et au deux autres de baisser leur arme. Il n'y avait que moi qui les visait desormais. C'etait en leur faveur desormais. Il savait presenté, faudrait que je fasse pareil, par simple respect. Mais j'etais encore frustré de sa remarque. Et comment il savait que nous etions des lycans, et nous etions cinq, pas quatre? En tout cas, je continuai de le viser, et je lui tira dans la jambe pour sa remarque.

'' Je suis Keaden Whild, alpha de Belle-de-jour. ''

Je ne sais pas s'il me connaissait, mais les alters me recherchaient. J'en avais tué des centaines dans des guerres. J'etais un des plus recherchés de cette region. Je regarda la fille derriere le jeune homme.

'' Vous etes courageuse pour une alter, en essayant de me dupé. ''
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Membre

Axel

Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 27

Rencontre incongru  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongru    Rencontre incongru  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 6:14 pm

Il fit signe aux autres de se reculer. La bande l'écouta. Quel idiot je suis j'avais dit quatre tandis qu'ils étaient cinq. Une douleur se fit sentir au niveau de ma cuisse. Je venais de recevoir une balle. Je ne pus retenir un cri de douleur.

'' Je suis Keaden Whild, alpha de Belle-de-jour. ''

-Jamais entendu parler

Je savais que je devais le provoquer en disant cela. Il se retourna vers l'alter me laissant à terre.

'' Vous etes courageuse pour une alter, en essayant de me dupé. ''

Il me laissait là comme un vulgaire humain. Certes j'en étais un, mais je ne suis pas comme n'importe quel humain. J'ai des pouvoir et il ne faut pas me laisser seul.

*Besoin d'aide ?*

*Ferme là Vorir, pas maintenant.*

-Mosiaire Osnior Drumer... Sanguinarius scelum

J'avais horreur de ses transformations, mais c'était pour me défendre. D'abord, le sang sortit de ma blessure pour former une lame dans ma main tandis que mes os sortaient de ma peau pour former une armure. La douleur était plus atroce que la balle, mais j'avais maintenant de quoi me défendre. La balle était figé dans mon os ne me dérangeait plus... Pour l'instant.

En me relevant, mon armure d'os et mon épée reluisaient à la lumière. Je n'avais surement pas asser de force ou asser de rapidité pour rivaliser, mais avec cette protection et cette arme je suis juste un peu en dessous du leur. Si il y a plus de problème, il me reste toujours quelques tours.

-Ok jouons franc jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre incongru  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongru    Rencontre incongru  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre incongru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: Canada :: Belle-de-Jour :: La Forêt
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com