Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 troubles quelconque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


troubles quelconque Empty
MessageSujet: troubles quelconque   troubles quelconque Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 10:42 pm

Parcourant les couloirs du chateau des Walkyrie dans le Walhalla, je me demandais où je pouvais bien aller pour me venger contre Loki ou contre toute force du mal gêrée par lui. Mon bracelet de Walk sur mon bras et mon sabre sur mon dos, j'attendais que mon maître me confie une nouvelle mission sur terre où qu'il me donne des indices de l'endroit où je devais me rendre. Cependant, je croyais savoir où aller pour me venger bien comme il faut. Les rumeurs dans le Walhalla laissaient croire que la ville de belle-de-jour était sans aucun doute la demeure d'alters et d'elfes noirs très dangereux.

Mes pensées se confirmèrent lorsque j'entendis le Dieu Thor parler de cela avec plusieurs Walkyries. Je m'en approchais pour en savoir un peu plus. Il leur donnait une tâche particulière à chacune par rapport à la situation dégradante qui se passait sur cette ville. Il ne m'en donna pas une en particulier, mais il me regarda d'un regard entendu comme si'il me faisait confiance sur ce coup la. Je baissais les yeux vite par signe de respect, mais je compris ce que je devais faire.

Je me rendis par la suite dans la chambre afin de prendre des effets personnels importants pour jeunes filles sur terre. Puisque J'y étais allée plusieurs fois dans ma jeune vie de Walkyrie, j'avais quelques vêtements qui allaient m'être fort utile lors de mon séjour. Je fis donc mes valises (bizare pour une Walkyrie, mais bon) et j'allais vers le portail qui allait me mener sur terre.

J'étais habituée de voyager ainsi , donc le mal de tête que je ressentais auparavant ne se fit pas manifester. BElle-de-jour était une petite ville et c'était parfait pour moi. Je n'aimais pas trop être voyante aux yeux du monde.

Sur le coin d'une rue pas trop peuplé et tout près d'ue forêt dense, je vis un petit bloc appartement qui louait des petits logements qui allaient être particulièrement parfaits pour moi. Usant de mon charme, le propriétaire me loua un appartement meublé et chauffé en hiver. Fière de mon coup, je m'installais dans ma chambre et j'ouvris la télévision. Cette chose était magnifique et c'était ce que j'aimais faire le plus sur terre lorsque j'en avais l'occasion. Après quelques minutes de nouvelles, je me changeais pour sortir marcher dans la forêt tout près. Je mis un pantalon de jeans bleu et un chandail à capuchon noir qui allait être assez pour la température. De toute façon, je n'étais pas du tout frileuse.

Le soir venu, je sortis dehors pour me promener un peu. Mon bracelet toujours autour de mon bras, je n'avais qu'a prononcer une formule et mon épée de glace apparaitrait en cas de danger. La forêt était dense et lugubre en cette soirée nuageuse. L'air semblait humide et frisquet, ce qui annonçait une pluit fine dans quelques minutes. Cela ne me dérangeant pas, je continurais de marcher jusqu'à un rocher qui surplombait la ville. C'était magnifique à voir et je ne me lassais pas de la vue.

-Wow...

Je voulais m'asseoir sur le rocher lorsque j'entendis un bruit derrière moi. Quelqu'un m'espionnait , mais le bruits des feuilles parterre, ne pouvait m'indiquer si c'était un animal ou un humain....En regardant de plus proche, je vis un jeune homme se diriger vers moi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


troubles quelconque Empty
MessageSujet: Re: troubles quelconque   troubles quelconque Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 6:36 pm

C'etait une soirée plutot nuageuse et un orage se preparait tranquillement. Keaden courait depuis des heures a essayer de semer les alters qui le poursuivait. Il avait mal au pattes, mais il ne devait en aucun cas, arreter. Il evita les arbres avec une agilité. La foret de Belle-de-jour etait dense et immense. Keaden esperait les semer dans cette foret. Il ne fesait pas nuit encore, donc, les alters devaient courir aussi. Pendant combien de temps par contre? Il n'en savait rien, mais la nuit arrivait a grand pas.

Pendant un moment, il croyait les avoir semer. Malheureusement, il s'enfargea dans une racine et il tomba durement sur le sol. Il n'avait jamais eu aussi mal, sauf quand il avait recu une balle dans la patte. Il souffrait, mais il ne devait en aucun cas, rester la. Les alters le rattrapaient maintenant, et la longueur d'avance que Keaden avait pris partait en poussière peu a peu que le temps passait. Il se releva avec difficulté et continua a courir malgré le mal que sa patte lui fesait. Il vit de la lumiere apres un moment de course. Il etait proche de la ville selon lui. Quand il arriva a la lumiere, il sortit de la foret comme il le pensait. Cependant, il percuta une personne qu'il ne vit meme pas pour le moment. Le choc fut solide. Il resta parterre un moment avant de se relever avec encore plus de difficulté. Il etait mal en point. Quand il vit que la personne etait parterre, et qu'elle se relevait tranquillement. Il sut qu'il avait percuté cette personne assez durement. Il se releva et alla la rejoindre.

'' Partons...Des...Alters...Arrivent... ''

Il tomba pres d'elle. Il la trouvait magnifique. Elle etait jolie, meme tres jolie. Il n'avait jamais vu de femme plus belle que celle-ci. Il sentit les alters plus loin et se releva pour se placer entre la foret et la fille qu'il ne connaissait pas encore. Il ne voulait pas qu'elle souffre par sa faute. Quand il vit les alters sortir de la foret, il se placa en position de defense, mais laissa sortir un gemissement de douleur. Elle prenait le dessus tranquillement...

'' Partez, tant...Qu'il est temps... ''

'' Pauvre lycan, il est si perséverent. Nous nous foutons de la fille. C'est toi que nous voulons en vie! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


troubles quelconque Empty
MessageSujet: Re: troubles quelconque   troubles quelconque Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 9:31 pm

Je le vis arriver vers moi et je compris vite qu'un danger arrivait bien vite. Je croyais que c'était un jeune homme, mais en fait je sentais son ora qui était humaine...donc c'était forcément un lycan Je regardais ailleurs pour essayer de comprendre d'où est-ce que les attaques allaient provenir lorsque le jeune loup me rentra dedans. je l'avais vu arriver, mais je pensais qu'il m'avait vu et qu'il allait changer de chemin ! Il me percuta avec tellement de force qu'il me projeta plus loin et me donna un sacré mal de tête. Je suis donc tombé sur le popotin avec une rage intérieur qui commençait à surgir. Mais ce qu'il dit ensuite, me redonna les esprits.

'' Partons...Des...Alters...Arrivent... ''

Il m'avait parlé dans ma tête. Ah voila ce que j'étais venu faire ici....rencontrer des alters allait marquer qu'un Walkyrie était en ville...Cela allait réveiller mes sens un petit peu. C'était ce que je voulais. Il arriva près de moi d'un air protecteur et m'aida à me relever avec son museau...sauf que lui semblait avoir mal quelque part...le pauvre. Je le trouvais trop mignon avec son pelage court. Oui j'aimais bien les animaux.

'' Partez, tant...Qu'il est temps... ''

Moi partir?...non je ne crois pas. C'est alors qu'une orde d'alters arrivèrent devant nous. D'instinct il se mit devant moi pour me protéger. je trouvais cela mignon, mais c'était plutôt lui qui avait besoin d'être protégé et non moi. Ce que les alters dirent me le confirma.

'' Pauvre lycan, il est si perséverent. Nous nous foutons de la fille. C'est toi que nous voulons en vie! ''

Alors il était un lycan....des dernières informations que j'ai eu, certains étaient bons tandis que d'autres étaient mauvais. Restait à savoir avec lesquels il se tenait. De plus, ils le voulaient...mmm...bizarre. Mais je n'allais pas leur donner cette satisfaction.

-NASCI LORCA !

Dès que ma lame de glace sortie et se mit dans mes mains je commençais à me battre avec eux avec une rapidité incroyable. J'étais seule contre plusieurs. J'en tuais 5 et les autres s'enfuirent. Il n'y avait pas grande explication la dessus...je me battais comme je l'avais toujours appris et mon instinct prenait toujours le dessus. J'utilisais mes pieds comme si je n'avais pas d'armes pour porter le coup finale avec ma lame qui rentrait directement dans leur coeur.

Une fois cela terminé, je me rendis vers le jeune loup pour examiner sa jambe. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il se transforme en humain devant moi ! J'étais tout à fais extasiée de voir cela. C'était une très belle expérience, surtout que le jeune homme n'était pas mal joli a regarder. Sa jambe était seulement foulée, mais assez profondément pour que cela fasse très mal. Je m'assis près de lui le regardais dans les yeux sans rien dire...et je les fermais ensuite. Je mis ma main sur sa blessure...et bientôt sa jambe gueris. J'étais ainsi assise devant lui, les yeux fermés et le visage serein pendant quelques secondes. Une fois cela terminé, j'ouvris les yeux et je vis qu'il me regardait avec un regard......d'émerveillement. Il n'avait pas l'air méchant et donc je lui souris pour me présenter.

- salut je m'appelle Annie.

C'est alors que la pluie se mis à tomber en trombe et que l'orage éclata fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


troubles quelconque Empty
MessageSujet: Re: troubles quelconque   troubles quelconque Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 10:02 pm

'' NASCI LORCA ! ''

Il n'avait pas pensé que cette fille magnifique, et pourtant avec un visage doux, etait une walkyrie d'Odin. Les alters non plus selon lui car leur visage changerent. Ils prirent leurs épées mais la walkyrie avait ete plus rapide que eux et en moins de temps que possible, elle en tua plus de 5. Les autres partirent en courant vers la foret. Keaden avait aimé cette aide precieuse. Il ne s'etait pas fait aidé depuis des années, sauf par sa meute. Elle avait combattu avec agilité et confiance en meme temps.

Quand le combat fut terminé, elle se retourna vers lui. Il la regarda et quand elle fit assez proche, il se transforma en humain. Il ne voulait pas qu'elle s'approche d'un loup, c'etait, selon lui, irrespectueux sans que la personne ne le connaisse. La jeune fille le regarda, emerveillée d'avoir vu cette transformation pourtant si banale pour Keaden. Ce qu'elle fit, Keaden ne s'en attendait vraiment pas. Elle lui prit la jambe et regarda sa blessure. Keaden savait que se n'etait qu'une simple foulure. Mais une foulure assez grande pour lui mettre une douleur. Elle ferma les yeux et sa main s'illumina devant lui. Il fut surpris de voir cela de cette fille. Il n'avait jamais vu de walkyrie de sa vie pour le moment. Et celle-ci etait magnifique. Il ne pouvait detacher ces yeux de cette fille. Il voulait la proteger, mais c'est finalement elle qu'y la fait. Il lui devait une fiere chandelle. Ses alters voulaient le capturer pour une raison de survie selon eux. Keaden n'en etait pas sur que ce qu'il avait serait mortel. Quand elle eut fini, elle se releva et remarqua que Keaden etait aussi emerveillé qu'elle pendant sa transformation.

'' Salut je m'appelle Annie. ''

Keaden n'eut pas le temps de repondre qu'une pluie torrentielle s'abbatit sur eux. Il savait qu'un orage arrivait, mais pas maintenant. Il regarda la fille.

'' Salut...Je suis desole de vous avoir foncé dedans, je ne vous ai pas vu...Je courais vite et la tete quasiment baissée. Je m'appelle Keaden Whild pour vous saluer. Vous auriez pas une place ou aller...Je n'aimerais pas rester dehors en ce temps...Sans vous offenser biensur. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


troubles quelconque Empty
MessageSujet: Re: troubles quelconque   troubles quelconque Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 3:32 pm

'' Salut...Je suis desole de vous avoir foncé dedans, je ne vous ai pas vu...Je courais vite et la tete quasiment baissée. Je m'appelle Keaden Whild pour vous saluer. Vous auriez pas une place ou aller...Je n'aimerais pas rester dehors en ce temps...Sans vous offenser biensur. ''

Il n'aimait pas la pluie le loup? J'adorais ça moi...cette sensation que la pluie pouvait tout laver en nous...et tout sur la terre. J'avais l'impression que le monde changeait de visage pendant la pluie et nous offrait un beau temps par la suite. Je le regardais en souriant lorsqu'il avait l'air de ne vraiment pas aimer la pluie. Je ris un peu mes cheveux et mes vêtements me collants sur la peau, je me levais et commençais à tournoyer sous la pluie. Je souriais et riais comme une enfant. La terre sous mes pieds était déjà rendu molle et je me sentais presque glissée. Les éclairs donnèrent une lumière pure et momentanné du moment de bonheur que je vivais. J'adorais vivre sur terre...et cela ne changera jamais.

En riant je regardais vers Keadan qui ne semblait pas comprendre ce qui se passait en moi. Et oui mec, les Walkyries savaient s'amuser!

-Je croyais que c'était seulement les chats qui n'aimaient pas l'eau ! hahahaha ! Apprécie ce moment voyons! je ne flere aucun danger.

Il ne comprenait pas visiblement, mais il me sourit en me regardant d'une manière bizare...les hommes me regardaient comme ça quelque fois...ah...mes vêtements étaient mouillés ON NE POUVAIS DONC JAMAIS S'AMUSER SANS QUE LES HOMMES NOUS RELUQUES!?? S'en était ridicule. Je soupirais.

-J'ai localiser un abris pas loin...suis moi.

Je marchais ver la forêt et lui me suivit sans rien dire. Je sentais qu'il ne regardait...trop... Comme je l'avais prédis, il y avait une petite cabane qui semblait assez étanche pas très loin. Une fois rendue la, j'ouvris la porte et je le laissais rentrer. On aurait dit une petite cabane de chasseur. Il y avait une chaise dans le fond et un petit matelas confortable. Il n'y avait pas grand chose, mais ce n'était rien. On voulait seulement attendre que la pluie cesse...en fait c'était seulement lui qui voulait se réfugier. J'avais un appartement moi! je pouvais m'y rendre sans avoir peur de la pluie...je ne savais pas si je devais rester ou partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


troubles quelconque Empty
MessageSujet: Re: troubles quelconque   troubles quelconque Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 4:20 pm

Annie commenca a courir et a sauter sous la pluie comme si se serait amusant de le faire. Keaden ne comprenait pas pourquoi elle fesait sa. Elle souriait, et riait comme une enfant. Faut avouer que Keaden aimait la regarder le faire car sa le fesait sourire aussi. Il ne comprenait pas pourquoi sa lui fesait du bien qu'elle soit heureuse. Il se posait des questions en ce moment et il voulait se refugié pour ne pas etre mouillé si les alters revenaient en ce temps pluvieux. Annie le regarda un instant en voyant qu'il la regardait en ce posant des questions.

'' Je croyais que c'était seulement les chats qui n'aimaient pas l'eau ! hahahaha ! Apprécie ce moment voyons! je ne flere aucun danger. ''

Keaden ne comprenait pas pourquoi en profiter ainsi apres un tel combat contre les alters. Il etait vrai qu'il n'y avait plus de danger, ni loin de eux, mais c'etait pas une raison pour lui de sauter de joie sous cette pluie. Il sourit quand meme, sachant qu'elle etait heureuse. Il se perdit dans ses pensées. Il pensait a tout plein de chose, mais il ne savait pas que ses yeux regardait intensement Annie. Pour lui, il ne voyait plus rien sauf ses pensées. Il se rappela de la declaration d'un necromancien, l'autre jour. '' Keaden, tu rencontreras une jeune femme sur ton chemin. Celle-ci prendra du temps avant qu'elle realise se que tu ressens. Prend soin d'elle et montre lui, tu veras que ta vie changera rapidement. ''. '' Est-ce cette jeune femme? Je n'arrete pas de la regardé et je file bizarre quand elle est pret de moi... Elle est heureuse et sa me rend heureux. ''. Ce fut un coup de tonnere immense qui le ramena a la realité. Il vit qu'Annie tournait encore et il sourit d'avantage, meme qu'il rit un peu.

'' J'ai localiser un abris pas loin...suis moi. ''

Keaden se leva et la suivit meme s'il savait qu'il ne devrait pas. Il savait promi de ne faire confiance a personne. Mais comment ne pas faire confiance a une femme qui nous a aidé et soigné? Il n'en savait plus rien et sa tete lui fesait mal. Il ne voulait que s'assir et se vider la tete en pensant un peu a tout ses evenements. Il la regarda et cela lui fit poser plus de questions. Apres un moment de marche, ils arriverent devant une cabane du genre chasseur. Keaden en avait deja vu. Quand ils furent devant la porte, Annie lui ouvrit et Keaden lui sourit en passant. Dans la cabane, il n'y avait qu'une chaise et un matelas assez confortable. Ce n'etait pas grand chose, mais assez pour se reposer et attendre que la pluie diminue et que l'orage passe. Keaden partit s'assir sur la chaise et regarda Annie dans les yeux.

'' Tu prefere rester ou partir? J'adorais de la compagnie pour le moment...Meme si j'en ai jamais voulu depuis des années...Meme que j'ignorais le monde. Tu es differente... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


troubles quelconque Empty
MessageSujet: Re: troubles quelconque   troubles quelconque Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 9:05 pm

" Tu prefere rester ou partir? J'adorais de la compagnie pour le moment...Meme si j'en ai jamais voulu depuis des années...Meme que j'ignorais le monde. Tu es differente... ''

Bien sûre que je suis différente, je suis une Walkyrie. Celles-ci sont réputés pour ne pas être comme les autres. Je n'arrive toujours pas à croire qu'on m'est choisi pour en être une depuis le temps. C'était une magnifique bénédiction. Je le regardais sans trop quoi faire. Les hommes que j'avais déjà rencontrés étaient tout simplement impolies et il me regardaient tous comme s'ils voulaient me manger. c'était à ce moment la que je leur donnais une correction. Mais celui l'a me regardait bizarrement et était très respectueux. Pourquoi ne pas rester...ça me fera peut être un ami!

Je le regardais en souriant et je m'assis parterre le dos contre le mur près de la porte. Je ramenais mes jambes contre moi et je les entourais de mes bras. Je fermais les yeux en entendant l'eau frapper avec un rythme particulier sur le toit. je souriais encore. Je ne savais pas pourquoi, mais je me sentais super bien et en sécurité. Cela faisait longtemps... Je ne savais pas quoi dire. Je n'étais pas trop du type " je fais la conversation pour passer le temps avec un inconnu" Alors je ne parlais pas. J'ouvris les yeux et je le regardais en souriant. Il était beau garçon, mais bon j'allais pas sauter sur les mur à cause de ça!

Je détournais le regard pour ne pas trop le regarder....mais on était tous les deux muets...et c'était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


troubles quelconque Empty
MessageSujet: Re: troubles quelconque   troubles quelconque Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 4:14 pm

Keaden regarda Annie. Elle etait tres belle. Elle s'assit par terre contre le mur. Elle ramena ses jambes et les entoura de ses bras. Elle souriait toujours et il ne savait pas pourquoi, mais elle etait resté et cela, il avait apprecié. Meme si elle ne parlait pas, il se sentait bien avec elle. Il n'avait pas vu de fille d'aussi pres depuis des années, mais il ne voulait pas lui faire de mal. Elle semblait douce et gentille en realité. C'etait la premiere personne qui avait pas peur de lui. Personne ne parlait, mais c'etait agreable. Il ne savait juste pas comment il pouvait sentir des sentiments pour elle. Il cherchait ses reponses a ses questions. Il sait qu'une personne pourait lui repondre, Sharken.

Il decida de se coucher sur le lit. Il ferma les yeux et soupira. Il avait un sacré mal de tete. Ses sentiments se bousculaient et il ne savait pas comment les controler. ''Est-ce que cette fille m'attire? ''. C'etait quand meme une walkyrie. ''Comment ne pas avoir confiance en elle? Elle m'a sauvé, aidé, et maintenant, elle me porte compagnie...''. Il avait appris avec le temps a ne pas faire confiance a personne sauf sa meute. ''Mais pourquoi? ''. Il n'en savait rien. Quelqu'un cogna a la porte, ce qui le fit sursauté. Il se leva et regarda Annie dans les yeux. ''Reste assis, je doute que ce soit des amis.''. Quand il ouvrit, il vit Zack, l'Omega de la meute.

'' Keaden, nous te cherchions depuis un moment deja! Nous devrions partir, je ressens une...''

Zack venait de voir la jeune femme, et aussi le bracelet a son poignet. Son visage changea et il voulut s'approché d'elle, mais Keaden le prit par le colet et le poussa au fond de la piece. En tombant sur le sol, Zack se transforma en loup. Keaden se transforma aussi et se placa entre Zack et Annie.

'' Le premier qui la touche aura affaire a moi, compris?! ''

Zack s'approcha en montrant les crocs, mais Keaden fit de meme en reculant vers Annie.

'' Keaden, elle pourait te tuer d'un coup tellement tu es naif, bizarrement! ''

Keaden tourna sa tete de loup vers Annie pendant un moment. Ses yeux de loup croiserent les siens. Il se retourna vers Zack.

'' Elle ne le fera pas! J'ai confiance en elle... ''

Zack sortit en courant et Keaden le sentit partir beaucoup plus loin. Il se retransforma en humain et detourna le regard. Une frustration soudaine venait de monter en lui, sans savoir pourquoi. Il marcha jusqu'au fond et frappa dans le mur fesant un trou de son poing. Il n'avait pas eu mal. Il resta ainsi quelques minutes quand il sentit Annie venir vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


troubles quelconque Empty
MessageSujet: Re: troubles quelconque   troubles quelconque Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 6:00 pm

Il se coucha sur son lit et il avait l'air de penser a quelque chose de vraiment important. Je ne le dérageais pas et je restais dans mon coin. C'est alors que quelqu'un frappa à la porte. Il me dit de rester à ma place et c'est ce que je fis . Après tout il connait mieux cet endroit que moi. Lorsqu'il ouvrit la porte, je regardais son visage. Il avait l'air de connaître les personnes qui étaient là.

'' Keaden, nous te cherchions depuis un moment deja! Nous devrions partir, je ressens une...''

C'est alors que l'autre jeune homme arrivé me regarda et s'approcha de moi doucement...je ressentais un danger..comme s'il voulait me démembrer avec ses dents. C'était logique de comprendre que ces autres jeunes étaient des loups ou des lycans comme Keaden. Instantannément, ce dernier le poussa et les deux se transformèrent en loup. C'était impressionnant de voir comment tout cela se passait...et en plus j'arrivais à entendre ce qu'ils disaient.

'' Le premier qui la touche aura affaire a moi, compris?! ''


waw....pourquoi? Je ne comprenais pas comment je pouvais être si importante pour lui puisque nous avons rien fait de special. Les humains n'avaient jamais été comme cela avec moi et je ne savais pas comment reagir. Je le regardais différemment maintenant. L'autre menaçait encore d'attaquer mais keadan resta devant moi.

'' Keaden, elle pourait te tuer d'un coup tellement tu es naif, bizarrement! ''

moi le tuer? non mais une walkyrie ça ne fait que le bien! Je ne vois pas comment je voudrais faire du mal a quelqu'un ...les loups ne sont pas méchants en fait...certains ne l'étaient pas. Quelque chose me disait que celui-ci était vraiment différent des autres. Lorsqu'il regarda vers moi...je voyais qu'il voulait s'assurer de ma fidelité envers lui et être sure que je n'allais pas faire du mal à personne. Je tentais de lui donné un regard entendu afin qu'il comprenne que j'étais de son bord.

'' Elle ne le fera pas! J'ai confiance en elle... ''

Cela me fit chaud au coeur de voir qu'il me faisait confiance comme ça,...L'autre loup sortit de la cabane et Keadan se retransforma en humain. Il avait l'air vraiment fâcher d'avoir vécu cela ainsi. Il frappa avec une force incroyable sur le mur en bois pas très solide et cela fit un trou dans la parois. Il ne me regardais pas, mais je voyais bien que cela ne l'avais pas aider à se calmer. Je marchais donc vers lui...sans trop savoir quoi dire. Une fois derrière lui, je pris sa main pour le calmer. Je n'étais pas la meilleure pour calmer quelqu'un.

C'est alors qu'il se tourna vers moi pour me regarder. Je vis son visage redevenir normal et calme. Je lui souris et je continuais de regarder vers lui. Je ne lachais pas sa main, mais je lui caressais un doigt tranquillement.

- Merci de m'avoir défendu et de me faire confiance comme ça...tu sais je suis ici pour éliminer les alters et les elfes noirs. Je n'ai pas de but contre des loups, des vampires ou tout autre créature. Je ne vois pas pourquoi il pensait que j'étais un danger.

Ce que je venais de dire refis devenir son visage crispé, mais je voulais qu'il se calme....alors je me suis approché et j'ai mis ma main sur son visage. Je lui souris.

-Calme toi sil te plait, dis je en souriant. Je vais bien.

Il s'était calmé et je fus contente de le constater. Je le fis asseoir sur le matelas sans le quitter du regard. Je me sentais différente en sa présence...comme si une force étrange me poussait vers lui. Je fis ls sourde oreille à cette sensation étrange tout en continuant à lui sourire.

-Alors....je vois que tu es alpha ! c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


troubles quelconque Empty
MessageSujet: Re: troubles quelconque   troubles quelconque Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 10:34 pm

Keaden n'avait pas aimé cette affrontement avec Zack. Il n'avait pas ressentit une telle colere depuis longtemps, et le fait qu'Annie soit la le frustait un peu aussi. Il n'aimait pas se frustrer devant du monde. Il venait de faire un trou enorme dans le mur et l'autre main etait sur le mur, ouverte. Il sentit la presence d'Annie venir vers lui. Il se sentait bien pres d'elle, mais il s'en voulait d'avoir confronté Zack et sa meute. Il etait un alpha reputé, mais etant avec une walkyrie, c'etait un peu bizarre pour un lycan. Mais ce qui etait encore plus bizarre, c'etait d'avoir des sentiments pour elle. Quand elle fut plus proche de lui, elle lui pris la main. Keaden fut surpris et se tourna vers elle. Il etait plus calme. Elle commenca a lui caresser un doigt.

'' Merci de m'avoir défendu et de me faire confiance comme ça...tu sais je suis ici pour éliminer les alters et les elfes noirs. Je n'ai pas de but contre des loups, des vampires ou tout autre créature. Je ne vois pas pourquoi il pensait que j'étais un danger. ''

Keaden fit une grimace en entendant cela. Il ne voulait pas entendre parler de cela, et il se frustra un peu. Mais Annie ne voulait pas voir cette frustration et elle s'approcha de lui. Elle semblait le vouloir sourire car elle mit sa main sur sa joue en souriant.

'' Calme toi sil te plait. Je vais bien. ''

Keaden venait de comprendre qu'Annie voulait qu'il se calme pour parler. Il n'avait pas parler depuis un moment deja et cette frustration l'a degoutait surement. Elle ne savait surement pas qu'un lycan pouvait blesser sans vouloir si une personne essayait de le defrustrer pendant une colere. Keaden eut peur de le faire, mais maintenant, il l'aimait. Elle l'amena vers le lit et l'assit. Il ne voulait pas la confronté sur cela, et non plus l'attristé.

'' Alors....je vois que tu es alpha ! c'est super ! ''

'' Tu es marrante, j'adore ca. ''

Keaden savait le travail d'un chef de meute, et elle ne le savait pas que c'etait moins amusant qu'elle le pensait.

'' Etre Alpha n'est pas vraiment amusant. Celui de tantot, c'etait Zack, l'Omega de la meute. Normalement, personne ne m'affronte, mais je ne voulais pas me battre contre lui devant toi. Je... ''

Keaden baissa la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


troubles quelconque Empty
MessageSujet: Re: troubles quelconque   troubles quelconque Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 9:15 pm

'' Tu es marrante, j'adore ca. ''

Je ne savais pas trop comment prendre cette réponse. Trouvait-il vraiment que j'étais marrante où est ce qu'il était sarcastique? Assise près de lui, je ne savais plus vraiment quoi penser. Je ne comprends même pas mon attitude si gentille et humoristique avec lui....pourquoi est ce que je réagissais comme ça?

'' Etre Alpha n'est pas vraiment amusant. Celui de tantot, c'etait Zack, l'Omega de la meute. Normalement, personne ne m'affronte, mais je ne voulais pas me battre contre lui devant toi. Je... ''

Je venais d'avoir ma réponse à ma question...il était sarcastique et me trouvait pas vraiment marrante " non mais tu t'imaginais quoi ma vieille !" De plus , il se sentait mal de s'être battu devant moi...non mais pourquoi se sentir mal comme ça? Nous étions de fort guerrier tous les deux et il était normal d'affronter l'adversite non? Il avait baissé la tête et je lui avais pris le menton pour le lui relever doucement, J'avais horreur que les gens ne me regardent pas dans les yeux lorsqu'ils avaient des choses à dire. Dès que ses yeux avaient croisés les miens je fis un petit sourire et son regard avait changé. Il étudiait mon visage avec une précision étonnante. Je rougis de gêne vu que personne ne m'avait regardé de cette manière et je commençais à lui parler.

-écoute on est quitte maintenant ! Je me suis battue devant toi moi aussi ! Et puis je comprends que cela demande beaucoup de travail être un alpha...mais au moins tu as le controle et...tu vis à peu près normalement. Ah je vais me la fermer je dis n'importe quoi.

Je détournais le regard et me levais faignant de vouloir faire quelque chose d'autre que de rester près de lui gênée...Non mais pourquoi j'avais dis ma dernière phrase? Moi qui était toujours aussi confiante et qui savais toujours quoi dire selon la situation ! Comment cela se fait que je mes entais si insécure et fragile...même nerveuse à ses côtés. La pluie allait encore plus fortement sur le toit et le vent était même plus fort....j'eu soudain l'impression que quelque chose allait arrivé. Je fermais mes yeux et me concentrais sur les environs. C'est alors qu'un orage d'une force incroyable frappa et un arbre s'abatti sur la notre petite cabane. CEpendant, avant que celle ne s'écrase sur nous, j'avais courru vers Keaden et l'avait poussé contre le mur. La moitié du toit était tombé et les gisements de bois nous entourait nonchalament. Je me rendis soudain compte que j'étais contre lui et que la pluie nous mouillait tous les deux. J'étais beaucoup trop proche de son visage et je sentis mon visage devenir tout chaud. Il m'avait entouré de ses bras et je ne bougeais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


troubles quelconque Empty
MessageSujet: Re: troubles quelconque   troubles quelconque Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 9:46 pm

Elle n'avait pas l'air d'aimer ma remarque pourtant amicale envers elle. Elle me regardait avec un regard different, comme si j'avais fait un erreur. Je baissai la tete vu que je ne pouvais pas retenir son regard plus longtemps. Ce ne fut pas long qu'elle me leva le menton avec sa main pour que mon regard se melange au sien. Ce contact fut intense et je ne savais pas vraiment comment reagir. Pendant ce moment, je finis par regarder le visage d'Annie en tout coin, tout cotés. Je ne remarqua pas qu'elle rougissait en ce moment meme.

'' écoute on est quitte maintenant ! Je me suis battue devant toi moi aussi ! Et puis je comprends que cela demande beaucoup de travail être un alpha...mais au moins tu as le controle et...tu vis à peu près normalement. Ah je vais me la fermer je dis n'importe quoi. "

Elle semblait sans vouloir d'avoir dit cela. Pourtant, je ne vis que de l'honnetete. Elle detourna le regard de sur le mien et se leva sous me dire un seul mot. Je me sentis mal aussitot et je ne voulus rien dire de plus. Je baissai encore la tete quand j'entendis la pluie sur le toit. Le plus fort de l'orage arrivait. Le vent devenait de plus en plus fort et les coups de tonnere, de plus en plus bruillant. Je scrutai les horizons avec mon pouvoir et ne vit personne, meme pas ma meute. Je fermai les yeux pendant une courte seconde quand Annie me colla au mur et que je vis un arbre entré dans la maison. Quelques secondes de moins, je serais certainement mort, sous l'arbre. Annie etait maintenant collé sur moi, de tout son corps. Elle ne le remarqua qu'apres un moment et elle rougit vraiment gros. Je souris et je sentis la chaleur montée. je l'entourai de mes bras pour l'avoir avec moi pendant un moment encore. Il pleuvait sur nous, et nous etions deja trempé a lavette. Mais je m'en foutait un peu desormais. Tellement ma face etait proche de la sienne, je ne fis qu'etirer le cou pour que nos levres se collent. Elle essaya de partir, mais a cause du mur, elle n'etait pas capable. Apres un moment, elle ceda et m'embrassa elle aussi. Je ne compris pas tout de suite, mais je finis de l'embrasser, et recula la tete pour la regarder. Elle ne souriait pas, mais ne me regardait pas avec un regard noir. Elle semblait perdu dans ses pensées. Ce que je venais de faire me fesait chaud au coeur. Jamais je n'avais embrassé une fille comme ca, ni comme elle. Elle etait gentille et comprehensible avec moi. Mais surtout, elle avait ete capable de m'apaiser. J'aurais aimé recommencer, mais je voulus la sortir de ses pensées.

'' Donc, nous restons sous la pluie toute la nuit tresor ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


troubles quelconque Empty
MessageSujet: Re: troubles quelconque   troubles quelconque Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 9:17 pm

Je ne sais pas ce qui me faisait rager le plus. Est-ce que c'était le fait qu'il m'avait embrassé ou ce qu'il avait dit par la suite. J'avoue que j'avais rougis et que j'avais trouvé super mignon le fait qu'il rit de ma réaction. Le fait qu'il m'est enroulé de ces bras était aussi bien pensé. Mais il n'avait pas à m'embrassé ! Je suis une fille compliquée et avoir été violée avant de mourir m'avait complètement enlevé le gout de regarder les hommes et de me faire regarder par eux. Je croyais que Keaden était différent parce qu'il me regardait d'une manière un peu différente des autres hommes que je croisais. Mais le fait qu'il m'ait embrassé m'a complètement déçu. Je croyais qu'il est différent quand il était pire...avec ce qu'il avait dit ensuite j'avais envie de le frapper complètement.

Je sentis une rage folle monter de mes entrailles et je le poussais d'une force extravagante sur les débris et dans la boue.

- COMMENT OSES-TU M'EMBRASSER !

J'avais crié ces mots avec colère et une pointe de tristesse puisque j'étais déçue de lui. Je dégageais mes pieds des débris de bois et je sortis du périmètre de la cabane. Ce qu'il avait fait m'avait mis hors de moi. Je le regardais de loin avec haine...mais tout à coup je me rappelais que je l'avais embrassé en retour. Est ce que j'avais aimé ça? Je ne comprenais pas ma réaction ! Je n'aurais jamais du le laisser m'embrasser ou même s'approcher de moi ainsi. J'aurais du le pousser et non le laisser continuer !...Je mis ma main sur mes lèvres comme si je ne comprenais pas encore ce qui s'était passée. Avais-je aimé ça? Non impossible....Je détestais toute forme d'affection que les hommes pouvaient me donner. Cependant, ses lèvres sur les miennes avaient été d'une douceur incroyable et c'était peut être pour cela que j'avais cédé.

Cela ne changeais en rien ma colère. J'appelais ma lance de glace et la pointais vers lui !

-Ne t'approche plus de moi..

j'avais dis ces mots avec de la colère, mais une pointe de regret. Je croyais m'étais fait un ami...mais je devais péter une colère et le perdre....quelque fois je me détestais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


troubles quelconque Empty
MessageSujet: Re: troubles quelconque   troubles quelconque Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 8:08 pm

Je venais de l'embrasser sans une autorisation valable. Comment allais-je m'expliquer maintenant. Elle me regarda avec des rayons dans les yeux. Je n'eus meme pas le temps de dire de quoi qu'elle me poussa avec tant de force que le mur restant tomba sur le sol et je glissai dans la boue.

'' COMMENT OSES-TU M'EMBRASSER ! ''


Elle partit dans la direction opposée. Je souris neanmoins car je vis que j'y fesais de quoi. Quand je fus levé et avec une vue plus haute, je la vis se toucher les levres. Elle semblait se douter de quoi, mais je ne compris pas immediatement. Elle hesitait sur ses emotions, voila. Je venais de sondé son esprit et vit cette emotion. Finalement, elle se retourna vers moi et sortit son arme de glace. Voila, j'etais mort. Comment avais-je fait pour perdre une amie si chere a mes yeux par un simple baiser stupide. Pourtant, elle ne m'avait pas éviter, ni empecher.

'' Ne t'approche plus de moi.. ''


Elle n'y croyait pas. Enfin, j'esperais. Je la regarda dans les yeux et une certaine honneteté etait presente, mais une autre partie etait menterie. Je ne savais plus quoi faire, ni quoi penser. J'avais fait le con et je devais arranger cela. Elle etait triste dans son regard. Je souris un peu et sauta sur les debris pour monter et la rejoindre devant la cabane. Je me transforma en loup et la regarda droit dans les yeux. Je ne voulais en aucun cas que le conflit devienne bataille.

'' Je ne voulais pas te faire sentir mal. Je pensais que cela te ferait plaisir vu que tu te sens bien avec moi. Je ne voulais en aucun cas t'offusquer, ou te faire penser que je te veux pour...Je ne veux pas y penser. ''

Je venais de parler avec mon coeur. Je me sentais a la fois heureux et triste. J'avais fait une grave erreur en l'embrassant et je le savais maintenant. Je venais de perdre la seule amie que j'avais autre que la meute. Etais-je impregné de celle-ci? Non, je ne pensais aps cela. Je serais different. Tout de meme, je la regardais sous un regard protecteur. Je ne devais broncher. Je fis quelques pas quand je remarqua qu'Annie me regardait. Je continua ma route, sans savoir ce qu'elle voulait me dire ou autre chose. J'arreta finalement et me retourna pour retourner vers elle. Je me transforma en humain, torse nu et la regarda avec un sourire.

'' Je pourais savoir un seule truc. Pourquoi ne m'as-tu pas empecher de t'embrasser ? ''

Je la fixa jusqu'a temps que j'arrive devant elle. Elle ne me repondit pas immediatement. Selon moi, elle pensait a la reponde en elle. Ma main efleura la sienne et je la fis monté sur son bras, tout doucement. Je voulais qu'elle sorte ses entiments envers moi. Apres un certain moment, ma main atteint sa joue. Elle rougit, mais ne fit rien reellement. Je voulais une reaction positive. Cependant, ce qu'elle fit me surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


troubles quelconque Empty
MessageSujet: Re: troubles quelconque   troubles quelconque Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 8:51 pm

'' Je ne voulais pas te faire sentir mal. Je pensais que cela te ferait plaisir vu que tu te sens bien avec moi. Je ne voulais en aucun cas t'offusquer, ou te faire penser que je te veux pour...Je ne veux pas y penser. ''

Il s'était transformé en loup pour me dire cela comme s'il se méfiait de ma réaction. C'était vrai que je le menaçait avec ma lance de glace super puissante. Il était intelligent le petit ! Ça je devais lui accorder et il avait pris une décision intelligente de me tourner le dos et de partir. Cependant, je ne savais pas trop quoi faire de ce geste. Je rappelais ma lance dans mon bracelet et le regardais partir sans l'en empêcher. J'allais surement rentrer chez moi et oublier toute cette histoire. Mais il fit encore quelque chose qui me surpris....décidément il adorait me surprendre.

Il se retransforma en humain...torse nu (musculature très impréssionante merci) et s'avança vers moi d'un pas déterminé.Il s'arrête juste devant mon visage et avait un sourire satisfait sur le visage.

'' Je pourais savoir un seul truc. Pourquoi ne m'as-tu pas empêché de t'embrasser ? ''

Je le regardais cherchant une réponse intelligente et qui trancherais sa parole. Ce que j'aimais bien c'était qu'il jouait à mon propre jeu...ou bien au contraire de mon jeu. J'étais enragée contre lui et lui continuait de pousser son audace. Je sentis sa main sur la mienne et continua pour caresser mon bras. Une fois sur ma joue il la caressa avec un sourire en coin et le regard sincère. Je rougis et je me sentais fondre sur place. Non mais...quel est ce sentiment si fou qui s'emparait de moi une fois si proche de moi?...Que m'arrive-t-il? Je devais me reprendre et agir comme une Walkyrie devait le faire. Il voulait jouer le séducteur? Et bien soit...j'allais faire la même chose.

Je mis ma main sur son torse doucement et je le poussais tranquillement afin qu'il recule d'un pas. Je l'avais caressé un peu et je l'avais senti frissoner. En tout cas, j'étais sûre de lui faire de l'effet. Je lui fis un petit sourire coquasse, mais sérieux.

-Ne joue pas à ça avec moi Casanova. dis je d'une voix tranchante mais claire.

Sous cette pluie je me sentais avoir froid et vulnérable...je regardais son corps parfaitement modelé et mouillé et je me dis que nous ne devrions pas rester ainsi. Je n'avais pas complètement confiance en lui, mais je me disais qu'une petite excursion chez moi ne nous ferais aucun mal. Il allait savoir où j'habite c'est vrai, mais s'il osait me faire du mal je lui trancherais les parties qu'il aime si bien de son corps afin qu'il me laisse tranquille.

-Bon ! Allez viens! Je t'emmène chez moi histoire de se sécher un peu.

Cela sembla le surprendre vu ses yeux qui devinrent complètement ronds. Je le surprenais aussi? Tant mieux. Je commençais à courir vers la route qui menait chez moi et je l'entendis me suivre. "Docile le chien chien"pensais-je. J'avais décidé de ne plus être la Annie gentille avec lui, mais que j'agirais sournoisement afin qu'il comprenne qu'il ne la ferait pas deux fois avec moi. J'étais trop gentille avec moi et il s'est imaginé qu'il pouvait m'embrasser comme ça. Et bien il allait regretter la gentille Annie....elle allait vraiment lui manquer.

Une fois rendue devant le bloc appartement, je pris les clés encore dans mes poches et ouvrit la porte principale. Nous attendirent quelques secondes l'ascenceur et nous entrâmes à l'intérieur. Je ne le regardais pas (et surtout pas son corps de dieu). Devant mon appartement, j'ouvris la porte et j'entrais laissant la porte ouverte derrière moi pour qu'il puisse entrer. Je me dirigeais vite vers les placards en passant par le salon jolie et simplement décoré. Je pris deux serviettes. Une que j'utilisais pour sécher mes cheveux et je lui lançais une pour qu'il puisse s'essuyer. Lui donnant un petit regard, je rentrais dans ma chambre pour pouvoir me changer avec plus d'intimité. Je troquais mes vêtements mouillés pour un pantalon de jogging et un T-shirt simple. Lorsque je sortis de ma chambre il était entrain de se sécher devant le miroir de l'entrée...Je ne pouvais supporter de le voir ainsi sans chandail. Je retournais dans ma chambre afin de regarder si par miracle je trouverais quelque chose pour qu'il puisse se mettre sur le dos. Je trouvais un Vieux T-shirt dans le fond du garde robe qui pourrait faire l'affaire. Ce devait être l'ancien propriétaire qui l'avait laissé ici par mégarde. Je sortis vite de ma chambre et le lui lançait au visage.

-Tiens tu devrais te couvrir un peu.

Je regardais une dernière fois son corps d'athlète pour lui tourner le dos et me diriger vers la cuisine afin de manger un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


troubles quelconque Empty
MessageSujet: Re: troubles quelconque   troubles quelconque Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 9:16 pm

Elle mit sa main sur mon torse et me poussa doucement pour que je recule. Je lui fesais de l'effet, c'etait sur. Je frissona en sentant ses mains sur mon corps. J'esperais qu'elle ne le sentit pas, mais malheureusement, c'etait le contraire. Elle me fit un sourire coquasse, mais tout de fois, serieux.

'' Ne joue pas à ça avec moi Casanova ''

Elle me fesait des reproches? Et si j'avais le gout de continuer? Non, je ne voulais pas faire cela sans qu'elle soit d'accord. Elle ne me voulait pas et j'etais decu. Je sentais chaques gouttes sur mon corps. J'etais effectivement trempé, et elle aussi. Elle etait trop merveilleuse, trempée comme elle l'etait. Je n'aurais jamais pensé que cette orage durait aussi longtemps. Je me sentais que trop bien pres d'elle. Qu'etait ce sentiment...? Etait-ce l'effet d'impregnation? Je n'en savais trop rien, mais je ne devais pas rester la a penser a cela comme si rien n'etait. Ce qu'elle dit me surpris encore plus.

'' Bon ! Allez viens! Je t'emmène chez moi histoire de se sécher un peu. ''


HEIN? J'avais bien entendu? Selon moi, oui. Elle partit vers la ville. Devais-je la suivre? Je n'eus meme pas le temps de penser a cette question que je finis par la suivre, d'assez loin. Je me posais des questions envers elle et moi. Je ne sais pas si elle les entendait, mais pour le moment, elle ne fesait aucune reaction. Comment allait-elle reagir en sachant qu'une impregnation se fesait? Je devais partir au plus vite. Je ne voulais pas devenir impregé, ou si je l'etais deja, je ne devais pas.

Rendu a son appartement, elle debarra la porte et nous nous rendions a l'ascenseur. Personne ne parlait, encore. La porte s'ouvrit et nous entrames dans l'ascenseur. Pendant tout le trajet, elle detourna le regard. Je trouvais cela un peu bizarre. Des que nous etions devant la porte de son appartement, elle ouvrit la porte, entra et j'entrai tout de suite apres en fermant la porte. Des que je me retourna, elle me lanca une serviette et je l'attrapa avec un reflexe surprenant. Elle ne me regarda meme pas et entra dans sa chambre. Pendant ce temps, je m'essuya rapidement et regarda son appartement. C'etait assez grand, et tres bien decoré. Apres un certain moment, je la vis sortir, et rentré dans sa chambre apres m'avoir regardé. Je me demanda pourquoi et continua de m'essuyé. Quand je la revis sortir, elle me lanca un chandail au visage. Je le pris et le regarda. Je compris.

'' Tiens tu devrais te couvrir un peu. ''

Elle me regarda et partit vers une autre salle, pensant que c'est la cuisine. Je mis le chandail et deposa la serviette sur un meuble. Je ne savais plus quoi faire dans cette appartement, surtout avec Annie. Je ne devais pas rester. J'esperais etre capable, mais mon instant me disait autre chose. Je finis par aller dans l'entrée de la salle ou elle venait d'entrer. C'etait une magnifique cuisine. Je la regarda faire a manger. Quand son regard et le mien se croisa, je baissai les yeux.

'' Je vais devoir y aller...Je ne suis pas chez moi ici, et je ne veux pas te derangé plus longtemps. Surtout que j'ai ete irrespectueux en t'embrassant ainsi.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


troubles quelconque Empty
MessageSujet: Re: troubles quelconque   troubles quelconque Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 9:59 pm

'' Je vais devoir y aller...Je ne suis pas chez moi ici, et je ne veux pas vous derangé plus longtemps. Surtout que j'ai ete irrespectueux en vous embrassant ainsi.''

Non, mais où était passé " monsieur je suis tellement convaincant que j'embrasse une fille" Je détournais le regard et je continuais de faire les sandwichs devant moi. Je ris un peu à cause de sa réponse que je trouvais un peu pathétique vis-à vis la situation. Il n'y a encore pas longtemps il m'avait carrément posé la question sur el fait que j'ai aimé l'embrassé ou non avec une audace nouvelle...mais la il était décevant. Cependant je ne voulais pas qu'il parte. Je poussais un soupire et je regardais vers lui.

-Premièrement arrête de me vouvoyer. C'est ridicule.

Je continuais de préprarer les sandwichs devant moi en mettant des tranches de dinde avec de la moutarde. Je ne le regardais plus puisque j'étais concentrée avec mes sandwichs..j'avais tellement faim!

-Deuxièmement...c'est fou comme ce chandail ne te vas pas du tout.

Je me tournais lui avec un petit sourire en coin.

-Troisiemement! tu m'as embrassé alors assume ton choix à la place de t'excuser. En plus tu es fier de ton coup je le vois sur ton visage que t'as aimé ça.

Il me sourit un peu et c'était ce que je voulais...détendre l'athmosphère. Je pris un sandwiche et je marchais vers lui.

-Et finalement. C'Est très impolie de partir lorsque l'hote de la maison te faisait à manger. mange un peu...et ensuite si tu as toujours envie de partir...tu partiras.

Je lui tournais le dos et pris le reste de plateau de sandwich. Je le mis sur la table et je m'assis. Avec hésitation, il vint s'asseoir devant moi et nous nous sommes mis à manger en silence...Il me regarda tout le long sans me quitter des yeux. Je fis demême afin de lui signifier que je ne suis pas du tout intimidée...toutefois les rougeurs sur mes joues réaparassaient et je voulais me frapper pour cela. Ces yeux étaient magnifiques et il avait un beau visage dure, mais aussi très doux. Je n'en pouvais plus..je détournais le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


troubles quelconque Empty
MessageSujet: Re: troubles quelconque   troubles quelconque Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 10:31 pm

'' Premièrement arrête de me vouvoyer. C'est ridicule. ''

Je la vouvoyais par respect, pas plus. Je ne savais pas pourquoi c'etait ridicule. J'allais donc arreter pour elle, meme si je savais que cela etait une necessité pour mon cas. Je ne repondis pas, mais elle continua de faire ses sandwichs. Elle etait bien concentrée que je fis un sourire en coin rapide pour ne pas qu'elle voit.

'' Deuxièmement...c'est fou comme ce chandail ne te vas pas du tout. ''

Sa, je le savais deja. Mais bon, elle ne voulait pas que je reste en torse. Elle continua de faire ses sandwichs.

'' Troisiemement! tu m'as embrassé alors assume ton choix à la place de t'excuser. En plus tu es fier de ton coup je le vois sur ton visage que t'as aimé ça. ''

Elle avait raison. J'etais fier de l'avoir embrassé ainsi et j'etais sur qu'elle aussi, elle avait aimé cela. Je souris un peu et je la vis sourire a son tour. Elle voulait detendre l'atmosphere et elle avait reussi. Je ne voulais plus partir pour le moment. Pourquoi? Je sentis un effet dans mon coeur que je n'avais jamais ressentit. Quand je la vis venir vers moi et me tendre un sandwich, je le pris volontier en souriant.

'' Et finalement. C'Est très impolie de partir lorsque l'hote de la maison te faisait à manger. mange un peu...et ensuite si tu as toujours envie de partir...tu partiras. ''

Non, je ne voulais plus partir maintenant. Et c'est vrai que j'avais ete impolie envers elle. Elle m'invite pour me rechauffer et me faire manger un peu et je dis que je dois partir. Je me sentis imbecile et bassai les yeux. Elle s'assit a la table. J'hesita pour y aller. Comment savoir ce qu'elle ferait? Je reflechi et finis par aller m'asseoir devant elle. Pendant tout le long, nos yeux furent croisés. Elle etait magnifique, autant a l'interieur qu'a l'exterieur. Je n'avais jamais vu une personne en tete a tete depuis des années deja. Je n'arretais pas de la regarder, et elle aimait me defier du regard. Ses joues devenaient de plus en plus rouges. Elle n'allait pas tenir longtemps a mon regard, pourtant charmeur selon certaine. J'eux raison, elle detourna le regard. Je souris et baissa les yeux sur le sandwich, assez bon.

'' Je ne pensais pas te faire autant d'effet. Et personnellement, je n'ai pas le gout de partir, depuis un moment deja. Je vais repondre a tes remarques. Premierement, vous est un signe de respect. Deuxiemement, ce chandail vient de toi, et tu ne pouvais pas resisté a mon corps. Troisièment, ouais, j'ai aimé ca, et toi aussi. ''

Je ne savais pas pourquoi j'avais dit tout cela, mais c'etait maintenant fait. Elle avait rougit sur la derniere affirmation. Je ne pouvais etre plus honnete que cela. Elle mit sa main sur la table. Je devais lui avoué mes sentiments. Je mis ma main sur la sienne et la regarda dans les yeux. Elle se leva aussitot, sans meme que je n'ai le temps de parler et partit vers la cuisine. Je me demanda comme faire, et regarda mon assiette. Je la pris et partis vers la cuisine pour aller la retrouver. Je la vis a l'evier et souris. Je m'approcha d'elle et deposa mon assiette sur le contoir, tout en etant derriere elle. Ensuite, je l'entoura de mes bras et mis ma tete a cote de la sienne. Je la vis rougir aussitot, mais lui chuchota de ne pas bouger, et que je devais lui parler.

'' Tresor...Je dois te parler de quelque chose. Je ne sais pas si toi, tu voudras me le dire ensuite, ce sera ta decision. Je suis imprégné...Je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais je le suis. Je me sens proctecteur et des sentiments me le prouvent. Depuis le debut, j'essais de me controler, mais rien, je ne peux me separé de toi. Je t'avais dit que je devais partir, mais c'etait faux, je ne veux pas. Je veux rester avec toi. Je t'aime... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


troubles quelconque Empty
MessageSujet: Re: troubles quelconque   troubles quelconque Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 11:04 pm

'' Je ne pensais pas te faire autant d'effet. Et personnellement, je n'ai pas le gout de partir, depuis un moment deja. Je vais repondre a tes remarques. Premierement, vous est un signe de respect. Deuxiemement, ce chandail vient de toi, et tu ne pouvais pas resisté a mon corps. Troisièment, ouais, j'ai aimé ca, et toi aussi. ''

Je rougis de plus en plus a chaque fois que les mots passaient à travers sa bouche. Mais j'avais envie de rire lorsqu'il parlait de son corps. J'aimais bien ce genre d'humour, mais je le voyais aller vers quelque chsoe de sérieux et ça je ne savais pas comment faire pour réagir correctement. Le baiser était doux...oui biensure, mais...je n'avais encore jamais ressentie ce sentiment. Lorsqu'il m'avait embrassé je n'eu pas le temps de bien comprendre ce que je vivais dans mon coeur.

Il mit sa main sur la mienne et me demande de le regarder, mais je me levais et partis vers la cuisine. Je me mis derrière lévier en essayant de ramener mes joues vers la normale et je réussis. Je lavais l'assiette, mais bientot je sentis ses mains se mettre autour de ma taille. Il mit sa tête pres de la mienne et je sentis ses mots sortir et souffler pres de mon oreille....je croyais fondre..

'' Tresor...Je dois te parler de quelque chose. Je ne sais pas si toi, tu voudras me le dire ensuite, ce sera ta decision. Je suis imprégné...Je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais je le suis. Je me sens proctecteur et des sentiments me le prouvent. Depuis le debut, j'essais de me controler, mais rien, je ne peux me separé de toi. Je t'avais dit que je devais partir, mais c'etait faux, je ne veux pas. Je veux rester avec toi. Je t'aime... ''


Imprégné? je ne savais même pas ce qu'était l'amour et il me parlait d'imprégnation? Et bien...j'en avais entendu parlé et il parait que cela échappait à notre controle lorsque ça arrivait... Je ne pouvais pas me permettre de perdre le controle de moi meme......je controlais tout dans ma vie ! Je ne pouvais pas arrêter..Je suis une Walkyrie bon sang ! Sa respiration près de mon oreille me rendait folle et je devais répondre, mais je ne savais pas quoi dire. Je continuais de laver les assiettes et lorsque je finis, je restais la sans bouger. Qu'est ce qu'une Walkyrie dirait dans ces moments la... Qu'est ce que je devrais dire dans ces moments la.

-Je..Keaden..

Je me tournais pour le regarder, mais son visage était dangereusement près du mien. Je me sentis encore comme l'autre moment lorsqu'il m'avait embrassé et je ne bougeais plus. il me regardais et ses lèvres se rapprochaient des miennes...je décidais de céder encore une fois pour pouvoir sentir ce que cela allait faire cette fois. Ses lèvres touchèrent les miennes très doucement et je crus défaillir. Ensuite elle bougèrent doucement pendant qu'il caressait doucement mes hanches. J'essayais de bouger mes lèvres aussi doucement et je me rendis compte que j'aimais vraiment ça. Je ne voulais plus bouger et rester ici pour l'eternité. il recula un peu pour me regarder et il me sourit....je devais dire quelque chose.

-keaden...tu peux rester ici si tu veux ça...ça ne me dérange pas.

il me sourit encore plus et s'approcha pour m'embrasser de nouveau mais je reculais la tete.

- l'amour dont tu me parles..je ne sais pas ce que c'est. je ne l'ai jamais vécu et j'ai cru détester les hommes depuis ma mort...tu peux rester..mais pour t'couvrir mon coeur ça va me prendre du temps..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


troubles quelconque Empty
MessageSujet: Re: troubles quelconque   troubles quelconque Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 11:48 pm

'' Je..Keaden.. ''

Elle se retourna pour me regarder. Son visage etait tres pres du mien et je commenca a m'approcher d'elle doucement. Elle ne m'evita pas. Je voulais ravoir l'effet du moment. Quand meme levres toucherent les siennes, un frisson enorme me traversa le corps et je ne voulais pas rompre ce don du ciel. Nos levres commencèrent a bouger et ce fut un moment que plus merveilleux qu'autre chose. Je ne voulais pour rien aux monde, la perdre. J'aurais tant aimé resté pres d'elle. Quand je vis qu'elle ne fesait rien, je recula et souris en la regardant. Elle etait rouge comme une tomate.

'' Keaden...Tu peux rester ici si tu veux ça...ça ne me dérange pas. ''

Je souris encore plus en entendant cela. Elle me proposait de rester. Je voulus la rembrasser, mais elle tourna la tete en la reculant.

'' l'amour dont tu me parles..je ne sais pas ce que c'est. je ne l'ai jamais vécu et j'ai cru détester les hommes depuis ma mort...tu peux rester..mais pour t'couvrir mon coeur ça va me prendre du temps.. ''

'' J'attendrai le temps qu'il faudra. ''

Je n'eus pas le temps de dire autre chose que ma meute me lanca un S.O.S. je fus surprit et Annie le regarda sans comprendre. j'ecouta ma meute et me retourna pour aller vers la porte. Annie me prit la main pour que je la regarde un instant. Elle voulait comprendre, c'etait nornal. Je lui dis toute la verité. Que ma meute se fesait attaquer par des alters et qu'il voulait que je les aide. J'eus le gout de l'embrasser, mais a la place, j'embrassa sa main et parti vers la porte. Je lui promis que j'allais revenir pour elle. Elle me regarda partir. Des en dehors du batiment, je me transforma en loup et partit a courir vers la position dit par ma meute. Je devais me depecher pour les rattraper. Les alters etaient nombreux et ma meute n'etait que quatres. Ils ne pouvaient pas faire grand chose.

*****************************************

Zack etait maintenant le seul qui pouvait neutralisé la situation pendant que je courais en leur direction. La meute etaient legerement stressé et des alters arrivaient de partout. Entouré d'arbres, et dans une noirceur desavantageuse, ils devaient se defendre. Yannick et Jake protegaient Mikaella qui etait blessé a une patte. Il devait garder la position le temps que j'arrive. Les alters arrivaient de droite, de derriere, de devant et ainsi de suite. Zack reussissait sans grand succes de les contenir en distance avec ses griffes et ses amis fesaient de meme. Combien de temps allaient-ils reussir a se defendre? Zack esperait que j'arrive, mais le temps passait et rien. Il decida de retraité vers une clairière pendant ce temps.

*****************************************

Je courais entre les arbres a une vitesse phenomenale. Jamais je n'avais couru aussi vite depuis la course contre les alters. Je sentais mon coeur battre et le visage d'Annie apparu. Je fallis foncer face premiere dans un arbre, quand ma vision revenu et je reussis a l'eviter. Je n'avais jamais eu aussi peur, et aussi triste en meme temps. Je n'allais plus etre le meme pour le moment, mais ma meute avait besoin de mon aide. La tempete etait maintenant terminé, mais les nuages avaient restés. C'etait noir partout. Heureusement, je voyais dans cette obscurité. Je sentis plusieurs presences autour de moi et pensa que c'etait ma meute quand plusieurs balles d'armes a feu passerent a coté de moi. Je fus surpris et partit a courir en comprenant que c'etait des alters. Depuis quand ils utilisaient des armes a feu!? J'etais surpris de voir des alters armés dans ce territoire. Une balle m'entra dans une patte et je trebucha aussitot. Ma patte etait sanctionné et je ne pouvais plus la bouger sans avoir un mal enorme. J'etais fini. Je vis plusieurs alters me prendre par les pattes et ce mouvement cruelle me fit terriblement mal. Il me lanca dans une voiture d'ou j'eus le temps de hurler pour avertir ma meute. Celle-ci savait desormais ou etait situé Annie. Je demandais de l'aide, mais par telephatie, ce serait trop dangereux. Les alters pouraient capter ce message, mais heureusement, le langage loup ne semblait pas les alarmés. Ils m'emmena dans un batiment que je n'avais jamais vu.

*****************************************

Zack entendit ce message de detresse. Les alters partirent aussitot que le hurlement fut fini. Yannick ne comprenait pas grand chose a ce phenomene, mais le secours de Keaden devait etre immediat. Zack avait entendu parler de cette Annie, surement la fille qu'il avait vu dans la cabane. Keaden lui fesait donc confiance, pensa-t-il. Lui et la meute partirent pour aller chez Annie. Arrivé a l'adresse qu'il avait entendu, il demanda a Yannick et Jake de faire la garde autour du batiment et que Mikaella allait venir avec lui. Il cassa la serrure de la porte d'entré du batiment et monta par les marches, les montant quatre par quatre grace a sa force de ses pattes. Il arriva rapidement a la porte de l'appartement a Annie. Il se transforma en humain, avec Mikaella. Il cogna a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


troubles quelconque Empty
MessageSujet: Re: troubles quelconque   troubles quelconque Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 8:40 pm

'' J'attendrai le temps qu'il faudra. ''

Sa réponse me fit du bien, car j'avais besoin de temps pour réfléchir à tout ça. C'était la première fois que cela m'arrivait...mais ...j'aimais bien la partie où il faut s'embrasser. Ça me faisait sentir bizare..comme si j'avais des frissons. Il voulait m'embrasser encore, mais quelque chose l'arrêta. Aussi vite que l'éclair il se rendit vers la porte pour partir. Je ne comprenais pas ce qui arrivait et je l'arrêtais en prenant sa main. Il m'expliqua que sa meute avait des problèmes et parti.

ET voila...ce sentiment de peur que je n'avais pas ressentie ça faisait longtemps...Et s'il lui arrivait quelque chose! Je devrais peut être le suivre afin d'être sur qu'il soit en sécurité. Ou bien je devais seulement l'attendre et ne pas avoir peur...lui faire confiance. Je me rendis vers le salon et je m'assis sur le cannapé. J'essayais de reprendre mes esprits par rapport à ce qui venait de ce passer avec lui. Son visage me revenait dans la tête comme si je ne pouvais plus l'enlever de là. Je restais ainsi un moment entrain de réfléchir lorsque je me sentie complètement inconfortable. Comme si quelque chose était arrivé dans mon entourage. Je me levais et je fis les cent pas dans mon appartement jusqu'à ce que j'entende cogner à ma porte. Je courus et l'ouvris Instantannément. Je vis le jeune homme qui s'était batu avec Keaden plus tôt et une autre fille que je n'avais pas vu. Ils me regardèrent un moment...C'était la jeune fille qui parla. L'autre me regardait toujours d'un air sévère comme si j'avais fait quelque chose de mal. J'en conclus qu'il ne m'aimait pas vraiment. La jeune fille me dit que leur alpha , Keaden, c'était fait prendre par des alters et qu'il était même blessé. Sans poser plus de question je sortis avec eux tout en vérifiant que mon bracelet de Walkyrie était toujours à mon poignet.

Ils m'emmenèrent dans la forêt où tout c'était passé. Je sentais effectivement que le moment était grave et que Keaden était en grand danger. Quelques lycans étaient dans leur forme de loup et flairèrent la piste qui menait vers mon...copain? En tout cas. J'avais une peur bleu de ce qui pouvait bien lui arriver. Bizarrement je me montrais très protectrice et je ne réfléchissais pas vraiment aux conséquences de mes actes. Les alters l'avaient emmené dans une usine désaffectée et les loups et moi guettions l'entré. Ils avaient fait un plan. Mais je ne pris pas le temps de l'entendre. Je me concentrais et je sautais sur le toit de l'usine. J'entrais très vite par une interstice...et voila j'étais à l'intérieur. Les alters ne m'avaient pas senti et j'étais aussi transparante qu'un fantôme. En entendant quelques-uns parlés, je su où ils l'avaient amené...le sous sol. Je descendis donc rapidement et assomais les deux gardes de ma lance...assomé? plutot tué ouais.

À l'intérieur se trouvait une cage où Keaden ,version humain et torse nu, était couché inconscient. Je rentrais dans la cage et vint lui pendre la tete entre mes mains...je pleurais ...

-Keaden...ne me laisse pas je t'en pris.

J'entendis quelqu'un entré et je vis que c'était les autres lycans. Je vis aussi que c'était seulement sa jambe qui était blessée. Je la pris donc délicatement et l'entoura d'un halo walkyrique. Ses amis me regardaient subjugués, mais je m'en fichais.

C'est alors que je le vis ouvrir les yeux...et je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


troubles quelconque Empty
MessageSujet: Re: troubles quelconque   troubles quelconque Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 9:24 pm

Le voyage fut long. L'espace dans la camion etait etroit et j'avais froid. Je ne pouvais pas me transformer en loup a cause de la blessure a ma jambe. Cela me fesait terriblement mal et j'esperais que mon message s'avait rendu a la meute. Sinon, je serais dans de graves problemes au main des alters. Pourquoi m'avoir capturé vivant? Je n'etais qu'un lycan recherché par les...Sylphors. Est-ce qu'il voulait m'utilisé comme appat? Il serait intelligent de le faire ainsi. Je grellotais. Le visage d'Annie apparut dans ma tete et les larmes monterent dans mes yeux. Je ne pouvais meme pas la voir une derniere fois avant d'avoir mon sort. Je n'aurais pas du aller rejoindre ma meute aussi vite que ca. J'essaya de me lever, mais ma jambe me fit tellement mal que je retomba aussitot sur le sol. Je me recroquevilla sur moi-meme pendant le reste du voyage.

Je sentis le camion arreté soudainement. J'essuya mes larmes et regarda vers la grande porte d'ou il m'avait entré. Elle s'ouvrit tranquillement, et je vis les memes alters. Ils me prirent par mes bras et me tira en dehors du camion, me laissant tomber ensuite. Ce choc me fit enormement mal a la jambe et un cri se fit entendre. Un alter me donna un coup de pied dans le ventre en me disant de me taire. Mon souffle fut coupé pendant un court instant. D'autres alters m'emmenerent dans le batiment que je remarqua aussitot. C'etait une usine abandonnée depuis plusieurs années deja. Pourquoi cette endroit? Etait-ce un repere d'alter? Il me traina jusqu'en bas, dans le sous-sol et me lanca dans une cage. Je ne savais pas pourquoi il me captivait ainsi, mais j'allais le savoir bientot. J'essaya de communiquer telepathiquement avec ma meute, mais aucun contact.

Un alter entra et me frappa d'une droite. Il me frappait avec tant de haine et ma chair fenda. Je commenca a saigner sur le coté du visage, mais aucune douleur. Apres un moment, je perdis conscience. Je sentis ma douleur partir tout a coup, sans savoir la cause. J'ouvris un peu les yeux et je vis Annie, devant moi. J'etais mal en point, mais nous etions encore en danger. J'etais torne nu, mais j'avais un short tout de meme. Je la regarda avec adoration et regarda les loups derriere elle, la regardant avec des yeux, melangé de jalousie et de reconnaissance. Juste Zack la regardait avec mefiance. Je me relevai avec difficulté et embrassa. C'etait mon instint qui l'avait fait. Le regarde de la meute changea instantannement et Zack parti tout de suite. Je ricana un peu et commenca a marcher avec douleur. Meme si elle avait soigné ma blessure, une certaine douleur etait presente.

'' Nous devons partir. Mikaella, va rejoindre Zack et amene Yannick avec toi. Jake, tu vas rester avec nous en cas de danger. ''

Je montai jusqu'au rez-de-chaussé, aidé par Annie. Je ne comprenais pas pourquoi j'avais cette douleur etrange malgré la guesison. Je sonda les alentours, rien. J'avertis Jake de rejoindre les autres et d'aller au campement. Maintenant, j'etais seul avec Annie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


troubles quelconque Empty
MessageSujet: Re: troubles quelconque   troubles quelconque Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 3:00 pm

Je n'avais toujours pas retourné sur Terre depuis plusieurs années deja. Odin m'entraînait a la magie des anges. Il ne voulait pas que je retourne sur la Terre pour aucune raison. Je rencontrai plusieurs walkyries et Odin me demanda de donner des cours de magie aux plus jeunes anges. J'acceptai sans hésiter, trouvant enfin un sens a ma vie. Plusieurs années passerent, jusqu'a temps qu'Odin me dit que je devais retourné sur Terre trouvé une personne, ainsi qu'un objet. Je ne savais pas encore qu'elle etait cette objet inconnue. Ni cette personne par conséquant. Comment allais-je le trouver aussi facilement sur la Terre entière. Odin allait me diriger vers elle. Je marchai jusqu'au portail, et j'apparus dans un chateau plutot ancien. J'entendis Odin dans ma tête: '' Ceci est ta nouvelle maison, tu ne pouras y aller que par la voie des airs car elle est dans le ciel. ''Dans le...ciel? Elle serait donc tres haut de la Terre ferme. Je vis un balcon et je me dirigea vers celui-ci. Je mis mes pouvoirs en exécution et un violent orage commenca a se diriger sur la région, ainsi qu'un puissant vent. J'allais utilisé mes pouvoirs pour le trouver. J'etais rendu un puissant mage et cela ne pouvait jouer contre moi. Je regarda vers le sol et pensa a manger avant. Je partis vers les cuisines du chateau pour manger un petit truc. Après ce léger contretemps, je courus vers le balcon et sautai par-dessus pour finalement planer grace a mes ailes. Pendant plusieurs heures, je cherchai une place ou je ressentis enfin la personne recherchée. Cette personne etait dans un batiment complètement abandonné. Je fonca vers le toit du batiment et rendu a quelques centimetres du toit, je disparus pour reapparaitre dans le batiment, de l'autre coté du plafond. Je fis disparaitre mes ailes et atteri en douceur. Quand je levai ma tete, je vis deux silhouettes plus loin. Cette personne n'etait donc pas seul...Je m'approcha d'eux, et je vis que les deux personnes m'avaient deja vu arriver car la fille avait des yeux ronds en me regardant.

'' Ehhhhh...Je peux savoir vos noms? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


troubles quelconque Empty
MessageSujet: Re: troubles quelconque   troubles quelconque Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 10:46 pm

Une fois que ses yeux s'ouvrirent je sentis énormément de joie dans mon coeur. Je ne comprenais pas exactement pourquoi, mais c'était comme s'il était important pour moi...Je le connaissais à peine! Comment pouvais-je me sentir ainsi? Il se rassit doucement sans oublier de me donner un baiser sur les lèvres. J'en rougis puisque tout le monde nous regardais, mais j'aimais tout de même cela.

'' Nous devons partir. Mikaella, va rejoindre Zack et amene Yannick avec toi. Jake, tu vas rester avec nous en cas de danger. ''

Tout de suite sur les commandes le mec. Je l'aidais à se relever en espérant qu'on puisse partir d'ici sans se faire remarquer. Nous n'avions pas fait énormément de bruits alors avec un peu de chance on pourrait le faire. Il avait toujours besoin de mon aide pour marcher ce qui était étrange vu que je l'avais guéris. Je ne me posais pas plus de question et je gardais ma main autour de ses épaules afin de pouvoir avancer plus vite. Lorsque ses compagnons partirent, je me retrouvais seule avec lui. Nous étions entrain de cheminer vers la sortie lorsque je vis qu'il avait toujours mal. Je m'arrêtais et je l'aider à s'asseoir sur un tabouret non loin. Qu'ils s'amènent ses alters ! Je pouvais très bien me défendre. L'important c'est que Keaden n'est pas trop de mal à se déplacer. Je me mis devant lui une fois qu'il était assis et je levais son visage pour lire la douleure dans ses yeux. Effectivement il souffrait beaucoup...cependant, je ne pouvais rien faire pour cela. Seulement quelques jours de congés pourraient faire l'affaire.

Il me regarda et sourit un peu. Je souris à mon tour tout en regardant les alentours. Je sentais que nous allions avoir de la visite. Pour me prouver raison un homme descendit du toit. Je ne l'avais jamais vu, mais je savais tout de même qu'il était innofensif. Ce n'était pas un alter ni une autre créature nuisible.

'' Ehhhhh...Je peux savoir vos noms? ''

Je soupirais d'agacement

-Euuuuh ce n'est pas vraiment le temps pour ça!

il paru surprise par ma réponse, mais Keaden rit un peu. Je le pris encore afin qu'il se mette debout,car nous devions vraiment partir d'ici. Je regardais une dernière fois l'inconnu.

-Écoute coco c'est pas vraiment le temps de discuter là, mais je te suggère de ne pas rester ici. Alors sois tu m'aides sois tu te casses sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


troubles quelconque Empty
MessageSujet: Re: troubles quelconque   troubles quelconque Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 3:55 pm

'' Ehhhhh...Je peux savoir vos noms? ''

Nos noms, mais pourquoi? Il etait un alter aussi? Il venait du plafond, et il n'avait pas l'habit originaire des alters. Non, il n'en etait pas un. Je n'allais surtout pas dire mon nom devant cet inconnu, et je donnai un coup de coude dans les hanches d'Annie pour qu'elle ne lui dises pas non plus. Elle repondit.

'' Euuuuh ce n'est pas vraiment le temps pour ça! ''

Nous n'etions pas vraiment pressés, mais nous devions sortir de la avant que d'autres alters arrivent en renfort. Nous serions coincés dans ce batiment si cela arrivait. Je le regarda attentivement pour voir s'il y avait de quoi de suspect. Rien, il semblait n'avoir aucune arme sur lui. Je ris un peu de la remarque d'Annie envers le nouveau. J'essayai de me lever, mais guere, trop de douleur. Comment faire partir cette douleur qui ne disparaissait pas?

'' Écoute coco c'est pas vraiment le temps de discuter là, mais je te suggère de ne pas rester ici. Alors sois tu m'aides sois tu te casses sans faire de bruit. ''

Cette remarque etait encore mieux placer que l'autre. Je ris encore en le regardant. Il n'etait pas le bienvenu pour le moment. Nous le connaissions meme pas et il nous demandait nos noms, c'etait quoi son probleme. Je ne voulais pas irrespectueux, mais avant de donner le mien, j'allais savoir le sien.

'' Tresor, nous ne sommes pas pressé...Malgré mon mal de jambe. Tu veux savoir nos noms? Avant tout, je veux savoir le votre. ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




troubles quelconque Empty
MessageSujet: Re: troubles quelconque   troubles quelconque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

troubles quelconque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: Canada :: Belle-de-Jour :: La Forêt
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit