Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Xemnas et la confrérie de l'acier.... (grend sujets pour crée des rp :P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xemnas
Joueur RPG
Chimère of Love

Xemnas

Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 137
Age : 29
Localisation : shawinigan

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans phantos vie au manoir de l'ilusoir
Petit truc qu'il veut nous dire: je suis le phantos de jenifael
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Xemnas et la confrérie de l'acier.... (grend sujets pour crée des rp :P) Empty
MessageSujet: Xemnas et la confrérie de l'acier.... (grend sujets pour crée des rp :P)   Xemnas et la confrérie de l'acier.... (grend sujets pour crée des rp :P) Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 3:26 am

**qui son toute sais personne?''

Quelqu’un au regard rouge sang regardait toute les personne présente d'un air amuser sais yeux en disait long sur lui il devait êtres un ''dieux'' il fini par dire d'une voie grave mais toujours dans l'age d’environ 15 16 ans...

Bienvenu au Ginungagap...Je vais couper les lien tendu vous êtes tous frère et soeur cousin cousine...le plus part d'entre vous son dernièrement mort...Xemnas...comment est tu mort?

Xemnas regarda les autre et fini par dire.

je me suis tuer pour protéger Jeni....

Tout les autre regardait Xemnas surpris qu'il se soit retiré la vie pour une autre personne que lui même.
Xemnas regardait le ciel et dit.

Je serait toujours avec elle...quoi qu'il arrive je vais me battre pour elle Smile

Le dieux le regardait d'un air satisfait ensuite il viens poser son regarde sur une fille qui était pas loin de Xemnas et dit simplement ''et toi?''

La fille regardait toujours Xemnas surprise de sa réponse et de sa déclaration et sortie de sa lune et dit.

Je suis aussi morte pour...mon meilleur ami ici présent

le dieux regardait toute cette famille de mort et fini par dire.

un d'entre vous retournera sur Terre, mais une seul personne...donc vous devrez passer au vote malgré que je suis sur que vous aller tous voter pour vous même...

Xemnas regarda le dieux et dit avec une figure de defi.

Au lieux de sa tu me ferait pas affronter t'est créature mythique ''Ratatosk''

le dieux le regard avec un sourire et dit d'un air moquer.

comme tu veut! hahahaha toi battre mes créature laisse moi rire! hahahahahaha

Xemnas réplique.

sais se que je fait

le dieux ria durent un bon moment avent de remarquer que Xemnas se foutait de sa gueule.

on va bien se s'amuser je te laisse avoir n'importe le qu'elle de t'est pouvoir choisi le bien hahahahaha

Xemnas ''Final Aeon!!!

Xemnas était rendu en sa forme démoniaque déjà prêt a se battre son épée bien en main et le regarde étonner des autre le dieux regardait les mutation et il pouvait voire que Xemnas avait enfin le contrôle sur lui même ''finalement sa sera beaucoup plus amusent que prévue'' Ratatosk relâcha 3 créature défirent (un loup de glace un de feu et un d'air)

Xemnas se défendait ultra bien autant en Démon qu'en normal il échangeait de forme pour se soigniez au besoin les chien de Ratatosk tentait de morde mortellement Xemnas mais se dernier se défendait trop bien lui et son arme semblait communiquer en parfaite harmonie, Ratatosk comenca a songer ''son pouvoir est très grand les humain on besoin de lui mais il se voit pas en héro...''

Alors? sais tout se que t'est meilleur créature on dans le ventre! ne me fait pas rire! j'ai même pas u besoin de ''final aeon''...de...''heler...

Ratatosk surpris que durent son mini songe Xemnas venait de terrassé sais 3 meilleur créature il en était sure désormais il fini par dire.

Tu va te battre contre l'armer de Loki je vais te ramener a la vie et te donner quelque homme vous serez la.....confrérie de l'acier je compte sur vous! les autre aussi on été tester par leur dieux respectif Tyr ma demender de voir si tu etait pret
Revenir en haut Aller en bas
 

Xemnas et la confrérie de l'acier.... (grend sujets pour crée des rp :P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coin réservé a Xemnas pour créer XD
» xemnas
» Xemnas
» Xemnas le comencement...
» du 30 janv. au 6 fév. 2012 - Razan VS Xemnas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Muspelheim :: Ginungagap
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Films, séries télé