Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Retrouvailles ( ? ) mouvementés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitchy
Administrateur

Mitchy

Date d'inscription : 28/09/2010
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Près de 3 siècles, Walkyrie, localisation inconnu
Petit truc qu'il veut nous dire: Ne soit pas sur mon chemin, ça pourrait t'être fatale...
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Retrouvailles ( ? ) mouvementés. Empty
MessageSujet: Retrouvailles ( ? ) mouvementés.   Retrouvailles ( ? ) mouvementés. Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 6:10 pm

C'était un jour d'hiver. Le temps glacial faisait rage dans les rues de Belle-de-jour. Malgré cette température peu clémente, Thor avait envoyer cette chère Mitchy en mission de repérage. Celle-ci, d'une humeur impatiente, se promenait dans les rues de cette mystérieuse ville. Elle n'y venait pas souvent car, habituellement, Thor l'envoyait inspecter Noire-vallée, mais, semble-t-il, que quelque chose était arrivé aux espions en charge de cette partie de territoire. Le climat était loin d'être exotique, mais Mitchy n'en voyait guère la difference. Chaud ou froid, la température de son corps restait la même, mais pour ne pas attirer l'attention de quiconque, la jeune fille s'était vêtue d'un long manteau blanc et d'une tuque en fourrure assortit. Ses jolies bottes chanseuses étaient aussi de la partit. Même si leur couleur ne s'accordait pas avec le reste, jamais Mitchy ne les auraient échanger pour d'autres. Bref, la jeune fille décida de commencer sa ''mission'' dans le bar du quartier. C'était le bâtiment le plus près de son emplacement et Mitchy voulait s'amuser un petit peu. Celle-ci entra à l'intérieur sans trop de difficultés. Un petit coups d'oeil des environs lui fit constater qu'il y avait beaucoup plus de personnes qu'à l'habitude, et tous étaient rassemblé dans le même coin.

* Hum... Qu'est-ce que ça mijote là-bas? * se demanda-t-elle

S'approchez et allez leur poser la question était la pire chose à faire, donc Mitchy décida d'utiliser une technique beaucoup plus subtile. Elle s'assoya sur un banc à côté du bar, près de la ''réunion'' , et se commenda un verre. Quelques brides de conversations lui parvint aux oreilles, mais rien de bien important. Les heures passèrent, et la jeune fille était encore au même endroit, à surveiller les entrés et que les sorties des gens. Rien de bien ne semblait se passer. La Walkyrie se dit qu'il était inutile de demeurer là alors elle se leva pour sortir. Au même moment, un homme étrangement habillé entra dans le bar. Mitchy prit un moment pour l'examiner, de même que toutes les personnes présentes dans le bar.

* Mais... Attend... Il me dit quelque chose... Mais c'est... *

Tout d'un coups, le regroupement qui était devenu silencieu tout d'un coup, se leva et chacun sortit des armes, des épés fantômes plus précisément. Mitchy se rassoya pour voir se qui allait se passer. L'un d'eux, probablement le chef de la bande s'avança et cria :

- LE VOILÀ! BUTEZ MOI CE SALOPARD!

Malgré les ordres de leur chef, personne ne s'avança, ce qui provoqua un rire à Mitchy. Le chef poussa un juron et s'élança seul sur l'homme.

* Voyons comment réagira ce bon vieu phantom... *
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkheim.xooit.fr
Xemnas
Joueur RPG
Chimère of Love

Xemnas

Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 137
Age : 29
Localisation : shawinigan

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans phantos vie au manoir de l'ilusoir
Petit truc qu'il veut nous dire: je suis le phantos de jenifael
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Retrouvailles ( ? ) mouvementés. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( ? ) mouvementés.   Retrouvailles ( ? ) mouvementés. Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 6:38 pm

Xemnas entra dans le bar car il avait besoin de se changer les idée sa surprise fut un groupe d'alter qui le menaçait de leur lame celui qui semble êtres le chef cria!

LE VOILÀ! BUTEZ MOI CE SALOPARD!

Malgré les ordres de leur chef, personne ne s'avança, ce qui provoqua un rire à une jeune femme. Le chef poussa un juron et s'élança seul sur Xemnas.

Xemnas le regardait et l’attrapa par la gorge et lui écrasa de sa seul force et vit le papier de recherche et dit calmement.

encore des foutu mercenaire...je suis pas de votre niveau quand aller vous comprendre? aller foutez moi le camps avent que je vous tue tous mais avec ma lame, et Salut Grégor ya quoi au menu se soir?

Les alter était tellement effrayer que un d'entre eux sais pisser dessus et il ont tous décamper le bar le laissent avec de grave dommage qui coute facilement 1500$ Xemnas regarde Grégor et sort son porte menai et dit

Tien voila 2500$ sa devrai payer tout les dommage et quelque rénovation.

le vieux barman prie l'argent et dit.

Pour un ami de longue date sais trop! mais merci je te doit tout se bar! Vraiment laisse moi t'ofrire un repas une foi de temps en temps

Xemnas le regarda avec un sourire et dit.

Ta nourriture est pas gratuit pour un chef cuisinier et barman comme toi ne pas payer sais voler après tout non?

le barman ne répondit pas et donna un repas a Xemnas que celui-ci manga en quelque minute avent de regarder la jeune femme a coter de lui et dit.

Je suis Xemnas Heler et toi sais? j'ai l'imprétion de te connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchy
Administrateur

Mitchy

Date d'inscription : 28/09/2010
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Près de 3 siècles, Walkyrie, localisation inconnu
Petit truc qu'il veut nous dire: Ne soit pas sur mon chemin, ça pourrait t'être fatale...
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Retrouvailles ( ? ) mouvementés. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( ? ) mouvementés.   Retrouvailles ( ? ) mouvementés. Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 3:07 pm

La scène fut brève, mais très divertissante. Pendant ce léger affrontement, l'attention de Mitchy fut porter vers le barman : Il n'avait pas broncher un instant. C'était comme si ce genre d'évennement faisait partit de son quotidien ou que c'était une attitude tout à fait normal. Ignorait-il la véritable raison de cet affrontement ou faisait-il comme si tel était le cas? La reponse vit assez rapidement, une fois le depart des alters, l'homme c'était approcher du barman avec un sourire des plus amical. Selon la conversation qu'ils ont échangé, la jeune walkyrie en déduit qu'ils devaient être des amis de longues dates.

* Sympa qu'ils se retrouvent dans de tels circonstances... *

L'homme ne semblait pas avoir remarquer la présente de Mitchy pour le moment, et c'était peut-être mieu ainsi. Il mangeait son repas tranquillement assi à gauche de la jeune fille. Celle-ci se commenda une autre boisson pour passer le temps. Elle savait pertinemment qu'elle aurait du suivre le groupe d'alters mais en y repensant, si cet homme était recherché, ceux-ci finiraient par revenir de toute façon. Soudain, l'homme sembla remarquer la présence de la jeune fille. Il l'a regarda et dit enfin quelque chose.

-Je suis Xemnas Heler et toi c'est? J'ai l'impression de te connaître...

Xemnas Heler... Mais biensur! Je savais que je l'avais déjà vu quelque part! , murmura la jeune fille pour elle-même

Mitchy l'observa en silence quelques instant : Il avait à peine changer. Quelques souvenirs quelque peu flous lui revint en mémoire, provoquant un léger fou rire à la jeune fille. Sous le regard interrogatif de Xemnas, elle se commenda un autre verre de vin, avant donné une quelconque explication.

-Je suis Mitchy, tu te souviens de moi? finit par demander la jeune walkyrie entre deux gorgés de vins.

Devant le silence de l'homme, Mitchy se corrigea.

-Suis-je bête! Tu m'as continue bien avant que je m'appelle ainsi! Auparavant, les gens m'appelaient sous le nom de... Marie-Irène. Dit-elle, avec un joli sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkheim.xooit.fr
Xemnas
Joueur RPG
Chimère of Love

Xemnas

Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 137
Age : 29
Localisation : shawinigan

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans phantos vie au manoir de l'ilusoir
Petit truc qu'il veut nous dire: je suis le phantos de jenifael
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Retrouvailles ( ? ) mouvementés. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( ? ) mouvementés.   Retrouvailles ( ? ) mouvementés. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 2:52 pm

Xemnas etait quand même surprie de revoir Marie-Lèrne apret tout sa fesait combien d'années?.
*drol de Journer des alter et elle il se passe quelque chose de louche*
Xemnas continua de regarder dans tout sais souvenir apret tout au yeux des humain il avait qu'elle age? plus que 2500 ans sa sais sur il est surment le plus vieux des imortel de Midgard il regarda mitchy et dit.

Donc Odin conait t'il la veriter? que je suis encore vivent depui maintenent en comptent l'helheim 5000 ans et plus?...tu sais les alter continue de me surprende il utulisent les même pouvoir que moi a exeption du fait que je peut traverser les mur et me rende invisible.

Le barman regarda Xemnas et laissa pas mitchy le temps de répondre et celui-ci piqua tres clairement l'esprit de mitchy

Tu sais Numéro 19 tu n'est pas le seul regarde moi je décide de simplement changer d'aparence tout les 100 ans mais nous avons presque la même age...mais en effet se que Loki ta fait enduré pour que tu devienne Xemnas ''Hel''er et des plus cruel.

Xemnas continue de augmenter l'intrigue.

Je sais ''numéro 8'' Tu croi que je suis le seul faut bien compter tout les expérience evader de Loki en plus que moi j'ai réusie a fraper Hel on est les pire fugitif de tout les temps Odin quand il sera que je suis toujours vivant il va envoyer sais valkiri et Loki sais alter.

Xemnas et le barman venait de completement ignoré mitchy et comencèrent a parler de chose ''top secret''

Tu sais Xemnas le numéro 1 est bien un alter non? comme il s'apelle deja ....Raiden! il va jamais trahir loki lui il sais évader avec nous juste pour nous trahir...

Xemnas regarda le vieux barman et dit

Vealfer le seul elfe noir qui peut survive a la lumiere jte demende de prende ta vrai aparence apret tout nous somme en présence d'une représentente de Odin elle a surment des question pour nous.

Vealfer acepta et prie sa vrai forme et dit a la jeune femme.

Vous avez besouin d'information?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchy
Administrateur

Mitchy

Date d'inscription : 28/09/2010
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Près de 3 siècles, Walkyrie, localisation inconnu
Petit truc qu'il veut nous dire: Ne soit pas sur mon chemin, ça pourrait t'être fatale...
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Retrouvailles ( ? ) mouvementés. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( ? ) mouvementés.   Retrouvailles ( ? ) mouvementés. Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 2:20 pm

-Je sais ''numéro 8'' Tu crois que je suis le seul? 'Faut bien compter toutes les expériences évadées de Loki... En plus que moi, j'ai réussit a frapper Hel! On est les pires fugitifs de tous les temps. Odin quand il saura que je suis toujours vivant, il va envoyer ses walkyries... et Loki ses alters!

Ils avaient clairement oubliés que la walkyrie était encore là.

- Tu sais Xemnas le numéro 1 est bien un alter non? Comment il s'appelle déjà ...Raiden! Il va jamais trahir Loki, lui... Il s'est évadé avec nous juste pour nous trahir...

'' Ça devient intéressant... '' se dit-elle

S'il y a bien une chose que Mitchy a appris avec le temps, c'est de se la fermer et d'écouter. C'est bien ce qu'elle fit, car leurs paroles piquaient étrangement la curiosité de Mitchy.

-Vealfer, le seul elfe noir qui peut survive a la lumiere, je te demande de prendre ta vraie apparence... Après tout, nous sommes en présence d'une représentante d'Odin, elle a surement des questions pour nous.

Aussitôt dit, aussitôt fait, le vieux barman se métamorphosa en un elfe noir. Costaud, chauffe, yeux jaunes, son apparence était assez banale, il était difficile de croire qu'il était plus qu'un vulgaire lutin. L'homme, ou plutôt l'elfe, se tourna vers Marie-Irène et lui adressa enfin la parole.

-Vous avez besoin d'informations?

Effectivement, plusieurs questions envahissaient l'esprit de la walkyrie. Odin ne lui avait jamais parler d'eux. Tout ce qu'elle savait, c'était que le ''gentil'' était plus qu'un simple phantom. Ça, c'était lui en personne qui lui avait dit lors de leur première rencontre, et même qu'il ne s'était pas attardé sur les détails. Tout était bien flou.

- Alors... Comme je ne comprends pas grand chose, j'aimerais que vous commenciez par me raconter le début de tout ça...

- Odin ne t'a absolument rien dit?

- Tu as vu juste petit lutin...

Une chose est sur ; le surnom que lui a donné la walkyrie ne l'enchantait pas. Pourtant, il n'en démontra rien. Mitchy porta son verre, remplit d'une boisson alcoolisé, à ses lèvres avant de continuer.

- Bref, il y a bien une chose que j'ai compris : C'est qu'on est pas du même camp. Mais n'ayez crainte, je ne vous dénoncerez pas. Odin est peut-être mon maître, mais il se meurt. À ce rythme, il sera remplacé par son fils Thor et je n'ai aucunes envies de travailler avec ce clown alors...

Mitchy posa son coude sur le comptoir et sa main sur sa joue, soutenant sa tête penché sur le côté. Un joli sourire ornait son visage.

- ... Racontez-moi votre jolie petite histoire~

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Note : Je n'ai eu aucuns plaisirs à corrigé tes fautes Xemnas ._.'' Tu pourrais essayer d'en faire moins stp? -.-''

Revenir en haut Aller en bas
http://Darkheim.xooit.fr
Xemnas
Joueur RPG
Chimère of Love

Xemnas

Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 137
Age : 29
Localisation : shawinigan

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans phantos vie au manoir de l'ilusoir
Petit truc qu'il veut nous dire: je suis le phantos de jenifael
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Retrouvailles ( ? ) mouvementés. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( ? ) mouvementés.   Retrouvailles ( ? ) mouvementés. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 4:48 pm

Note: le temps que je trouve un ordie et des idée ^^' a et sa sais mes poste avent que faby m'aide en francais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles ( ? ) mouvementés. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( ? ) mouvementés.   Retrouvailles ( ? ) mouvementés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles ( ? ) mouvementés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les retrouvailles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: Canada :: Belle-de-Jour :: Les Rues
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit